Accueilrestaurant - Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant   Viderestaurant - Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant   VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magellan

Magellan

Féminin
Âge : 62
Messages : 7
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2014

restaurant - Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant   Empty
MessageSujet: Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant restaurant - Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant   Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 9:15

Il jouera épisodiquement, mais quand il passe c'est à voir...Vous laisse une adresse de ses vidéos de ses débuts c'est Adonis Perhaps sur you tube
Il ira aussi peut être une fois jouer au Disneyland hôtel, mais je ne sais pas quel jour...

https://www.youtube.com/watch?v=FqPPGJeJNfc
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan

Féminin
Âge : 62
Messages : 7
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2014

restaurant - Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant   Empty
MessageSujet: Voici Adonis Perhaps, 12 ans jouant au Café Fantasia du DISNEYLAND HOTEL restaurant - Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant   Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 22:52

Il a aussi joué au bar Fantasia, et au Val d'Europe...Sur You tube Adonis Perhaps
https://www.youtube.com/watch?v=gWh3ogPO-zk
https://www.youtube.com/watch?v=IF33FzDped0



restaurant - Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant   Images?q=tbn:ANd9GcQHBNM4jDjVot6aOlch161-QABMSvFoPD9RN-fZnQUqBwc0MFsR
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan

Féminin
Âge : 62
Messages : 7
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2014

restaurant - Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant   Empty
MessageSujet: Re: Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant restaurant - Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant   Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 17:51

Domâge que personne ne dise ne fut ce qu'un petit mot d'encouragement pour mon petit fils, il joue pourtant bien...


restaurant - Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant   Images?q=tbn:ANd9GcQHBNM4jDjVot6aOlch161-QABMSvFoPD9RN-fZnQUqBwc0MFsR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



restaurant - Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant   Empty
MessageSujet: Re: Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant restaurant - Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant   Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 18:47

Je viens de découvrir ce sujet et effectivement c'est un petit prodige !
L'ambiance au DLH ou au Walt's est superbe pour jouer du piano, par contre à Val d'Europe ça doit pas être facile avec la foule et le bruit. Very Happy
Dis-nous en plus, depuis quand joue-t-il ?
Quels sont ses morceaux préférés ?
Veux-t-il en faire son métier ?
Où préfère-t-il jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan

Féminin
Âge : 62
Messages : 7
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2014

restaurant - Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant   Empty
MessageSujet: Re: Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant restaurant - Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant   Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 13:47

Coucou à vous,

Son histoire à commencé quand je le gardais, pendant que sa maman était aux cours le soir. C'est un petit gars charmant, gentil toujours posé.

Il m 'a donc entendu jouer un jour un petit morceau tout ce qu'il y a de plus simple car, quand mon frère est décédé mes parents ont revendu mon piano, j'avais dix ans, et donc je ne connais pas grand chose au piano, mais je pianotais... Adonis me dit "Grany, je peux jouer aussi? en me voyant jouer sur un clavier sur pieds, qu on venait de m offrir - "bien sûr que tu peux, mais tu dois savoir lire les notes..." il m'a
dit "apprends moi" et je lui ai donné le peu que je savais, la base : mi sol si ré fa et fa la do mi.
La clé de FA je ne connaissais pas, mais sur internet il l'a appris tout seul et très vite.

Ensuite, on a voulu l'inscrire dans une école, il fallait qu'il étudie le solfège sérieusement, mais quand on s'est présenté il y avait tant de monde dans la classe que le prof a dit "oh non' pas encore un élève... Alors on l'a repris et il a continué à apprendre seul et sans solfège.

Ma maman qui était son arrière grand-mère  (malheureusement décédée début juin), nous disait tout le temps, "mettez le dans une école". On désespérait de le voir jouer si bien et de ne pas avoir de professeur pour lui apprendre les bonnes façons de faire.

Un jour le miracle s'est produit, nous visitions un magasin où on vend des vieux meubles et Adonis à joué sur le vieux piano à queue qui était dans un coin et un banquier est venu vers moi et m'a demandé où il jouait car il jouait très bien, je lui ai dit "il n'a pas d'école", je lui ai expliqué pourquoi. Il nous a dit d'aller dans un conservatoire de sa part et qu'il connaissait bien, un peu plus loin mais pas trop, qu'on le prendrait.

Nous y sommes allés, après l'audition la prof lui a dit "normalement un an de solfège est requis avant de jouer d'un instrument, mais pour toi il vaut mieux commencer de suite!" Il lui a fallu trois mois pour réparer les défauts qu'il avait pris et comprendre exactement ce que la prof voulait.

Il avait donc fait trois ans tout seul, maintenant il est dans sa troisième année dans un conservatoire, son niveau est 5 ème année. Il n aimait pas le solfège au début, mais il a toujours été premier de sa classe. Il a fait premier prix de son conservatoire tous niveaux confondus avec 96% en première année, en juin 2014 maman est décédée et il n'a pas présenté son examen... Mais on sait ce qu'il vaut, et le voilà en troisième. Ses profs l adorent, c'est un ange en plus.


Il adore jouer à Disneyland et chaque fois qu'on y va il passe au Walt's, et avant de partir on repasse au Disneyland Hotel. En fait je le soupçonne de vouloir aller à Disneyland pour, aussi jouer sur un piano à queue, car on lui a acheté un piano droit quand il a commencé mais pas cher du tout, on avait payé 100 euros. Il va bien mais bon, on va devoir lui en acheter un autre car l'accordeur nous a dit que ça ne valait plus la peine de l'accorder, il est arrivé au bout...

Adonis veut être pianiste et je pense qu'il le sera. J'espère aussi qu'il fera ce qu'il aime dans la vie, même si il change d'avis un jour et je lui souhaite de tout cœur de s’épanouir dans le métier qu'il fera.

Ce qu'il aime jouer, c'est tout, absolument tout ce qu'il entend, des musiques de Disney, comme les Aristochats, mais aussi des morceaux qu'il compose, des musiques de films. Il connait une trentaine de morceaux par cœur. Et comme il est scolarisé à la maison, il a tout le temps qu'il veut pour jouer, quand les cours sont terminés, il a son après-midi pour s'amuser sur son piano. Il n'a peur de jouer nulle part, au contraire à Disneyland il est au paradis. Il adore jouer devant des spectateurs.

Voilà, je pense avoir été longue; pardon vraiment, j'en suis désolée.
La Grany d Adonis


restaurant - Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant   Images?q=tbn:ANd9GcQHBNM4jDjVot6aOlch161-QABMSvFoPD9RN-fZnQUqBwc0MFsR
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

restaurant - Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant   Empty
MessageSujet: Re: Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant restaurant - Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant   Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 14:12

Magnifique histoire restaurant - Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant   425715


Mes séjours:


restaurant - Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant   ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
machow

machow

Féminin
Messages : 81
Inscription : 30/11/2014

restaurant - Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant   Empty
MessageSujet: Re: Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant restaurant - Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant   Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 15:36

oui super !!!J'espere qu'il atteindra son reve devenir pianiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



restaurant - Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant   Empty
MessageSujet: Re: Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant restaurant - Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant   Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 17:27

Merci pour ces réponses Magellan ! Belle histoire pour ses débuts.
Maintenant si on le voit à Disneyland (ou ailleurs !) on saura qui c'est. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan

Féminin
Âge : 62
Messages : 7
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2014

restaurant - Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant   Empty
MessageSujet: Re: Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant restaurant - Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant   Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 16:06

Merci à vous, on y est très souvent; je vous dirai quand il passera encore.
Il a un concours sur Paris très prochainement, je suis contente et très fière de lui.
A bientôt


restaurant - Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant   Images?q=tbn:ANd9GcQHBNM4jDjVot6aOlch161-QABMSvFoPD9RN-fZnQUqBwc0MFsR
Revenir en haut Aller en bas
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

restaurant - Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant   Empty
MessageSujet: Re: Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant restaurant - Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant   Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 21:21

oui jolie histoire ! très bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Au walt's Du 7 au 12 Janvier un jeune pianiste de 12 ans jouera dans la réception du restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)
» Jeune maman dans le 60
» Temps d'attentes via bluetooth au WDS
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Restaurant Janvier AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-