Accueil[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Vide[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Quel parcs musicalement écouté vous le plus ?
Disneyland Paris
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Sondag1378%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Sondag15
 78% [ 45 ]
Walt Disney Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Sondag135%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Sondag15
 5% [ 3 ]
Tokyo Disney Resort
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Sondag137%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Sondag15
 7% [ 4 ]
Walt Disney World Magic Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Sondag15
 2% [ 1 ]
Walt Disney World Epcot
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Sondag15
 3% [ 2 ]
Walt Disney World Disney Hollywood Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Sondag15
 2% [ 1 ]
WDWDisney Animal Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Sondag15
 0% [ 0 ]
Disneyland Anaheim Californie
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Sondag15
 3% [ 2 ]
Disney California Adventure
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hendrix95

Hendrix95

Masculin
Messages : 15
Inscription : 16/07/2018

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Horlog11Lun 4 Fév - 10:15

Bonjour, (merci de bien lire jusqu'à la fin SVP)

Je souhaitais savoir si quelqu'un aurait et accepterait de partager les pistes audios de l'attraction Ratatouille. (Dossier complet)

Je précise que je recherche des pistes séparées (SFX & musique à part) et non un mix (montage). Je possède déjà le presse kit et quelques mix du ride complet.

Je recherche aussi les projections du ride.

Je sais que ces audios sont rares et très convoités. La qualité SOURCE m'importe peu, tant qu'il ne s'agit pas d'une version live ou enregistrée. Même s'ils sont renommés tant qu'il s'agit d'une bonne qualité de l'audio, cela me suffit. (sans bruits ambiants)

Auriez-vous de tels fichiers et si oui serait-il possible de faire éventuellement un échange?

J'ajoute que je suis prêt à payer réellement de ma poche, si cela est nécessaire. (Oui, je suis assez désespéré pour faire ça, mais dans la mesure du raisonnable tout de même)
Cela fait un bon moment que je recherche ces fichiers à droite à gauche, que je demande en vain, alors si le seul moyen de les obtenir est l'argent, je suis prêt à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Horlog11Lun 25 Fév - 20:36

Ce topic est assez mort...

Je poste donc ma dernière vidéo qui va certainement devenir collector dès septembre 2019 !  [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 287560



Dernière édition par Rififi le Ven 24 Mar - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Horlog11Dim 16 Juin - 9:39

Bonjour,

Y a t'il toujours des échanges audios, vidéos,...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paint the night



Messages : 5
Inscription : 05/07/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Horlog11Mar 2 Juil - 11:39

Bonjour à tous Smile

Je recherche la musique complète en qualité source de Jungle Book Jive joué en ce moment à Disneyland Paris, j'adore cette musique super rythmée qui me reste en tête ^^ si quelqu'un la possède je lui serait éternellement reconnaissant.

Je vous remercie à tous par avance et vous souhaite une très belle journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paint the night



Messages : 5
Inscription : 05/07/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Horlog11Jeu 25 Juil - 14:04

Bonjour à tous,

Je vous invites à découvrir un nouveau serveur Discord qui permets de partager des informations, des musiques et d’échanger sur l’actualité des parcs.

https://discord.gg/tUMBn2

Je vous souhaite à tous une très belle journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Horlog11Lun 16 Sep - 15:29





Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Wolfoup

Wolfoup

Masculin
Âge : 24
Messages : 69
Localisation : Splash Mountain
Inscription : 14/02/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Horlog11Mer 18 Sep - 17:41

Bonsoir à tous, je suis à la recherche des audios de Splash Mountain (j'en ai déjà beaucoup qui sont en ligne sur internet mais certains sont introuvables) et les audios de Phantom Manor 2019, si jamais certains auraient les audios "séparés" ainsi que les autres audios non disponibles sur internet ?


[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Ezgif.com-resize-54c4a80 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
drek222

drek222

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Inscription : 25/03/2015

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Horlog11Dim 6 Oct - 14:15

Bonjours a tous =) voila je ne suis pas la pour recherché une musique (fin si une personne a tout les instrumental de la Fantillusion sent les voix surtout le moment ou il y a les méchant je suis preneur X) ) ci des personne sont intéressé pas quelque musique rar de Frozen , voila je possède tout les instrumental des chanson ( je ne parle pas de l'album Kara-okay libéré par Disney mais bien celle du film) , j'ais aussi tout les chanson a capella et la version film de renouveau (il y a juste le petit crie que Anna fait a la fin ) , renouveau reprise (ou il y a la petit intro ou Anna parle et une parti ou les parole sont différente de la version album) et la version film de "en été" ou c'est Dany Boon qui chante ( et tout sa en version studio donc pas de SFX ) voila je me suis dis que sa pourrai intéressé =)

Ah j'y pence si une personne a l’album" Mysterious Masquerade" de tokio disneyland (avec les 2 titre) je suis preneur =)

PS: je suis dyslexique mai je fait de mon mieux =)


Dimentica il tuo passato, trai profitto dal presente per rendere più bello il tuo futuro
Revenir en haut Aller en bas
Manounia

Manounia

Féminin
Âge : 31
Messages : 45
Localisation : Paris
Inscription : 28/09/2008

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Horlog11Dim 6 Oct - 14:38

Paint the night a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous invites à découvrir un nouveau serveur Discord qui permets de partager des informations, des musiques et d’échanger sur l’actualité des parcs.

https://discord.gg/tUMBn2

Je vous souhaite à tous une très belle journée Very Happy

Hello!

je n'arrive pas pas y accéder, le lien est-il mort? Ou bien c'est de mon côté que ça bug?
Revenir en haut Aller en bas
classikclems

classikclems

Masculin
Âge : 33
Messages : 163
Localisation : Marseille
Inscription : 22/09/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Horlog11Ven 24 Avr - 15:47

Bonjour à tous !

Quelqu'un aurait-il l'album de la musique de Jungle Book Jive ??

Merci par avance pour vos réponses Smile


"Souvenez-vous que tout commence avec les rêves !" - Disney Dreams
Revenir en haut Aller en bas
TerminaPlus



Messages : 41
Inscription : 12/02/2020

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Audios du new POTC [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Horlog11Lun 27 Avr - 6:57

Bonjour. Quelqu'un aurait-il les audios de POTC 2017 (la rehab)? Si oui j'ai beaucoup de choses en échanges. En espérant que quelqu'un ait ça.
Revenir en haut Aller en bas
TerminaPlus



Messages : 41
Inscription : 12/02/2020

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Horlog11Jeu 4 Juin - 16:27

Bon, je pense qu'on peut déclarer se topic....

MORT
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Horlog11Jeu 4 Juin - 17:16

Salut TerminaPlus, je pense que l’on est tous en attente des nouveaux audios qui ne sont malheureusement pas encore disponible. De plus avec le confinement sa n’arrange pas les choses. Avec la réouverture de Disneyland Paris, les audios vont à nouveau circuler.
Revenir en haut Aller en bas
TerminaPlus



Messages : 41
Inscription : 12/02/2020

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Horlog11Jeu 4 Juin - 18:53

Non mais là ça fait plus d'1 an qu'il n'y a plus aucun partage, aucune réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Horlog11Sam 6 Juin - 17:57

Bonjour, je cherche désespérément depuis le début du confinement des audios qui pourront compléter les loops que j’ai actuellement. Contactée moi en MP, s’il vous plaît. Il me manque pas mal de chose.  Crying or Very sad


Dernière édition par MagicMickey le Mer 16 Sep - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Horlog11Dim 7 Juin - 21:28

Bonjour, je jette une bouteille à la mer pour les Audios et les Films des attractions Cinemagique, Art of Disney Animation, Stitch Live. Merci beaucoup d’avance. I Wish You A Wonderful Day.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Horlog11Mer 10 Juin - 11:20

Tu pourras trouver des tas de fichiers audio sur cette page Smile
Il te faut créer un compte pour le consulter cependant. Si tu veux les télécharger, peut-être qu’un tour dans la page source peut t’aider.

http://www.worldofdisneyland.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=2


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Horlog11Dim 22 Nov - 11:04

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un mp3 de haute qualité de ce medley de Noel ? Je l'avais il y a quelques années mais impossible de le retrouver... c'est vraiment le medley que je préfère, je l'écoute chaque année donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment gentil !

Voilà le lien de la vidéo :



Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
RadioOfMagic

RadioOfMagic

Masculin
Âge : 43
Messages : 17
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/04/2021

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Horlog11Mer 23 Juin - 12:56

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des "audio press kit" récents de Disneyland Paris (genre depuis 2014, notamment avec l'ouverture de Ratatouille), notamment pour les jingles et bruitages. Est-ce que quelqu'un serait prêt à les partager ?

Merci Very Happy


[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Banner-dcp-signature-500x60-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radio-of-magic.com
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Horlog11Dim 25 Juil - 13:34

Hello, je cherche l’ordre des audios jouer dans la file d’attente de Cars Road Trip, j’en ai quelque une mais l’ordre n’est pas le bon. Merci Shazam.
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Horlog11Jeu 19 Aoû - 8:32

Bonjour,
Le land Backlot étant transformer, je me demandais si il est possible de récupérer les audios de ce land.
J'aimerai avoir ceux des restaurants: Cafe des Cascadeurs, Backlot Express, Blockbuster Café et Restaurant des Stars.

MERCI beaucoup de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Horlog11Mer 19 Oct - 21:01

Au rayon "souvenirs" :
J'ai passé une semaine de mes vacances à compiler tous les titres de Backlot grâce à un enregistrement que j'avais fait sur place durant plus d'une heure lorsque c'était encore ouvert :



Bonne écoute !

Matheus et MrCreepyCraft32 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MrCreepyCraft32



Masculin
Messages : 2
Inscription : 29/07/2022

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Horlog11Mar 17 Jan - 17:19

Je viens de découvrir ce topic : assez intéressant, malgré les liens morts depuis des années, de voir qu'il a un jour existé un esprit collectif d'entraide et de partage qui n'est plus depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
TerminaPlus



Messages : 41
Inscription : 12/02/2020

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Horlog11Mar 17 Jan - 21:05

Et oui, c'est triste. Cela fait bien longtemps que je ne peux plus récupérer quoi que ce soit d'intéressant. RIP la file d'attente de Buzz, RIP Pirates of the Caribbean 2017...
Revenir en haut Aller en bas
TerminaPlus



Messages : 41
Inscription : 12/02/2020

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 33 Horlog11Mar 21 Mar - 12:26

Je jette une nouvelle bouteille à la mer pour Buzz...

Quelqu'un aurait-il la musique de la file d'attente qui se joue entre la salle de briefing et la station d'embarquement? Celle sortie en CD est la musique qui se joue AVANT la salle de briefing. La boucle dure exactement 2:05 minutes et je sais que certains chanceux ont bien les trucs de Buzz Lightyear Laserblast.
Vous pouvez entendre la bonne version en fond ici: https://youtu.be/yF3rvkkWs78

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney !
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-