AccueilLa Belle et la Bête (film live) - Page 6 VideLa Belle et la Bête (film live) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Horlog11Lun 2 Jan - 13:20

Elles était pas plutôt autour des 35 euros à leur sortie en France les classic? (pour les US je ne me souviens plus)


La Belle et la Bête (film live) - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Horlog11Lun 2 Jan - 13:50

Les Classiques DS pour Cendrillon Live étaient à 35,90 euros. Avec l'inflation, ça fera du 39,90 euros pour les classiques DS de la Belle et la Bête.
On rappellera que les classiques DS d'Alice étaient très travaillées, ressemblantes et sublimes.
Ce n'est pas de la classique doll à 17 dollars, jamais sur les films Live.

Je vois mal l'acteur Luke Evans twitté une photo d'une poupée OOAK, c'est très certainement la version DS (il y a eu plusieurs messages de confirmation).


La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Horlog11Lun 2 Jan - 18:21

cette poupée à l'effigie de luke evans est très ressemblante, effectivement si c'est une poupée produite par le Ds on ne peut qu'imaginer que celle qui représentera Emma Watson sera merveilleuse drunken qu'est ce que j'ai hâte de les découvrir en détails !!!


La Belle et la Bête (film live) - Page 6 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Horlog11Lun 2 Jan - 18:45

Une nouvelle poupée par Hasbro (je suppose):

La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Red_dr10


La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Horlog11Mar 3 Jan - 12:11

J'ai vraiment hâte que le film sorte ainsi que les produits DS, j'avais été totalement envoutée par Cendrillon et j'aimerais que la Belle et la Bête puisse me plaire tout autant ou presque Smile

Pour l'instant je trouve les poupées affreuses sauf la bête, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse, à part éventuellement une LE du DS ^^
J'espère qu'il y aura un joli merchandising pour adultes, comme on a eu pour Cendrillon du style vêtements, bijoux, maquillage, accessoires La Belle et la Bête (film live) - Page 6 425715 j'ai hâte d'en voir plus.
Merci à ceux qui partagent ici leurs trouvailles sur les produits Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Horlog11Mar 3 Jan - 13:57

fauna a écrit:
Les Classiques DS pour Cendrillon Live étaient à 35,90 euros. Avec l'inflation, ça fera du 39,90 euros pour les classiques DS de la Belle et la Bête.
On rappellera que les classiques DS d'Alice étaient très travaillées, ressemblantes et sublimes.
Ce n'est pas de la classique doll à 17 dollars, jamais sur les films Live.

Je vois mal l'acteur Luke Evans twitté une photo d'une poupée OOAK, c'est très certainement la version DS (il y a eu plusieurs messages de confirmation).

C'est une très bonne nouvelle. C'est vrai que les poupées classique live sont souvent très belles. Je pense notamment à Lady Tremaine et ses filles du set du DisneyStore. La ressemblance est frappante.
Il y a de l'espoir !!!! Very Happy


La Belle et la Bête (film live) - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1859
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Horlog11Mar 3 Jan - 14:21

Jojo 1808 a écrit:
Une nouvelle poupée par Hasbro (je suppose):

La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Red_dr10

Je pense qu'elle vient de jakks toys !


La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Horlog11Mar 3 Jan - 15:47

Merci pour la précision Well^^

Nouvelles reviews:





La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Horlog11Mar 3 Jan - 16:22

Une sorte de Maximus ... Mais ou est Philibert ? oO

La Belle et la Bête (film live) - Page 6 15894310
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Horlog11Mar 3 Jan - 17:07

Le packaging mentionne bien le cheval comme étant Philippe (le nom VO de Philibert). Dans la bande-annonce, on voit aussi que dans le film live, Philibert sera blanc et ne sera plus un cheval de trait.


La Belle et la Bête (film live) - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Horlog11Mar 3 Jan - 19:07

Je l'avais remarqué Madeye, mais collectionnant ces coffrets de Doll, ils ne se sont vraiment pas fouler, et ont repris le Maximus de Raiponce et l'ont mis avec Belle, tout simplement.
Refaire un moule coûterai bien trop chère ...
La facilité, comme d'habitude, c'est la ou je voulais en venir.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Horlog11Mar 3 Jan - 19:54

Je pense également que le Gaston vient bien du DS. De toute façon, si les poupées compteront 40€, il faudra quand qu'elles les valent.
Je suis curieuse de voir la suite !


La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Horlog11Mar 3 Jan - 20:16

Ah oui, quel dommage qu'ils ne se soient pas foulés pour le cheval Philibert s'ils ont réutilisé le même moule que celui de Maximus. Après, ce set ne m'intéresse pas du tout, mais je trouve cela tout de même bien dommage.

Ce Gaston est juste trop beau, à l'image de l'acteur. J'ai hâte de voir les produits ds sur ce film!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Horlog11Mar 3 Jan - 20:43

Girly Toys a écrit:
Je l'avais remarqué Madeye, mais collectionnant ces coffrets de Doll, ils ne se sont vraiment pas fouler, et ont repris le Maximus de Raiponce et l'ont mis avec Belle, tout simplement.
Refaire un moule coûterai bien trop chère ...
La facilité, comme d'habitude, c'est la ou je voulais en venir.

Ah, d'accord. Je n'avais pas compris ça comme ça.
Mais même, vu que le cheval du film est un cheval de selle qui correspond au cheval "type Barbie", je ne vois pas trop le problème d'avoir repris le moule de Maximus. Ça aurait été plus discutable si Philibert était resté un cheval de trait. A vrai dire, je trouve que ce jouet ressemble plus au Philibert du film qu'à Maximus, c'est dommage qu'ils n'aient pas créé un Maximus avec plus de caractère.


La Belle et la Bête (film live) - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Well

Well

Masculin
Messages : 1859
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Horlog11Mer 4 Jan - 9:31

Je me répète..Mais j'aurai tellement voulu que Mattel s'occupe de ce film. La poupée de Cendrillon est super jolie et même s'ils ne sont pas foulés ces dernières années avec la ligne Disney Princess, c'était toujours mieux que ce que propose Hasbro aujourd'hui.


La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Horlog11Mer 4 Jan - 13:30

je me délecte de découvrir chaque nouveau produit, même si ils ne sont pas tous susceptibles de m'intéresser, comme l'a souligné Arielcat un tout grand merci à tous ceux qui ont la gentillesse de poster le fruit de leurs recherches sur ce topic La Belle et la Bête (film live) - Page 6 937942



La Belle et la Bête (film live) - Page 6 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Horlog11Mer 4 Jan - 13:31

Et pour moi sa en est tout le contraire, j'était satisfaite du moule de Maximus dans le coffret mis avec Raiponce, c'est tout lui, sauf que que la, non comme c'est clairement un copier / coller, sa ne le fait pas du tout, et sa ne passe pas.
Les animaux ont toujours était très important pour moi, donc déjà je suis déçu qu’ils n'ai pas respecter le Philibert que l'on connait tous du DA, dans le Live Action, c'était si dure que sa, que d'aller nous chercher un dada Marron, sérieux ?!
Enfin bref, je n'aime de toute façon pas du tout ce coffret, donc sa sera sans moi


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Horlog11Mer 4 Jan - 13:37

Le film reste un remake du film d'animation et de la comédie musicale, il est donc normal de ne pas toujours tout respecter à la lettre.
Que la race de Philibert (parce qu'il ne s'agit pas de la couleur, mais bien de la race ici qui est différente) soit différente ne me choque pas plus que le changement de sexe de Jaq dans "Cendrillon" ou de Kaa dans "Le Livre de la Jungle".
Mais ça, c'est une autre histoire et surtout pas le bon topic pour en faire débat^^

Ce qui me choque dans ce coffret n'est pas tant le design de Philibert, mais la poupée. Puisqu'il faut chipoter, il y a clairement un gros soucis au niveau de la taille, je doute que ce petit cheval puisse tenir sur son dos une grosse poupée comme ça lol
Mais bon, ces produits étant uniquement pour les enfants, ça ne me fait donc pas grand chose.

J'attend avec impatience les livres a venir et ait déjà commencer à en précommander certains pour ma part, certains bouquins arrivant dès la fin du mois après tout!


La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Horlog11Mer 4 Jan - 19:15

Well a écrit:
Je me répète..Mais j'aurai tellement voulu que Mattel s'occupe de ce film. La poupée de Cendrillon est super jolie et même s'ils ne sont pas foulés ces dernières années avec la ligne Disney Princess, c'était toujours mieux que ce que propose Hasbro aujourd'hui.

Les poupées Mattel du live Cendrillon m'avaient énormément déçues. J'ai préféré 100 fois celles du DisneyStore bien plus fidèles au niveau des visages, de la qualité des tenues, etc...
A voir ce qu'ils vont nous sortir pour Belle, mais ça risque d'être compliqué d'être à la hauteur des poupées du Disneystore.


La Belle et la Bête (film live) - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1859
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Horlog11Mer 4 Jan - 20:10

Comme quoi.. Chacun son avis. Smile Les poupées de Cendrillon de DS m'avaient déçues. Le visage était trop gros et je n'aimais pas les articulations. Mais vu ce que Hasbro propose .. Je n'ai pas le choix avec ce film et j'irai surement chez DS.


La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
elsaannaolaf

elsaannaolaf

Féminin
Âge : 34
Messages : 154
Inscription : 14/06/2015

La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Horlog11Mer 4 Jan - 21:02

Je suis sur a 90% que c'est la ds moi cette poupee de gaston avec cette photo Very Happy
La Belle et la Bête (film live) - Page 6 15879610
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Horlog11Mer 4 Jan - 21:15

Well a écrit:
Je me répète..Mais j'aurai tellement voulu que Mattel s'occupe de ce film. La poupée de Cendrillon est super jolie et même s'ils ne sont pas foulés ces dernières années avec la ligne Disney Princess, c'était toujours mieux que ce que propose Hasbro aujourd'hui.

C'est drôle, les américains n'arrêtent pas de faire des louanges pour Hasbro justement Razz
Il parait qu'elles sont réussies en vrai.
Personnellement, je ne sais pas lesquelles je préfère entre Mattel et Hasbro s'il fallait choisir.
Mais pour moi, les meilleures restent celles du DS Smile

Jojo 1808 a écrit:

Puisqu'il faut chipoter, il y a clairement un gros soucis au niveau de la taille, je doute que ce petit cheval puisse tenir sur son dos une grosse poupée comme ça lol

J'avais même pas remarqué, mais maintenant que tu le dis... Le pauvre Philibert La Belle et la Bête (film live) - Page 6 53119


La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Horlog11Mer 4 Jan - 21:19

annonce des produits du film sur disneystore sur le uk ils précisent à partir du 2 février. sur le fr ils ont preferé ne pas se prononcer La Belle et la Bête (film live) - Page 6 861934 .

http://www.disneystore.fr/personnages/films-disney/la-belle-et-la-bete---le-film
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Horlog11Mer 4 Jan - 22:37

hate de decouvrir tout ca dans 1 mois bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
elsaannaolaf

elsaannaolaf

Féminin
Âge : 34
Messages : 154
Inscription : 14/06/2015

La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 6 Horlog11Mer 4 Jan - 22:43

De ceux que j'ai lu Îl y aura 1 set Avec Belle robe bleu et gaston et en individuel la Belle et la bete
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête (film live)
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-