Accueil[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web - Boutiques] Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 11:46

Newpupuce : il n'y a pas moyen de reprogrammer une livraison? Le livreur ne laisse pas d'avis de passage pour aller rechercher le colis?
Non parce que moi aussi, impossible de prendre un jour de congé avec mon travail.

Et je ne mets pas le même compte que sur le DS.fr, ce sont 2 adresses mail différentes.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 11:50

non, je n'ai pas de voitures donc pas possible d'aller chercher le colis à l'entrepot ups et reprogrammer un rdv, revient à la meme chose pour moi, soit rester de 8h a 18h en bas de mon immeuble sur une chaise a attendre ( en esperant qu'il passe tot ).

Peut etre que comme c'est le meme nom, la meme adresse de livraison, mais pas le meme compte et adresse mail, ça bug, faut que tout soit à l'identique. Adresse mail, mot de passe, adresse de livraison , nom du compte etc


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 11:53

Pour ma part tout est identique, je ne vois pas ce qui peut différer, j'ai essayé aussi avec le compte de ma marraine et c'est pareil.
Bon soit ce sera en invité soit je ne préco pas, dans tous les cas je ne me rendrais pas malade pour ça, je suis gavée avec le ds. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 11:57

c'est sur que ce soit en Franceo ou aillerus le disney store, c'est l'un des pires sites marchand. Pour moi c'est roulette russe le 20 septembre sur le site et ça sera ma premiere commande dessus depuis 2010 lol d'hab j'allais aux champs, mais là bas, cette fois, ça va atteindre la folie de commencer a minima vendredi soir! avec des gens qui ont prevu des relais de personnes etc. Et moi je suis toute seule donc impossible de faire ça


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 12:00

C'est certain que pour cette LE, il va y avoir de la population sur les champs, beaucoup trop de facteurs rendent, de toute façon, les chances de l'obtenir bien minces (500 en Europe, personnage très populaire, première version devenue très coûteuse, site de crotte et j'en passe). Sans compter les autres LE et très certainement, un duo héro / Vilain. Bref, on va se marrer. [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 213516
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 12:03

oui tous ces facteurs font que les gens vont devoir venir des jours avant sur les champs, car aux champs il y aura au max 25 poupées comme pour les fever au mieux , car si c'est comme jasmine, qui était LE 500, ça sera 15!! donc les premiers pour etre sure , il faut être dans les 15 premiers , donc des jours et des jours avant . Et il ne faut pas oublier que le 20 septembre, il risque d'y avoir un couple designer fairytale villain en plus.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Tenor


Dernière édition par newpupuce le Lun 4 Juil 2016 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 12:04

C'est pour éviter tout ça que je voudrais réussir à passer la préco ^^"
Mais si les identifiants ne fonctionnent pas... En plus dès que je veux valider 1 commande même en invité ça me met un message d'erreur...
Bref je sens bien que je vais devoir passer par le ds.fr pour finalement louper la poupée......


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 12:09

Le DS ou l'art de se moquer des européens.
Et je pense que celle-ci ne sera pas donnée à la revente, même au début.
Bon j'espère que les duos seront beaux, ce sera toujours ça de positif.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 12:09

tu pourras tjrs tenter le jour j qui ne tente rien n'a rien . Et si ça marche pas tu seras déja prevenue avec ces essais et moins déçue.

Sinon tu peux prendre une semaine de congés, embarquer des volontaires pour te relayer sur les champs plusieurs nuits ou jours lol .


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 12:11

Oui, dans tous les cas si la préco ne marche pas, autant essayer sur le uk ou fr.
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 12:12

Et sinon il restera toujours les revendeurs avec une marge x 5 geek


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 12:17

oui, pour ceux qui ont les moyens de la revente, j'ai pas pu acheter cendrillon et le prince fairytale designer à l'epoque, pas d'argent, et là , je ne peux pas racheter ce couple au dela de 140 euros, du coup, je pense que je ne l'aurais jamais . Mais avec des petits salaires ,c'est comme ça.

le pire est que vous ne pouvez pas vous dire que le reseau disney store .fr sera desencombré de 15 a 25 personnes qui sont aux champs, puisque ( pas tout le monde ) mais une bonne partie, se connecte pour commander aussi ( ou juste pour voir comment ça plante )


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 13:00

Il y a deux ans, il y a eu harmonisation entre les compte Disney Store US, UK, FR, Disney Privilèges et Disney.fr. Depuis il y a de nombreux bugs. Personnellement,il y a 6 mois, j'ai donc du réinitialiser le compte DS US, impossible de reconnaître le mot de passe, donc j'ai fait la procédure de perte de mot de passe et ensuite j'ai tout changer dans le compte (adresse mail, livraison, facturation, numéro de téléphone et j'ai même généré une nouvelle adresse mail. Depuis sa fonctionne.

La création de compte sur le DS US, ça fait des mois que ça bug ! Ça marche 1 fois sur 10. Je vous parle même pas des éjections de compte quand on prend un peu trop son temps. Hier éjecté trois fois en 20 minutes alors que je passais tranquillement commande et que je cherchais des articles intéressants.

Il ne marche pas mieux que le DS Europe, il a juste moins de problèmes d'affluence et surtout plus de stock.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 13:16

J'ai essayé de me connecter avec mon compte du DS.fr mais même message d'erreur.

N'y a-t-il pas moyen de contacter le DS US par mail? Je cherche depuis ce matin mais je ne trouve pas...


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 13:34

Plum' pour le contacter va sur le site descend en bas de la page clique sur "shipping information" et "contact us"

Tiens nous au courant de ton probleme, je ne suis pas sur que mon compte marche....
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 13:36

Tous les sites mondiaux ont eu leur mise à jour et aucun ne fonctionne correctement depuis. Ce matin, c'était l'horreur le DS.com aussi. J'avais eu aussi le souci de connexion de compte, j'avais réussi à résoudre le problème en recréant un compte sur un autre ordi. Bizarrement, ça n'a fonctionné que comme ça, sinon on m'interdisait que créer un nouveau mot de passe ou un nouveau compte.

Comme tu le dis fauna, il y a des déconnexions régulières ou des bugs. Par exemple hier j'ai essayé de me connecter, j'entre les bons identifiants, mais au lieu de voir apparaître mon nom et mes infos de compte, il n'y avait rien. Disney me fatigue et je ne veux plus me fatiguer pour Disney. Donc je pars prête à rater la plupart des choses que je souhaite et au pire, j'économiserais pour racheter les poupées à un revendeur plus tard. Ou si je suis vraiment saoulée, à laisser tomber...

Alors que ça aurait pu être très simple, on faisait 6000 Belle et on en donnait 1500 ou 2000 à l'Europe. Mais ça, Disney Store ne le veut pas. Si c'est trop simple, il n'y a pas autant de stress autour d'une sortie... Et ça fonctionne tellement bien quand c'est le cas, les stocks sont épuisés en temps record. Donc on continue de se moquer délibérément des clients, ils sont tellement stupides et accros de toute façon, qu'ils reviendront quand même !


Dernière édition par maromi le Lun 4 Juil 2016 - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 15:13

Faite que l'on puisse commander sur le ds.com j'ai peur qu'ils nous enlève et que le ds.com ne livre plus en France....
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 15:56

tinkerbell1989 a écrit:
Faite que l'on puisse commander sur le ds.com j'ai peur qu'ils nous enlève et que le ds.com ne livre plus en France....

Rassure-toi ça n'arrivera pas, d'ailleurs ils essaient de mettre en place une conversion dans chaque devise automatiquement depuis quelques jours, qui foire complètement. Maintenant tu vois des "€" au lieu des "$", mais le montant n'est pas converti... Mais en tous cas, ça prouve bien qu'ils ne vont pas arrêter de livrer l'Europe. Ils ne mettent probablement que 500 exemplaires en Europe car tout le monde peut pré-commander aux USA. C'est un choix coûteux mais que de plus en plus de personnes font en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 16:02

maromi a écrit:
tinkerbell1989 a écrit:
Faite que l'on puisse commander sur le ds.com j'ai peur qu'ils nous enlève et que le ds.com ne livre plus en France....

Rassure-toi ça n'arrivera pas, d'ailleurs ils essaient de mettre en place une conversion dans chaque devise automatiquement depuis quelques jours, qui foire complètement. Maintenant tu vois des "€" au lieu des "$", mais le montant n'est pas converti... Mais en tous cas, ça prouve bien qu'ils ne vont pas arrêter de livrer l'Europe. Ils ne mettent probablement que 500 exemplaires en Europe car tout le monde peut pré-commander aux USA. C'est un choix coûteux mais que de plus en plus de personnes font en Europe.

Oui j'espère que ca marchera bien car j'aimerai pré-commander Belle. Et pleins de personne n'ont plus accès à leur compte en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 17:29

Rien ne marche correctement aujourd'hui et pour cause, les frais de port sont gratuits et les produits Belle et la Bête viennent d'être mis.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 17:30

J'espère que ce n'est qu'un bug.....
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 18:01

Ça promet, j'ai du refaire 17 fois avant de pouvoir valider un panier !! Entre les erreurs génériques, les déconnexions et les produits qui refusaient de se mettre dans le panier, c'est top Laughing


Il y a un anniversaire aujourd'hui, du coup frais de port gratuit pour les USA, j'en ai profité pour prendre le miroir et le porte feuille de la collection Art of Belle.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 18:03

fauna a écrit:
Ça promet, j'ai du refaire 17 fois avant de pouvoir valider un panier !! Entre les erreurs génériques, les déconnexions et les produits qui refusaient de se mettre dans le panier, c'est top Laughing


Il y a un anniversaire aujourd'hui, du coup frais de port gratuit pour les USA, j'en ai profité pour prendre le miroir et le porte feuille de la collection Art of Belle.

Tu as une adresse aux US ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 18:11

J'ai une adresse US via Shipito.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 5 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 18:15

Ah oui d'accord, j’hésite a me faire un compte....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web - Boutiques] Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Les boutiques Disney Store FR en général
» Site Disney store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-