AccueilBig Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 VideBig Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 13:11

XenoYoSh a écrit:
Une fois, je suis aller à BTM un week-end et mon dieu que ces lourd comme ambiance !  pas à cause de la durée d'attente mais des gens ! Beaucoup de parents laissent leurs enfants faire n'importe quoi, (  ma pauvre sœur qui c'est pris un coup d'une petite fille habillé en princesse  Neutral  )

Bah voilà ! c'est toujours comme ça ! Souvent les parents sont pareils. Du coup, tu dois faire la police auprès des parents et des enfants. C'est fatiguant, mais c'est comme ça.

Heureusement qu'on avait une équipe de dingue et un super management. sunny Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 425715


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 13:27

JvansPan a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Une fois, je suis aller à BTM un week-end et mon dieu que ces lourd comme ambiance !  pas à cause de la durée d'attente mais des gens ! Beaucoup de parents laissent leurs enfants faire n'importe quoi, (  ma pauvre sœur qui c'est pris un coup d'une petite fille habillé en princesse  Neutral  )

Bah voilà ! c'est toujours comme ça ! Souvent les parents sont pareils. Du coup, tu dois faire la police auprès des parents et des enfants. C'est fatiguant, mais c'est comme ça.

Heureusement qu'on avait une équipe de dingue et un super management. sunny Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 425715

C'est quel jours où il y a le moins de monde généralement, où vous pouvez soufflé un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 13:35

Je suis CDD donc là en renfort, je ne peux pas trop dire. Mes collègues CDI disaient que quand BTM tournait à 2 ou 3 trains, c'était très très long. Et je confirme c'est arrivé et oui, on se regarde, on attend. On prend l'habitude d'être directement dans le feu de l'action Smile .


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 13:38

En même temps c'est je pense ce qui est bien dans ce job, c'est les coups de feu. Un peu comme en radio, rien ne vaut le petit coup de stress du direct par rapport a de l'enregistré ^^


Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 13:42

Oui voilà, on est toujours dans l'action, c'est génial ! Et quand l'équipe est top c'est encore mieux. On s'amuse vraiment bien. (Même si vous vous en rendez pas compte quand vous venez et c'est normal Smile). Et comme y a pas mal de CDD : on travaille, vit et sort ensemble. Une petite famille ! Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 425715


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 14:25

oui, une amie à ma mère "connaît" (une patiente) une personne faisant cruella d'enfer, et en effet elle a confirmé que c'est une grande famille ! C'est ça que je trouve merveilleux ! Very Happy


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 16:03

Dlrp news a écrit:
Et comparer a EP ne rime a rien tant les deux parcs sont différents ! A EP tu n'as pas d' attraction qui débitent autant que BTM ! Et puis je pense qu'EP n'est pad aussi exigent sur la sécurité, a Disney il faut vérifier chaque harnais un par un, un objet qui tombe et c'est la panne ..  ( je ne dis pas qu'EP n'est pas sure, juste moins accros a la sécurité... )

Dire qu'EP est moins accroc à la sécurité est assez étrange, quand tu vois les accidents survenus à EP et à Disney tu te rendras vite compte que la sécurité compte tout autant chez l'un que chez l'autre...

Concernant le débit, il y a effectivement moins de monde dans un train d'Eurosat (EP) que dans un train de BTM, mais on a quand même un train qui part toutes les 20sec environ dans Eurosat donc en soi ca revient franchement au même...

Il faut juste un moment arrêter de se voiler la face et admettre ce que beaucoup ici ne veulent pas admettre justement, à savoir que la fialbilité des attractions à Disney est douteuse, même si d'un point de vue sécurité je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 17:39

nastico a écrit:
Concernant le débit, il y a effectivement moins de monde dans un train d'Eurosat (EP) que dans un train de BTM, mais on a quand même un train qui part toutes les 20sec environ dans Eurosat donc en soi ca revient franchement au même...
Pour information :

Débit d'Eurosat : 1600 personnes par heure.
Débit de BTM : Plus de 2000 personnes par heure.

C'est incomparable..
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 17:55

Festi'val a écrit:

Débit de BTM : Plus de 2000 personnes par heure.

2015 pour être précise Wink

Et non y'a rien de douteux, vu le paquet de choses qu'on doit vérifier chaque matin, divisé en 6. Si quelque chose ne va pas, on peut pas continuer, ça doit être réglé. Autant pour un coaster comme BTM, autant pour un Dark ride comme Buzz (je parle de ce que j'ai connu.). Et si c'est quelque chose "à risque"/à sensations, n'ai crainte, on a un yeux sur tout le ride. On laisse pas les guests dans le ride comme ça.


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 23:23

JvansPan a écrit:
Oui voilà, on est toujours dans l'action, c'est génial ! Et quand l'équipe est top c'est encore mieux. On s'amuse vraiment bien. (Même si vous vous en rendez pas compte quand vous venez et c'est normal Smile).
Si si je m'en suis rendu compte, on est toujours bien reçu au BTM, que ce soit très fréquenté ou non (j'aime bien les lundis hors vacances scolaires).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 1:13

frodon69 a écrit:
Si si je m'en suis rendu compte, on est toujours bien reçu au BTM, que ce soit très fréquenté ou non (j'aime bien les lundis hors vacances scolaires).

Contente que notre bonne humeur fut visible ! Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 340646
On a des jours avec et des jours sans, comme tout le monde mais je peux pas dire j'aurai pas pu espérer mieux pour mes 2 premiers CDD.

D'ailleurs j'ai vu qu'ils avaient mis des échafaudages au niveau de la gare/file d'attente ! Very Happy


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 10:34

Festi'val a écrit:
nastico a écrit:
Concernant le débit, il y a effectivement moins de monde dans un train d'Eurosat (EP) que dans un train de BTM, mais on a quand même un train qui part toutes les 20sec environ dans Eurosat donc en soi ca revient franchement au même...
Pour information :

Débit d'Eurosat : 1600 personnes par heure.
Débit de BTM : Plus de 2000 personnes par heure.

C'est incomparable..

Je n'ai pas besoin de toi pour connaître ce genre d'information Smile

Donc tu es en train de me dire qu'il y a un seuil de personnes par heure au-delà duquel les pannes sont tolérées? 1601 pph et là c'est justifié de s'arrêter 2h par jour sous prétexte qu'il faut gérer du monde ? D'autant plus qu'il y a probablement 2 fois plus d'employés qui gèrent ce coaster qu'il n'y en aurait dans n'importe quel autre parc, et pourtant ca ne fonctionne quand même pas ! Mais vous avez raison, il n'y a aucun problème à Disney, sauf les vaches-à-lait qui, en plus de payer des sommes astronomiques, font buger tout le parc Wink

Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 10:55

Eh oh ça va oui ? Tu peux avoir ton avis mais tu n'es pas obligé de parler de vaches à lait. Je vais très très souvent à Disney et je ne le considère pas comme une vache à lait...De toute façon c'est un débat sans fin... Y a une part de responsabilité de chaque côté. Franchement je ne pourrais pas être CM, j'aurais déjà peté une durite avec certains guests....

Sinon JvansPan, moi ce que j'adore, c'est parfois les coup d'œil complice avec les CM quand il y a certains guests assez désagréable et rigoler avec vous. Toujours un vrai plaisir mes sejours à Disney et c'est souvent grâce à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 13:08

On fini par avoir les nerfs solides Shoop Smile. A un moment je disais "je suis tellement petite que ça me passe au dessus !" tongue Oui c'est chiant mais, par moment, on a l'impression que les guests pensent qu'on le fait exprès, que ça nous fait plaisir. Toutes choses a une faille. Vu le paquet d'informations et la formation que l'on a, on sait ce qu'elle a dans le ventre et on en sait d'autant plus en travaillant dessus.
Et de là à dire que les guests sont des vaches à lait c'est très irrespectueux, comme on dit souvent aux guests qui pestent comme ça "y'a 60 attractions sur le resort, il y a tout de même à faire, non ?".

Shoop a écrit:
Sinon JvansPan, moi ce que j'adore, c'est parfois les coup d'œil complice avec les CM quand il y a certains guests assez désagréable et rigoler avec vous. Toujours un vrai plaisir mes sejours à Disney et c'est souvent grâce à vous Wink

C'est adorable ce que tu dis !! Very Happy. C'est tellement agréable de travailler quand c'est comme ça, ou quand tu places les gens et que ton collègue commence à donner des chiffres dans le désordre pour te faire perdre ton compte, ton collègue qui s'amuse en placer tout seul à 5 trains, quand on s'amuse avec les petits pistolets qu'on avait l'habitude d'avoir sur nous. Un plaisir ! I love you
Et c'est grave à des guests comme vous qu'on aime ce que l'on fait et que l'on passe de belles journées ! Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 425715


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 16:19

Pour ceux qui soulignaient qu'une remise en peinture nécessitait des échafaudages, les voilà !
Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 CbbEgjHXEAALc05
Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 CbbD-uEW4AAmiFz
Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 CbbD_1gWcAEQxIr
Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 CbbD_NzW4AAypP3
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 20:58

nastico a écrit:
Festi'val a écrit:

Pour information :

Débit d'Eurosat : 1600 personnes par heure.
Débit de BTM : Plus de 2000 personnes par heure.

C'est incomparable..

Je n'ai pas besoin de toi pour connaître ce genre d'information Smile

Donc tu es en train de me dire qu'il y a un seuil de personnes par heure au-delà duquel les pannes sont tolérées? 1601 pph et là c'est justifié de s'arrêter 2h par jour sous prétexte qu'il faut gérer du monde ? D'autant plus qu'il y a probablement 2 fois plus d'employés qui gèrent ce coaster qu'il n'y en aurait dans n'importe quel autre parc, et pourtant ca ne fonctionne quand même pas ! Mais vous avez raison, il n'y a aucun problème à Disney, sauf les vaches-à-lait qui, en plus de payer des sommes astronomiques, font buger tout le parc Wink

Tu avances sans précision supplémentaire que les débits horaires respectifs de ces deux attractions sont similaires, je ne fais que te répondre, inutile de monter sur tes grands chevaux et d'avancer des arguments démagos.

Après si on pousse un peu la réflexion, il est évident que le bilan du débit journalier de BTM est très altéré à cause des nombreuses pannes, qui de surcroît entraînent un temps important de remise en route de l'attraction. Mais cette donnée étant très variable selon les journées, et Eurosat subissant aussi des pannes, on ne peut pas non plus avancer avec certitude que les débits journaliers des deux attractions que tu cites sont similaires.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 22:06

La conférence actionnaire de ce matin a confirmé que la montagne sera bien repeinte et que les AA seront rénovés Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 23:46

N'oubliez pas que ce sont des débits théoriques ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 5:44

RENAU a écrit:
La conférence actionnaire de ce matin a confirmé que la montagne sera bien repeinte et que les AA seront rénovés Wink
Et bien voilà.


Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Disney12Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 11:40

DLP Welcome

on peut voir sur ces photos la progression des échafaudages, le retrait d’arbres avec la terre retournée sur des îlots et la poursuite du nettoyage du canyon avant d’être repeint.

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 IMG_5461

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 IMG_5462

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 IMG_5467

La gare du Big Thunder Mountain commence a être recouverte par des échafaudages.
DLP Welcome

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 IMG_5292

DLP Welcome

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 11:56

ça avance Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 8:46

Cette terre retournée sur les îlots ça pourrait servir à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 10:44

Ils ont juste defriché, retiré les arbres et retourné la terre et ils vont certainement replanter des arbres qui auront une taille plus adaptée comme ils le font régulièrement sur le reste du Resort.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 11:59

DynastyGo a écrit:
Ils ont juste defriché, retiré les arbres et retourné la terre et ils vont certainement replanter des arbres qui auront une taille plus adaptée comme ils le font régulièrement sur le reste du Resort.

Oui ça parait plausible. C'est que je ne me rappelais plus ce qu'il y avait à la place.
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 19 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 12:41

Ça avance bien tout ça ! Ils remettront sans doutes de la végétation à la fin de la rehab.


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
 
Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-