Accueil[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Vide[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Quel parcs musicalement écouté vous le plus ?
Disneyland Paris
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Sondag1378%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Sondag15
 78% [ 45 ]
Walt Disney Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Sondag135%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Sondag15
 5% [ 3 ]
Tokyo Disney Resort
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Sondag137%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Sondag15
 7% [ 4 ]
Walt Disney World Magic Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Sondag15
 2% [ 1 ]
Walt Disney World Epcot
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Sondag15
 3% [ 2 ]
Walt Disney World Disney Hollywood Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Sondag15
 2% [ 1 ]
WDWDisney Animal Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Sondag15
 0% [ 0 ]
Disneyland Anaheim Californie
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Sondag15
 3% [ 2 ]
Disney California Adventure
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 19:36

Sosso il y a un album sur Spotify qui s'appelle Epcot World Showcase et qui possède pas mal de musiques et chansons des pavillons et du préshow d'Illuminations Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 21:39

EVE a écrit:
Sosso il y a un album sur Spotify qui s'appelle Epcot World Showcase et qui possède pas mal de musiques et chansons des pavillons et du préshow d'Illuminations Wink

Merci! Je ne connais pas trop ce site, j'ai trouvé la playlist, mais y a t'il possibilité de télécharger?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 21:53

Non on ne ne peut pas les avoir autrement que sur Spotify. Par contre maintenant tu as les titres des musiques Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 12:08

EVE a écrit:
Non on ne ne peut pas les avoir autrement que sur Spotify. Par contre maintenant tu as les titres des musiques Smile

Je dois être l'un des seuls à ne pas connaître Spotify...
Est-ce qu'on trouve beaucoup de musiques d'ambiances des parcs sur ce site ? Est-ce gratuit ? Payant ?
C'est pas un site qui fonctionne un peu comme Deezer ?


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 41
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 19:54

Drake a écrit:
EVE a écrit:
Non on ne ne peut pas les avoir autrement que sur Spotify. Par contre maintenant tu as les titres des musiques Smile

Je dois être l'un des seuls à ne pas connaître Spotify...
Est-ce qu'on trouve beaucoup de musiques d'ambiances des parcs sur ce site ? Est-ce gratuit ? Payant ?
C'est pas un site qui fonctionne un peu comme Deezer ?

Je connais de nom mais je n'ai jamais utilisé...je ne peux pas te dire...
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 41
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 19:59

Oyez oyez chers amis! 😃
Quelqu'un aurait il Disney Dreams of Christmas en très bonne qualité ou qualité cd? Je cherche aussi l'illumination du sapin 2015... Merci à vous pour votre aide précieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 13:29

Elsa d'Arendelle a écrit:
Elsa d'Arendelle a écrit:


Je suis intéressé aussi pour l'image iso Very Happy
Merci d'avance !

Bonjour à tous les chanceux qui ont réussis à récupérer le fichier ISO proposé par "disney_parcs_audios". ! Laughing
Est-ce que l'un d'entre vous aurais l’extrême générosité Very Happy Very Happy Very Happy  de me faire parvenir en MP un lien pour récupérer le fichier en question ?
(Et aussi du coup, le loop du Studio 1 que proposait cette même personne).

En vous remerciant d'avance !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis également de la partie Very Happy Si quelqu'un pourrai le faire parvenir le fichier iso se serait super sympa de sa par Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 23:44

Drake j'ai l'application et le compte premium gratuit (Compris dans mon forfait téléphone Bouygues). Spotify en gros c'est une banque de données de chansons et musiques divrses.
Pas trop de choses concernant les parcs mais certains sur Epcot sont assez fournis et nous donnent les titres des morceaux Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
ProjectX



Masculin
Âge : 32
Messages : 10
Localisation : England
Inscription : 27/04/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 20:17

Salut!

Désolé, je suis anglais et j'ai lu ce forum depuis longtemps.

Je cherchais depuis longtemps la musique Maléfique Disney Villains Promenade musique 2014?

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 10:37

Bonjour!
Je cherche le spiel qu'on entends au début des parades/spectacles: "mesdames et mesieurs et vous les enfants, Disneyland Paris est fier de vous présenter...."
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
stich41

stich41

Masculin
Âge : 41
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 11:00

sosso a écrit:
Bonjour!
Je cherche le spiel qu'on entends au début des parades/spectacles: "mesdames et mesieurs et vous les enfants, Disneyland Paris est fier de vous présenter...."
Merci d'avance
Je les cherche aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 21:38

stich41 a écrit:
sosso a écrit:
Bonjour!
Je cherche le spiel qu'on entends au début des parades/spectacles: "mesdames et mesieurs et vous les enfants, Disneyland Paris est fier de vous présenter...."
Merci d'avance
Je les cherche aussi... Wink

Je possède celui de la DOUD Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 21:48

DismusDLP a écrit:
stich41 a écrit:

Je les cherche aussi... Wink

Je possède celui de la DOUD Wink

Ca m'interesse :-) j'ai reussi à en extraire un de la Disney Cinema Parade mais ça m'interesse quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
stich41

stich41

Masculin
Âge : 41
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 22:18

DismusDLP a écrit:
stich41 a écrit:

Je les cherche aussi... Wink

Je possède celui de la DOUD Wink

Ca m'intéresse aussi! Smile Je me marie dans 2 mois et comme c'est un mariage Disney sur 2 jours je voudrais faire une playlist avec des happening, pour cela j'aurais besoin de certains shows ou parades et des spiels...merci a Drake qui m'a dépanné pour quelques un, si d'autres en ont ce serait super méga sympa Smile

Merci de votre contribution Smile
Revenir en haut Aller en bas
trui15

trui15

Féminin
Messages : 9
Localisation : Belgium
Inscription : 11/12/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 14:26

Bonjour a tous!

Je suis aussi très interessé par des spiel Disney. J'ai possède quelques mais je suis encore en train de chercher des autres.

@Sosso, @Stich41, @Drake quelle spiels cherchez vous? Quelles spiels specific? Je peux vous aider peut-être.

Merci

(Le français n'est pas ma langue maternelle)


If you can dream it you can do it
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 41
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 15:46

trui15 a écrit:
Bonjour a tous!

Je suis aussi très interessé par des spiel Disney. J'ai possède quelques mais je suis encore en train de chercher des autres.

@Sosso, @Stich41, @Drake quelle spiels cherchez vous? Quelles spiels specific? Je peux vous aider peut-être.

Merci

(Le français n'est pas ma langue maternelle)

Je cherche les spiels de la fantillusion, de Dreams, de la Magie on Parade et de la Parade des Rêves.
Si tu les as tu me sauves la vie Smile Je cherche la Parade des Rêves avec les Stop Show également, c'est pour mon mariage Smile
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 18:35

Spiels de la parade des rêves de préference pour moi aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 23:35

Believe en high quality !  cheers  [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 340646

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 19:32

Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement à la recherche du loop du restaurant Toad Hall, si quelqu'un a des morceaux, des infos, des sites enfin n'importe quoi je suis preneur ;D

Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 17:11

Bonjour,
Je cherche des musiques d'ambiance de Discoveryland. J'ai trouvé une piste entière ici: https://www.youtube.com/watch?v=U46JROyliWI mais j'en cherche une en particulier donc si quelqu'un a les musiques séparées ça m'interesse :-) merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Musique de Moteurs action [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 15:28

Bonjour à tous, je cherche la musique de Moteurs action que l'on entend avant le début du show, ainsi que ponctuellement dans rock'n'roller coaster. Quelqu'un pourrait-il poster cette musique svp?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 20:27

J'ai trouvé ceci sur YouTube, je ne sais pas si c'est ce que tu souhaites:


[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 16:31

bonjour,
je suis actuellement à la recherche de l'audio de mickey et le magicien (le nouveau show des WDS) et je me demandais si quelqu'un l'avait (même les musiques principales)
merci



"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Anto'Han Solo



Messages : 6
Inscription : 30/06/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 20:30

Bonjour, je suis à la recherche du loop de backlot, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
MagicProvider

MagicProvider

Masculin
Âge : 43
Messages : 14
Localisation : Val de Marne
Inscription : 28/02/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 10:19

Bonjour,
Je suis à la recherche de l'album Disney's Fairy Tale Weddings :
https://www.amazon.com/Disneys-Fairy-Tale-Weddings-Instrumental/dp/B0007TKH0W
Est-ce que qqu d'entre vous aurait la gentillesse de le partager avec moi ?
Merci beaucoup ^^
Olivier


Joining Disney Imagineering !
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 21 DSC01550petit
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney !
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-