AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 20:52

Petit big up au cast dhier soir peu avant la fermeture des studios vers 20h30 qui a dû faire face à une famille menée par un père bien bien cassos qui s'est permis de hurler et de balancer ses lunettes 3D sur le cast (qui ont atterri sur la piste bloquant ainsi l'attraction) sous prétexte que celui ci avait claqué un peu trop fort la porte de leur souris lors de l'embarquement. Vous y croyez vous ?!

On a évidemment eu beau lui expliquer que si le cast ne claque pas la porte celle ci ne ferme pas il n'a bien entendu rien voulu savoir. Il était tellement virulant qu'il a réussi a en effrayer sa propre fille a cote de lui qui hurlait "arrete papa!" en pleurant... Voila donc l'attraction a l'arrêt avec notre famille d'ahuris bloqués  dans leur souris a deux mètres du quai.

Par miracle l'attraction n'est resté bloquée que quelques minutes et nous avons pu embarquer.

On a fini ça sur une pointe dhumour en faisant remarquer au même cast qu'il avait claqué un peu fort notre porte également et qu'il fasse attention a lui parce que si je lui balançait les lunettes moi je ne le louperais pas.

Bref un grand merci à l'équipe et plus particulièrement a ce cast dont je n'ai pas eu le temps de relever le nom pour le remercier pour avoir gérer d'une main de maitre la situation.

PS: j'ai encore plus halluciné quand j'ai retrouvé a ma sortie sur la quai de débarquement la même famille en train de se faire engueuler par la sécurité  et qui arrivait encore a se plaindre que leur comportement n'avait pas été anormal et qu'il fallait les comprendre... Le monde a l'envers !

J'espère qu'ils ont été viré du parc en tout cas ils le méritait  !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 21:25

magicdisney a écrit:
Petit big up au cast dhier soir peu avant la fermeture des studios vers 20h30 qui a dû faire face à une famille menée par un père bien bien cassos qui s'est permis de hurler et de balancer ses lunettes 3D sur le cast (qui ont atterri sur la piste bloquant ainsi l'attraction) sous prétexte que celui ci avait claqué un peu trop fort la porte de leur souris lors de l'embarquement. Vous y croyez vous ?!

On a évidemment eu beau lui expliquer que si le cast ne claque pas la porte celle ci ne ferme pas il n'a bien entendu rien voulu savoir. Il était tellement virulant qu'il a réussi a en effrayer sa propre fille a cote de lui qui hurlait "arrete papa!" en pleurant... Voila donc l'attraction a l'arrêt avec notre famille d'ahuris bloqués  dans leur souris a deux mètres du quai.

Par miracle l'attraction n'est resté bloquée que quelques minutes et nous avons pu embarquer.

On a fini ça sur une pointe dhumour en faisant remarquer au même cast qu'il avait claqué un peu fort notre porte également et qu'il fasse attention a lui parce que si je lui balançait les lunettes moi je ne le louperais pas.

Bref un grand merci à l'équipe et plus particulièrement a ce cast dont je n'ai pas eu le temps de relever le nom pour le remercier pour avoir gérer d'une main de maitre la situation.

PS: j'ai encore plus halluciné quand j'ai retrouvé a ma sortie sur la quai de débarquement la même famille en train de se faire engueuler par la sécurité  et qui arrivait encore a se plaindre que leur comportement n'avait pas été anormal et qu'il fallait les comprendre... Le monde a l'envers !

J'espère qu'ils ont été viré du parc en tout cas ils le méritait  !

Mon dieu mais quelle honte !!!! Et non ils n'ont pas été viré du parc de toute façon le parc allait fermé .
Revenir en haut Aller en bas
Bokore

Bokore

Messages : 48
Inscription : 04/06/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 21:29

magicdisney a écrit:
Petit big up au cast dhier soir peu avant la fermeture des studios vers 20h30 qui a dû faire face à une famille menée par un père bien bien cassos qui s'est permis de hurler et de balancer ses lunettes 3D sur le cast (qui ont atterri sur la piste bloquant ainsi l'attraction) sous prétexte que celui ci avait claqué un peu trop fort la porte de leur souris lors de l'embarquement. Vous y croyez vous ?!

On a évidemment eu beau lui expliquer que si le cast ne claque pas la porte celle ci ne ferme pas il n'a bien entendu rien voulu savoir. Il était tellement virulant qu'il a réussi a en effrayer sa propre fille a cote de lui qui hurlait "arrete papa!" en pleurant... Voila donc l'attraction a l'arrêt avec notre famille d'ahuris bloqués  dans leur souris a deux mètres du quai.

Par miracle l'attraction n'est resté bloquée que quelques minutes et nous avons pu embarquer.

On a fini ça sur une pointe dhumour en faisant remarquer au même cast qu'il avait claqué un peu fort notre porte également et qu'il fasse attention a lui parce que si je lui balançait les lunettes moi je ne le louperais pas.

Bref un grand merci à l'équipe et plus particulièrement a ce cast dont je n'ai pas eu le temps de relever le nom pour le remercier pour avoir gérer d'une main de maitre la situation.

PS: j'ai encore plus halluciné quand j'ai retrouvé a ma sortie sur la quai de débarquement la même famille en train de se faire engueuler par la sécurité  et qui arrivait encore a se plaindre que leur comportement n'avait pas été anormal et qu'il fallait les comprendre... Le monde a l'envers !

J'espère qu'ils ont été viré du parc en tout cas ils le méritait  !
What The Fuck.
Ce genre de chose doit être courant, nan ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 407896320251097112k9eSv6Jo
« L'amour, c'est faire passer les besoins de l'autre avant les siens. »
Olaf
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballsuperfr.wordpress.com/
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 22:08

Citation :
What The Fuck.
Ce genre de chose doit être courant, nan ?

Plusieurs fois par jours dans le parc malheureusement :/

Et même des cas plus graves -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 22:39

Tin je trouve ça dingue... J'ai rarement eu de soucis (bon la ceinture de mon neveu a lâché au dernier freinage de star tour, bim, vol plané), mais discuter calmement et tout, avec le,sourire, ça règle tellement de choses... Franchement, je pourrais pas être CM... Moi, jvous aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 2:22

magicdisney a écrit:
Petit big up au cast dhier soir peu avant la fermeture des studios vers 20h30 qui a dû faire face à une famille menée par un père bien bien cassos qui s'est permis de hurler et de balancer ses lunettes 3D sur le cast (qui ont atterri sur la piste bloquant ainsi l'attraction) sous prétexte que celui ci avait claqué un peu trop fort la porte de leur souris lors de l'embarquement. Vous y croyez vous ?!

On a évidemment eu beau lui expliquer que si le cast ne claque pas la porte celle ci ne ferme pas il n'a bien entendu rien voulu savoir. Il était tellement virulant qu'il a réussi a en effrayer sa propre fille a cote de lui qui hurlait "arrete papa!" en pleurant... Voila donc l'attraction a l'arrêt avec notre famille d'ahuris bloqués  dans leur souris a deux mètres du quai.

Par miracle l'attraction n'est resté bloquée que quelques minutes et nous avons pu embarquer.

On a fini ça sur une pointe dhumour en faisant remarquer au même cast qu'il avait claqué un peu fort notre porte également et qu'il fasse attention a lui parce que si je lui balançait les lunettes moi je ne le louperais pas.

Bref un grand merci à l'équipe et plus particulièrement a ce cast dont je n'ai pas eu le temps de relever le nom pour le remercier pour avoir gérer d'une main de maitre la situation.

PS: j'ai encore plus halluciné quand j'ai retrouvé a ma sortie sur la quai de débarquement la même famille en train de se faire engueuler par la sécurité  et qui arrivait encore a se plaindre que leur comportement n'avait pas été anormal et qu'il fallait les comprendre... Le monde a l'envers !

J'espère qu'ils ont été viré du parc en tout cas ils le méritait  !

Pfffff ... Je trouve sa hallucinant , les gens viennent a Disneyland pour oublier leur soucis et se détendre . Mais malheureusement des cas comme sa , il y en a partout , les gens n'ont aucun respect c'est incroyable !!! J'aimerai remercier les CM pour leur patience et leur calme , car moi je reçois déjà juste une paire de lunettes d'un guest je pense pas que je resterais calme longtemps , et puis la raison est juste absurde . A croire qu'il y a vraiment des c*** partout . En tout cas comportement inadmissible du guest , il mériter bien plus que d’être remis en place par la sécurité . Tout cela rejoint l'incivisme des guest ...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 4:17

Sécurité direct, c'est juste un dingue. Il y en a malheureusement beaucoup, parfois c'est meme presque au stade de maladie psy de pas savoir se controler de la sorte, si il est allé jusqu'à foutre la trouille à sa gamine c'est qu'il était complètement à l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 9:55

Hallucinant les gens quoi °°. Moi j’étaie tomber sur une bande de jeunes qui c'était battue en pleine file d'aerosmith ... Les gamins ils se tapait vraiment sans se soucié des autres. Mes beaux frères était obliges de les séparer vus que les cast ne voyait rien =/.
Je trouve sa malheureux que des gens ne respect ni les lieux ni les cast qui travail dure pour notre sécurité =/
Mais pour cette famille j’espère que la tiote a put apprécier un peu l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 12:48

Un permis de construire a été déposé le 12 août 2015 pour la construction d'un auvent sur le bâtiment Ratatouille.

Est-ce que des CM y travaillant en savent plus à ce sujet ? Peut-être du côté backstage ? Pour faire la jonction avec l'extension du bâtiment de lavage des lunettes 3D ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mawiie33



Messages : 7
Inscription : 04/04/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Bug a ratatouille Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 22:19

Bonjour! Hier, vendredi 21 aout vers 16h40, j'étais dans la file des fast pass de ratatouille prête a embarquer quand ils annoncent un problème technique. Au bout de qques minute, la voix de l'ordinateur nous demande d'évacuer, et les cast member nous ouvrent toutes les sorties de secours en nous demandant d'évacuer "vite vite!" Rapidement, créant un début de mouvement de panique des personnes qui étaient dans la file. Une fois toute l'attraction évacuée, pas rassurée nous nous sommes éloignées et ne sommes pas revenues ensuite.
Quelqu'un sait il ce qu'il s'est passé?
Apparemment l'attraction a repris plus tard dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 22:58

Aucune idée. Je pense peut être tout simplement au niveau de l'entrée de la partie bureau du bâtiment, pour que les fumeurs soit à l'abri lorsqu'ils sortent. Ou alors il y'a une partie entre le bâtiment de Ratatouille et la passerelle couverte du local de nettoyage qui n'a jamais été protégée mais ça n'a jamais réellement posé de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Leptitbloup



Masculin
Messages : 88
Inscription : 03/10/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 23:26

Je n'en sais pas plus, mais ça peut totalement être, et surement, une panne banale de l'attraction. Cela arrive souvent que si la durée de la panne est trop longue, on fasse évacuer la file d'attente, sans forcement qu'il y est quelque chose de grave ^^
Après assez bizarre si le cast member vous a dit "vite!vite"
Revenir en haut Aller en bas
Mawiie33



Messages : 7
Inscription : 04/04/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 23:33

Ah oui.
Ce qui est bizarre, c'est que l'évacuation a eu lieu environ 3 à 4 minutes après le début de la panne, et que les cast members étaient visiblement assez paniqué eux mêmes, puisqu'ils nous montraient les sorties de secours en nous répétant "sortez vite vite" et continuaient en "rapidement évacuez évacuez!" l'air visiblement assez stressés :/
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 0:00

Non ça ne ressemble pas à une panne habituel.

Un CM pourra nous donner plus d'indication, mais une évacuation n'est pas généralement aussi rapide, cela peut prendre bien plus de temps et on évacue au bout de 3/4 minutes d'arret de l'attraction en général, enfin pas à ma connaissance.

Là dans la façon ou ça s'est fait selon ce qu'il décrit, ça ressemble plus à un risque incendie ou une alerte bombe. Ce genre de chose qui est quand meme rare, ou peut etre tout simplement un exercice de rapidité d'évacuation. Enfin bref il y aura surement une raison et pas une simple panne habituelle j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Adam270



Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Paris.
Inscription : 15/08/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 18:52

Ratatouille est actuellement en panne depuis un long moment et les CM disent que la panne va durer, c'est quoi la panne ?

En ce moment, il est souvent en panne c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 19:55

Par rapport à l'évacuation de Vendredi, il s'agissait en fait du déclenchement d'un boitier incendie "coup de poing" dans la file d'attente par un visiteur, ce qui arrive régulièrement.

Normalement les pompiers interviennent dans les 5 minutes pour vérifier et éteindre l'alarme, sauf que cette fois-ci il y a eu un raté, l'annonce automatique d'évacuation d'urgence s'est déclenchée presque immédiatement après le déclenchement du boitier rouge.

Les CMs ont réagi comme ils devaient le faire, c'est à dire en faisant sortir tout le monde par les sorties les plus proches, même si, en réalité, il n'y a pas eu de départ de feu. Mais ça, ils ne l'ont su qu'après avoir fait sortir tout le monde. Dans tous les cas les CM ont respecté leurs procédures, malgré qu'ils vous aient paru peut-être un peu "secs", Safety First Wink
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 20:01

L'annonce s'est bien déclenchée après les 5 minutes comme prévu c'est juste le pompier qui n'est pas arrivé dans les temps pour réseter l'alarme ou demander à prolonger de 5 minutes supplémentaire (il est arrivé au déclenchement de l'annonce en fait). Voilà pourquoi l'attraction à fermée 5 minutes avant puis une évacuation d'urgence à du être déclenchée donc dans ce cas là en effet safety first la priorité étant de faire sortir tout le message monde immédiatement quitte à être assez sec.
Revenir en haut Aller en bas
Mawiie33



Messages : 7
Inscription : 04/04/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 21:19

Merci pour ces explications! Je comprend mieux!
Cela nous a quand même fait une belle frayeur, je comprend très bien l'évacuation pour notre sécurité et remercie le parc d'être aussi prudent, mais c'est vrai que cette évacuation nous a pas mal perturbé psychologiquement pour le reste de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 22:26

Et encore des abrutis de guests qui déclenchent les alarmes . Non mais là faudrait vraiment les sanctionner si on arrive à les chopper bien sur .Les gens sont vraiment insupportable ,ayant pas mal voyagé dans le monde et j'ai l'impression que les européens battent des records d'incivilité ,de manque de savoir vivre ,ect,ect .
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 23:57

Lors d'une évacuation, les autorités ne sont-elles pas censées ne pas transmettre la panique aux visiteurs ? Dire "veuillez évacuer dans le calme, sans courir et sans précipitation" plutôt que "vite, viiiite !"

Créer un mouvement de panique est la pire chose dans ces cas là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 0:09

L'évacuation a été rapide mais personne n'a couru ou ne s'est fait écrasé, ou ne s'est fait écrasé c'est juste différent d'une évacuation normale ou on peut prendre notre temps pour évacué, faire de l'individuel et expliquez aux visiteurs qu'est ce qui se passe. Dans un cas comme ça la priorité c'est de faire sortir et on explique après.

Il n'y a pas eut de réel mouvement de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 10:12

DynastyGo a écrit:
L'évacuation a été rapide mais personne n'a couru ou ne s'est fait écrasé, ou ne s'est fait écrasé c'est juste différent d'une évacuation normale ou on peut prendre notre temps pour évacué, faire de l'individuel et expliquez aux visiteurs qu'est ce qui se passe. Dans un cas comme ça la priorité c'est de faire sortir et on explique après.

Il n'y a pas eut de réel mouvement de panique.

Oui mais ça aurait pu arriver, comme le dit Mawiie, ça aurait pu tourner au drame pour pas grand chose, et les CM auraient du être plus pro et rassurer les guests. Ils doivent s'estimer chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 12:46

zelko a écrit:
Et encore des abrutis de guests qui déclenchent les alarmes . Non mais là faudrait vraiment les sanctionner si on arrive à les chopper bien sur .Les gens sont vraiment insupportable ,ayant pas mal voyagé dans le monde et j'ai l'impression que les européens battent des records d'incivilité ,de manque de savoir vivre ,ect,ect .

Et encore, Opérations n'a pas trop souffert de cette évacuation. Par contre comme le Bistrot est aussi évacué (eh oui même complexe immobilier), cela entraine de lourdes pertes quand les guests qui étaient en fin de repas ne reviennent pas payer l'addition.

Après on s'étonne de voir le prix des billets flamber...

Quand aux guests qui ont été évacués de la file d'attente, ils ont été rassurés par les CMs une fois tout le monde dehors, il y a des priorités et on traite chaque cas ensuite. Évacuer presque 2000 guests et s'en occuper ensuite, je vous laisse imaginer comme c'est compliqué, la priorité est de faire sortir tout le monde, et à notre connaissance, personne ne s'est plaint d'une mauvaise gestion de la part des CMs, même dans les commentaires laissés par les visiteurs à Studios Services ou City Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 13:21

Preuve que les effets sont extrêment aléatoire en fonction de la place que nous occupons dans le Rat : Je n'ai pas du tout senti l'effet de chaleur dans le four, alors qu'une amie placée juste derrière moi l'a senti !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 14:47

Pretty Wyatt a écrit:
zelko a écrit:
Et encore des abrutis de guests qui déclenchent les alarmes . Non mais là faudrait vraiment les sanctionner si on arrive à les chopper bien sur .Les gens sont vraiment insupportable ,ayant pas mal voyagé dans le monde et j'ai l'impression que les européens battent des records d'incivilité ,de manque de savoir vivre ,ect,ect .

Et encore, Opérations n'a pas trop souffert de cette évacuation. Par contre comme le Bistrot est aussi évacué (eh oui même complexe immobilier), cela entraine de lourdes pertes quand les guests qui étaient en fin de repas ne reviennent pas payer l'addition.

Après on s'étonne de voir le prix des billets flamber...

Quand aux guests qui ont été évacués de la file d'attente, ils ont été rassurés par les CMs une fois tout le monde dehors, il y a des priorités et on traite chaque cas ensuite. Évacuer presque 2000 guests et s'en occuper ensuite, je vous laisse imaginer comme c'est compliqué, la priorité est de faire sortir tout le monde, et à notre connaissance, personne ne s'est plaint d'une mauvaise gestion de la part des CMs, même dans les commentaires laissés par les visiteurs à Studios Services ou City Hall.


Ah en + ça fait du tort au niveau du restaurant et un manque à gagner pour Dlp . Incroyable que ces abrutis n'aient pas été sanctionnés . C'est une honte . Il y a bien des guests qui on vu la connerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-