AccueilLes magasins près de chez soi VideLes magasins près de chez soi VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les magasins près de chez soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Les magasins près de chez soi Empty
MessageSujet: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 22:31

Je ne sais pas vraiment ou poster ce sujet en fait le forum est grand, ni même comment chercher si il en existe un déjà (avec quels mots clefs).

Ce serait sympathique un sujet qui répertorie les boutiques qu'on connait dans nos villes et régions (pays parfois Langue) qui vendent du Disney (Haute Couture, Jim Shore etc etc...) Je sais qu'en Belgique y'en a une ou deux assez connues.
Du coup ce topic pourrait peut-être aussi servir à ceux qui n'en connaissent pas à savoir si y'en a près de chez eux? De mon côté en Suisse je trouve rien mais peut-être ne suis-je pas douée. Je cherche aussi du côté de Chambéry (Savoie donc) mais quels mots entrer sur google pour trouver de potentiels résultats? Là j'ai tenté "magasin disney chambéry" autant dire qu'à part King Jouet et autres magasins pour enfants il trouve rien :/

Et donc à la suite une petite liste que j'éditerais avec plaisir. On peu par exemple donner le nom des boutiques qu'on connait avec le pays/région voir l'adresse même en résumant ce qu'on y trouve exemple : Chic'Chac Boum à adresse précise, Paris. Britto/Haute Couture/Jim Shore. Bon c'est juste une idée hein. D'ailleurs si quelqu'un a un titre de topic moins brouillon je sais pas comment le tourner :s

BOUTIQUES

France

Galahad : Bourges : 30 Bis Rue Moyenne : Jim Shore, Haute Couture, Britto et Grand Jester
Chris'Cadeaux : Caen : 16 Rue Demolombe (en centre ville) : Jim Shore, Haute Couture, Britto, Peluches, Grand Jester etc..
? : Metz : Rue Fournirue : Britto
Boutique Momie Manga : Metz : Parking souterrain République : Funko pop!
Album : Paris : 67, Boulevard Saint-Germain : Jim Shore, Haute Couture, Britto, Grand Jester etc...
Album : Paris : 8 rue Dante : Jim Shore, Haute Couture, Britto, Grand Jester etc...
Hisler BD : Thionville : Centre Geric (ou y'a le Carrefour) : Jim Shore, Grand Jester et Couture de Force
P.A.G.E.S : Toulon : 49 cours Lafayette : Jim Shore, quelques Britto
Imagin'ères : Toulouse : Rue St Ursule (en plein centre ville proche du Capitole) : Jim Shore, Haute Couture, Britto, Funko, Grand Jester etc..
Geek Store : Toulouse : Rue St Ursule (en face de l'Imagin'ères) : Funko
Geek Store : Toulouse : (Une rue adjacente à la Rue Alsace Lorraine) : Funko
Magiboo : Villeneuve-d'Ascq : CENTRE COMMERCIAL V2, Boulevard de Valmy : Grand Jester, Haute Couture, Jim Shore, Britto, figurines Pop, des peluches....etc

Belgique

Nexus Six : Antwerpen : Hoogstraat 49 : Jim Shore, Haute Couture, Britto, Boule à neiges, Sac, Ornements, Funko etc...
Ursus Brugghiae : Bruges : Sint Amandsstraat 26 : Haute Couture, Grand Jester, Britto, Enchanting Collection, etc...
Nexus Six : Kortrijk : Grijze Zusterstraat 1A : Jim Shore, Haute Couture, Britto, Boule à neiges, Sac, Ornements, Funko etc...
Picco Design : Liège : dans le cinéma Kinepolis Rocourt :
Toyland : La Panne : Zeelaan 121 : Traditions, Britto, Showcase, Haute Couture, Bullyland et quelques tableaux

Suisse

Autres


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Les magasins près de chez soi Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice


Dernière édition par Angelice le Sam 17 Jan 2015 - 0:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Les magasins près de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 19:44

Malheureusement je n'ai rien à partager ici, car par chez moi on n'est pas gâtés du tout niveau boutiques Disney, et boutiques tout court, mais ton idée me plait Angelice ! Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les magasins près de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 19:47

Chez moi non plus, la plus proche, c'est le Disney store de Marseille, à 1h de chez moi... Peux pas aider!
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Les magasins près de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 19:54

Chez moi à Toulouse il y a ces 2 boutiques que j'adore & ils ont un site internet cheers

Imagin'ères
& Geek Store


Rue St Ursule en plein centre ville proche du Capitole pour Imagin'ères
& pour Geek Store ils ont en faîte 2 boutiques une dans la même rue juste en face qu'Imagin'ères
& une autre dans une rue adjacente à la rue Alsace Lorraine


Les magasins près de chez soi 28ao
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Les magasins près de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 20:14

Sur Caen ( Normandie ) il y a la boutique Chris'Cadeaux située au 16 rue Demolombe en centre ville
D'ailleurs il existe une page Fb au même nom que la boutique

Voilà pour moi 😉

En tout cas super idée ce topic merci 😊


Les magasins près de chez soi Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
fraise



Masculin
Âge : 51
Messages : 106
Localisation : Carcassonne
Inscription : 31/07/2012

Les magasins près de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 20:44

Moi j'habite sur les bords du lac Léman, coté français et il n'y a rien non plus...du mois à ma connaissance...je suis donc très intéressé par ce topic....trouvez -nous des magasins qui vendent des collectors Disney s'il vous plait!!!mode désespéré!!!
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les magasins près de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 21:43

J'ai découvert dans le centre-ville de Bourges dans le Cher une boutique qui vend quelques Jim Shore, Haute Couture, Britto et Grand Jester.

J'y ai notamment vu cette semaine les Wood carved de la Belle et la Bête et de Blanche-Neige ainsi que la Haute Couture de Cruella.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Les magasins près de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 23:11

Oooh merci pour vos contributions Les magasins près de chez soi 795199

En plus certains on des sites ou page FB j'ai trouvé du MLP en plus Langue

Rom94 : Tu aurais le nom de la boutique ou si tu la retrouve prochainement? Smile

Fraise : Ah je suis contente de voir que je suis pas la seule personne à galérer par chez nous près de notre Lac. Je suis sûre qu'il doit y avoir une boutique à Genève, c'est quand même Genève quoi, mais j'ai du mal à trouver quelque chose de concret sur Google scratch


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Les magasins près de chez soi Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Mikomi

Mikomi

Féminin
Âge : 31
Messages : 34
Localisation : *Pays imaginaire*
Inscription : 05/05/2012

Les magasins près de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 23:37


Dans le nord-pas-de-calais, à Villeneuve d'Ascq plus précisément, on a la boutique Magiboo qui vend pas mal de choses Disney, notamment Grand Jester, Haute Couture, Jim Shore, Britto, figurines Pop, des peluches....etc

Lieu : CENTRE COMMERCIAL V2, Boulevard de Valmy, 59650 Villeneuve-d'Ascq
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les magasins près de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 8:04

Angelice a écrit:

Rom94 : Tu aurais le nom de la boutique ou si tu la retrouve prochainement? Smile

Je vais essayer d'y passer ce matin pour récupérer plus d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Les magasins près de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 9:45

Bonne idée ce sujet Angelice Wink

Je connais deux boutiques en Belgique :
* Toyland à La Panne, ils vendent des Traditions, du Britto, du Showcase, des Haute Couture, des Bullyland et quelques tableaux Disney. Je ne crois pas qu'ils aient de Grand Jester par contre. Voilà le site et le facebook : http://www.toyland.be/ et https://www.facebook.com/toyland.be
Adresse : Zeelaan 121, 8660 De Panne
* Ursus Brugghiae à Bruges, celle-ci je n'y suis rentrée qu'une fois il y a un moment, mais leur site référence bien ce qu'ils vendent : http://www.ursusbrugghiae.be/ Smile
Adresse : Sint Amandsstraat 26, 8000 Brugge

Par contre Angelice, il semble y avoir un problème de lien sur Nexus Six, quand on clique, on tombe sur le site de Geek Store Smile


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Les magasins près de chez soi Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Les magasins près de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 13:28

Bonjour je participe :

Alors :

Lorraine - Moselle - Metz - Parking souterrain République - Boutique Momie Manga (quelques Funko pop! de Disney)

Lorraine - Moselle - Metz - Rue Fournirue - J'ai oublié le nom de la boutique mais il y a des figurines Britto de différentes tailles, je me souviens avoir vu : Mickey, Winnie, Clochette...

J'espère que c'est compréhensible parce que j'ai du mal à donner des indications Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les magasins près de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 13:48

Petites précisions concernant la magasin de Bourges :

La boutique s'appelle Galahad et se trouve 30 Bis Rue Moyenne (18000 Bourges)
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Les magasins près de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 22:05

Harl£y : Merci pour le bug j'avais pas fait attention Smile Adresses bien ajoutées Langue Vous en avez des boutiques dans votre petit pays ^^

FlynnAries : Ajoutés aussi Wink Si tu retrouve le nom n'hésite pas à nous le dire Smile

Rom94 : Ahhh génial pour le nom Smile Par contre... Ton lien fonctionne pas :s


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Les magasins près de chez soi Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Les magasins près de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 22:14

Angelice : Pas de souci, j'y vais à la fin de la semaine, je penserai à regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Les magasins près de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 22:49

Très bonne idée, ce topic!

A Toulon j'ai découvert une boutique qui vend des Jim Shore (et un peu de Britto mais très peu), elle s'appelle P.A.G.E.S. et est située au 49 cours Lafayette, 83000 TOULON Smile


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Les magasins près de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 23:23

merci pour l'info du magasin à caen, il faudra que j'aille voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Les magasins près de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 8:49

Angelice a écrit:
Harl£y : Merci pour le bug j'avais pas fait attention Smile Adresses bien ajoutées Langue Vous en avez des boutiques dans votre petit pays ^^

Ah moi je suis en France, j'ai juste beaucoup de chance d'avoir un chéri juste à côté de la frontière belge Razz On va régulièrement faire un tour à La Panne (on est à 15 minutes en voiture). Avec le récapitulatif, jusqu'ici il y a plus de boutiques en France qu'en Belgique ^^.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Les magasins près de chez soi Vltzcxa5qpsl24ai


Dernière édition par Harl£y le Mar 30 Déc 2014 - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Les magasins près de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 9:26

A Thionville dans le centre Geric ( ou y'a le Carrefour) dans la galerie il y'a la boutique Hisler BD Ils vendent des Jim Shore, Grand Jester et Couture de Force =D


Les magasins près de chez soi Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

Les magasins près de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 17:50

Picco Design dans le cinéma Kinepolis Rocourt à Liège en Belgique

et un site pas mal

http://disneyshowcasekey.blogspot.be/p/shopping-map.html


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
Cindisney

Cindisney

Féminin
Âge : 35
Messages : 15
Inscription : 13/01/2015

Les magasins près de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 15:33

Merci pour l'info sur le magasin à Villeneuve d'Ascq, c'est à 20min de chez moi mais je ne connaissais pas, j'y file ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Les magasins près de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 16:36

A Paris il y a les magasins Album qui vendent un peu de tout à ces adresses :
67, Boulevard Saint-Germain 75005 PARIS
8 rue Dante 75005 PARIS



Les magasins près de chez soi Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Les magasins près de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 0:42

Voilà liste éditée merci à vous Smile

Pour le lien Gallia05 il est sympa mais pas à jour je pense. En effet sur le DS.fr quand je tappe 73000 (chez ma grand-mère) il me donne une boutique DS à Lyon ET à Grenoble, hors sur le lien celle de Grenoble n'apparaît pas. Sinon mon petit pays encore une fois sans rien Sad


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Les magasins près de chez soi Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Les magasins près de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 11:07

En Belgique, il y a aussi la Maison Hock à Gilly qui vend des Disney Traditions, Britto, Enchanted Collection, Haute Couture, Grand Jester. Il leur reste également quelques WDCC et des Lenox.
La chaine de magasin BD World vend depuis décembre des Funko et depuis plus longtemps, des Bullyland. Pour la première marque, j'espère que cela va continuer !


[center]Les magasins près de chez soi Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Les magasins près de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 17:06

Pour les funko et du Disney tradition enesco il y a les 3 Bazar du bizarre

38 rue aux ours, 76000 Rouen
19 rue des teinturiers, 14000 Caen
24 rue des ponts de comines, 59000 Lille

Pour les Résines Disney, ils en ont peu mais ils commencent la gamme. Ils testent le produit voir s'il y a de la demande. Ils ont sur Lille la scène de la belle et la bête, Stitch, Clochette et Cheshire.
Pour les funko, ils ont un mur entier. Ils vont recevoir fin de semaine de la Elsa pop si celz intéresse du monde mais cela risque de partir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les magasins près de chez soi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits parc près de chez vous.
» Articles Disney bradés dans les magasins Noz
» Noël 2017 - Tous magasins et sites web confondus
» ou se trouve les magasins?
» Disney Princesse dans les magasins Claire's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-