AccueilPortail[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 33 Empty[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 33 Empty[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 33 Empty[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 33 Empty[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 33 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Quel parcs musicalement écouté vous le plus ?
Disneyland Paris
[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 33 Sondag1378%[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 33 Sondag15
 78% [ 45 ]
Walt Disney Studios
[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 33 Sondag135%[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 33 Sondag15
 5% [ 3 ]
Tokyo Disney Resort
[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 33 Sondag137%[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 33 Sondag15
 7% [ 4 ]
WDW Magic Kingdom
[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 33 Sondag132%[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 33 Sondag15
 2% [ 1 ]
WDW Epcot
[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 33 Sondag133%[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 33 Sondag15
 3% [ 2 ]
WDW Disney Hollywood Studios
[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 33 Sondag132%[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 33 Sondag15
 2% [ 1 ]
WDWDisney Animal Kingdom
[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 33 Sondag130%[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 33 Sondag15
 0% [ 0 ]
Disneyland Anaheim Californie
[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 33 Sondag133%[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 33 Sondag15
 3% [ 2 ]
Disney California Adventure
[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 33 Sondag130%[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 33 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 58

AuteurMessage
Hendrix95

Hendrix95

Masculin

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 33 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 11:15

Bonjour, (merci de bien lire jusqu'à la fin SVP)

Je souhaitais savoir si quelqu'un aurait et accepterait de partager les pistes audios de l'attraction Ratatouille. (Dossier complet)

Je précise que je recherche des pistes séparées (SFX & musique à part) et non un mix (montage). Je possède déjà le presse kit et quelques mix du ride complet.

Je recherche aussi les projections du ride.

Je sais que ces audios sont rares et très convoités. La qualité SOURCE m'importe peu, tant qu'il ne s'agit pas d'une version live ou enregistrée. Même s'ils sont renommés tant qu'il s'agit d'une bonne qualité de l'audio, cela me suffit. (sans bruits ambiants)

Auriez-vous de tels fichiers et si oui serait-il possible de faire éventuellement un échange?

J'ajoute que je suis prêt à payer réellement de ma poche, si cela est nécessaire. (Oui, je suis assez désespéré pour faire ça, mais dans la mesure du raisonnable tout de même)
Cela fait un bon moment que je recherche ces fichiers à droite à gauche, que je demande en vain, alors si le seul moyen de les obtenir est l'argent, je suis prêt à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 33 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 21:36

Ce topic est assez mort...

Je poste donc ma dernière vidéo qui va certainement devenir collector dès septembre 2019 ! [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 33 287560

MagicMickey

MagicMickey

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 33 Horlog11Dim 16 Juin 2019 - 11:39

Bonjour,

Y a t'il toujours des échanges audios, vidéos,...

Wink
Paint the night

MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 33 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 13:39

Bonjour à tous Smile

Je recherche la musique complète en qualité source de Jungle Book Jive joué en ce moment à Disneyland Paris, j'adore cette musique super rythmée qui me reste en tête ^^ si quelqu'un la possède je lui serait éternellement reconnaissant.

Je vous remercie à tous par avance et vous souhaite une très belle journée Smile

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33