AccueilMystère au spa du Disneyland Hotel VideMystère au spa du Disneyland Hotel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mystère au spa du Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Mystère au spa du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Mystère au spa du Disneyland Hotel Mystère au spa du Disneyland Hotel Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 17:47

Une musique mystérieuse peut être entendue au spa Celestia du Disneyland Hotel :



Hélas, personne ne parvient à en identifier le titre... Sad

Pourriez-vous m'aider à le faire ? Ou bien connaissez-vous une méthode infaillible pour y parvenir (un site ou une application efficace) ?

Je pense qu'il faut chercher dans le domaine des musiques méditatives...

Enfin voilà, moi je sèche complètement... Mystère au spa du Disneyland Hotel 458193

Un énorme merci d'avance. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bigard007

Bigard007

Masculin
Âge : 54
Messages : 132
Localisation : Morville - Belgique
Inscription : 03/08/2014

Mystère au spa du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Mystère au spa du Disneyland Hotel Mystère au spa du Disneyland Hotel Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 18:44

Aucune idée, même Shazam ne trouve pas!
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Mystère au spa du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Mystère au spa du Disneyland Hotel Mystère au spa du Disneyland Hotel Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 19:38

Le plus simple serait de leur demander directement! Je suis sûr qu'ils te répondront Smile


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Mystère au spa du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Mystère au spa du Disneyland Hotel Mystère au spa du Disneyland Hotel Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 12:07

J'ai écrit à l'adresse e-mail du spa et je n'ai hélas reçu aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Mystère au spa du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Mystère au spa du Disneyland Hotel Mystère au spa du Disneyland Hotel Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 10:03

En tant que Spa d'un hôtel 5 étoiles, même si la demande est inhabituelle ou qu'ils ne connaissent pas la réponse, ils DOIVENT te répondre. Réitère ta question par mail Wink


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Mystère au spa du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Mystère au spa du Disneyland Hotel Mystère au spa du Disneyland Hotel Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 12:00

En même temps c est vraiment moche comme musique Shocked
tu dois être la 1ere personne à demander le titre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Mystère au spa du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Mystère au spa du Disneyland Hotel Mystère au spa du Disneyland Hotel Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 12:58

boukk a écrit:
En même temps c est vraiment moche comme musique Shocked
tu dois être la 1ere personne à demander le titre Laughing

Super constructif.
Merci de cette intervention qui, j'en suis sûre, a changé la face du monde. Rolling Eyes


@Rififi : SoundHound ne connaît pas non plus cette chanson, désolée.


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
hub64



Masculin
Âge : 39
Messages : 1
Inscription : 03/06/2014

Mystère au spa du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Mystère au spa du Disneyland Hotel Mystère au spa du Disneyland Hotel Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Mystère au spa du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Mystère au spa du Disneyland Hotel Mystère au spa du Disneyland Hotel Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 20:31

Floppylou a écrit:
boukk a écrit:
En même temps c est vraiment moche comme musique Shocked
tu dois être la 1ere personne à demander le titre Laughing

Super constructif.
Merci de cette intervention qui, j'en suis sûre, a changé la face du monde. Rolling Eyes


@Rififi : SoundHound ne connaît pas non plus cette chanson, désolée.
Par contre ton intervention , elle déchire hein? Laughing

Contre la liberté d'expression? pas mal de groupes qui pourraient être intéressés par ton profil . Mystère au spa du Disneyland Hotel 213516

Allez , no rage Mystère au spa du Disneyland Hotel 340646


Dernière édition par boukk le Dim 18 Jan 2015 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneyprop



Messages : 23
Inscription : 12/01/2015

Mystère au spa du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Mystère au spa du Disneyland Hotel Mystère au spa du Disneyland Hotel Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 20:37

Introuvable sur le web.
C'est surement un track unique faite pour le parc,mais bon dieux que c'est vilain, c'est loin d’être une perte Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Mystère au spa du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Mystère au spa du Disneyland Hotel Mystère au spa du Disneyland Hotel Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 20:47

....faut voir en situation...mais franchement....ça casse pas quatre pattes à un canard....et plutôt stressant pour un spa qui ce doit d'être relaxant...
mais merci de nous l'avoir fait découvert....
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Mystère au spa du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Mystère au spa du Disneyland Hotel Mystère au spa du Disneyland Hotel Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 20:48

Cette piste est  mettre en rapport avec le reste de la boucle musicale de cet endroit. Il s'agit de musiques assez mystérieuses, ou planantes. Cela crée une ambiance spécifique à cet endroit. Certaines sont glaciales, d'autres reposantes, avec des bruits d'eau, de vagues, etc... Cette piste est une des seules à être rythmée.

Alors je comprends qu'on n'adhère pas forcément… mais je la recherche puisqu'elle fait partie des musiques magiques Wink

J'ajoute que ces musiques sont quasi inaudibles tellement elles sont diffusées doucement. Il faut quasi attendre la nuit, lorsqu'il y a moins de monde à cet endroit, pour les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Mystère au spa du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Mystère au spa du Disneyland Hotel Mystère au spa du Disneyland Hotel Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 20:53

pilepoil a écrit:
....faut voir en situation...mais franchement....ça casse pas quatre pattes à un canard....et plutôt stressant pour un spa qui ce doit d'être relaxant...
mais merci de nous l'avoir fait découvert....
Exactement, c'est plus horripilant que relaxant Mad
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Mystère au spa du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Mystère au spa du Disneyland Hotel Mystère au spa du Disneyland Hotel Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 20:55

Rififi a écrit:
Cette piste est  mettre en rapport avec le reste de la boucle musicale de cet endroit. Il s'agit de musiques assez mystérieuses, ou planantes. Cela crée une ambiance spécifique à cet endroit. Certaines sont glaciales, d'autres reposantes, avec des bruits d'eau, de vagues, etc... Cette piste est une des seules à être rythmée.

Alors je comprends qu'on n'adhère pas forcément… mais je la recherche puisqu'elle fait partie des musiques magiques Wink

J'ajoute que ces musiques sont quasi inaudibles tellement elles sont diffusées doucement. Il faut quasi attendre la nuit, lorsqu'il y a moins de monde à cet endroit, pour les entendre.
Je pense surtout que cela vient du fait que tu associes la musique à un bon souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Mystère au spa du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Mystère au spa du Disneyland Hotel Mystère au spa du Disneyland Hotel Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 21:00

Shocked Shocked ...un bon souvenir dans un spa.... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
disneyprop



Messages : 23
Inscription : 12/01/2015

Mystère au spa du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Mystère au spa du Disneyland Hotel Mystère au spa du Disneyland Hotel Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 21:16

pilepoil a écrit:
Shocked Shocked ...un bon souvenir dans un spa.... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Mystère au spa du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Mystère au spa du Disneyland Hotel Mystère au spa du Disneyland Hotel Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 21:31

Les autres musiques de la boucle sont très relaxantes et donnent vraiment envie de dormir !

Enfin,... quand on a passé une journée au parc, évidemment qu'on a envie de dormir avec de telles musiques tongue
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Mystère au spa du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Mystère au spa du Disneyland Hotel Mystère au spa du Disneyland Hotel Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 23:48

Je pense que c'est une composition originale, mais si ce n'est pas le cas, demande sur WatZatSong, comme c'est communautaire, les gens généralement très fort pour retrouver les musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Mystère au spa du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Mystère au spa du Disneyland Hotel Mystère au spa du Disneyland Hotel Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 5:33

KingRCT3, Merci pour le tuyau.

Sinon, j'ai reçu une réponse officielle de "Communication Visiteurs" :

"Nous ne sommes pas en mesure d'identifier cette musique".

Bon, ben tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère au spa du Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]
» Tarif nuit d'hôtel au disneyland hotel (360€)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-