Accueil[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Vide[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 8:15

Mise en ligne des soldes à l'instant! Bon shoppinh!
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 8:23

Déçue : pas de déguisement ni d'animator en solde. Il n'y a pas moyen d'avoir de réduction sur les animator ? Il n'y a pas de code de réduction pour le moment ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 8:35

Rien de bien folichon cette année.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 8:59

Je ne m'attendais pas à grand chose pour les soldes, mais là c'est vraiment nul [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 213516
La plupart des articles soldés, en plus de ne pas m'intéresser, étaient déjà à -30% depuis déjà un moment Rolling Eyes
Ils auraient mieux fait de solder le pauvre Philippe, il aurait peut être enfin été sold out du coup! Laughing


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 9:00

En effet lol, pauvre Philippe !
Il y avait bien quelques trucs qui auraient pu m'intéresser mais pas assez soldés...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 9:53

Dire que j'ai laissé passé les promo de fin d'année en me disant que j'achetérai aux sodles mes poupées animator... jsuisbon pour attendre un nouveau code promo maintenant... grrrr


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 10:14

Il y a pas mal de choses qui m'intéressent de mon côté déjà les singing à 20€ c'est une très bonne affaire, j'attend avec impatience d'aller au DS pour me prendre enfin Raiponce. Il y a aussi quelques produits Fairytale designer et la mug Art of Aurora ^^ 
La LE Philippe est toujours en stock sur le store ? Je ne savais pas o_o


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 10:41

Il n'y a vraiment rien cette année...


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 <a href=[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 10:58

Comme quoi ça dépend vraiment des gens...
Moi je trouve qu'il y a pas mal de choses intéressantes, d'ailleurs j'ai fait une petite commande tout en restant sage!
Et dire que je n'ai été mis au courant des soldes que hier soir grâce a Ariel_titania!
Y a plus qu'a espérer que tout arrive en parfait état maintenant!


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 11:01

Qu'as-tu commandé ?? bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 13:14

Je trouve aussi qu'il y a de bonnes affaires : les poupées singing, les mugs princesses, les mugs Fairytale Designer...
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 13:31

Effectivement je m'attendais à plus de soldes Sad
Et Philip pas soldé
comme j'avais un code promo je l'ai tout de même commandé
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 13:38

Livia3 a écrit:
Qu'as-tu commandé ?? bounce

Je me suis pris un mug Fairytale et une peluche! J'étais parti pour plus de choses au départ mais comme j'ai peur que le DS ne sorte des surprises, j'ai préféré faire une petite commande plutôt qu'une grosse.


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 13:48

Perso c'est la 1ère fois que je passe commande pour les soldes sur le ds, j'ai trouvé que c'était assez sympa comparé à d'habitude Smile


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 14:26

Je viens juste de regarder parce que je ne voulais pas être tentée et pour une fois je trouve aussi qu'il y a des trucs sympas par rapport à d'habitude (les produits fairytale, les singing, la peluche M. Raie Laughing )

Je m'étais dit que je commanderais si les mugs Wall-e et Eve étaient soldés, mais c'est pas le cas, donc je passe mon tour Langue (à ce rythme je crois qu'ils seront jamais soldés)


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 14:55

Chaaa a écrit:
Je viens juste de regarder parce que je ne voulais pas être tentée et pour une fois je trouve aussi qu'il y a des trucs sympas par rapport à d'habitude (les produits fairytale, les singing, la peluche M. Raie Laughing )

Je m'étais dit que je commanderais si les mugs Wall-e et Eve étaient soldés, mais c'est pas le cas, donc je passe mon tour Langue (à ce rythme je crois qu'ils seront jamais soldés)

Si tu décides de faire une commande je serai bien tentée pour compléter jusqu'à 50euros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 15:51

TheLittleMermaid a écrit:
Chaaa a écrit:
Je viens juste de regarder parce que je ne voulais pas être tentée et pour une fois je trouve aussi qu'il y a des trucs sympas par rapport à d'habitude (les produits fairytale, les singing, la peluche M. Raie Laughing )

Je m'étais dit que je commanderais si les mugs Wall-e et Eve étaient soldés, mais c'est pas le cas, donc je passe mon tour Langue (à ce rythme je crois qu'ils seront jamais soldés)

Si tu décides de faire une commande je serai bien tentée pour compléter jusqu'à 50euros Razz

Vilaine, je dois pas être tentée ! Evil or Very Mad


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 12:35

Retour de la poupée Animators Kristoff sur les disney store fr et uk.
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 16:41

Est ce que quelqu'un aurait par hasard un code pour pas payer les fdp?
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 17:49

Bonjour, je ne sais pas où m'adresser donc je me dirige vers ce topic. Voilà aujourd'hui, je devais recevoir une commande passée sur Disney Store. J'ai reçu 2 SMS de Chronopost qui disaient qu'ils passeraient ce jour or je n'ai toujours rien reçu...Je précise que c'est la première fois que je passe commande sur ce site. Il faut en conclure qu'ils passeront lundi ? Peut-on les contacter pour connaître le suivi du colis ? Y a t-il des gens dans ma situation ? S'il vous plaît ? Smile


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Original
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 17:58

Bizarre ça. Tu n'a aucun avis de passage ? Tu as reçu le numéro de colis dans ton mail d'expédition normalement, tu peux le suivre sur chronopost.fr ! Il a du le mettre à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 18:06

Naan je n'ai aucun avis de passage dans ma boîte aux lettres, et je n'ai aucune nouvelle. Je me suis rendu déjà sur le site de Chronopost, la commande a bien été expédié mais hélas rien reçu..


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Original
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 18:10

Sur le site de Chronopost, c'est marqué comme livré, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 18:18

Voilà le message qui m'a été adressée sur le site :  Statut du colis et options. Désolé, compte tenu du statut de l'envoi n°************** aucune instruction de livraison ne peut être prise en compte actuellement.


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Original
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 7 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 18:20

Ok, ton colis est bloqué dans leur dépôt. Il suffit de les appelle demain pour régler ça et ils te referont une livraison, surement lundi si leur service client est ouvert samedi car on est déjà vendredi...


Dernière édition par Thomasdu84 le Ven 9 Jan 2015 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site web]Disneystore.fr
» Site Disney store
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-