Accueil[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Vide[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 21:41

Bonjour à tous,

Petite question concernant la livraison en Belgique : savez-vous qui prend le relais après Hermes en Belgique ?
Car commande passée le 7/11, reçu mail de commande expédiée le 9/11 et toujours rien reçu.
J'ai contacté le service client de DS (par mail car depuis la Belgique ça sonne toujours occupé) qui me dit que le colis a bien quitté leurs entrepôts (ben oui ça je sais...)

Voilà ce que j'ai sur le site de Hermes (donc j'imagine que mon colis a rejoint un autre transporteur mais je mets le numéro de suivi chez tous les transporteurs en belgique et rien...) grrrrrrrrr ça commence à faire long long

Nov 15, 2016
04:49 pm
Received at International HubHermesworld
Nov 15, 2016
09:36 am
Out For Delivery.Hermesworld
Nov 15, 2016
02:44 am
Received at International HubHermesworld
Nov 10, 2016
05:37 am
At the national sorting hubHermesworld
Nov 08, 2016
10:25 am
Order placedHermesworld
Revenir en haut Aller en bas
Rarity

Rarity

Féminin
Âge : 28
Messages : 7
Inscription : 21/10/2016

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 14:07

Coucou petiteplanete ! Tu as des nouvelles de ta commande? J'ai commandé moi même le 15 novembre, elle est partie le 18 depuis aucune nouvelle !

J'ai dût téléphoner au service client car le colis à rater mon anniversaire hier donc je dois attendre avant d'avoir mes cadeaux Sad

D'après eux, il y a eu un problème avec le transporteur?? Et je dois attendre jusqu'à lundi à peu près... Je ne comprends rien à comment fonctionne Hermes.

Des gens auraient commander dans la même période ? La semaine du 15 novembre?
Revenir en haut Aller en bas
jessmo



Féminin
Âge : 41
Messages : 78
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/08/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 16:36

A noter qu'il y a -20% sur le site Disney Store , et dans les magasins Disney Store, à partir d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche.

Exemple : horloge Big Ben à 55,20€ au lieu de 69€.
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 16:38

Rarity a écrit:
Coucou petiteplanete ! Tu as des nouvelles de ta commande? J'ai commandé moi même le 15 novembre, elle est partie le 18 depuis aucune nouvelle !

J'ai dût téléphoner au service client car le colis à rater mon anniversaire hier donc je dois attendre avant d'avoir mes cadeaux Sad

D'après eux, il y a eu un problème avec le transporteur?? Et je dois attendre jusqu'à lundi à peu près... Je ne comprends rien à comment fonctionne Hermes.

Des gens auraient commander dans la même période ? La semaine du 15 novembre?

Non toujours rien reçu... Ils m'avaient promis des nouvelles dans les 24h et toujours rien!
Sur la page facebook, beaucoup de commentaires dans le même genre...
Une dame avait commandé le 4 novembre et l'a reçu aujourd'hui après de nombreux contacts avec Disney Store...
Bref, c'est foireux tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 16:54

Rarity a écrit:

Des gens auraient commander dans la même période ? La semaine du 15 novembre?

j'ai commandé une grande peluche le 15 novembre et elle est arrivé hier matin.


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 13:59

A surveiller : le DS.fr a remis ce matin en vente le duo LE de la Belle et la Bête (qui n'est déjà plus dispo) ainsi que la Bête LE et Aladdin LE (depuis hier) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4640
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 15:58

Les frais de livraison pour mondial relay sont descendus à 3,9€ en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 15:12

Vous pensez qu'il est possible que certains articles de Noel pour bébé reviennent en stock d'ici la semaine prochaine ? J'ai raté le déguisement de Noel pour bébé (fille) mais il semble rester en stock épuisé depuis la semaine dernière Sad


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
sallygator

sallygator

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Inscription : 06/08/2009

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Empty
MessageSujet: Soldes hiver 2017 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 19:46

Bonsoir à toutes et tous,

Je voulais savoir si, en règle générale, les soldes valent le coup sur le site internet Disney Store ?

Vaut-il mieux se rendre très tôt sur le site, pour y dénicher les bonnes affaires ?

Les stocks sont-ils vite épuisés ?

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 16:26

J'ai besoin de vos avis Wink
Je voudrais passer une commande sur DS. Et j'aimerais que le colis arrive lundi et non samedi. C'est mieux de commander aujourd'hui ou demain?


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 16:31

essaie demain plutot
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 11:52

Pourriez-vous me dire comment taillent les vêtements enfants (pas les déguisements) vendus sur DisneyStore.fr?
Ca taille grand, petit ou normal?
Mon fils a bientôt 5 ans, j'hésite à prendre 5-6 ans, j'ai peur que 7-8 ans ne soit trop grand.
Vos retours sont donc les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4640
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 8:44

La partie pour les 30 ans du DS a été crée, la collection sortira surement aujourd’hui ou dans les jours qui arrivent.

http://www.disneystore.fr/produits/collection-disney/collection-30-ans-disney-store
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 10:53

Thomasdu84 a écrit:
La partie pour les 30 ans du DS a été crée, la collection sortira surement aujourd’hui ou dans les jours qui arrivent.

http://www.disneystore.fr/produits/collection-disney/collection-30-ans-disney-store

Ah super j'ai hâte !!!!!


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 13:40

Cool ! La snowglobe m'intéresse mais j'ai peur du prix V_V


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 23:50

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 14:16

sallygator a écrit:
Bonsoir à toutes et tous,

Je voulais savoir si, en règle générale, les soldes valent le coup sur le site internet Disney Store ?

Vaut-il mieux se rendre très tôt sur le site, pour y dénicher les bonnes affaires ?

Les stocks sont-ils vite épuisés ?

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne soirée. Wink

Cela dépend, à mon avis il n'y a pas une règle précise, j'ai déniché des bonnes affaires à minuit, et bien évidemment les stock s’épuisent plus rapidement s'il y a une promo en cours et selon les articles proposés.


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
SAORI

SAORI

Féminin
Âge : 38
Messages : 29
Localisation : FRANCE
Inscription : 22/03/2017

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 12:43

j'adore Disney store fr
Revenir en haut Aller en bas
ariel42

ariel42

Féminin
Âge : 25
Messages : 7
Inscription : 01/04/2017

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 19:31

Bonjour

j'ai fait ma première commande sur disney store j'ai choisi mondial relay , le colis a été expedié hier avec hermes depuis plus de nouvelles je n'ai pas recu un mail de mondial relay pour me dire le suivi est-ce normal ? merci[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Jkjh10
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 19:36

en fait le suivi s'arrete en angleterre, arrivé en france t'as plus rien sauf au mieux la veille de la livraison tu recois un mail quand c'est à domicile. en livraison je ne sais pas trop mais la ca fait un peu tot pour recevoir quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
ariel42

ariel42

Féminin
Âge : 25
Messages : 7
Inscription : 01/04/2017

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 19:54

ok merci donc je devrais attendre de recevoir un message de mondial relay ? ou il faudrai que je les appelle pour réclamer le suivi car sur le forum j'ai lu que des gens ont jamais reçu leur suivi pour la france
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 20:11

je pense que ça devrait arriver mardi ou mercredi, si mercredi t'as pas de nouvelles il faudra les appeler ou contacter ton relay pour savoir s'ils ont un colis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
ariel42

ariel42

Féminin
Âge : 25
Messages : 7
Inscription : 01/04/2017

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 20:14

OK merci sa me rassure car sur disney store c'est estimé entre le 4 et 5 avril et comme je n'ai toujours pas recu le numero de suivi de mondial relay sa m'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
ariel42

ariel42

Féminin
Âge : 25
Messages : 7
Inscription : 01/04/2017

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 11:16

bonjour aujourd’hui j ai recu ce message sur le disney store que cela veut dire?  est-ce normal ? Merci
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 T_yu11

TRADUIT
Actuellement, nous ne pouvons pas confirmer l'état de votre commande. Le champ d'information ci-dessous montre les détails de l'ordre de 02/04/2017 11h08, vous avez peut-être pas mis à jour les informations de cet ordre. S'il vous plaît regarder à nouveau une autre fois de garder une trace de l'état actuel de votre commande plus tard ou contacter notre service à la clientèle si vous avez besoin d'aide.


Dernière édition par ariel42 le Dim 2 Avr 2017 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 31 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 11:22

ke serais toi, je sortirai vite cette capture d ecran, tu as toutes tes coordonnées dessus What a Face What a Face


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site web]Disneystore.fr
» Site Disney store
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-