Accueiltsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Videtsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Disney-Figaro

Disney-Figaro

Féminin
Messages : 110
Inscription : 25/10/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 16:54

En fait, le parc ne marche pas avec la boutique disney en ligne; c'est deux organismes différents. C'est pour cela que l'on trouve certains produits en ligne et d'autres dans le parc. Ces deux organismes ne fonctionnent pas ensemble, voila pourquoi on n'a pas exactement la même liste de tsum tsum en ligne et au parc. Very Happy


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Dsc01410
Revenir en haut Aller en bas
cirkeuse

cirkeuse

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2013

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 17:12

Oui oui c'est vrai Disney-Figaro, mais on parlait aussi du fait que le Parc et les boutiques physiques Disney Store n'ont pas non plus les mêmes sorties ou les mêmes collections Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 17:32

Mais de toute façon, si les tsumtsum BH6 sortent sur le parc, vous aurez toujours la possibilité de les commander à distance (enfin en espérant que çà soit toujours possible).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 17:44

certes mais là les frais de port c'est du 8-9€ tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 485184


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 17:47

Certes, mais le billet de transport ou l'essence/péage pour venir à DLP, çà doit être à peu près le même prix (voire plus..) x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 17:49

Certaines personnes du forum se proposent de dépanner les autres dans le topic des accros du shopping. Smile

Mais je pense que les tsum tsum des Nouveaux Héros ont plus de chance de sortir sur le site et en boutique que sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 17:52

Oui, c'est pas bête, y'a cette solution aussi. Enfin, y'a une solution à tout, faut pas paniquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 18:02

*choupinette* a écrit:
Certaines personnes du forum se proposent de dépanner les autres dans le topic des accros du shopping. Smile

Mais je pense que les tsum tsum des Nouveaux Héros ont plus de chance de sortir sur le site et en boutique que sur le parc.

Je dirai qu'on à autant de chance de les avoir à DLP qu'en ligne, vu que la gamme est associée au nouveau dessin animé Disney et qu'il y aura forcément des produits disponibles sur le parc. Pour mémoire, la gamme Reine des neiges à surtout été disponible à DLP.
Pour ma part, j'espère qu'ils seront à DLP car sur le site, je ne supporte pas l'idée qu'il n'y a aucune remise et qu'il faille dépenser 50 euros pour avoir les frais de port gratuits, sans compter les multiples problèmes de livraison. Dans la mesure du possible, je préfère éviter le site en ligne.


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 18:08

S'ils sont sur le site, ils seront aussi sur les Champs donc tu pourras aussi avoir une remise grâce à ton PA. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 18:16

Le stock aux Champs est tellement aléatoire. A chaque fois que je passe et que quelque chose est annoncé, c'est en rupture. Il faudrait y aller, tous les jours à l'ouverture pour être certain d'avoir ces tsum tsum.
Pour moi, DLP c'est mieux et plus pratique, je vais donc croiser les doigts pour que ces tsum-tsum Big Hero 6 y soient en mars.


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 18:24

fauna a écrit:
Le stock aux Champs est tellement aléatoire. A chaque fois que je passe et que quelque chose est annoncé, c'est en rupture. Il faudrait y aller, tous les jours à l'ouverture pour être certain d'avoir ces tsum tsum.
Pour moi, DLP c'est mieux et plus pratique, je vais donc croiser les doigts pour que ces tsum-tsum Big Hero 6 y soient en mars.

Même parfois à l'ouverture çà ne suffit pas, car ils reçoivent des produits dans la journée aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 18:28

fauna a écrit:
Le stock aux Champs est tellement aléatoire. A chaque fois que je passe et que quelque chose est annoncé, c'est en rupture. Il faudrait y aller, tous les jours à l'ouverture pour être certain d'avoir ces tsum tsum.
Pour moi, DLP c'est mieux et plus pratique, je vais donc croiser les doigts pour que ces tsum-tsum Big Hero 6 y soient en mars.

Sauf que tout le monde n'a pas de DS dans sa ville ni même habite à proximité du parc ni de PA pouvant alléger la facture d'un voyage, ce qui fait que le site reste la solution la plus accessible vu que tout le monde peut commander (dans la limite du stock évidemment) mais bon le mieux serait que les Tsums Tsums BH6 sortent sur le site, dans les Parcs et dans les DS comme ça tout le monde est content tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 44340


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Tumblr10tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 18:31

Tiens d'ailleurs, je vois que vous parlez de réduction et tout, mais en commandant à distance pour DLP, la réduction de votre passeport est valable (je le dis au cas où ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 19:00

Jusque-là si on réfléchit, seules les séries annoncées officiellement par les Disney Store du monde sont arrivées en boutique et sur les sites, et pas sur les parcs.
Les Tsum Tsum Frozen n'avaient pas été annoncées officiellement, et on ne les a eu que sur le parc...
A mon avis pour ceux de BH6 ce sera d'abord en boutique + en ligne...

En tout cas Kiowa, si tu as besoin d'aide, sache que je suis là si besoin (comme pour les pins open edition ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 19:05

Mes deux petits derniers ^^

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Dscn1510


Et la petite Tsum Tsum family Wink

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 10498310


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Captai14       tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 19:13

Kimii a écrit:
Jusque-là si on réfléchit, seules les séries annoncées officiellement par les Disney Store du monde sont arrivées en boutique et sur les sites, et pas sur les parcs.
Les Tsum Tsum Frozen n'avaient pas été annoncées officiellement, et on ne les a eu que sur le parc...
A mon avis pour ceux de BH6 ce sera d'abord en boutique + en ligne...

En tout cas Kiowa, si tu as besoin d'aide, sache que je suis là si besoin (comme pour les pins open edition ^^)

Okay merci pour ces précisions Smile et pour ton aide c'est trop gentil tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 598828


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Tumblr10tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Cleme17

Cleme17

Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : Charente-Maritime (17)
Inscription : 27/01/2015

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 20:25

Trop choux le jiminy cricket ! Il m'en faut un pour tenir compagnie à mon Figaro !!
Il ressemble à un ver luisant lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 20:34

Si vous avez des envies de tsum tsum vendus au parc vous pouvez me demander.
J'en ramène fréquemment pour les membres du forum  ... Very Happy

Ce n'est vraiment pas compréhensible tout ça, je suis entièrement d'accord avec vous. Pourquoi trouver là plutôt qu'ailleurs telle ou telle catégorie de tsum tsum ? Dès qu'ils sortent en France je ne comprends pas l'intérêt de ne pas les dispatcher sur tous les points de vente possibles.
Entre ceux vendus sur le DS, au Disney Store des Champs qui semble ne pas du tout avoir les mêmes objets que le Disney Store du Disney Village et dans les boutiques du parc, il y a de quoi s'y perdre d'autant que ça n'a aucune logique ... tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 458193


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 21:13

Je crois qu'en France on n'est pas encore très bien rodés pour mettre en vente les Tsum Tsum simultanément dans tous les endroits où ils peuvent être vendus... ^^'

Et quand on sait qu'en plus les Tsum Tsum vont être vendus dans des magasins qui n'ont strictement rien.à.voir.du.tout O____O comme H&M, Primark, Kiabi et j'en passe...
Y a de quoi perdre la tête dans cette logique de vente vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 21:14

Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi on n'a parfois qu'une moitié de collection ? ON peut trouver Pinocchio, Jiminy et Figaro chez nous et pas Cléo... La logique là dedans ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 21:18

Ca c'est parce qu'au début, les Tsum Tsum sont sortis chez nous un par un, et pas en tant que série. Donc on a pas mal de retard à rattraper sur plein de Tsum Tsum individuels existant au Japon mais qui ne sont toujours pas en vente chez nous, je pense que c'est pour ça.
Maintenant que les nouvelles séries sortent complètes, ça ne devrait plus arriver > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 21:22

Déjà, on a la chance d'avoir des tsum tsum en vente chez nous. Smile
Le reste viendra petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
cirkeuse

cirkeuse

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2013

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 21:30

Ah vous pensez que pour les séries qu'on a encore incomplètes, le reste va arriver ? Genre la collection Alice, vu qu'on a le lapin blanc....? (je rêve du Cheshire...!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 21:32

On ne peut pas vraiment savoir, mais j'espère bien que ça arrive un jour, oui x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Cleme17

Cleme17

Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : Charente-Maritime (17)
Inscription : 27/01/2015

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 21:40

Ellie_ a écrit:
Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi on n'a parfois qu'une moitié de collection ? ON peut trouver Pinocchio, Jiminy et Figaro chez nous et pas Cléo... La logique là dedans ?
Idem je ne compend pas ! Moi qui voudrais la collection complète de Pinocchio ca va pas être simple, le cleo est trop choux tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Tsum Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-