AccueilRefaire une poupée Disney... Quelqu'un ? VideRefaire une poupée Disney... Quelqu'un ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 14:06

Bonjour, j'aimerai relooker une poupée disney (lui refaire le visage) mais je ne trouve rien Sad et genre la transformer en designer.... Quels outils je dois utiliser, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 1:03

Hello Nims =)

je pense tu peux redescendre dans le topic Imagination institute. Il y avait 2 sujets un des customisations de poupée de Eiki je crois et un autre Ou pikipok montrait sa raiponce animator repeinte =D
Mais sinon pour t'aider, pour enlever la peinture je prend du dissolvant sans acétone ! Sinon sa attaque le plastique =x Après pour repeindre, moi je prend de l'acrylique et des minis minis pinceau. J'ai même fait un achat spécial pour le visage de Mulan en geisha avec des petit pots de peinture "citadel" en base ! Pour faire de beau aplat sans trace. La peinture citadel c'est une peinture pour les Warhammer de base mais sa peux s'utiliser ici aussi. Et j'ai racheté un petit pinceau micro, dans une boutique de peinture Warhammer! (Cultura en vend aussi, peinture et pinceau ! =) )
Sinon il y a la technique au crayon aquarellable! Ou la technique aux pastels. Il faut que tu test ce qui te plait le plus. Et là ou tu y arrives le plus =) Mais il ne faut pas que tu es peur de la refaire plusieurs fois =)


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 16:34

Merci beaucoup Macha Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? 937942 Je vais enfin pourvoir tester ça sur une de mes poupées (enfin il faut que j'en achète une après on verrra) + les outils.... En effet je voulais trouver les topics mais en vain je n'en ai trouvé aucun... Sad
Bref j'ai prix note de tes conseils, et je te dis merci merci merci <3
Après on peut les trouver où les cils ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 18:59

Je te les aient retrouvés tient =) :
https://www.disneycentralplaza.com/t42778p320-customisation-de-vos-poupees-disney

https://www.disneycentralplaza.com/t44656p40-creation-repeindre-une-poupee

Pour les cils je ne peux pas t'aider =x je n'en ai pas utiliser et je ne sais pas ou en trouver. Mais demande peu être à Starsheep, je crois que pour sa dernière elle a rajouter des cils (mais je ne suis pas sûre). =)
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 18:33

Oh merci infiniment, tu m'as étais d'une grande aide, Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? 937942

Pour les cils ne t'en fait pas ce n'est pas grave, je me débrouillerai pour en fabriqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 12:46

Coucou Nims =)


Pour t'aider je suis en pleine réalisation de Anna couronnement (avec ma Anna singing), aussi comme l'a dit Macha j'ai utilisé de la peinture à Warhammer  pour repeindre le corps et le visage de Anna (en ayant enlevé la peinture initiale avec du dissolvant à ongles).

Je ne sais pas si le conseil suivant est valable pour le visage alors à se renseigner si tu peux le faire : Il ne faut pas oublier qu'après avoir appliquer la peinture, et s'assurer qu'elle soit bien sèche, tu dois la vernir avec une bombe de fixation pour protéger la peinture et lui donner si besoin est une teinte mate ou brillante à la peau. Je l'ai fais pour le corps de ma Anna. Par contre il faut faire attention car il faut faire cela en extérieur vu que c'est produit toxique et bien te protéger et protéger les autres parties de ta poupée.
j'ai utilisé ce produit : http://www.ebay.fr/itm/GUNZE-B514-MR-HOBBY-BOMBE-VERNIS-MAT-170ML-MR-SUPER-CLEAR-FLAT-SPRAY-/301496373437?pt=FR_YO_JeuxJouets_MaquettesModelisme&hash=item46329590bd

Pour la pose de cil, tu peux acheter directement des faux cils sur Ebay (tu choisis la courbe et la forme que tu souhaites bien sur), et tu dois les tailler pour qu'ils soient à l'échelle des yeux de ta poupée.
Pour la pose tu peux les coller avec de la colle blanche exprès pour les cils normalement.
http://www.creartica.fr/creartica/60-colle_blanche.html (j'ai trouvé celle la je pense qu'elle conviendrait ^^)

J'espère avoir pu t'aider un peu dans l'avancement de ton projets et je te dis bon courage =D
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 18:24

Merci à toi aussi Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? 329135 , je vais voir tout ça, toute les deux vous m'aidez beaucoup Smile
Hâte de vois ta poupée Anna couronnement Dinalila
Je suivrai à la lettre vos conseil c'est promis (je l'ai déjà marqué sur une feuille lol)

Revenir en haut Aller en bas
FloJ

FloJ

Féminin
Âge : 25
Messages : 49
Inscription : 02/05/2015

Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 18:42

Bon, ça date de longtemps ce topic, mais c'est super comme idée.. Comment elle vous ai venue à l'esprit?
Parce que ça me donne envie d'acheter une Elsa, pas spécialement jolie et d'essayer de la faire à ma façon!! Smile


Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 19:49

Salut Nims tu voudrais relooker qui?? Parce que moi si tu veux vraiment faire total relooking j'ai une Cendrillon et une Blanche-Neige très moches de quand j'étais petite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FloJ

FloJ

Féminin
Âge : 25
Messages : 49
Inscription : 02/05/2015

Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 20:42

Je sais que ce n'est pas à moi que tu parles, mais tu peux montrer une photo de ces poupées? Smile


Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 21:06

Voilà déjà Blanche-Neige:
Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? 20150509-210341-1_imagesia-com_xjb5_large
Revenir en haut Aller en bas
FloJ

FloJ

Féminin
Âge : 25
Messages : 49
Inscription : 02/05/2015

Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 21:08

Ah oui.. Dit donc, il y aurait du boulot...


Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 21:22

Effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
FloJ

FloJ

Féminin
Âge : 25
Messages : 49
Inscription : 02/05/2015

Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 21:24

Tu comptes le faire??


Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 21:28

Aucune idée!!! Il faudrait lui faire un recroot mais je ne sais pas faire ça...Le ravalement de façade j'ai déjà eu l'occasion de le faire sur Clochette mais pour les cheveux franchement...je ne pense pas que je vais me lancer là-dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
FloJ

FloJ

Féminin
Âge : 25
Messages : 49
Inscription : 02/05/2015

Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 21:29

Un recroot??


Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 21:31

oui tu ne sais pas ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
FloJ

FloJ

Féminin
Âge : 25
Messages : 49
Inscription : 02/05/2015

Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 21:33

non.


Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 21:34

C'est complètement réimplanter des cheveux tous neufs!!
Revenir en haut Aller en bas
FloJ

FloJ

Féminin
Âge : 25
Messages : 49
Inscription : 02/05/2015

Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 21:38

Wow.. AH oui, ça me parait difficile à faire!


Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 21:43

Oui il faut épiler les anciens cheveux, en acheter des nouveaux sur Internet, enlever la tête, prendre des petites mèches et faire des nœuds au bout, les mettre dans les petits trous du crâne et si nécessaire en faire de nouveaux, ensuite ça fera une grosse touffe qu'il faudra lisser à l'eau bouillante...Bref c'est très long!!!
Revenir en haut Aller en bas
FloJ

FloJ

Féminin
Âge : 25
Messages : 49
Inscription : 02/05/2015

Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 21:44

En effet!!


Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 20:28

Hey, cela fais un bay ! je n'avais pas vu Embarassed

FloJ a écrit:
Bon, ça date de longtemps ce topic, mais c'est super comme idée.. Comment elle vous ai venue à l'esprit?
Parce que ça me donne envie d'acheter une Elsa, pas spécialement jolie et d'essayer de la faire à ma façon!! Smile

Merci Smile beaucoup de personne l'on fait donc voilà je veux essayer moi aussi Wink

cookie7 a écrit:
Salut Nims tu voudrais relooker qui?? Parce que moi si tu veux vraiment faire total relooking j'ai une Cendrillon et une Blanche-Neige très moches de quand j'étais petite!!! Very Happy

En effet je cherche des poupées, mais le problème c'est que je n'ai pas eu le temps de le faire...
(Brevet blanc, H.D.A)... Donc je compte mis mettre dans un peu de temps Smile

Revenir en haut Aller en bas
FloJ

FloJ

Féminin
Âge : 25
Messages : 49
Inscription : 02/05/2015

Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 20:48

J'aimerais beaucoup essayer aussi, mais c'est vrai que toi, tu as le brevet, et cette année, j'ai le bac de français et les sciences donc je pense essayer de commencer pendant les grandes vacances!^^


Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ? Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 20:53

FloJ C'est exactement ce que je pensais, j'espère que tu le réussiras cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney compte refaire de ce parc ce qu'il était avant ?
» Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland
» S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ?
» Les accros du shopping
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-