AccueilLa Belle et la Bête (film live) - Page 20 VideLa Belle et la Bête (film live) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 11:49

Thomasdu84 a écrit:
MALEFIQUE91 a écrit:


non No et c est meme pas sure que toysrus France distribue comme aux états unis

D'accord ^^ Je pense que si , elles seront en magasin, vu qu'ils ont vendus les Lives de Cendrillon..

je l espere aussi, cendrillon oui, malefique non, alice non
apres je pense tout comme cendrillon, la belle et la bete sont plus populaire que malefique, donc ils vont faire l effort
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 13:17

Les poupées cendrillon étaient distribuées par la marque mattel je crois mais pas les autres je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 13:23

Il y a une sortie demain finalement ? Je partage le set avec une autre membre et je ne voudrais pas passer à côté..
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 13:52

Last-Escape, on est censé recevoir demain, on ne sait pas quand, une newletter du DS dans la journée nous permettant de commander les produits de la collection en avant-première Wink
A priori, l'organisation laisse encore à désirer puisque nous ne connaissons pas l'heure... A voir demain...


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 14:27

MadEye a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Oui le duo est réussi. J'ai entendu dire que l'on pouvait retirer l'excès de tache de rousseur à l'aide d'un dissolvant .
Il n'y a aucun risque pour le plastique ?

Si tu utilises du dissolvant sans acétone, ça devrait être sans risque.
Le dissolvant avec acétone peut rendre le plastique poreux, même si ça enlève bien mieux (j'avais opté pour cette solution sur l'Animator que j'ai repeinte, et je n'ai pas eu de soucis mais je pense que sur une poupée de type Barbie, le plastique du visage doit être bien moins épais).

Merci Smile j'essaierai peut être sur un endroit caché pour voir si ça n'abime pas le plastique au cas où ces taches de rousseur seraient vraiment choquantes.


La Belle et la Bête (film live) - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 15:11

Merci Arielcat, je vois qu'ils sont encore d'une grande clarté. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 22:25

J'adore le miroir, le journal et le set de lithos. Et je trouve personnellement que la Bete est superbement bien réalisée (malgré le rendu plastique lorsque l'on regarde de près son visage mais je le trouve ultra bien réalisé quand même, son regard est vraiment bien fait, je trouve), j'aurai préféré qu'il soit floqué mais ce n'est pas si grave. Gaston est juste trop bien. J'ai aussi une préférence pour la Belle villageoise plutôt que la Belle robe de bal. Mais je trouve que Belle/ Emma a des traits réalistes, malgré un côté un peu disproportionné de la tête par rapport au reste du corps. Mais bon... je pense peut être attendre pour les poupées deluxe et voir les poupées LE. Car si les LE sont plus détaillées, fidèles, je préférerai me prendre les LE plutôt que les classiques. Car je ne voudrais pas de doublon.

Et je n'aurai pas pensé mais les hauts sont sublimes. Encore une fois! LE pull est trop beau, mais les t-shirt sont vraiment superbes aussi... La Belle et la Bête (film live) - Page 20 425715 Mais je ne pense pas me les prendre à moins d'éventuelles promo/ soldes.
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 22:55

Éventuellement quelqu'un serait intéressé pour diviser le set Gaston/Belle villageoise ?
Il n'y a vraiment que Gaston qui m'intéresse La Belle et la Bête (film live) - Page 20 458193


La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Titeli12La Belle et la Bête (film live) - Page 20 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 22:59

J'ai découvert ce sac avec le même visuel que le set de lithographies dernièrement sur Instagram et je suis sous le charme, j'espère que notre DS y aura aussi droit I love you

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 15877059_336688810063996_5896401558039429120_n.jpg?ig_cache_key=MTQyOTQzNTExOTU1NDI4MDQ1Ng%3D%3D

Il serait au prix de 39,95 dollars et non trouvable en ligne sur le DS américain, à ce qu'il paraît...


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 23:05

MALEFIQUE91 a écrit:
Miss Aurore a écrit:
sisia  leurs mails arrivent peut être dans tes spams.

je suis comme sisia et non plus dans mes spams, que ce soit le ds ou mail le programme des pass du parc, je ne recois jamais rien Tigrou dégoûté


Personnellement j'ai Gmail, et si les mails du Ds n'apparaissent ni dans mes spams, ni dans ma boite de réception, ils m'apparaissent lorsque je clique sur "catégorie" situé sur le côté gauche juste en dessous des brouillons..... si cela peut éventuellement vous aider....
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 23:12

elhynn a écrit:
MALEFIQUE91 a écrit:


je suis comme sisia et non plus dans mes spams, que ce soit le ds ou mail le programme des pass du parc, je ne recois jamais rien Tigrou dégoûté


Personnellement j'ai Gmail, et si les mails du Ds n'apparaissent ni dans mes spams, ni dans ma boite de réception, ils m'apparaissent lorsque je clique sur "catégorie"  situé sur le côté gauche juste en dessous des brouillons..... si cela peut éventuellement vous aider....

alors la tu m apprends un truc, oui effectivement j ai gmail La Belle et la Bête (film live) - Page 20 795199
Revenir en haut Aller en bas
Lotso84

Lotso84

Masculin
Âge : 40
Messages : 168
Localisation : Marseille
Inscription : 15/03/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 9:12

Est ce que quelqun peut nous tenir au courant des reception du mail?
G L'impression que c'est reparti pour une journee d'angoisse lol
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 9:16

rien reçu pour l'instant


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 9:28

halianna a écrit:
rien reçu pour l'instant

Pas mieux ^^ je ne le sens pas du tout personnellement ce mail avec un lien La Belle et la Bête (film live) - Page 20 53119


La Belle et la Bête (film live) - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 9:30

Idem toujours rien... J'espèrerais quand même un lien vers 9h parce que s'il faut attendre toute la journée ça ne va pas être possible pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 9:32

viny23 a écrit:
Idem toujours rien... J'espèrerais quand même un lien vers 9h parce que s'il faut attendre toute la journée ça ne va pas être possible pour moi Sad

Je suis entièrement d'accord. D'ailleurs je ne me suis pas gênée pour leur dire sur leur page FB. S'il faut poser une RTT maintenant pour pouvoir commander sur leur site, ça devient vraiment lourd.
Je ne vois pas pourquoi les Americains peuvent commander sans contrainte aucune depuis plusieurs jours.
Ca m'agace ces régimes différents. confused


La Belle et la Bête (film live) - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 9:39

je ne pense pas que l'on ait d'autres goodies que ceux qu'a mis en ligne le DS US lundi... même si l'on manque cette pré-vente, à mon avis, rien ne sera perdu : nous retrouverons ces mêmes produits à partir du 2 février....donc pas de panique pour ceux qui ne pourront pas être devant leur ordi en continu aujourd'hui Wink


La Belle et la Bête (film live) - Page 20 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 9:40

Miss Aurore a écrit:


Je suis entièrement d'accord. D'ailleurs je ne me suis pas gênée pour leur dire sur leur page FB. S'il faut poser une RTT maintenant pour pouvoir commander sur leur site, ça devient vraiment lourd.
Je ne vois pas pourquoi les Americains peuvent commander sans contrainte aucune depuis plusieurs jours.
Ca m'agace ces régimes différents. confused

D'accord également. Je l'ai mis aussi. Pourquoi on n'a pas la sortie toute simple comme les américains qui peuvent commander ce qu'ils veulent quand ils veulent sur leur site. Nous on a droit à un régime différent. Maintenant même pour des poupées qui ne sont pas en édition limitée on a droit à notre petit lot de stress. Et au final ils vont créer la demande et elles vont se retrouver en rupture rapidement. Qu'ils donnent au moins une heure et qu'ils s'y tiennent parce que là c'est pas très clair. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 9:43

Tu as raison elhynn. Mais je ne trouve pas normal cette façon de faire. Ce ne sont pas des produits limités et vu les avis mitigés, je pense qu'ils ne vont pas partir super vite.
J'ai juste du mal à accepter ces contraintes que nous subissons de la part du DS pour pouvoir juste acheter. C'est quand même le monde à l'envers.
En règle générale le commerçant est aux petits soins pour ses clients. Là, c'est le contraire. Pour commander chez eux, c'est trop souvent le parcours du combattant.

viny23 La Belle et la Bête (film live) - Page 20 904185


La Belle et la Bête (film live) - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 9:44

c'est une énième opération de communication autour de ce film Miss Aurore, tout est mis en oeuvre pour faire beaucoup de promotion Wink


La Belle et la Bête (film live) - Page 20 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 9:49

elhynn a écrit:
c'est une énième opération de communication autour de ce film Miss Aurore, tout est mis en oeuvre pour faire beaucoup de promotion Wink

Pour faire beaucoup de sous je pense aussi...
En faisant ça ils créent la demande... Les gens se disent : Ouh la la... Vente exclusive il n'y en aura pas pour tout le monde.. Vite vite commandons... Very Happy Et paf rupture de stock. Smile
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 9:56

c'est certain que c'est le but recherché viny23, il y aura probablement même des ruptures de stock à un moment donné, mais il y aura aussi des réapprovisionnements, il serait très surprenant qu'il n'y ait plus aucune poupée à l'effigie de l'héroine principale le mois de la sortie du film en salle ! Les poupées classiques pour Cendrillon live et Alice sont restées disponibles un bon moment tout de même, même s'il y avait eu des ruptures de stock au début pour cendrillon, si ma mémoire est bonne.


La Belle et la Bête (film live) - Page 20 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
DisneyDreamer

DisneyDreamer

Masculin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 10:04

Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 10:05

merci comme ça on a une idée des prix déjà Smile


La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 10:09

Ils ont de la chance en Allemagne !! La Belle et la Bête (film live) - Page 20 53119
Les lithos n'y sont pas.


La Belle et la Bête (film live) - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête (film live)
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-