Accueil"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Vide"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 22:38

Voici l'état de l'attraction à notre visite : DLP Welcome

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 IMG_2504

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 IMG_2505

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 IMG_2506
DLP Welcome
"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 IMG_2507

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 IMG_2508

DLP Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 16:38

nicoetsab a écrit:
La réouverture de It's a Small World est prévue pour le 19 décembre.


Qui t'a donné cette info Question "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ben93



Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : 95
Inscription : 26/08/2015

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 17:14

Ca me fait rire les gens qui disent que les bâches c'est un scandale visuelle, indigne de Disney etc...
Allez voir des bâches sur des chantiers on en reparlera. Là y a pas de palissage de 30 mètres de haut ou des bâches avec des dessins dessus, et alors ça a été fait proprement ? Après ça se plaint que le parc n'a pas d'argent donc qu'ils laissent tout tomber en ruines...
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 17:37

Je suis entièrement d'accord. En revanche, je peux comprendre les Guests qui viennent rarement, qui se plaignent des réhabilitations du Resort, mais en même temps, c'est pour son bien.


"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Ben93



Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : 95
Inscription : 26/08/2015

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 18:03

Je parlais plutôt des gens sur ce forum^^. En tant que guest oui c'est certain que ça doit râler ! Après si tu veux venir t'essayes de regarder quelles attractions sont fermées (je ne parle pas des gens qui viennent de loin, France incluse).

Personnellement je voulais y aller au mois d'août parce qu'il n'y avait pratiquement rien de fermé, je n'ai pas pu et je suis censé y aller à la Toussaint. S'il n'y a que IASW de fermé ça va il reste beaucoup à faire. Mais les guests qui réservent quelques jours/semaines avant (alors qu'il y a un planning d'attractions fermées sur le site de DLP) et qui ensuite râlent, ils se foutent un peu du monde... C'est un peu (même si c'est trop extrême) comme si qu'on partait à l'étranger et arrivée à l'aéroport on demande le passeport et la personne dit "ah bon ? J'ai pas vu qu'il en fallait un !".

Pour en revenir aux gens sur le forum qui se plaignent des bâches non thématisées, crier au scandale, c'est être vraiment trop exigeant. Ce n'est pas comme si que c'était le château ou le Disneyland Railroad, elle est pratiquement au fond du parc.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 18:50

lady49 a écrit:
nicoetsab a écrit:
La réouverture de It's a Small World est prévue pour le 19 décembre.


Qui t'a donné cette info Question  "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 937942

C'est fermé jusqu'à mi janvier ,si c'est possible qu'il n'y a pas de retard le 19 décembre mais ne vous fiez pas à cette date . Officiellement c'est jusqu'à mi janvier .
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 19:32

Au risque de me faire taper sur les doigts, malgré que ce soit un grand classique et que ce soit Disney même qui l'a conçu, je n'ai jamais vraiment aimer cette attraction. Il faut dire aussi que notre version est nettement inférieur à certaines autres versions. La fermeture de cette attraction ne m'affectera donc pas particulièrement.


"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Disney12"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 19:43

Bah ça reste assez simple l'air de rien, meme si le concept semble éternel et sans vieillissement quoiqu'il pourrait etre nettement amélioré, ça reste un E-ticket mais peut etre pas ( ou plus ) le plus impressionnant du parc c'est sur.

Il faut dire que depuis le début du projet à l'expo de 64 de New York l'attraction a vraiment très peu évolué au fil du temps et n'a jamais connu d'update il me semble. Bien que notre version soit un peu différente dans le contenu on en reste à la vision du IASW à l'ancienne. HKDL n'a pas renouvelé non plus le concept donc ça fait 50 ans que le ride propose a peu près la meme formule contrairement a d'autres rides qui ont su se moderniser plus rapidement.

Il serait peut etre temps avec Shanghai de réaliser une version "2.0 XXI ème siècle" de ce grand classique.

Et pour info je suis aussi de ceux qui trouvent que la version DLP n'est pas la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 20:10

velocerator a écrit:
Au risque de me faire taper sur les doigts, malgré que ce soit un grand classique et que ce soit Disney même qui l'a conçu, je n'ai jamais vraiment aimer cette attraction. Il faut dire aussi que notre version est nettement inférieur à certaines autres versions. La fermeture de cette attraction ne m'affectera donc pas particulièrement.

nettement inférieur ??????? tu as déjà fais les 4 autres ?

J'ai fais 3 des 4 autres version dans le monde, je peux dire que notre version est la meilleur de tout les it's small world, en terme de décors, de colorie, d'entrée dans l'attraction, de scénographie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 20:17

Merci Jul ! Moi aussi, même si ce n'est pas mon attraction péférée (et de loin) j'apprécie toujours le "charme désuet" de notre Small Wordl. Par contre, les autres versions que j'ai pu faire (Magic Kingdom et Tokyo) je les trouve déprimantes ! Le principe des petites salles séparée qui définissent chaque pays, c'est très moche pour moi. Le coté espace ouvert qui n'existe que chez nous (je crois) et vraiment un gros plus qui fait toute la différence !
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 20:21

Epic-say a écrit:


Pendant ce temps là dans tout les autres resorts, les palissades de couleurs unique ont été jetés aux oubliettes depuis longtemps, tout les chantiers d'ampleur qui nécéssite la fermeture d'un endroit visible du guest pour plusieurs semaines ont été camouflés avec des baches thématisés,


ce n'est pas vrai.
il y a bon nombre d'échafaudage couvert pas des simple bâche marron dans les resort américain.
les vache thématisé sont souvent utilisé pour Main street USA et cela s'arrête la.
C'est la même à Tokyo.

J'avais déjà posté y a quelques mois des photos de chantier en californie et floride comme exemple.
De plus, à regarder la pose des bâche sur certain chantier des parcs américain ils ont un problème pour es tendre et souvent la vache est remplie de pli, pas très esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 20:24

jul a écrit:
velocerator a écrit:
Au risque de me faire taper sur les doigts, malgré que ce soit un grand classique et que ce soit Disney même qui l'a conçu, je n'ai jamais vraiment aimer cette attraction. Il faut dire aussi que notre version est nettement inférieur à certaines autres versions. La fermeture de cette attraction ne m'affectera donc pas particulièrement.

nettement inférieur ??????? tu as déjà fais les 4 autres ?

J'ai fais 3 des 4 autres version dans le monde, je peux dire que notre version est la meilleur de tout les it's small world, en terme de décors, de colorie, d'entrée dans l'attraction, de scénographie.

J'ai regardé cette version (WDW) et cela m'a suffit : https://www.youtube.com/watch?v=7tbm4Au3dZ0
Je m'explique : Alors oui, vu de l'extérieur ce n'est pas la meilleure, la façade est juste à vomir ; mais de l'intérieur, whaou juste sublime. Déjà, pas de toit et de mur visible du hangar ! Tout est noir autour et seul ce qui est important est éclairé c'est à dire les poupées et les décors, ça met directement le visiteur dans une ambiance féerique. Rien que cela met en valeur d'un coup l'attraction. Mais faut avouer que notre facade est magnifique mais le ride en lui-même n'est pas mis en valeur et c'est bien dommage. Si ils veulent faire une bonne réhabilitation, qu'ils cachent mur et plafond comme dans cette version et nous auront un IASW parfait car personnellement je ne ressort pas émerveillé de IASW français alors que cette simple vidéo m'a beaucoup plu.


"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Disney12"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 20:58

velocerator a écrit:
jul a écrit:


nettement inférieur ??????? tu as déjà fais les 4 autres ?

J'ai fais 3 des 4 autres version dans le monde, je peux dire que notre version est la meilleur de tout les it's small world, en terme de décors, de colorie, d'entrée dans l'attraction, de scénographie.

J'ai regardé cette version (WDW) et cela m'a suffit : https://www.youtube.com/watch?v=7tbm4Au3dZ0
Je m'explique : Alors oui, vu de l'extérieur ce n'est pas la meilleure, la façade est juste à vomir ; mais de l'intérieur, whaou juste sublime. Déjà, pas de toit et de mur visible du hangar ! Tout est noir autour et seul ce qui est important est éclairé c'est à dire les poupées et les décors, ça met directement le visiteur dans une ambiance féerique. Rien que cela met en valeur d'un coup l'attraction. Mais faut avouer que notre facade est magnifique mais le ride en lui-même n'est pas mis en valeur et c'est bien dommage. Si ils veulent faire une bonne réhabilitation, qu'ils cachent mur et plafond comme dans cette version et nous auront un IASW parfait car personnellement je ne ressort pas émerveillé de IASW français alors que cette simple vidéo m'a beaucoup plu.

le rendu en vrai est quelque peu différents de la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 21:04

jul a écrit:
velocerator a écrit:

J'ai regardé cette version (WDW) et cela m'a suffit : https://www.youtube.com/watch?v=7tbm4Au3dZ0
Je m'explique : Alors oui, vu de l'extérieur ce n'est pas la meilleure, la façade est juste à vomir ; mais de l'intérieur, whaou juste sublime. Déjà, pas de toit et de mur visible du hangar ! Tout est noir autour et seul ce qui est important est éclairé c'est à dire les poupées et les décors, ça met directement le visiteur dans une ambiance féerique. Rien que cela met en valeur d'un coup l'attraction. Mais faut avouer que notre facade est magnifique mais le ride en lui-même n'est pas mis en valeur et c'est bien dommage. Si ils veulent faire une bonne réhabilitation, qu'ils cachent mur et plafond comme dans cette version et nous auront un IASW parfait car personnellement je ne ressort pas émerveillé de IASW français alors que cette simple vidéo m'a beaucoup plu.

le rendu en vrai est quelque peu différents de la vidéo...
Oui je conçoit. Comme tout d'ailleurs, la réalité est toujours moins bien que ce que l'on peut voir en photo etc... Mais je pense quand même que le ride en lui même et un peu meilleur que le notre en terme de théma.


"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Disney12"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 22:59

velocerator a écrit:
Mais je pense quand même que le ride en lui même et un peu meilleur que le notre en terme de théma.

Non, je rejoins les autres, le Small World de DLP n'est pas moins bien que dans les autres parcs. Après on a tous nos sensibilités, moi j'adore celui de Californie car il y a les personnages Disney, et encore plus en version Noël qui est vraiment énorme. On peut reprocher à la version DLP d'avoir trop de poupées manquantes ou en panne (attendons le retour de réhab quand même), mais pas d'être moins bien thématisée. Même ce fameux plafond ne m'a franchement jamais choqué...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 23:08

jul a écrit:
velocerator a écrit:

J'ai regardé cette version (WDW) et cela m'a suffit : https://www.youtube.com/watch?v=7tbm4Au3dZ0
Je m'explique : Alors oui, vu de l'extérieur ce n'est pas la meilleure, la façade est juste à vomir ; mais de l'intérieur, whaou juste sublime. Déjà, pas de toit et de mur visible du hangar ! Tout est noir autour et seul ce qui est important est éclairé c'est à dire les poupées et les décors, ça met directement le visiteur dans une ambiance féerique. Rien que cela met en valeur d'un coup l'attraction. Mais faut avouer que notre facade est magnifique mais le ride en lui-même n'est pas mis en valeur et c'est bien dommage. Si ils veulent faire une bonne réhabilitation, qu'ils cachent mur et plafond comme dans cette version et nous auront un IASW parfait car personnellement je ne ressort pas émerveillé de IASW français alors que cette simple vidéo m'a beaucoup plu.

le rendu en vrai est quelque peu différents de la vidéo...

Nan pour moi la version d'Orlando est la meilleure des trois, le plafond peint en noir change tout. La pire est celle de Californie.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 0:33

Meme si ça peut plaire à certains, le fait de tout enchainer dans une seule et meme salle en entassant tout d'un coup ça rend le tout un peu moins respirable que dans les autres versions je trouve. Et j'ai l'impression que dans les autres versions, les décors ( et donc les mécanismes des effets ) semblent plus éloignés du bateau le tout est un peu plus aéré. Alors certes nos décors sont peut etre plus travaillés pour certains mais si on avait pu avoir une grande et belle version avec des décors assez loin, plus grand et espacés comme dans les anciennes versions ça aurait été vraiment mieux.

Autre soucis la vitesse de notre IASW par rapport aux autres j'ai l'impression que celui de Paris dure moitié moins longtemps, ils pourraient ralentir les bateaux, vu que déjà à l'intérieur tout s'enchaine rapidement sans transition ça laisserait au moins le temps de plus en profiter.

Et puis le fait de peindre les murs et plafonds en noire, meme si on les voit autant qu'a Paris apparemment au moins ça donne une meilleur immersion que des dalles grises et blanches ...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 7:04

Oui les autres versions durent 10 minutes, 10 très longues minutes a se faire royalement c**** ! 10 minutes dans des versions très pauvres qui plus est !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 10:26

Bah moi, justement ce que j'aime dans les autres versions... c'est qu'elles durent 10 minutes. DLP a clairement la version la plus colorée et de loin le plus beau final, mais les pays ont été trop resserrés (si tu regardes d'un côté, tu manque presque d'office ce qu'il y a de l'autre) et surtout les barquettes vont trop vite, ce qui ne laisse vraiment pas le temps d'admirer le soin du détail, les costumes, etc. C'est souvent la critique que j'entends pour la version de DLP (et qui vaut aussi pour POTC et les DR de Fantasyland) : ça va trop vite, on n'a pas le temps de regarder.
Alors oui, ceux qui ne sont fans de IASW préféreront la version plus courte, mais les autres seront plus impressionnés par les versions US. Je conçois que celle de Floride (et Tokyo) font plus vieillottes et ternes niveau couleurs, mais la version de Californie est juste "ouah". Immense, avec les barques avançant au bon rythme, encore davantage de poupées, etc. Et une version de Noël juste à tomber par terre (je l'aie vue en vrai, c'est juste incroyable).

Bref, si au terme de cette rehab ils pouvaient au moins ralentir un peu la vitesse, ce serait vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ben93



Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : 95
Inscription : 26/08/2015

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 10:31

Pour moi la durée de IASW est très bien chez nous. La musique a le temps de bien s'imprégner dans le cerveau pendant une semaine. 5 minutes 30 (+5 minutes à attendre de revenir à quai...) c'est juste assez je trouve. A la limite faire une version 7 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 10:37

Citation :
5 minutes 30 (+5 minutes à attendre de revenir à quai...)
C'est justement ça qui est ridicule : on passe presque plus de temps à attendre de désembarquer. On a l'impression de faire l'attraction au pas de charge pour ensuite être bloqué cinq minutes à l'extérieur avant de sortir... Ralentir un peu les bateaux ne ferait vraiment pas de mal (et je ne demande pas une version de 10 minutes, ce serait impossible à DLP, le parcours étant plus court, les pays ayant été resserrés. Mais en ralentissant un peu le rythme, on pourrait effectivement atteindre 7 minutes, ce qui serait la bonne durée et aussi le bon rythme pour observer tous les détails)
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 22:55

Chacun ses goûts après tout mais la version de Floride me paraît glauque, sans vie, tout à l'air foncé et vide. Je n'ai fait que celle de Paris mais les vidéos de wdw ne me donne pas envie. La notre est beaucoup plus joyeuse et j'aime l'effet "fourre-tout".
Par contre comme dit plus haut, ralentir le rythme des bateaux serait plus judicieux car nous ratons beaucoup de décors en seulement 5 min à cause de cet effet fourre-tout justement
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 23:55

Le pavillon des princesses reste toujours ouvert.

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 COiS0QaWcAAzJE-

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 COiSqsiWoAAOFac

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 COiSfhKWUAQEvrl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicoco87

nicoco87

Masculin
Âge : 43
Messages : 96
Inscription : 12/06/2014

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 15:08

Mattou a écrit:
ralentir le rythme des bateaux serait plus judicieux car nous ratons beaucoup de décors en seulement 5 min à cause de cet effet fourre-tout justement
En même temps, moi je trouve ça assez sympa de se dire qu'on peut le faire 10 fois et qu'il y aura toujours des choses qu'on n'aura pas vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 10:39

zelko a écrit:
lady49 a écrit:



Qui t'a donné cette info Question  "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 937942

C'est fermé jusqu'à mi janvier ,si c'est possible qu'il n'y a pas de retard le 19 décembre mais ne vous fiez pas à cette date . Officiellement c'est jusqu'à mi janvier .

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 287560 "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 287560 "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 12 287560
Revenir en haut Aller en bas
 
"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a Small World - Réhabilitation [Fantasyland 2021-2022]
» "it's a small world" [Fantasyland - 1992]
» Dates précises pour réhabilitation de It's a small world ?
» Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016]
» Mad Hatter's Tea Cups - Réhabilitation [Fantasyland - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-