AccueilPandora et Disney - Page 10 VidePandora et Disney - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pandora et Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Pandora et Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 10 Horlog11Sam 5 Mai - 13:14

je me demande, ou alors des personnes qui vendent des fausses Pandora, pour donner un coté plus "authentique"?


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Pandora et Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 10 Horlog11Sam 5 Mai - 13:18

je les jette Embarassed
c'est du gaspillage mais bon j'en ai bien trop et pas de temps à perdre à essayer de m'en débarrasser (surtout si c'est pour que les gens s'en servent pour escroquer Evil or Very Mad )
des fois, ma mère se sert de ce genre de boîte donc je lui donne

sinon, je connais une appli de dons d'objets (Geev) mais j'ai jamais pensé à publier ce genre de truc

pareil pour les sacs cadeaux
je garde les rubans par contre, j'aime bien ce vieux rose ^^


Dernière édition par Elianora la blanche le Sam 5 Mai - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

Pandora et Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 10 Horlog11Sam 5 Mai - 13:19

C'est vrai que c'est pas impossible malheuresement...
C'est vrai que perso je demande toujours la preuve d'achat en photo + paiement Paypal just in case ! Wink


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Pandora et Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 10 Horlog11Sam 5 Mai - 13:35

Ca m'embete de jeter, et les donner, on en revient au meme souci que les vendre. Trouver un moyen de les detourner et leur conferer une nouvelle utilité, ca serait bien ^^


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Pandora et Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 10 Horlog11Sam 5 Mai - 15:13

ça m'embête aussi de jeter et de gaspiller mais bon, on ne peut pas tout garder

j'avais plein de ces mêmes boîtes de chez Maty, ils ont fini par arrêter d'en donner, maintenant, les bijoux sont justes vendus dans un pochon en tulle (assez moche, qu'on n'a donc aucun remord à jeter Razz)
ça fait moins "luxe", mais ça fait aussi moins de déchets luxueux ^^

sinon, je suis allée acheter le carrosse officiel et j'en ai profité pour faire des photos comparatives : https://www.flickr.com/photos/elianora_la_blanche/
il est beaucoup plus cher, mais il est aussi nettement plus travaillé et légèrement plus gros

et la version finale de mon bracelet :
Pandora et Disney - Page 10 20180505173957-ceb2004e-la Pandora et Disney - Page 10 20180505173952-c301a900-la
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

Pandora et Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 10 Horlog11Sam 5 Mai - 16:18

J'ai mis les boîtes pandora en vrac dans un coin, souvent comme j'en achète plusieurs d'un coup, ils les groupent dans une seule boîte donc je suis pas trop encombrée.

J'ai une wishlist pandora trèeeees longue! Lol j'ai vu une nana sur Instagram qui a fait un bracelet avec tous les muranos princesses et le carrosse. Le rendu est génial!
Sinon il me faut ce nouveau jonc avec le château, ça me fait penser à ma chère cendrillon ❤️.
Et vous les filles quelle est votre wishlist?
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Pandora et Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 10 Horlog11Sam 5 Mai - 17:42

j'ai réussi à acheter tout ce qui était sur ma liste
jusqu'à la prochaine collection ^^

j'avoue qu'en quelques mois, je me suis sacrément lâchée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Pandora et Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 10 Horlog11Dim 6 Mai - 8:11

Tu as bien fait de prendre le carrosse Pandora, je trouve qu'il n'y a pas photo sur la qualité, on voit bien la différence.
Dans ma whishlist il y a le charm Mickey et Walt, le charm château, la chaîne de confort avec le Mickey en breloque, et le charm rond avec le château noir et feux d'artifice en couleurs.... Et s'il arrive chez nous la tête de Mickey faite pour le festival du printemps à epcot...
Et la liste s'allongera j'en suis sûre !!! Ça me permet de continuer ma collection mais en prenant moins de place 😂


Pandora et Disney - Page 10 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Pandora et Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 10 Horlog11Dim 6 Mai - 8:35

@cilou54 : tu aurais des photos des charms chateau ?
je n'ai rien trouvé sur les sites (Fr ou US) qui ressemble à ce que tu décris... scratch
c'est des exclus du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Pandora et Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 10 Horlog11Dim 6 Mai - 9:53

Oui c'est l'exclu parc pour nous, il est bleu et argent. Mais il est en rupture sur les parcs, de même que celui de Walt et Mickey.
http://disneylandparis-news.com/pandora-brille-a-disneyland-paris/


Pandora et Disney - Page 10 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Pandora et Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 10 Horlog11Dim 6 Mai - 10:01

Oh, ils sont mignons ces deux charms.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Pandora et Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 10 Horlog11Dim 6 Mai - 10:09

pas cool, les plus jolis trucs sont des exclus Very Happy
(bon, tant mieux, ça me fera des économies ^)
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Pandora et Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 10 Horlog11Dim 6 Mai - 14:25

Est-ce qu’est qu’être désagréable quand on s’occupe d’un point de vente Pandora est un pré-requis? J’ai lu d’autres personnes sur ce topic s’en plaindre et j’en ai moi même fait l’expérience. J’ai voulu acheter un accessoire Ariel dans un coquillage qui coûte quand même la modique somme de 59€ pour un truc minuscule et quand j’ai dit à la vendeuse que je voulais prendre ça, elle m’a répondu « d’accord ... ? » comme si elle attendait une suite. J’ai été obligé de dire « ben c’est tout pour l’instant ! » et elle s’est permise de dire « ah d’accord c’est tout. »

C’est extrêmement insultant.

Sans compter les guests qui racontent leur vie pendant une demi heure au stand et ceux qui poussent pour regarder les accessoires sans aucune gêne .

Un des pires achats que j’ai jamais fait à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Pandora et Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 10 Horlog11Dim 6 Mai - 14:29

Ah j'ai eu l'expérience inverse à dlp. Chez harrington la vendeuse était adorable et n'a pas cherché à me vendre plus que ce que je souhaitais.
Par contre dans les stores Pandora classique oui elles sont désagréables selon les expériences que j'ai eu


Pandora et Disney - Page 10 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Pandora et Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 10 Horlog11Dim 6 Mai - 17:38

cilou54 a écrit:
Oui c'est l'exclu parc pour nous, il est bleu et argent. Mais il est en rupture sur les parcs, de même que celui de Walt et Mickey.
C'est comme les articles "spéciaux 25 ans" annoncés mais jamais vus, une spécialité de DLP d'être en rupture de tout...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

Pandora et Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 10 Horlog11Mar 8 Mai - 12:16

cilou54 a écrit:

Et la liste s'allongera j'en suis sûre !!! Ça me permet de continuer ma collection mais en prenant moins de place 😂

🤣🤣🤣🤣🤣 je dis la même chose à mon copain! 🙈

Oui moi aussi c est dans les stores pandora normaux où les vendeurs sont désagréables je trouve.

Vous connaissez les nouveautés à venir? 😍
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Pandora et Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 10 Horlog11Mar 8 Mai - 12:21

Bien d’accord avec vous. Les vendeuses sont très mal aimables dans les Pandora. Elles vous prennent facilement de haut comme si elles vendaient du Cartier ou autres grandes marques.

Je vais aller trois jours chez Disney, j’espère qu’ils seront plus sympathiques mais en temps normal les casts des boutiques sont aimables et souriants.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Pandora et Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 10 Horlog11Mar 8 Mai - 16:18

Elles ne devraient pas... J'ai failli être vendeuse là bas et c'est clair, elles outrepassent leurs droits !
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Pandora et Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 10 Horlog11Mar 8 Mai - 16:39

C'est un peu comme Swarovski qui pense vendre des diamants quoi


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Pandora et Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 10 Horlog11Mer 16 Mai - 7:53

depuis plusieurs années ces petits bijoux me font de l'œil maintenant qu'ils sont arrivés à Paris, j'ai réussi a résister quelques mois, mais voilà j'ai craqué lors de mon dernier passage au parc.
J'ai craqué pour un bracelet avec un charm de Bourriquet pour commencer, je souhaite me faire un bracelet sur toute la petite bande


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Pandora et Disney - Page 10 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Pandora et Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 10 Horlog11Sam 19 Mai - 13:41

Je n'avais jamais vu "en vrai" les charms Pandora Disney ; je suis passé à la boutique du parc jeudi et j'ai vu qu'ils étaient minuscules, je m'attendais à plus gros.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Pandora et Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 10 Horlog11Sam 19 Mai - 14:55

Personnellement j'ai dû avoir de la chance mais je suis toujours tombé sur des vendeurs adorables en boutique aussi bien dans le parc que dans les corners classiques Smile Par contre je n'apprécie vraiment pas leurs bracelets souples, je trouve qu'ils pincent la peau...

Voilà le mien Smile

Pandora et Disney - Page 10 Img_7910

Niveau taille je trouve quand même les charms assez gros quand on a un petit poignet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Pandora et Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 10 Horlog11Sam 19 Mai - 15:02

oui faut pas oublier qu'on est censé en mettre tout plein sur un bracelet, si c'était plus gros, ce serait affreusement lourd, encombrant et probablement peu esthétique ^^

les bracelets souples tirent les poils surtout ^^ mais je préfère aux joncs rigides
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Pandora et Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 10 Horlog11Sam 19 Mai - 15:34

J'ai pris le temps de discuter avec la castmember, elle aussi trouvait bonne l'idée de lancer une mode pour homme.
Je suis parti avec le charm de Clochette quand même Smile reste à trouver un de ces bracelet en cuir noir qui fera mon affaire.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Pandora et Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 10 Horlog11Sam 19 Mai - 16:48

Pour ma part j'ai trois bracelets un souple, un jonc et un cuir bicolore.
Le bracelet souple est sur un thème rouge mais pas Disney, le second est un jonc sur le thème de la Reine des Neiges, et le dernier est en cuir rose bicolore sur le thème de Raiponce.
Je n'ai pas de problèmes avec les souples comme vous le dites, et même si j'aime beaucoup mon jonc, je le trouves moins pratique en particulier quand je suis au travail (ce n'est pas terrible pour rapper à l'ordinateur).
Je penses en commencer un quatrième prochainement sur le thème de clochette. Mais je dois déjà continuer celui sur Raiponce qui n'a que la robe et 2 bloqueurs (j'aimerais vraiment trouver un charme qui représente bien le soleil de Corona, sans parler de Flynn, Pascal et Maximus).
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora et Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney x Pandora
» [Vente] PANDORA - Charms Disney
» Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]
» Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]
» [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-