Accueil[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Vide[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Quel parcs musicalement écouté vous le plus ?
Disneyland Paris
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Sondag1378%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Sondag15
 78% [ 45 ]
Walt Disney Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Sondag135%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Sondag15
 5% [ 3 ]
Tokyo Disney Resort
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Sondag137%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Sondag15
 7% [ 4 ]
Walt Disney World Magic Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Sondag15
 2% [ 1 ]
Walt Disney World Epcot
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Sondag15
 3% [ 2 ]
Walt Disney World Disney Hollywood Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Sondag15
 2% [ 1 ]
WDWDisney Animal Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Sondag15
 0% [ 0 ]
Disneyland Anaheim Californie
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Sondag15
 3% [ 2 ]
Disney California Adventure
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 23:51

Merci Mr !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 5:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
truecolors

truecolors

Masculin
Messages : 136
Inscription : 15/11/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 8:53

Merci pour tes partages, mais pourquoi tu les ripp pas à 320kbp ?


[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Header_live
Revenir en haut Aller en bas
nico40k



Messages : 58
Inscription : 27/11/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 9:28

Un grand merci à toi. Moi qui cherchait des musiques de noel que l'on entend sur le parc afin de recréer cette ambiance le soir du réveillon.
Si tu en as d'autres je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 4:23

truecolors a écrit:
Merci pour tes partages, mais pourquoi tu les ripp pas à 320kbp ?

miley_LA a écrit:
Merci c'est vraiment super sympa à toi ! Smile

Seul petit regret, la qualité du son (~128 kb/s) j’aurais mieux aimé le format .wav (ou flac) sinon au pire des cas du mp3 320kb/s. Car la j'ai des distorsions avec mon système 5.1.

Enfin bon je sais que cela prend de temps ce que te fait, donc je te redonne un merci ! Very Happy C'est vraiment cool !!!


Bonjour,

320kbs le son serait beaucoup trop aigu...

Pour rappel la qualité standard d’un cd est de 64kbs j’utilise 128kbs pour un standard et bonne équilibre pour tout le monde
Quand au format wav c’est pourrie plus personne n’utilise se format même pas sur Smartphone pour le MP3 je ne dis pas


D’autres albums vont être publiés prochainement…


[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 V22-31-12-2012-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 10:17

J’aurais plutôt dit : un CD = 1440kbps.

Pour faire de temps à autres des masters audios DTS, Dolby et PCM de CD, Blu-ray et DVD, je peut garantir que le 128kbs d'un MP3 ne peut en aucun cas rivaliser avec le CD. Le MP3 utilise un algorithme de compression avec perte d'information audio.
Des gens (c'est mon cas Sad ) peuvent arriver à entendre les distorsions même à 320kbs sur un vrai système audio, comme une chaine HI-Fi ou Home cinéma. Et d'autres non, c'est comme ça...

Le FLAC ou même Wav (compression SANS PERTE) est lui environ égal a un CD mais c'est entre 750 et 1000kbps

Je ne critique en aucun cas ton travail, loin de là je te remercie Very Happy
Ce que tu fait est vraiment très sympas !

J'espère que tu ne le prendra pas mal. Wink

Je voulais juste rétablir avec ce message la vérité sur le format Lossless Flac et Wav, qui est encore très utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 16:00

miley_LA a écrit:
J’aurais plutôt dit : un CD = 1440kbps.

Pour faire de temps à autres des masters audios DTS, Dolby et PCM de CD, Blu-ray et DVD, je peut garantir que le 128kbs d'un MP3 ne peut en aucun cas rivaliser avec le CD. Le MP3 utilise un algorithme de compression avec perte d'information audio.
Des gens (c'est mon cas Sad ) peuvent arriver à entendre les distorsions même à 320kbs sur un vrai système audio, comme une chaine HI-Fi ou Home cinéma. Et d'autres non, c'est comme ça...

Le FLAC ou même Wav (compression SANS PERTE) est lui environ égal a un CD mais c'est entre 750 et 1000kbps

Je ne critique en aucun cas ton travail, loin de là je te remercie Very Happy
Ce que tu fait est vraiment très sympas !

J'espère que tu ne le prendra pas mal. Wink

Je voulais juste rétablir avec ce message la vérité sur le format Lossless Flac et Wav, qui est encore très utilisé.



Non je ne le prends pas mal rassure toi…

Tu te trompes concernant le wav regarde sur wikpedia ou Google tout le monde te dira la même chose, de plus le wav est utilisé pour les sons Windows et le dictaphone si tu trouves que c'est de la qualité on ne doit pas avoir la même notion du mot qualité.

http://fr.wikipedia.org/wiki/WAVEform_audio_format



Mais dorénavant et étant donné que touts le monde ne possède pas le même système audio je publierais aussi bien en 320kbps que en 128kbps en revanche ne me demande pas de rectifier ce qui est déjà fait je pense qu’il a de très bon Freeware pour le faire je te conseil Freemake

http://www.freemake.com/fr/


Gregory
Musicalement Vôtre.


[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 V22-31-12-2012-20th-fr


Dernière édition par gregory1440 le Sam 24 Nov 2012 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 16:05

Merci Greg pour la version Christmas de Magic Everywhere.
Si par hasard tu as les musiques d'ambiance de Noel diffusées sur Main Street, je suis preneur (je sais que tu ne post pas d'audio le week-end)
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 16:31

gregory1440 a écrit:
non je le prend pas mal rassure toi mais tu te trompe concernant le wav regarde sur wikpe ou google tout le monde te dira la même chose de plus le wav est utilisé pour les son windows et le dictaphone si tu trouves que c'est de la qualité on ne doit pas avoir la même notion du mot qualiter

Le son avec le dictaphone Windows est enregistré en 8Khz, d’où la qualité pitoyable... de plus sous Windows 7 et 8 le son est enregistré en WMA... Quand tu écoute un CD Audio tu à une fréquence d’échantillonnage de 44Khz, pour un DVD c'est 48Khz, et ton téléphone quand tu parle avec une personne c'est 8khz.
La fréquence compte énormément.

Cela dit, tu as raison sur le fait qu’un fichier Wav puisse être horrible lui aussi ! Il est vrai que certains logiciels compressent le Wav avec une qualité médiocre.

Pour évité que cela arrive il ne faut tout simplement pas compresser l'audio qui est encapsulé dans le format Wav.
Exemple : extraire avec le Lecteur Windows Média Player et choisir l’export en Wav.

Pour ne pas se tromper il est aussi possible d'encoder ses fichiers au format Flac avec qualité maxi. Au mois tu évite les inconvénients que tu a dit dans ton message.

Voilà ! Smile

Il me tarde de découvrir tes autres albums ! Very Happy Merci encore !

EDIT : Je parle bien sur du Wav avec de l'audio en PCM


Dernière édition par miley_LA le Sam 24 Nov 2012 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 16:33

gregory1440 a écrit:
miley_LA a écrit:
J’aurais plutôt dit : un CD = 1440kbps.

Pour faire de temps à autres des masters audios DTS, Dolby et PCM de CD, Blu-ray et DVD, je peut garantir que le 128kbs d'un MP3 ne peut en aucun cas rivaliser avec le CD. Le MP3 utilise un algorithme de compression avec perte d'information audio.
Des gens (c'est mon cas Sad ) peuvent arriver à entendre les distorsions même à 320kbs sur un vrai système audio, comme une chaine HI-Fi ou Home cinéma. Et d'autres non, c'est comme ça...

Le FLAC ou même Wav (compression SANS PERTE) est lui environ égal a un CD mais c'est entre 750 et 1000kbps

Je ne critique en aucun cas ton travail, loin de là je te remercie Very Happy
Ce que tu fait est vraiment très sympas !

J'espère que tu ne le prendra pas mal. Wink

Je voulais juste rétablir avec ce message la vérité sur le format Lossless Flac et Wav, qui est encore très utilisé.



Non je ne le prends pas mal rassure toi…

Tu te trompes concernant le wav regarde sur wikpedia ou Google tout le monde te dira la même chose, de plus le wav est utilisé pour les sons Windows et le dictaphone si tu trouves que c'est de la qualité on ne doit pas avoir la même notion du mot qualité.

http://fr.wikipedia.org/wiki/WAVEform_audio_format



Mais dorénavant et étant donné que touts le monde ne possède pas le même système audio je publierais aussi bien en 320kbps que en 128kbps en revanche ne me demande pas de rectifier ce qui est déjà fait je pense qu’il a de très bon Freeware pour le faire je te conseil Freemake

http://www.freemake.com/fr/


Gregory
Musicalement Vôtre.



MERCI pour le 320Kbps !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emilia36

emilia36

Féminin
Âge : 39
Messages : 183
Localisation : Indre
Inscription : 25/09/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 17:12

Merci beaucoup Greg pour la version de noel de magic everywhere !!! Comme alex231205, je suis partante pour des musiques de noel passant sur main street.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 10:44

J'ai profité de tes partages pour me créer des sonneries iPhone avec certaines musiques. Nickel...
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Disney Dreams - Joel McNeely (SoundCloud) [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 14:05

DISNEY DREAMS - ORIGINAL SOUNDTRACK

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Disney10

01. Spiel
02. Thinker Bell / Second Star to the Right
Peter & Wendy / Peter’s Shadow Escapes / Diving into Dreams
03. Be Our Guest (C'est La Fête)
04. Meeting Remy / Shadow Set Free
05. Friend Like Me
06. Out There (Rien Qu'un Jour)
07. Step in Time
08. I Wanna Be Like You
09. Magic Forest / I See The Light
10. Friends On The Other Side
11. Captain Hook Captures Peter’s Shadow / Peter & Wendy
You Can Fly / Second Star
12. Come Dream a Dream

13. Disney Dreams (Complete No-Stop Show)


Etant donné le leak de Disney, j'ai donc décidé de faire un album avec la bande son découpé par scene + la bande son de 23 minutes non stop, le tout en mp3 320kbps.




[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Sans_t10


Dernière édition par Guillaume.C le Jeu 20 Déc 2012 - 2:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
truecolors

truecolors

Masculin
Messages : 136
Inscription : 15/11/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 2:59

Cool merci d'avance Very Happy


[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Header_live
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 9:01

En voilà une idée qu'elle est bonne !
Bravo pour ton initiative et merci beaucoup !


[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 12:33

oui c'est cool merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 13:44

This is it !


[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 19:34

merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 19:37

Génial !! Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 20:34

Guillaume.C a écrit:

Etant donné la fuite de Disney, j'ai donc décidé de faire un album avec la bande son découpé par scene + la bande son de 23 minutes non stop, le tout en mp3 320kbps.

De quelle fuite parles-tu ?
En tout cas, merci pour le partage Wink.



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
truecolors

truecolors

Masculin
Messages : 136
Inscription : 15/11/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 15:54

patineur44 a écrit:
Guillaume.C a écrit:

Etant donné la fuite de Disney, j'ai donc décidé de faire un album avec la bande son découpé par scene + la bande son de 23 minutes non stop, le tout en mp3 320kbps.

De quelle fuite parles-tu ?
En tout cas, merci pour le partage Wink.
Je pense que Guillaume.C ne parle pas de fuite au sens LEAK mais plutôt de fuite au sens qu'ils ne nous lâchent pas de single ni d'album sur le Show.

Enfin, je crois !!! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 153419


[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Header_live
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 19:36

Merci


 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
Manor

Manor

Masculin
Âge : 28
Messages : 4
Localisation : A 40 km de Thunder Mesa
Inscription : 14/09/2010

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 20:14

Génial ! Merci Infiniment !
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin76

Aladdin76

Masculin
Âge : 33
Messages : 339
Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 07/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 17:28

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneynewsblog.canalblog.com/
Invité
Invité



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 7 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 18:44

patineur44 a écrit:
Guillaume.C a écrit:

Etant donné la fuite de Disney, j'ai donc décidé de faire un album avec la bande son découpé par scene + la bande son de 23 minutes non stop, le tout en mp3 320kbps.
De quelle fuite parles-tu ?
De celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=pAk_P5l7PPM Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney !
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-