Accueil[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Vide[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Quel parcs musicalement écouté vous le plus ?
Disneyland Paris
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Sondag1378%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Sondag15
 78% [ 45 ]
Walt Disney Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Sondag135%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Sondag15
 5% [ 3 ]
Tokyo Disney Resort
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Sondag137%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Sondag15
 7% [ 4 ]
Walt Disney World Magic Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Sondag15
 2% [ 1 ]
Walt Disney World Epcot
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Sondag15
 3% [ 2 ]
Walt Disney World Disney Hollywood Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Sondag15
 2% [ 1 ]
WDWDisney Animal Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Sondag15
 0% [ 0 ]
Disneyland Anaheim Californie
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Sondag15
 3% [ 2 ]
Disney California Adventure
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
bottaclou



Messages : 30
Inscription : 15/12/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 11:08

je me posais une question sur cette chanson, qui est sur un CD des plus belles musiques Disney, que j'avais acheté il y a longtemps : a-t-elle été écrite pour le film et coupée au montage, ou réalisée à part ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

Cyanure

Messages : 90
Inscription : 04/12/2010

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 11:44


Je pense qu´il s´agissait de la premiere version de I´m late, qui, dans le film, est beaucoup plus courte et ne ressemble pas a ca , ils ont du ensuite décider de la raccourcir et de la retravailler. Je me souviens que, sur le 33 tours (!) ou elle se trouvait , il était explicitement marqué : "Compositeur : Sammy Fain", ce qui montre que cette chanson existe également en anglais, qu´elle n´a pas été écrite spécifiquement pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 18:27

Merci pour cette infos !! On apprend chaque jour quelque choses sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
SnowBlack



Masculin
Messages : 5
Inscription : 08/08/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 3:02

Bonsoir, la musique que tu cherchais c'étais tout simplement celle dans le film "La belle au bois dormant" comme tu peux le voir dans cet extrait à partir de 8min05 ... aprés en version instrumental uniquement je ne sais pas mais si tu veux l'audio de cette video je peux te le fournir Wink voila je sais je répond très tardivement mais je suis nouveau sur le forum puis vaut mieux tard que jamais Smile
pour la vidéo tape sur youtube "La Belle au Bois Dormant (1959) : La Montagne Interdite/Bataille Contre les Forces du Mal/Final" et regarde a 8min05 Wink voila Langue
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 21:06

Je connais cette chanson. Je l'ai sur une cassette audio des plus belles chansons disney où il y avait aussi "Hakuna Matata" le clip.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
bottaclou



Messages : 30
Inscription : 15/12/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 13:51

Cyanure a écrit:

Je pense qu´il s´agissait de la premiere version de I´m late, qui, dans le film, est beaucoup plus courte et ne ressemble pas a ca , ils ont du ensuite décider de la raccourcir et de la retravailler. Je me souviens que, sur le 33 tours (!) ou elle se trouvait , il était explicitement marqué : "Compositeur : Sammy Fain", ce qui montre que cette chanson existe également en anglais, qu´elle n´a pas été écrite spécifiquement pour la France.

Merci pour ces infos !! tu les as trouvées où ? et si tu connais un bouquin qui parle de ce film (création, idées abandonnées...), je suis intéressé ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Tour musicale des parcs [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 1:56

Je vous propose un Tour musicale des parcs Disney à travers le monde via ma collection provenant directement de DLC-WDW-DLP-TDL des morceaux rare telle que Believe In Holiday Magic et des remixe incroyable provenant de TDL sur la Main Street Electrical Parade

Voyez ma collection de cd proposer moi un titre ou expliquez le moi et je m’engage dans les 48 heures au plus tard à vous le transmette sur mon skydrive afin que vous puissiez télécharger vôtre titre.
Lien du skydrive ci dessous attention de tout sélectionner et faire un copier coller car je n'ai pas encore l'autorisation de publier un lien je dois attendre 7 jours ce que je trouve un peu ridicule

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 04011

Les musiques demandés se trouvent dans la rubrique Public si je n’ai pas le titre demandé je vous le fait savoir c’est un grand plaisir que de partager cela avec vous je vous souhaite une bonne écoute…


https:
http://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C7A42F4C%21118#cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C7A42F4C%21118

Si vous avez des difficultés à accéder à l’adresse cliquez simplement sur site en dessous


Dernière édition par gregory1440 le Ven 16 Nov 2012 - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 2:55

Nous vous rappelons que le téléchargement est illégal et est puni par la loi française.

De ce fait, tout lien de téléchargement posté publiquement vers des musiques ou vidéos disponibles actuellement dans le commerce, en FRANCE ou dans LE MONDE, ou dont la diffusion est en cours actuellement en France, sera supprimé par l'équipe de modération

Si un modo veut supprimer mon poste il peut mais je voit pas ou est le probleme dans la mesure ou les albums que je propose son mis sur mon skydrive privé ensuite ils datent pour la plus part de 1998 à 2002 et ne sont plus disponible à la vente

De plus une petite question pour les modos si je publie mon site internet dans mon profil et que mon site reprend c’est musiques cela revient au même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 19:38

Super initiative !!! Merci par avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 19:54

Belle initiative. Y'a des trucs hyper intéressants dis-donc.
Je veux bien...Toute la collection lol
Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 21:45

Alex je ne peux pas tout mettre car cela me demanderais beaucoup de temps mais je peux te donner quelques idées par exemple DLP nous propose un cd sur la Fantillusion pas complète moi j’ai l’original de TDL si tu veux je mets en ligne

J’ai aussi un super RMX de Main Street electrical Parade introuvable je préfère que l’on me donne une idée ou titre si connu car si je dois tout mettre je m’en sors plus et puis mon skydrive est limité en bande passante

Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 0:00

francement j'aimerais trops que tu commence par le parc étrangé puis le notre en toute fin. cela dit je ne suis pas contre la Fantillusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 0:55

c'est ce que je fais

à ce propos il est 1 heure du mat je vais dormir j'ai mis pas mal d'album en ligne je continuerais demain

À tout c’eux qui possède un site Internet sur Disney et afin d’en faire profiter un plus grand nombre vous pouvez introduire le lien ou même encore utiliser directement la musique sur vôtre site sans oublier d’indiquer l’auteur ou non de la musique et bien entendu moi même

Max Fan a écrit:
francement j'aimerais trops que tu commence par le parc étrangé puis le notre en toute fin. cela dit je ne suis pas contre la Fantillusion ^^

Voila je viens de mettre Sayonara Fantillusion 1995-2001 dans Disney Tokyo Resort

Si vous avez des difficultés à accéder à l’adresse cliquez simplement sur site en dessous


Dernière édition par gregory1440 le Ven 16 Nov 2012 - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 1:31

Excusez moi ce message est un doublon du précédent j’ai été trop vite


Dernière édition par gregory1440 le Ven 16 Nov 2012 - 7:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
DIsneyfan93

DIsneyfan93

Masculin
Âge : 39
Messages : 64
Localisation : IDF
Inscription : 31/03/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 6:11

Merci gregory1440 !!!

J'adore les gens qui n'hésite pas à partager !!!
Cela fait super plaisir !


Recherche Filleul, si vous êtes intéressez, contactez-moi !!!
when you wish upon a star, Your dreams come true...
Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 6:34

C’est avec grand plaisir car je sais que beaucoup n’ont pas la chance de voir d’autres parcs Disney à travers le monde alors si je peux les évader musicalement ou avec des vidéos ou tout autres supports c’est un plaisir de faire plaisir surtout quand on partage la même passion et cela ne coute rien.

Merci à toi et n’hésite pas a me dire si tu as des idées…

N’hésitez pas à laisser vos impressions sur les albums et musiques que vous écoutés
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 8:23

salut grégory est ce que par hasard tu pourrais mettre des chants de noel car nous sommes en pleins dans la période en ce moment.
En tout cas c'est une très bonne idée et merci à toi


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 11:23

Il y a tokyo , meme tokyo de noel aussi , Dlp et Wdw Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 14:19

Je réponds juste par rapport au sondage: J'ai voté WDW Disney Hollywood Studios
Je suppose que le sondage n'était pas juste par rapport à ta collection de cd (qui est assez impressionnante,et malgré notre petit accrochage je suis impatient de voir la bibliothèque car elle doit être tout aussi impressionnante)

Alors pk ce choix: tout simplement parce que quand j'ai été en 1992 à WDW...le parc (à l'époque MGM studio) était mon préféré par rapport à Magic Kingdom... les musiques de l'entrée, de la tour de la terreur tout était nouveau pour moi, la parade d'aladin,ect ect...très long à expliquer...donc j'écoute très souvent les musiques de ce parc(oui j'ai fait ma sélection)

Bonne après midi tt le monde


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 14:50

Je plaisantais en te demandant tout Gregory Wink
Je prends un peu de tout.
Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 15:05

L'album Frontierland en musique m'interesse beaucoup également.
Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 16:18

Bonjour des nouveaux albums sont maintenant disponible quand a la section Disneyland paris elle à été divisé en 2 vous trouverez à présent la rubrique Walt Disney Studios

alex231205 a écrit:
L'album Frontierland en musique m'interesse beaucoup également.

L’album Frontierland en Musique à été ajouté dans la section Disneyland paris > DLP


nikouette a écrit:
salut grégory est ce que par hasard tu pourrais mettre des chants de noel car nous sommes en pleins dans la période en ce moment.
En tout cas c'est une très bonne idée et merci à toi

Tu trouveras dans la rubrique Disneyland Anaheim Californie > DLC Holiday Magic

• Believe in Holiday Magic
• Disney Luminaria
• Small World version Célébration

Dans la rubrique Tokyo Disney Resort > TDL Christmas Fantasy qui reprend les musiques des parades et autres du parc asiatique de 1992 à 2000

D’autres albums de noël et des différents parcs sont au programme dans les jours avenirs


Aujourd’hui Animagique pour WDS et l’album du Disney Animal Kingdom pour WDW ont été ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 17:07

Cher Grégory,

Aurais-tu dans ta collection la musque de la Parade des Fous des 5 ans de Disneyland Paris ? Voilà quelques longs mois que je cherche et recherche sans succès...

Me permettra-tu d'arriver à mes fins ?

Merci par avance !

Gyldas Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 17:15

Gyldas65 a écrit:
Cher Grégory,

Aurais-tu dans ta collection la musque de la Parade des Fous des 5 ans de Disneyland Paris ? Voilà quelques longs mois que je cherche et recherche sans succès...

Me permettra-tu d'arriver à mes fins ?

Merci par avance !

Gyldas Wink

Non mais un amis à moi a le cd je dois le voir à Disney le 31 décembre je lui demanderai et si je l’obtiens je mettrai en ligne moi je suis de Belgique lui il réside en France mais ce que je peux faire c'est lui téléphoner pour le prévenir je te promets rien mais je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 18:00

Pour terminer cette semaine et commencer le week- end en Musique une nouvelle rubrique est disponible dans Disneyland paris > DLP > DLP 20 Songs
Retrouver des maintenant les musiques suivantes…

• Magic Everywhere (Parade Version)
• Disney Dreams
• Do You Believe - Disney's 20th Anniversary Celebration Train

Si vous avez des difficultés à accéder à l’adresse cliquez simplement sur site en dessous


Attention aucuns albums ne sera mis en ligne pendant le week-end

Bon Week-end à tous


Dernière édition par gregory1440 le Ven 16 Nov 2012 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
 
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney !
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-