AccueilMNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 VideMNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant

Préférence pour les dates du meeting
Weekend
MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Sondag1334%MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Sondag15
 34% [ 47 ]
Semaine
MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Sondag1311%MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Sondag15
 11% [ 15 ]
Janvier
MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Sondag139%MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Sondag15
 9% [ 12 ]
Février
MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Sondag1318%MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Sondag15
 18% [ 24 ]
Mars
MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Sondag1328%MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Sondag15
 28% [ 39 ]
Total des votes : 137
 

AuteurMessage
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Horlog11Dim 22 Fév - 13:45

rebelle1020 a écrit:
[...] je suis ok pour manger au Plazza avec ma copinette Eloa. Je fais toutes les attractions mais comme je peux venir souvent au parc, je suivrai le mouvement..

Ouiiiii copine cheers !! J'ai hâte de te revoir Very Happy !!

Pour moi c'est toujours ok pour le Earl le soir ma très chère ES que j'ai hâte de rencontrer également bounce !!

Aujourd'hui j'ai un rhume (pour changer Laughing) mais vaut mieux que je l'ai maintenant, comme ça je serais en pleine forme pour vous rencontrer !!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai hâaaaaate bounce bounce !! Ah et pour ma part je ne suis pas vraiment timide, et encore moins à Disney Laughing !


MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Horlog11Dim 22 Fév - 14:06

pour ma part ça serait plutôt le midi le earl ou n'importe quel fast food d'ailleurs


ID Pinpics : MeliedmMNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Horlog11Dim 22 Fév - 14:13

super cristina que tu viennes pas que tu te fasses opérer hein , comme on n'aura pas chipie a déposer au chenil (ma fille va la garder le week-end) et qu'on arrive de l'hôtel explorer on sera là normalement plus tôt donc on peut se rejoindre devant le salon Mickey vers 9h
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Horlog11Dim 22 Fév - 15:08

Bonjour,
Qqun se rendant au meeting le 7 mars a-t-il l'occasion de passer au DS des Champs demain pour me prendre la poupée designer fairy Noa ?
D'avance merci de m'envoyer un MP si c'est possible.
bisous à vous


PS : concernant le meeting, je ne passerai pas la journée entière avec vous (je serai avec des amis que je ne peux pas laisser en plan toute la journée), je ne sais pas encore comment je vais m'organiser, mais je vais tâcher d'être là pour la photo !


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Horlog11Dim 22 Fév - 16:24

minniegigi a écrit:
super cristina que tu viennes pas que tu te fasses opérer hein ,  comme on n'aura pas chipie a déposer au chenil (ma fille va la garder le week-end) et qu'on arrive de l'hôtel explorer on sera là normalement plus tôt donc on peut se rejoindre devant le salon Mickey vers 9h

ok j y serai Wink
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Horlog11Dim 22 Fév - 18:17

Alors pour le résumer

Nb de participant intéresser: 42
Nb confirmer: 31
Nb en attente de confirmation définitive : 10. 1 n’a pas encore lu le mail mais a posté entre temps sur le forum…


Nb de participant au Photopass: 26 et 24 on participé (33€/40€ récoltés)

Nb de personnes au buffet: 12
nb de personnes au fast food: 3
Nb ramenant un sandwich: 7
Nb indecis: 4
Le reste n’a pas précisez son choix

Rappel du lien pour le photopass : https://www.lepotcommun.fr/pot/pnsyibra reste moins d'1 semaine pour participer.

Rendez-vous officiel 11h45 sur central plazza pour photo de groupe ?

8h-8h30 pour les plus matinaux (et sortie de pin intéressante s'il y a)
9h30-10h les premiers arrivé sans billets (à organiser avec ceux qui peuvent fournir les billet amis) surement devant une caisse de parc studio
11h30-12h pour les dernier qui arrive en ouigo surement devant une caisse de parc studio (à organiser avec ceux qui peuvent fournir les billet amis)


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Horlog11Dim 22 Fév - 18:37

Salut à tous,

Je m'excuse Haliana de ne pas t'avoir répondu plus tôt à ton MP. Pour l'instant, je réfléchi encore si je viens ou pas au meeting. Va falloir que je me décide vite d'ailleurs ! En tout cas, si je viens, mon train arrivera à 14h30 à MLV, je ne mangerai donc pas avec vous et j'essayerai de vous rejoindre quelque part (il me faudra toujours un billet amis d'ailleurs).
Je vous tiens au courant au plus vite si je viens ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Horlog11Dim 22 Fév - 21:22

Merci pour ce récap' Very Happy

bon je confirme on ne va pas avoir assez de la journée Razz

et comment ça ont fait deux groupes ??? hop hop hop les filles tous dans indy (à défaut de Space Mountain en travaux Razz ) et avec le sourire en plus !!! MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 7232

je vous taquine Laughing
mais je vous voie un peu venir pour le groupe des plus calmes (celui ou je serais avec ma fille) avec "IASW" Embarassed
cette attraction (qui est certes très jolie) je trouve juste que c'est un véritable supplice auditif et avec cet air qui vous reste dans la tête pendant des semaines ... Evil or Very Mad aaaaargh ....



ICI  
MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 9
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Horlog11Dim 22 Fév - 22:09

Grr, je ne recevais plus de notifications pour ce topic.
Je confirme que je serai bien présente également. Et pour le repas, ça sera fastfood ou sandwich je ne sais pas encore.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Horlog11Lun 23 Fév - 11:03

zfin a écrit:
Salut à tous,

Je m'excuse Haliana de ne pas t'avoir répondu plus tôt à ton MP. Pour l'instant, je réfléchi encore si je viens ou pas au meeting. Va falloir que je me décide vite d'ailleurs ! En tout cas, si je viens, mon train arrivera à 14h30 à MLV, je ne mangerai donc pas avec vous et j'essayerai de vous rejoindre quelque part (il me faudra toujours un billet amis d'ailleurs).

T'es bête ou... T'as oublié que j'etais la ? Suspect
Tu as trouver quelques pars où dormir samedi soir ?


MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Horlog11Lun 23 Fév - 11:04

Pour le rendez vous photo on peux dire 11h45 et 14h.

Pour le plaza on pourrait peut être réserver pour 15 à 12h, si ca va à tout le monde?

@Eloa, flutte cette fois c'est toi qui est malade, courage
j'ai trop hâte de te rencontrer ^^
les autres aussi hein (et revoir ceux que je connais déjà)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Horlog11Lun 23 Fév - 11:54

Kouette a écrit:
Bonjour,
Qqun se rendant au meeting le 7 mars a-t-il l'occasion de passer au DS des Champs demain pour me prendre la poupée designer fairy Noa ?
D'avance merci de m'envoyer un MP si c'est possible.
bisous à vous

Mais oui! J'étais dégoûtée du prix sur le DS UK, mais c'est une super solution ça^^ tongue

Du coup je recopie, même question hihi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Horlog11Lun 23 Fév - 11:55

(et pour moi aussi ce sera surement le Earl le midi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Horlog11Lun 23 Fév - 11:58

je peux y aller mais pas avant la semaine prochaine donc je doute qu'il en reste si c'est une limitée


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Horlog11Lun 23 Fév - 14:30

Bonjour à tous !

C'est toujours ok pour le Earl le soir, pour ma part ^^

Je ne sais pas à quelle heure commencera Dreams, est-ce qu'on a déjà les programmes pour cette période ? Je suppose qu'on mangera au Earl avant Dreams ?

Je pense arriver un peu avant 10h, avant l'ouverture officielle des parcs, mais je n'ai pas trop compris où je pourrai retrouver tous ceux qui seront déjà là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Horlog11Lun 23 Fév - 14:52

Coucou tous le monde MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 937942

Chouette chouette chouette, j'ai vu que mon petit poivron serait des notres MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 937942

Sinon je serai là le 7, mais vu que je dépasse le nombre autorisé d'accompagnateur, et puis bon vu que mes monstres ne font pas la taille autorisé pour les attractions à sensation, beh j'irai souvent dépensé mes deniers Razz Ce qui n'est pas pour me déplaire, loin de là. J'ai repéré quelques articles Rolling Eyes
Et le soir, je ne pense pas que je serai des vôtres. Enfin, ça peut changer, mais bon l'effet de foule pour Dreams, je déteste ça. Et vu que j'ai déjà vu plusieurs fois le show. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Horlog11Lun 23 Fév - 15:19

Moi je viendrai à Dreams, accompagnée de mon petit frère et de son amoureuse (en fait je pense que je vais leur demander de nous rejoindre dès qu'il fera noir si ça ne vous ennuie pas, sinon je vais passer ma soirée à m'inquiéter Embarassed )^^

Enfin, si Silex reste jusqu'à cette heure-là puisque c'est lui notre taxi tongue

(pour le photopass, quelqu'un peut payer pour moi et je lui rendrai l'euro le 7? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Horlog11Lun 23 Fév - 15:33

Alors je refais un edit au cas où!
Le midi j'apporte mon sandwich (enfin plutôt une salade) et le soir je ne serais pas des vôtres puisque je mange au Blue Lagoon avec mes soeurs.
Par contre je peux vous rejoindre pour Dreams ou avant selon l'heure à laquelle je finis de manger.

Pour les attractions étant donné que j'ai une gastrite, je ne pourrais pas faire des choses qui font un temps soi peu peur. Mon estomac (et moi) ne le supporteront pas. Ca fait super mal ce truc là!

Du coup je récupère mes soeurs à 11h34 ainsi que DisneyParis à 11h45 devant le kiosque près de la gare.
Qui est ce qu'on rejoint devant les caisses de studio pour les billets amis?


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Horlog11Lun 23 Fév - 16:05

pareil j'ai pas trop vu les points et horaires de rdv
si ya sortie de pins intéressante on sera là de bonne heure avec maikeul puis on vous rejoindra. au pire faudrait récupérer des numéros de portable si on a passé l'horaire de rdv


ID Pinpics : MeliedmMNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Horlog11Lun 23 Fév - 16:36

kikoo
pour ceux qui ont besoin de billet amis et qui arrivent vers 10h (10h30) je serais arrivée
du coup pour ceux qui ont besoin ce sera pour ma part rdv au caisses des studios.

n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP et je vous donnerais mon numéro

et au passage si certain ont besoin pour le parking pareil on ce donne rendez vous avant les caisses du parc (j'ai 2 P.A dream Wink )
sous réserve par contre car j'ai un couple d'amis qui veulent profiter du parc (mais qui ne seront pas du tout avec moi) car je leurs ai dit que j'y serais mais encore rien de confirmer de leur côté)

EDIT : voici le programme de la saison !!!!!

http://dlrpexpress.fr/article-Horaires-des-animations-de-la-saison-du-Printemps

bounce bounce bounce santa


ICI  
MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 9
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Horlog11Lun 23 Fév - 17:35

verso photopass:

MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 20150232


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Horlog11Lun 23 Fév - 18:43

A priori pour le midi on devrait se joindre à vous pour le plaza avec une carte actionnaire donc 15 % sur le repas, souvent on le prends avec boissons à volonté
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Horlog11Lun 23 Fév - 18:48

Oooh le café Mickey drunken


J'ai bien vu sur le programme?!?  Panpan?!?!
MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 14202710

Gniiiiii je voudrais un câlin avec Panpan bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Horlog11Lun 23 Fév - 18:53

Panpan et Miss Buny !! En photolocation ! C'est la grande nouvelle du printemps !!


MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 BTSnews2022
We are not seven with you MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 2728MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 Horlog11Lun 23 Fév - 19:47

On peut lui faire un câlin? Et une photo avec lui? MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session du 23 Janvier 2014 ?
» Session de recrutement 2014
» Session recrutement du 25 septembre 2014
» Session de recrutement du 7 et 8 février 2014
» Session Aix en Provence 11 Février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-