AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 22:24

Je ne sais pas.
En tout cas je sais que ceux que j'ai (les roses) sont différents à en voir les photos.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 22:43

Ohlala toutes ces arrivées ! Magnifique les amis !

Koneko-chan : ce up Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 425715

Ewilan : trop mignon le ptd panpan ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 937942 le Ralph est super sympa !

Je suis contente de voir que les sphericals arrivent dans les foyers français ! ^^ ce sont vraiment de belles pièces !
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 23:07

Bonsoir à tous,

Ravie de voir toutes ces belles réceptions. Le Olaf Noël me tente bien... Very Happy

Voici mon arrivage du jour, impressionnant! Pour moi en tout cas lol Avec plein de petits cadeaux pour gourmand. Aurais-je été démasquée? lol Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 153419

Le jumbo BATB + Elsa perfume contre un pin's de l'event + 1 tic et tac commande ebay dont je doute de l'authenticité... et le bas un gros trade avec une américaine très sympa avec qui j'ai déjà échangé et avec qui j'aime bien papoter. Very Happy

J'ai pour l'échange le rétro la belle et le clochard, le Elsa perfume, le ballon Raiponce, le snowflake Bambi pas ouvert sur la photo et bientôt la série des 4 pins frozen avec les cartes cadeaux. Je dois recevoir un second set.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 20150116


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida


Dernière édition par Isa448 le Mer 7 Jan 2015 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 23:28

Le rétro concerne La Belle et le clochard.....zut, j'aurai aimé voir un pin Rox et rouky.

Stefleat, ceux sur cartons roses, c'est la "série attractions" et ceux sur cartons noirs concernent les attractions, ils sont plus vieux. C'est pas les mêmes donc.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 23:29

Merci pour les précisions. Je continue donc ma collection Wink


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 23:33

grenouille a écrit:
Le rétro concerne La Belle et le clochard.....zut, j'aurai aimé voir un pin Rox et rouky.
affraid Embarassed Merci.


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 23:42

grenouille a écrit:
Le rétro concerne La Belle et le clochard.....zut, j'aurai aimé voir un pin Rox et rouky.

Ahah ça faisait 10 minutes que j'emmerdais Noixdine à lui dire "tu le vois le Rox et Rouky toi ?"


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 23:53

iXce a écrit:
grenouille a écrit:
Le rétro concerne La Belle et le clochard.....zut, j'aurai aimé voir un pin Rox et rouky.

Ahah ça faisait 10 minutes que j'emmerdais Noixdine à lui dire "tu le vois le Rox et Rouky toi ?"

Je confirme... Rolling Eyes

Magnifique réception la miss ! Smile félicitations

Petite réception pour nous mais tellement adorable avec la petite carte de remerciement et tout ! Ça fait 6 mois que les traders us ne mettaient plus rien dans les enveloppes, du coup j'ai arrêté aussi et voilà que je reçois des stickers et une carte de remerciements maintenant... Je me sens coupable maintenant... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 287560
Mais le pin's est très joli !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Dsc_0121


Dernière édition par Noixdine le Jeu 8 Jan 2015 - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 23:54

MDR, complètement à l'ouest la Isa!

C'est vrai que les asiatiques mettent toujours plein de choses dedans mais il y a quelques américains super sympas. Very Happy


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 0:28

Que de beaux arrivages Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 425715

Pour ma part, juste un pin's mais alors, celui-là, j'aurai mis l'année à l'avoir (je le cherchais depuis sa sortie en janvier 2014).

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Petit_88678
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Petit_88679
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Petit_88680

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Petit_88677

Je dois recevoir le calendrier Pocahontas la semaine prochaine et il me restera donc le calendrier Blanche Neige à trouver.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*Petite_Clochette*



Féminin
Âge : 38
Messages : 10
Localisation : Grenoble
Inscription : 23/09/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 1:51

Bonsoir tout le monde !
Houahou vos pins donnent envie... J'espère un jour avoir une collection qui puisse être aussi fournie que les votres !
Je viens pour ma part d'effectuer mon premier trade américain... Je suis pas toute a fait sûre qu'il soit à mon avantage mais j'ai échangé le Olaf puppet contre 2 tinterbell birsthone et le sorcerer. Ils étaient tellement sympa que j'ai dit oui... Mais en lisant tous vos post je me perds un peu dans la meilleure méthode pour l'envoyer... Je n'en ai qu'1 seul alors l'enveloppe devrait être toute petite pensez vous que je peux tenter le recommandé?
Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 6:13

JANVIER - WDW

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 10169510
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 7:33

Oh j'aime beaucoup le Anna et Kristoff et le belle et la bête forcément ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 937942

Fauna : je suis contente que tu ais réussi à avoir le calendrier Raiponce ! Il fait vraiment partie des plus jolis !
J'espère qu'on va réussir à la finir cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 8:31

Isa448 tu as eu de belle arrivé

Bravo fauna pour le calendrier!!!

Je suis en attente pour le raiponce du jour.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 8:35

sandrine1976 a écrit:
Oh Ewilan ton ptd Panpan tu l’as finallement trouvé! Manque plus que petit Simba 😜
Et toi aussi tu as le sphérical Ariel. Un jour je l’aurai, un jour 😈

Noixdine a écrit:
Ohlala toutes ces arrivées ! Magnifique les amis !

Koneko-chan : ce up Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 425715

Ewilan : trop mignon le ptd panpan ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 937942 le Ralph est super sympa !

Je suis contente de voir que les sphericals arrivent dans les foyers français !  ^^ ce sont vraiment de belles pièces !

Petit Panpan a passé une très bonne nuit et est prêt à partir à la rencontre de ses copains! Very Happy Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 53119
Je l'aime tellement ce pins, encore plus que le Simba PTD en fait Embarassed  Il n'est pas assez mignon Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 287560

Sandrine, le Spherical était un coup de chance Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 425715  Et je ne pense pas le garder si je peux me faire une petite armée de traders pour le marquee pirat Enfin, on verra Smile

Isa, c'est une très jolie réception! Et le chocolat! Miam! Il ne m'en reste plus que quelques uns, mon papa a presque vidé la boite  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 287560  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 7232

Fauna, félicitations pour ton calendrier! As-tu changé d'avis concernant le Frozen?  Very Happy

Noixdine, c'est vrai qu'il y a de moins en moins de personnes qui prennent la peine de personnaliser un paquet. La plupart du temps, même pas de petit mot. Et c'est toujours quand on oublie de mettre quelque chose dans le leur qu'on reçoit des surprises dans le nôtre  Razz

Des personnes qui tentent le Raiponce ce matin ?


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 8:37

moi ! je tente Raiponce ce matin Smile


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 8:38

Kouette a écrit:
moi ! je tente Raiponce ce matin Smile


+1

J'espère qu'une personne trouvera la référence, je suis nulle à ce jeu là. Sleep


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 8:40

idem iXce tu es présent?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 8:41

yup ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 8:43

Génial!!! nos chances viennent d'augmenter!!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 8:43

Livia3 a écrit:
Kouette a écrit:
moi ! je tente Raiponce ce matin Smile


+1

J'espère qu'une personne trouvera la référence, je suis nulle à ce jeu là. Sleep

mdr quand je réussis à trouver la référence ça fait au moins deux minutes qu'elle est postée sur dcp^^


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 8:44

Futur pin's du DS:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 5013_c10


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 8:46

et mince encore un qui me fais de l'oeil...


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 8:47

et bien eux, ils ne sont jamais en retard ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 8:48

Je passe mon tour pour ma part pour celui-là.
Pour le moment, je me demande si je prends le Tsum Tsum Pile Poil ou pas ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-