AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 9:34

Je suis deg' ! J'ai eu un 2ème Pluto hier soir... maintenant, il est au niveau 7 skill 1/3 (50%).
Qu'est ce que ça veut dire, sachant qu'il n'est pas meilleur qu'avant ?



Revenir en haut Aller en bas
so.rb



Messages : 4
Inscription : 24/01/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 12:09

Coucou . Je vous ai rajouter pour la plupart mais ceux que j'ai oublié rajoutez-moi si vous voulez .

Mon id : so.rb
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 15:14

Je m'y suis mise aussi j'adoooore déjà (je suis fan du petit "ready" avant qu'une partie commence I love you ).

Mon id : Titline

Pour le moment je n'ai que deux tsums tsums : mickey (lvl 2) et dingo (lvl 3).

Edit : je suis un peu perdue, je vois trois d'entre vous en amis sur l'appli Line mais personne n'apparaît sur l'appli tsum tsum, je ne sais pas comment vous envoyer des choses ^^'


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 11038210 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 11037810Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 678k7k10Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 4kkx3q10Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
so.rb



Messages : 4
Inscription : 24/01/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 17:41

On apparaitra automatiquement . Moi aussi les gens n'apparaissent pas tout de suite ... ils arrivent apres que j'ai fait une partie je crois
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 22:31

Il faut qu'on accepte l'invitation il me semble que c'est pour ça qu'on n’apparaît pas forcement tout de suite ! Smile


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 23:05

Il y avait une personne qui m'avait demandé en ami et qui n'apparaissait pas non plus mais effectivement après une partie tout s'est affiché normalement ^^
C'est vraiment addictif comme jeu mais l'application bugge parfois et je dois la redémarrer, c'est un peu contrariant mais ça reste rare donc ça va ^^


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 11038210 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 11037810Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 678k7k10Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 4kkx3q10Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
so.rb



Messages : 4
Inscription : 24/01/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 23:12

Vraiment TRES addictif --' je ne la lache plus . Lol
Revenir en haut Aller en bas
kittychan0504



Féminin
Âge : 33
Messages : 2
Inscription : 25/01/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 14:11

Bonjour à tous! Je joue à ce jeu depuis mon échange au Japon l'an dernier, et je viens de trouer ce topic ^^ donc pour ceux qui souhaiterais m'ajouter mon id est : baby.kuu-chan
Voilà Voilà, Amusons nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
kittychan0504



Féminin
Âge : 33
Messages : 2
Inscription : 25/01/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 14:26

Je me suis permise d'inviter certain d'entre vous pour jouer avec vous, j'espère que vous ne le prendrez pas mal ><
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 1:25

Hello! Je viens de rajouter plein de plein de personnes du forum sur l'appli Very Happy

Mon id est persinette (pourquoi faire compliqué) et je joue en ce moment avec Clochette!


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 9:56

Je vous ai tous ajouté. Pour ma part mon ID est andromedelirium.
Ce serait bien de faire un petit récapitulatif dans le premier post, non ? ^^


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 11:12

Pour ma part, je laisse tomber, impossible de faire une connexion à Line ou à l'appli. Quand je rentre mon n° de téléphone, le système me dit qu'il est invalide et impossible également de passer par une connexion FB. Je suis sur une tablette, je pense que c'est la raison. Je jouerai seule dans mon coin et puis c'est tout Laughing


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 12:26

Je suis sur un iPad ef ça fonctionne mais j'ai eu du mal à trouver la bonne appli line.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Nonoche51



Féminin
Âge : 38
Messages : 1
Inscription : 26/01/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 13:59

Bonjour,

Je viens de tous vous ajouter au presque Very Happy pour certain l'Id ne fonctionnait pas !

Mon Id est : Nonoche51
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 20:01

Bonsoir !
Je vous ai tous ajouté sur line, mais je n'arrive pas à vous envoyer de demande sur le jeu :/
Sinon, un petit récapitulatif, ma collection se résume à :
Mickey
Minnie
Donald
Dingo
Tac

et Clochette Wink

Mon id est fleurdejuillet Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 21:41

En me connectant sur l'application Line, je viens de m'apercevoir que j'avais une bonne vingtaine de demande d'amis en attente ( affraid ), dont une bonne partie vient de ce forum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 892973

Sinon, grâce au score hebdomadaire d'hier, j'ai pu m'acheter une nouvelle Premium Box et j'ai eu Elsa. Ce n'est pas Raiponce, c'est sûr, mais son pouvoir est vraiment génial ! Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 904185


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
eizec



Féminin
Âge : 30
Messages : 1
Localisation : Montpellier
Inscription : 27/01/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 1:15

Salut tout le monde, je suis tomber moi aussi dans l'addiction de l'application tsum tsum Very Happy Very Happy
Pour le moment je n'ai que 6 tsum tsum : Mickey, Minie, Sully, tigrou, porcinet et Tic..

Je veux gagner absolument Marie et Sven mais ce n'est pas gagner Smile

Voilà mon ID: Eizec
Revenir en haut Aller en bas
so.rb



Messages : 4
Inscription : 24/01/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 11:57

Bienvenue aux nouveaux haha .
Petit recapitulatif ; j'ai plus d'une vingtaine de Tsum Tsum ... la liste serait trop longue a faire affraid
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 12:29

Andromede Lirium a écrit:
Je vous ai tous ajouté. Pour ma part mon ID est andromedelirium.
Ce serait bien de faire un petit récapitulatif dans le premier post, non ? ^^

Je veux bien me dévouer pour faire une recap des membres et de leur id mais comment faire pour qu'elle apparaisse sur la première page de la discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 13:32

laeti27 a écrit:

Je veux bien me dévouer pour faire une recap des membres et de leur id mais comment faire pour qu'elle apparaisse sur la première page de la discussion ?

une fois ton récap fait, tu l'envoies par MP à Anais car c'est elle qui a écrit le premier message du topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 14:04

Mygrumpycollection a écrit:
laeti27 a écrit:

Je veux bien me dévouer pour faire une recap des membres et de leur id mais comment faire pour qu'elle apparaisse sur la première page de la discussion ?

une fois ton récap fait, tu l'envoies par MP à Anais car c'est elle qui a écrit le premier message du topic Smile

OK, je vais essayer de faire ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 21:29

Bonsoir à tous!

Nouvelle addict au jeu, j'ai ajouté quelques personnes sur line cet après-midi Wink

Pour l'instant je n'ai que Mickey, Donald et Daisy

Mon ID : lelie

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 892973


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 15:22

Coucou Lelie Wink


Moi aussi je m'y suis mise et je suis accroc ^^

Mon ID c'est : Hawaii DCP et mon chéri biestyn

Mes persos pour l'instant : Mickey, Minnie, Dingo, Tac & Raiponce avec qui j'adore jouer I love you



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 16:40

j'ai eu sven!!!!!! bounce Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo03

Leeloo03

Féminin
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 9:30

Bonjour à toutes et tous !

Et bienvenue aux "nouveaux" accros Smile
Grâce à vous tous ( et à touuuuutes ces vies lol ) ma collection virtuelles c'est bien agrandie!!! Alors encore merci Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 937942

J'ai eu Sven aussi je l'adore Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-