Accueiln - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Viden - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web - Boutiques] Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 16:52

fauna, conseille tu de faire changer le carton DS par un plus sobre par Shipito?
Je me dis qu'effectivement tu as peut etre plus de chance de passer entre les mailles de la douane si le colis est neutre...
Mais j'imagine que tout cela a un cout...
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 16:59

je vais faire une commande qui me revient a 67,86 dollars. combien de douane pensez vous que j aurais?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 17:13

C'est difficile à dire car UPS se sert et prend une partie de la douane pour son compte.
Je pencherai pour une vingtaine d'euros mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 17:16

merci pour ta reponse choupinette  :-) ca sera aussi une vingtaine d euros si ma commande fait 120 dollars? j ai rajouter des articles a ma commande Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 17:22

Non, ça sera plus. n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 458193
En plus, les frais de port risquent d'être plus élevés parce que sur le DS.com, plus tu rajoutes des objets et plus les frais de port augmentent.

Si tu souhaites avoir une idée du prix qui te sera demandé par UPS, je peux te donner ma technique approximative :
Lorsque j'organisais des commandes groupées, j'additionnais le montant de la commande et celui des frais de port. Je divisais la somme par 3,5 et généralement, je tombais à peu près sur le montant qui m'était demandé par la douane.
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 17:27

merci beaucoup pour toutes ces reponses n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 329135
je vais reflechir a ce que j enleve ou non dans ma commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 17:31

De rien! Smile
Le plus rentable reste de commander à plusieurs pour pouvoir partager les frais de port et de douane.
Lorsqu'on commande seul, on peut se retrouver avec pas mal de frais pour peu d'objets.
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 17:35

oui c est vrai je comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 17:36

karmaxylia, le reconditionnement à un coût. Normalement tous les prix des différents services sont détaillés sur le site Shipito. Personnellement, je n'ai jamais fait ça à ce jour, je fais juste enlever la facture qui est sur le carton et à la place est apposée la déclaration de douane.
Après chacun gère à sa façon Wink

Personnellement, si j'ai opté pour shipito, ce n'est pas à l'origine pour des commandes sur le DS US mais pour commander sur Ebay car j'en avais marre de ne pouvoir acheter des goodies proposés uniquement aux USA ou qui devenaient inaccessibles à cause du Global shipping.


n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 5 Juil 2016 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 17:52

J'ai une question bête surement . Mais quand tu commandes sur le ds.com par exemple tu rentres l'adresse US et paie avec ta CB francaise, le colis arrive à shitipo mais comment shitipo c'est que c'est ton colis et qu'il faut l'envoyé à ton adresse france.... je comprend pas le déroulement .... dsl d'etre blonde lol
Revenir en haut Aller en bas
aby11

aby11

Féminin
Âge : 27
Messages : 28
Inscription : 23/06/2016

n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 18:22

Parce que le colis est à ton nom non ?
Même si c'est une adresse américaine, ton nom et prénom doivent y être notés il me semble.


n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 18:35

C'est la mention "suite #n°" qui indique à Shipito à qui appartient le colis, me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 18:42

D'accord merci et pour la déclaration de douane ca ce passe comment? c'est via le site shipito?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 18:46

Chez Shipito, chaque client se voit attribué une suite unique (une boite aux lettres), du coup quand le colis arrive chez eux, ils préviennent la personne concernée et tu as deux photos disponibles de ton colis.
Sur le DS US, j'ai entré ma vraie adresse en France pour la facturation, j'ai enregistrée ma CB qui est donc localisée en France, j'ai mis mon numéro de portable, j'ai choisi un e mail de type gmail, juste pour gérer les achats US et en adresse de livraison j'ai sélectionné les USA et l'adresse donnée par Shipito.

Sur l'adresse de livraison, il y a mon nom, l'adresse us et le n° de suite. J'ai choisi l'entrepôt de Tualatin car je n'ai pas de taxe entre états à payer. C'est l'entrepôt qui est accessible à ceux qui payent un abonnement. Le mien est largement rentabilisé, j'en suis à ma 7ème commande en moins de deux mois (essentiellement sur Ebay pour des poupées mattel des années 90).

Quand Shipito reçoit le colis, il te demande de faire la déclaration de douane, c'est toi qui choisi ce que tu mets. Ensuite tu dois sélectionner ton transporteur jusqu'à la France, seul Air Mail est garanti sans douane. Tu choisi tes services, retrait de la facture...

En toute sincérité, s'il s'agit de faire un seul achat, celui de la LE Belle, je pense que vous devriez opter pour l'expédition chez vous direct par le DS US. Il n'y aura pas de grandes différences avec Shipito. Shipito est intéressant que si on paye un abonnement qui coûte 43 euros à l'année. Pour un achat ça ne vaut pas le coup. Pour le système gratuit de Shipito, c'est plus cher en expédition, les entrepôts ont des frais de taxes et il y a moins de solutions de transporteurs.

Vous avez déjà des LE, pesez le carton, voyez les dimensions du carton et faite une simulation sur Shipito, vous verrez combien ça coûtera.

Via le DS en direct, il faudra compter 120 dollars de poupée + 77 dollars de frais de port + 57 dollars de douane (selon calcul de Choupinette) = 254 dollars (228 euros).

Avec mon compte shipito (abonnement annuel), j'en aurai pour 191 euros (gain 37 euros).


n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 5 Juil 2016 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 19:02

Merci tes explications fauna je me renseigne juste au cas ou car les identifiants du store usa ne fonctionne pas et il propose que usa et canada en choix..... je comprend plus
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 19:27

Merci infiniment fauna pour tes réponses et explications si detaillées!
Mais du coup, le prix de l'abonnement annuel shipito est pratiquement rentabilisé sur 1 commande (gain de 37€ pour un abonnement de 43€)... Il suffit qu'on fasse 2 commandes US dans l'année et c'est bon!

Ce que le DS nous fait faire quand même... n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 213516
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 19:39

Vu comme ça oui, c'est vite rentabilisé.
De toute manière si vous n'arrivez pas à créer de compte avec adresse française, la question sera vite réglée, ce sera shipito obligatoirement.


n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 20:08

Quand je me connecte avec mes identifiants le message suivant apparaît.... Pensez vous que ca veut dire que je ne pourrais pas commander?

(Quand je vais dans adresse mon adresse française en noté correctement)

n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Probly10

Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 20:21

tu es sur internet explorer ou google chrome? car google chrome bug + depuis quelques jours.
j ai reussi a passer commande aujourd hui avec internet exploter alors que google chrome me mettait generic error...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 20:25

Il faut utiliser soit IE, soit Firefox mais pas Google Chrome. Je l'ai déjà dit il y a quatre jours Wink

Donc quand le compte est créé (email + mot de passe), il faut aller dans Account info, puis Address book, puis add address :

n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Adress11

Il y a un menu déroulant avec la liste des pays et la France est dedans.

Cet écran c'est juste un bug.


n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 5 Juil 2016 - 20:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 20:27

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 20:48

Mon compte est crée depuis l'an passé.... ce n'est pas moi qui choisit cette fenêtre elle apparaît toute seule.... et sur IE c'est pareil

Mon address book est correct quand je vais voir, je ne comprend pas cette fenêtre qui s'ouvre quand je vais sur leur site....

Merci de ton aide. Mon compte devrait marcher quand même, même en ignorant cette fenêtre si je comprend bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 21:12

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir accéder à mon compte n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 458193 

J'ai bien lu tes conseils à ce sujet fauna mais chrome ou mozilla, aucun ne veut me faire cet update ! Du coup comme ça va faire trois jours que j'essaie et que je commence à en avoir marre, je leur ai envoyé un mail (en espérant qu'il soit bien parti Laughing ) et je vous tiendrai au courant de mon côté. 

Et juste au cas où ils me feraient la blague que ça refonctionne et qu'ils me demandent au juste de quoi je parle, j'ai fais des captures d'écran de leur adorable Baymax et des messages d'erreur. Tant qu'à faire si je peux accéder à mes données, ce sera plus simple pour la préco que de se prendre le chou à tout re rentrer...

Les joies du DS ! drunken


n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 21:45

Tinkerbell89 : Tu parviens à te connecter au DS.com avec tes identifiants du Ds.fr ou des spécifiques au ds.com?

Didi : Moi aussi je leur ai envoyé un mail ! Je me demande aussi s'il est bien parti, c'est pas clair leur truc ^^
J'espère qu'ils vont régler le problème.


n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US n - [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 21:51

c'est bizarre chez moi ca marche et je peux passer par chrome, j'ai juste des identifiants différents du ds France, ils le sont meme du ds japan  scratch


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web - Boutiques] Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Les boutiques Disney Store FR en général
» Site Disney store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-