Accueil"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Vide"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 21:26

Dlrp news a écrit:
Ce n'est pas comme si on savait que la façade allait changer de couleur, toutes les poupées remplacées et 2 scènes modifiées ...
Petite précision, les poupées ne seront pas toutes remplacées pendant la réhabilitation.

Elles le seront au fur et à mesure jusqu'au 25ème anniversaire, car le fournisseur s'occupe en même temps de Shanghai Disney Resort.


"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 21:53

Mouetto a écrit:
Dlrp news a écrit:
Ce n'est pas comme si on savait que la façade allait changer de couleur, toutes les poupées remplacées et 2 scènes modifiées ...
Petite précision, les poupées ne seront pas toutes remplacées pendant la réhabilitation.

Elles le seront au fur et à mesure jusqu'au 25ème anniversaire, car le fournisseur s'occupe en même temps de Shanghai Disney Resort.

Bref comme pour les autres attractions rehabés, il faut encore attendre 2017 . Ils ont toujours une excuse a tort ou à raison .
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 22:09

Ben en l'occurence, c'est une excuse plus que valable ! Pour Space oui ils auraient pu avec de la volonté avoir les nouveaux trains des maintenant. Et dire "toutes" ce n'est pas exagéré ? Seul Space et Indy ont été réhabilité...
Et merci Mouetto de la précision qui est néanmoins importante !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 22:51

Tiens, ce sera quoi les deux "scènes changées' ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 0:57

Mr.Freddy a écrit:
Tiens, ce sera quoi les deux "scènes changées' ?

Il me semble que l'une des scènes concerne la grande scène finale ,sommes toute logique pour que les guests gardent un très souvenir magnifique de cette "croisière la plus heureuse sur terre".
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 12:52

C'est pourtant la plus belle scène du show, j'espère qu'ils ne vont pas la changer drastiquement (ou en faire une version réduite comme à HKDL)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 15:44

Mr.Freddy a écrit:
C'est pourtant la plus belle scène du show, j'espère qu'ils ne vont pas la changer drastiquement (ou en faire une version réduite comme à HKDL)

Non mais l'améliorer ,la dépoussiérer pour la rendre encore plus belle afin de créer un effet wahooooo avant de quitter et de garder un très bon souvenir de cette attraction .
Revenir en haut Aller en bas
RVB77



Masculin
Messages : 3
Localisation : Disney
Inscription : 21/08/2015

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 0:05

Pour le moment je ne suis pas très impressionné par les réhab effectuées..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eboutique-richardvisav.fr
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 13:34

RVB77 a écrit:
Pour le moment je ne suis pas très impressionné par les réhab effectuées..


Moi non plus ,je parle niveau show . Quand on vois la pieuvre géante du nautilus qui n'est déjà plus dans son état normale alors qu'elle sort de réhab !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 21:23

J'ai vu l'horreur aujourd'hui de mes yeux. Ils auraient au moins pu thématiser les bâches. Mon dieu j'ai peur pour BTM avec la vue depuis Phantom Manor et le lac vide


"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Disney12"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 22:16

Je comprends pas, un chantier est un chantier. Ce n'est pas parce qu'ils mettent des bâches thématisées que les guests ne vont pas s'apercevoir que c'est en travaux, ils savent très bien que l'attraction est fermée et qu'ils ne pourront pas en profiter, pas besoins de bâches thématisées Rolling Eyes
Je trouve ça ridicule tous ces gens qui, depuis la rehab du château, réclament des bâches thématisées pour chaques rehab. Le château c'est une autre histoire, ils étaient obligés d'en mettre.

Après si on discute sur le fait qu'il doivent baisser les prix au vue de toutes ces réhabilitations car le rapport qualité prix baisse, je suis tout à fait d'accord. Mais cette histoire de bâches thématisées est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 22:23

Mattou a écrit:
Je comprends pas, un chantier est un chantier. Ce n'est pas parce qu'ils mettent des bâches thématisées que les guests ne vont pas s'apercevoir que c'est en travaux, ils savent très bien que l'attraction est fermée et qu'ils ne pourront pas en profiter, pas besoins de bâches thématisées Rolling Eyes
Je trouve ça ridicule tous ces gens qui, depuis la rehab du château, réclament des bâches thématisées pour chaques rehab. Le château c'est une autre histoire, ils étaient obligés d'en mettre.

Après si on discute sur le fait qu'il doivent baisser les prix au vue de toutes ces réhabilitations car le rapport qualité baisse, je suis tout à fait d'accord. Mais cette histoire de bâches thématisées est ridicule
Ridicule ? On est à Disney hein, c'est pas une réhabilitation du métro là. Oui, évidemment, les guests se rendent compte que c'est en travaux mais je pense que la moindre des choses c'est de le cacher au maximum car quand tu vois un rideau de bâches blanches dans Fantasyland (ou dans n'importe quel land d'ailleurs) désolé mais ça fait vraiment tache dans le paysage. Disneyland Paris se doit comme d'habitude d'être irréprochable. Moi je demande pas personnellement une baisse de prix, il faut bien du fric pour tout ça, mais au vu du prix d'entrée il faut au moins la perfection chantier ou pas. Cette histoire de bâche thématisées c'est pas qu'à Disney, même à Paris ça ce fait. En gros dans tout les lieux populaires.


"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Disney12"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 8:26

zelko a écrit:
RVB77 a écrit:
Pour le moment je ne suis pas très impressionné par les réhab effectuées..


Moi non plus ,je parle niveau show . Quand on vois la pieuvre géante du nautilus qui n'est déjà plus dans son état normale alors qu'elle sort de réhab !!!!!

Pareil, on arrête pas de nous dire que ce sont des "réhabs techniques" mais en attendant les attractions tombent en panne quand même et le show n'a ni évolué ni retrouvé sa top forme ...

DLR a réussi a redevenir au top du top et en moins de temps , alors pourquoi pas DLP ...?

Peut-être parce que ce n'est pas la même population qui y va ...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 15:50

Mattou a écrit:
Je comprends pas, un chantier est un chantier. Ce n'est pas parce qu'ils mettent des bâches thématisées que les guests ne vont pas s'apercevoir que c'est en travaux, ils savent très bien que l'attraction est fermée et qu'ils ne pourront pas en profiter, pas besoins de bâches thématisées Rolling Eyes
Je trouve ça ridicule tous ces gens qui, depuis la rehab du château, réclament des bâches thématisées pour chaques rehab. Le château c'est une autre histoire, ils étaient obligés d'en mettre.

Après si on discute sur le fait qu'il doivent baisser les prix au vue de toutes ces réhabilitations car le rapport qualité prix baisse, je suis tout à fait d'accord. Mais cette histoire de bâches thématisées est ridicule

Alors le château c'est différent, mais Space mountain et IASW on s'en fout quoi. Le château a beau etre l'icone du parc, c'est pas pour autant que le reste on doit s'en foutre quand on le met en chantier. Si tu es allé sur le parc pendant la rehab de Disco ( Space et Vidéopolis ) tu as pu voire des palissades vertes sans accord avec le land, une attraction majeure à l'arret et un resto fermé et des baches blanches sur toute l'entrée du land. Sympa la vue pour les First timers et cool y a pas de Space, plus de 90 € l'entrée.

Pendant ce temps là dans tout les autres resorts, les palissades de couleurs unique ont été jetés aux oubliettes depuis longtemps, tout les chantiers d'ampleur qui nécéssite la fermeture d'un endroit visible du guest pour plusieurs semaines ont été camouflés avec des baches thématisés, cela se fait aussi un peu partout dans les grandes villes, sur les immeubles, les monuments, les chateaux et là il n'y a meme pas de but lucratif à le faire pour ces derniers exemples.

Donc en plus de retrouver les attractions dans des états qui sont loin d'etre parfait au retour de rehab, le parc est en chantier visible pour plusieurs mois. DLP c'est censsé etre un endroit unique à la base quand meme, et là je sens plutôt la magie qui redescend d'un niveau avec toujours plus de cash a verser en contrepartie du coté visiteur.

Revenir en haut Aller en bas
Brunito



Messages : 19
Inscription : 18/08/2013

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 17:50

Bonjour, est-ce que la liste des fermetures prévues publiée dans ce sujet est toujours d'actualité ?
Actuellement je lis que :
Big thunder
Disneyland railroad
It's a small world
Pirates...
Toys soldiers parachute
sont fermés mais il n'y a pas de date de réouverture indiqué.
Je comptais y emmener les enfants fin d'année mais les fermetures de big th, iasw et pirates me refroidissent pas mal au point de remettre le projet à l'année prochaine.
Y a t il un endroit sur le site officiel où l'on peut consulter les dates prévues de réhabillitations histoire de planifier sa visite ? J'ai bien conscience qu'il failler procéder à ces travaux mais pour le coup je trouve que ça en fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 18:08



"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Brunito



Messages : 19
Inscription : 18/08/2013

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 18:11

oui merci mais ça je l'avais déjà lu par contre dans le même post il y a un autre tableau plus détaillé que je ne trouve pas sur le site officiel. Aucune date ne réouverture n'est indiquée. là j'attends que l'on me réponde au téléphone car je suis prêt à réserver du 21 au 24 février et peut-être au castle club mais si c'est pour ne pas avoir la confirmation qu'au moins iasm et big thunder soient ouverts je passerai mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Brunito



Messages : 19
Inscription : 18/08/2013

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 18:18

ben voilà je viens de les avoir au téléphone ils ne peuvent garantir que iasw sera rouvert pour le 21 février en principe oui disent-ils puisque c'est prévu en janvier mais on n'est pas à l'abri d'un contre-temps par contre ce sera peter pan qui sera fermé. Donc nous passons notre tour.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 18:31

Brunito a écrit:
ben voilà je viens de les avoir au téléphone ils ne peuvent garantir que iasw sera rouvert pour le 21 février en principe oui disent-ils puisque c'est prévu en janvier mais on n'est pas à l'abri d'un contre-temps par contre ce sera peter pan qui sera fermé. Donc nous passons notre tour.

L'attraction IASW sera opérationnelle fin décembre.
Pour février, c'est laaargement bon. Wink

Après oui, tu aura toujours un "best" qui sera fermé pendant toutes l'année2016. Si tu veux que tout soit ouvert, il faudra patienter jusqu'à 2017.

Mais même avec une, voire deux bonnes attractions fermées, il y a tant d'autres choses à faire...

Bon séjour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brunito



Messages : 19
Inscription : 18/08/2013

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 18:46

Oui je sais on verra là je suis occupé à simuler les tarifs pour wsw floride c'est un peu juste niveau timing pour les congés de février ça nous laisserait 9 à 10 jours sur place pour 2 parcs disney et les 2 universal. C'est un autre budget j'en conviens, incomparable avec dlp mais c'est aussi une autre expérience que j'ai déjà pu goûter il y a bien longtemps et que je n'ai jamais oublié (mais ce n'était pas moi qui payait, merci maman).
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 20:06

Brunito a écrit:
Oui je sais on  verra là je suis occupé à simuler les tarifs pour wsw floride c'est un peu juste niveau timing pour les congés de février ça nous laisserait 9 à 10 jours sur place pour 2 parcs disney et les 2 universal. C'est un autre budget j'en conviens, incomparable avec dlp mais c'est aussi une autre expérience que j'ai déjà pu goûter il y a bien longtemps et que je n'ai jamais oublié (mais ce n'était pas moi qui payait, merci maman).

10 jours et seulement 2 parcs disney au programme que faite vous les autres jours ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 21:06

nicoetsab a écrit:
Brunito a écrit:
ben voilà je viens de les avoir au téléphone ils ne peuvent garantir que iasw sera rouvert pour le 21 février en principe oui disent-ils puisque c'est prévu en janvier mais on n'est pas à l'abri d'un contre-temps par contre ce sera peter pan qui sera fermé. Donc nous passons notre tour.

L'attraction IASW sera opérationnelle fin décembre.
Pour février, c'est laaargement bon. Wink

Après oui, tu aura toujours un "best" qui sera fermé pendant toutes l'année2016. Si tu veux que tout soit ouvert, il faudra patienter jusqu'à 2017.

Mais même avec une, voire deux bonnes attractions fermées, il y a tant d'autres choses à faire...

Bon séjour. Very Happy

Fin décembre pour l'instant ,on en sait rien . A ce jour c'est fermé jusqu'à début janvier .
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 7:53

jojo-web a écrit:
Brunito a écrit:
Oui je sais on  verra là je suis occupé à simuler les tarifs pour wsw floride c'est un peu juste niveau timing pour les congés de février ça nous laisserait 9 à 10 jours sur place pour 2 parcs disney et les 2 universal. C'est un autre budget j'en conviens, incomparable avec dlp mais c'est aussi une autre expérience que j'ai déjà pu goûter il y a bien longtemps et que je n'ai jamais oublié (mais ce n'était pas moi qui payait, merci maman).

10 jours et seulement 2 parcs disney au programme que faite vous les autres jours ?

Il te dit qu'il va à WDW c'est donc 4 parcs et non 2 et deux parcs aquatique si tenté qu'il prenne l'option parc aquatique. Et 2 jours au Universal Studio. 9-10 jours n'est pas de trop pour aller la bas quand tu compte le trajet avec le décalage horaire Wink


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Brunito



Messages : 19
Inscription : 18/08/2013

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 12:51

C'est cela, 2 parcs wdw et les 2 universal avec deux enfants tenant compte du décalage horaire c'est tout ce qu'il y a de plus raisonnable et faisable sans trop de stress. Madame vient cependant d'y mettre un terme car le retour et l'arrivée à paris le samedi 5 au matin ne laisserait pas aux filles le temps de récupérer pour la rentrée de lundi et elle a raison.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 11 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 21:40

La réouverture de It's a Small World est prévue pour le 19 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a Small World - Réhabilitation [Fantasyland 2021-2022]
» "it's a small world" [Fantasyland - 1992]
» Dates précises pour réhabilitation de It's a small world ?
» Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016]
» Mad Hatter's Tea Cups - Réhabilitation [Fantasyland - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-