AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 30 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 22:28

J'ai l'impression que mon enfant sage est en train de patauger...


Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Baniar10
Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 22:52

Lulla12 a écrit:
@Livia, ton nouvel avatar me rappel ta carte de MNS, lors de notre première participation à ce jeu  cheers  (enfin il me semble que c'était aussi ta première)

Ah oui tiens ! Ça ressemble ! santa (en effet c'était ma première également)
Contente de t'avoir vue hier ! Père Noël Surprise 2014 - Page 30 937942


iXce a écrit:
Que de superbes colis reçus ! Bravo à tous les PNS/MNS impliqués ^^

Petit highlight au superbe colis de palmitovoyage, tu as été très gâtée comme il faut ! la présentation du colis est adorable avec les peluches, mention spéciaux aux figurines Infinity (surtout raiponce ^^) et les superbes dessins ^^

J'ai pu assister au déballage du colis de MadEye en live, c'était trop cool ! Elle était super ravie =)

Elohia a écrit:
Bon allé je tente ... iXce ... serais tu mon super PNS ? Embarassed
(Si je me plante, ne m'en veux pas papa Noël pitiiiiiiié).

Non désolé ! Bonne chance dans ta recherche ^^

Je confirme, c'est top d'assister à un déballage de colis ! bounce
Moi c'était celui de Kouette.
C'est moi qui ait pris les photos qu'elle postera. J'étais le paparazzo. Cool


Yûki'nzel a écrit:
Kouette : J'avais pas vu que tu avais reçu ton cadeau Shocked  j'aurais trop aimé voir ça bounce
Livia : je ne l'avais pas dit, mais merci d'avoir gâtée ma maman Noël, elle le mérite vraiment Smile

Comme Emiko, pour moi le jeu est fini, mais je continuerais tout  de même à le suivre avec attention <3

Un énorme merci à tous, pour l'ambiance, les cadeaux, la magie de Noel et tout et tout Père Noël Surprise 2014 - Page 30 329135 Père Noël Surprise 2014 - Page 30 329135 Père Noël Surprise 2014 - Page 30 329135 Père Noël Surprise 2014 - Page 30 329135
C'était normal !
J'ai adoré m'occuper d'elle ! santa Je suis encore bien tombée cette année ! J'ai toujours eu de super ES !  cheers


AshleyRocks a écrit:
Wahouuu MadEye, ton colis est juste génial! Il y a de tout, et c'est simple, j'aime tout!! La tenue de Kratai Père Noël Surprise 2014 - Page 30 425715 , les suspensions, les petits carnets, toutes les bonnes choses à manger... Razz et j'adore la façon dont le colis a été emballé, avec les plumes et la petite boîte!
Un grand bravo à ta MNS! Père Noël Surprise 2014 - Page 30 795199

Ça me fait rire ta capture d'écran pour l'histoire avec les lettres du pseudo Père Noël Surprise 2014 - Page 30 53119  j'ai relu les messages de Livia il y a quelques jours, et à plusieurs reprises elle répondait à mes messages alors qu'elle ne savait pas encore que j'étais sa MNS, je rigolais toute seule devant mon écran Père Noël Surprise 2014 - Page 30 7232

Tiens, c'est marrant que tu en parles. Je n'ai pas encore tout relu mais un peu le début. (Je regarderais plus longuement quand je serai en "vacances")
Et quand tu dis à ton ES de ne plus rien acheter jusqu'à Noël, je suis la première à te répondre que ça sera pas facile. Père Noël Surprise 2014 - Page 30 7232
Je suis une horrible ES. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 23:00

Hahaha Livia, attends de lire le reste, c'est trop drôle!! Père Noël Surprise 2014 - Page 30 7232
Mais nooon, tu as été une parfaite ES! La meilleure! Père Noël Surprise 2014 - Page 30 937942
Et au final je scrutais tellement tes posts que je savais plus ou moins ce que tu achetais Razz bon après au début je m'éparpillais partout, mais j'avais tellement peur que tu achètes des choses sur le DS (et surtout que tu aies déjà tout ce que tu voulais vraiment Laughing) que finalement, je n'ai rien pris dessus!


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 23:15

Emiko a écrit:
De retour de mon passage éclair au Village, où j'ai pu rencontrer ma Mère Noël Livia3, ainsi que Kouette et sa petite soeurqui sortaient de l'event Pin Trading !
J'étais beaucoup trop stressée pour être naturelle, donc pardon d'avance si je vous ai parue bizarre ou quoi que ce soit Embarassed


Je voulais offrir un petit truc à LIvia pour la remercier, mais au final, c'est encore elle qui m'a gâtée en m'apportant un super Carot Cake fait maison drunken drunken On le goûtera ce soir, j'ai hâte I love you

Merci merci Père Noël Surprise 2014 - Page 30 329135




Ça y est, pour moi le jeu est bel est bien terminé, j'ai découvert ma Mère Noël, mon Enfant Sage m'a découverte, et demain matin, je pars dans ma famille, loin de toute connexion internet stable, où il me sera donc très difficile de vous suivre...
Du coup, dans ma tête, c'est un peu ça :



Difficile de réprimer une certaine tristesse, depuis que je réalise que c'est fini. J'ai vécu quelques semaines vraiment géniales à vos côtés, toute cette excitation, les pages à lire chaque soir, les joies de la préparation du colis, l'angoisse de l'envoi, l'impatience de la réception, et l'enthousiasme de la recherche de ma Mère Noël...
Fiouuuu ça va vraiment me manquer !

Et en même temps... Je suis vraiment vraiment heureuse de toute cette aventure ! J'ai découvert des gens géniaux, j'ai été comblée par ma Mère Noël, mon enfant sage est une personne adorable, j'ai eu l'impression de faire partie de quelque chose d'énorme, et ça m'a fait un bien fou ! Ça faisait des années que je ne m'étais plus investie comme ça sur un forum !
Je me suis vraiment amusée, j'ai adoré ça !


Donc à TOUS (sans mention spéciale pour une fois) un énorme merci  Père Noël Surprise 2014 - Page 30 329135



Et pour les organisateurs HIP HIP HIP........HOURRA cheers cheers cheers


Ne t'inquiètes pas ma chère ES, tu étais très bien ! Père Noël Surprise 2014 - Page 30 329135 Moi par contre, je devais avoir une tête de zombie. Laughing C'était trop fort, on avait le même bonnet de Noël.
Toi et ton chéri (si c'est bien lui   Razz ) avez l'air très gentils. sunny J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir ! Père Noël Surprise 2014 - Page 30 598828

Merci encore pour ton cadeau. Il m'a fait très plaisir, je ne m'y attendais pas. Embarassed J'espère que tu as aimé le carrot cake. (Sois honnête lol)



En ce qui concerne la suite de ton message, je ne sais pas si c'est ta première participation. (j'ai une mémoire de poisson rouge) C'est vrai que c'est terminé pour moi aussi, j'ai découvert ma MNS et tu m'as découverte. Mais je ne vois pas ça comme une fin ! Mais plutôt le début de nouvelles relations avec les personnes rencontrées ! santa

Par exemple, Lulla12 était mon ES en 2012 et je l'ai encore revue hier et c'était top ! cheers Et ça me rappelle toujours le jeu du PNS et ses bons moments.
Pareil avec Mélie. Père Noël Surprise 2014 - Page 30 329135

Donc, je ne veux pas voir de tristesse ! Père Noël Surprise 2014 - Page 30 1531205339

Je te fais un gros bisou et te souhaite de belles fêtes !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 23:16

Juste un petit message pour rassurer mon PNS, je suis toujours à ta recherche malgré mon premier échec cuisant. Je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi ce week-end mais dès que je peux je reprend les anciens topics pour essayer de chercher d'éventuel indices que j'aurai loupé ! Je me donne jusqu'à mardi pour essayer de te découvrir dans ouvrir la 2ème lettres d'indices !

Ne t'en fais pas, je ne te lâche pas !!!

J'apprécie toujours autant de voir vos ouvertures de colis Smile je vois qu'on est plusieurs à avoir reçu des attentions pour nos boules de poils I love you c'est chouette de voir que nos parents sages font attention à eux aussi Very Happy

Petit message pour ma chère ES : tu ne te connectes plus sur ce topic ... je trouve cela vraiment dommage et j'avoue que cela me déçoit un peu ... J'espère que le fait que tu te sois déjà trompée dans les propositions de MNS ne te décourage pas ... courage et continue de me chercher, je ne suis pas loin Smile


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 23:22

AshleyRocks a écrit:
Hahaha Livia, attends de lire le reste, c'est trop drôle!! Père Noël Surprise 2014 - Page 30 7232
Mais nooon, tu as été une parfaite ES! La meilleure! Père Noël Surprise 2014 - Page 30 937942
Et au final je scrutais tellement tes posts que je savais plus ou moins ce que tu achetais Razz bon après au début je m'éparpillais partout, mais j'avais tellement peur que tu achètes des choses sur le DS (et surtout que tu aies déjà tout ce que tu voulais vraiment Laughing) que finalement, je n'ai rien pris dessus!

Haha, je me régale d'avance de lire la suite ! Laughing

Ah oui, niveau DS, je ne me suis pas vraiment retenue.  Père Noël Surprise 2014 - Page 30 7232 Faut dire que les stocks sont tellement fluctuants chez eux. Evil or Very Mad Faut pas trainer.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 23:28

Livia3 a écrit:
AshleyRocks a écrit:
Hahaha Livia, attends de lire le reste, c'est trop drôle!! Père Noël Surprise 2014 - Page 30 7232
Mais nooon, tu as été une parfaite ES! La meilleure! Père Noël Surprise 2014 - Page 30 937942
Et au final je scrutais tellement tes posts que je savais plus ou moins ce que tu achetais Razz bon après au début je m'éparpillais partout, mais j'avais tellement peur que tu achètes des choses sur le DS (et surtout que tu aies déjà tout ce que tu voulais vraiment Laughing) que finalement, je n'ai rien pris dessus!

Haha, je me régale d'avance de lire la suite ! Laughing

Ah oui, niveau DS, je ne me suis pas vraiment retenue.  Père Noël Surprise 2014 - Page 30 7232 Faut dire que les stocks sont tellement fluctuants chez eux. Evil or Very Mad Faut pas trainer.

Ah ça c'est bien vrai! Moi aussi je n'arrive pas à me retenir quand un objet que je veux revient en ligne, je me jette dessus Razz (et je garde toujours des petits trucs sur ma wishlist pour compléter ma commande et avoir les fdp gratuits Twisted Evil )
Je n'ai pas été une très bonne ES, j'ai craqué plein de fois pendant le jeu, heureusement qu'au final je n'ai reçu qu'un objet du DS de la part de ma MNS et que je n'avais pas prévu d'acheter tout de suite drunken


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 23:32

Sid a écrit:
Eloa, tu nous diras qui a gagné le prix de la dernière MNS Barbue !  

Tu peux compter sur moi, je tiens ma liste à jour Wink !


Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 23:45

Bonsoir!!

Je suis éblouie par tous ces beaux colis reçus, qui visiblement  correspondent aux ES!  je trouve formidable que chaque  PNS et MNS ait mis autant de coeur et d'attention dans les colis.. bravo à Tous!!

Je suis également triste que le jeu touche à sa fin.. je n'ai pas étais là plus bavarde sur le topic mais c'etait un vrai régal de vous lire à chaque fois!! Merci à vous tous!! Vous êtes au top!!
Et un énorme MERCI  nos trois supers organisateurs!! Merci pour tout le mal que vous vous êtes donné pour que ce jeu ravisse tout le monde !! Père Noël Surprise 2014 - Page 30 598828

Alors pour répondre à Sid et La Ptite Sirène, la mère noel surprise que je soupçonne est.... MesPrincesses! !!
Je vais donc poser la question comme il se doit: MesPrincesses serais - tu mon adorable mère noel surprise? santa


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 23:45

coucou!
je suis toujours là, je vous lis et continue de suivre l'ouverture des colis!
j'ai vu de bien jolies choses; un beau dessin avec bouriquet et coco lapin, une jolie robe de noël pour animator's... entre autres choses
plus que trois jours avant l'ouverture de mon colis! tu est toujours là ma MNS ?

bisous à tous


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père Noël Surprise 2014 - Page 30 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 0:14

*choupinette*, ça me touche ce que tu dis ! J'aurais bien aimé voir ça en vrai *_* Dire que j'ai failli aller à Disney le même jour Rolling Eyes

MadEye, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir ! Very Happy J'ai réussi mes effets pour l'ouverture apparemment, je suis contente :3
Pour Freya tu sais, j'avais peur à chaque fois que je mettais un truc dans le colis, qu'elle le mange et se tue avec @_@ Mais bon, je me suis dit que tu n'allais pas laisser ton chat mourir à cause de ta Mère Noël, donc j'ai pris le risque XD
C'est en effet l'adresse de mon meilleur ami sur le colis. Je sais pas pourquoi, il tenait absolument à ce que je mette cette adresse plutôt que celle de mes parents, alors que tu savais déjà que je n'étais pas un PNS, mais j'ai eu la flemme de réfléchir et j'ai fait ce qu'il me disait. Rolling Eyes Je le narguerai dès qu'il rentrera du travail demain matin pour lui dire que mon cadeau t'a plu :3
Haha tu m'as fait rire pour les roses, je t'imagine essayer de les caser où tu peux XD
Je suis rassurée d'avoir visé juste pour les carnets ! J'ai failli m'en prendre aussi pour moi d'ailleurs. J'ai aussi failli me prendre des suspensions. En fait à chaque truc que je t'ai acheté, j'ai failli le prendre pour moi @_@ Mais j'ai seulement craqué pour la tenue de Noël de Kratai, mon portefeuille est sain et sauf ! Laughing
C'est un peu ce que je reproche à Lindt, beaucoup de leurs chocolats sont très gras ! J'ai voulu t'épargner ça. Père Noël Surprise 2014 - Page 30 153419
Ce que j'ai ri pour le latin XD J'ai du monter à 6 de moyenne au maximum dans cette matière, donc je te rassure, impossible que je case un tel indice ! En plus au tout début je pensais te mettre seulement cet indice là, et rien ajouter sur le topic ! Mais tu m'aurais trouvée quand même :3

Alors pour le moment je bosse sûr mardi, mercredi, jeudi et vendredi, mais j'ai pas encore le reste de mon emploi du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 0:34

Je tenais à poster sur ce topic maintenant que mon feuilleuton quotidien est terminé, parce que ça m'aura occupé un bon mois tout ça Smile

MadEye> T'as eu une MNS géniale, qui s'est super investi pour toi et qui a d'ailleurs adoré de tomber sur toi comme ES (je me souviens du jour où elle est venue me le dire, c'était le bonheur dans son petit coeur ! T'as une touche je crois, RDV à Arma - sans ton copain Wink). Depuis le début, sache que je te stalke (désolé Very Happy) pour voir comment tu avances dans ta recherche, et ayant jour pour jour des news de Sid sur sa recherche de cadeaux, c'était grandiose !
Je te passe les crises sur "mon colis est trop petit", Sid en a déjà parlé mais sache que ...
- Elle a eu le droit à la panique du cadeau qui arrive pas
- Les supers avis TOTALEMENT (è_é Sid) interessés de Lonk sur tes cadeaux
- Les idées d'indices
- La fameuse idée du freaky Père Noël pour laquelle j'ai insisté de toutes mes forces (tellement déçu que ça n'ai pas eu lieu)
- Le spam de F5 en attendant tes photos

Fin voilà, si tu veux d'autres dossiers, j'en ai sûrement, c'était quotidien ce petit encart PNS Smile

Et merci à vous autres pour la joie et la bonne humeur que donne la lecture de ce topic ! Pendant ma période de déprime loin en Pologne, voir tant de d'amour de Nowel, ça fait du bien ! Je serais des votres l'an prochain, pour rendre la pareille à Sid è_é


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 0:55

Lady-Panpan a écrit:
Bonsoir!!

Je suis éblouie par tous ces beaux colis reçus, qui visiblement  correspondent aux ES!  je trouve formidable que chaque  PNS et MNS ait mis autant de coeur et d'attention dans les colis.. bravo à Tous!!

Je suis également triste que le jeu touche à sa fin.. je n'ai pas étais là plus bavarde sur le topic mais c'etait un vrai régal de vous lire à chaque fois!! Merci à vous tous!! Vous êtes au top!!
Et un énorme MERCI  nos trois supers organisateurs!! Merci pour tout le mal que vous vous êtes donné pour que ce jeu ravisse tout le monde !! Père Noël Surprise 2014 - Page 30 598828

Alors pour répondre à Sid et La Ptite Sirène, la mère noel surprise que je soupçonne est.... MesPrincesses! !!
Je vais donc poser la question comme il se doit: MesPrincesses serais - tu mon adorable mère noel surprise? santa

alors comment te dire
































que:
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 1:37

Juste un petit message pour vous dire à tous que ça fait vraiment beaucoup de bien de vous lire depuis un mois (?) maintenant ! Le topic commence à s’essouffler, on voit que le jeu se termine bientôt Père Noël Surprise 2014 - Page 30 287560

Je vais pas faire un message guimauveux comme Sid ou Emiko parce que je sais pas faire, mais je vous remercie tous pour ce super jeu, qui m'aura permis de faire de super rencontres Smile

Bonne nuit à tous, et à demain pour plein de nouveaux colis Very Happy


Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 1:55

mon papa noël le thé est excellentissime j'en ai bu une tasse ce matin au petit déjeuner et une autre ce soir en rentrant des marchés de noël de Monschau et de Liège ça réchauffe
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 2:52

p1352 a écrit:
J'ai l'impression que mon enfant sage est en train de patauger...

Moi aussi santa
Ou alors mon ES n'a pas ouvert son cadeau Langue
En tout cas je lui fais de gros bisous de Noël et a ma MNS minniegigi , contente quenelle doit gâtée aussi Smile
Ça devzut être sympz l'ouverture du colis en présence d'autres participant(e)s a ce super PNS 2014


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 7:43

Un petit passage éclair (sauf si je repasse avant de partir bosser ^^ ) pour vous faire de gros bisous Père Noël Surprise 2014 - Page 30 329135

Plus que quelques tout petits jours avant Noeeeeeeeel !!!  santa


Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Signa_10   
°o°Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 8:03

AshleyRocks a écrit:
Livia3 a écrit:


Haha, je me régale d'avance de lire la suite ! Laughing

Ah oui, niveau DS, je ne me suis pas vraiment retenue.  Père Noël Surprise 2014 - Page 30 7232 Faut dire que les stocks sont tellement fluctuants chez eux. Evil or Very Mad Faut pas trainer.

Ah ça c'est bien vrai! Moi aussi je n'arrive pas à me retenir quand un objet que je veux revient en ligne, je me jette dessus Razz (et je garde toujours des petits trucs sur ma wishlist pour compléter ma commande et avoir les fdp gratuits Twisted Evil )
Je n'ai pas été une très bonne ES, j'ai craqué plein de fois pendant le jeu, heureusement qu'au final je n'ai reçu qu'un objet du DS de la part de ma MNS et que je n'avais pas prévu d'acheter tout de suite drunken


Au fait, j'ai ouvert un autre oeuf Zaini ce week end ! bounce
Alors bonne nouvelle, il n'y a pas qu'une princesse par boîte. Et moins bonne nouvelle, je suis encore tombée sur Ariel. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 8:20

Chaaa : c'est clair snif, ça fait de la peine de voir le peu de messages maintenant No
Mais j'espère bien que ça reparte un peu pour Noël, avec tous ceux qui doivent nous faire de jolis photos des colis Very Happy

Ah Livia, on va dire que c'est une demi bonne nouvelle alors!! Père Noël Surprise 2014 - Page 30 7232
Allez, je croise les doigts pour le 3ème geek
J'enverrai ton cadeau oublié cette semaine au fait!
Et j'espère qu'on pourra se voir bientôt sur le parc, j'adorerais ça Very Happy
Père Noël Surprise 2014 - Page 30 329135


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 8:27

eh bien que ces devenu calme c'est dernier jour ....

je tenais à vous dire que j'ai adorée cette édition 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 30 937942 et je vous fais à tous des gros bisous Père Noël Surprise 2014 - Page 30 329135

je part une petite semaine en vacance, et ça va être dur de ne pas pouvoir venir jeter un petit coup d'oeil sur le topic (j'essaierais via mon portable, mais la ou je serais le réseau c'est pas ce qu'il ce fait de mieux Evil or Very Mad )

un spécial gros bisous pour ma maman noël Doriana_Aissa_Abdi et son petit pirate qui doit être impatient que le père noël arrive  Smile
un autre gros bisous pour Alexandradisney : j'espère que le père noël sera généreux pour toi car tu as été une vrai enfant sage !!!  santa
et un dernier à Eloa76 que j'espère bientôt rencontrer  Wink

passez tous un Joyeux Noël !!!


ICI  
Père Noël Surprise 2014 - Page 30 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père Noël Surprise 2014 - Page 30 9
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 8:38

AshleyRocks a écrit:
Chaaa : c'est clair snif, ça fait de la peine de voir le peu de messages maintenant No
Mais j'espère bien que ça reparte un peu pour Noël, avec tous ceux qui doivent nous faire de jolis photos des colis Very Happy

Ah Livia, on va dire que c'est une demi bonne nouvelle alors!! Père Noël Surprise 2014 - Page 30 7232
Allez, je croise les doigts pour le 3ème geek
J'enverrai ton cadeau oublié cette semaine au fait!
Et j'espère qu'on pourra se voir bientôt sur le parc, j'adorerais ça Very Happy
Père Noël Surprise 2014 - Page 30 329135

Allez, la 3ème sera la bonne ! bounce
Je vais guetter ma boîte aux lettres alors.  santa
Ah oui, ça serait sympa de pouvoir se voir sur le parc. ☀Par contre, vu qu'on habite loin de DLP toutes les deux, ça va pas être facile à organiser. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 8:53

Bonjour!

Aujourd'hui, je suis en mission récupération de colis, j'ai mis un mot sur la boîte aux lettres pour que le facteur pense à me l'ouvrir quand il passe! J'ai hâte de savoir si le colis coincé est bien le mien!

Bonne journée à tous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 8:55

Nostalgie, on arrive à la fin... Père Noël Surprise 2014 - Page 30 287560 Des bises à tous
Mon Cher PNS ce matin je suis partie bosser en écoutant " Père Noël Surprise 2014 - Page 30 566300 suparcali......truc bidule"
Comment commencer la journée d'un bon pieds (même si les yeux sont encore mi-clos lol)
Des biz à mon cher ES et à vous tous
Belle journée santa
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 8:58

Livia3 a écrit:
AshleyRocks a écrit:
Chaaa : c'est clair snif, ça fait de la peine de voir le peu de messages maintenant No
Mais j'espère bien que ça reparte un peu pour Noël, avec tous ceux qui doivent nous faire de jolis photos des colis Very Happy

Ah Livia, on va dire que c'est une demi bonne nouvelle alors!! Père Noël Surprise 2014 - Page 30 7232
Allez, je croise les doigts pour le 3ème geek
J'enverrai ton cadeau oublié cette semaine au fait!
Et j'espère qu'on pourra se voir bientôt sur le parc, j'adorerais ça Very Happy
Père Noël Surprise 2014 - Page 30 329135

Allez, la 3ème sera la bonne ! bounce
Je vais guetter ma boîte aux lettres alors.  santa
Ah oui, ça serait sympa de pouvoir se voir sur le parc. ☀Par contre, vu qu'on habite loin de DLP toutes les deux, ça va pas être facile à organiser. drunken

Ah ça c'est clair Père Noël Surprise 2014 - Page 30 7232 pour le coup on habite à l'opposé et loin de DLP!
Mais je suis sûre qu'on y arrivera Very Happy


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 30 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 9:00

Bonjour tous le monde,
Retard rattrapé Père Noël Surprise 2014 - Page 30 795199

Je vois encore de joli colis I love you Mais toujours pas celui de mon ES Crying or Very sad Alors que tu l'as bien reçu et ouvert. Et oui tu peux considérer ça comme un indice.

Vous avez été sage dites donc, pas trop de pages à rattrapé Wink J'ai l'impression que les petits dalmatiens désertent le topic. Mais égoïstement, je ne veux pas qu'il s'arrêtent de vivre moi ce topic Père Noël Surprise 2014 - Page 30 287560
Super Doudouet Dark Nana pour vos colis surprises. Vous êtes des sœurs en or massif. Père Noël Surprise 2014 - Page 30 937942

Je profite de ce topic pour remercier Ewilan, grâce à qui mes enfants vont recevoir une magnifique surprise de Noël, je vous la posterai plus tard en photo Wink

Une belle journée à tous le monde Père Noël Surprise 2014 - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-