AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 17:47

poucinette54 a écrit:
C'est peut être pour ça qu'il est fermé aujourd'hui !

Non c'est pas pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Harridan64

Harridan64

Masculin
Âge : 24
Messages : 17
Localisation : Aquitaine, Pau, très loin de Paris ;(
Inscription : 02/05/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 18:18

Franchement l'attraction est génial mais on peut m'expliquer (si c'est explicable Langue) le système de l'odeur quand on entre dans la cuisine de Rémy ? Parce que moi j'ai senti une odeur de fromage et de pain chaud mais tout ceux qui été avec moi n'ont rien senti du tout.

Sachant qu'en plus j'étais enrhumé à ce moment-là...


"Meega, nala kwishta" - Une phrase galactiquement pas très sympa Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 458193
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 18:20

Aujourd'hui il est fermé pour "travaux imprévus". Soit dit en passant, je trouve le parc drôlement discret, matez donc la page FB ou le compte Twitter: rien. J'ai vu passer l'info via le fil Twitter d'un CM, et via quelques sites de fans, mais j'imagine très bien la tête des visiteurs d'aujourd'hui. Bon, heureusement, c'est hors vacances et un mardi. Pas d'échos sur ces "travaux imprévus" sur une attraction qui n'a même pas un an?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.


Dernière édition par SphinX le Mar 12 Mai 2015 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 18:27

SphinX a écrit:
Aujourd'hui il est fermé pour "travaux imprévus". Soit dit en pssant, je trouve le parc drôlement discret, matez donc la page FB ou le compte Twitter: rien. J'ai vu passer l'info via le fil Twitter d'un CM, et via quelques sites de fans, mais j'imagine très bien la tête des visiteurs d'aujourd'hui. Bon, heureusement, c'est hors vacances et un mardi. Pas d'échos sur ces "travaux imprévus" sur une attraction qui n'a même pas un an?

c'est écrit sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 19:13

Oui c'est bien spécifié sur le site officiel j'avais vu l'info
Et également sur les programmes de cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 19:17

Harridan64 a écrit:
Franchement l'attraction est génial mais on peut m'expliquer (si c'est explicable Langue) le système de l'odeur quand on entre dans la cuisine de Rémy ? Parce que moi j'ai senti une odeur de fromage et de pain chaud mais tout ceux qui été avec moi n'ont rien senti du tout.

Sachant qu'en plus j'étais enrhumé à ce moment-là...

Ben t'es sûr que c'est toi qui avais le rhume ? ^^ Parce que c'est normal oui de sentir des odeurs quand on entre dans la cuisine Wink Après apparemment ça ne fonctionne pas tout le temps mais si vous avez fait le ride ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 19:54

En tout cas, j'espère que vous avez appréciez le balai des ratmobiles au départ... parce que normalement, c'est finit dès demain (tout les rats à la file indienne, plus de balai).
Trop complexe, trop de bug... merci à Ima pour la facture Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 20:01

Non sérieux?? bon ben l'un des intérêts principaux de l'attraction qui disparaît moins d'un an après l'ouverture de l'attraction ça promet...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 20:11

Jake Sully a écrit:
En tout cas, j'espère que vous avez appréciez le balai des ratmobiles au départ... parce que normalement, c'est finit dès demain (tout les rats à la file indienne, plus de balai).
Trop complexe, trop de bug... merci à Ima pour la facture Rolling Eyes

C'est à dire? J'ai du mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 20:33

Jake Sully a écrit:
En tout cas, j'espère que vous avez appréciez le balai des ratmobiles au départ... parce que normalement, c'est finit dès demain (tout les rats à la file indienne, plus de balai).
Trop complexe, trop de bug... merci à Ima pour la facture Rolling Eyes

Incroyable . Comme tu dit au prix qu'à facturé Ima ,c'est honteux .C'est quoi la suite ,on supprime les FX 4D car trop complexe aussi ,trop de Bug ???
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 20:34

Jake Sully a écrit:
En tout cas, j'espère que vous avez appréciez le balai des ratmobiles au départ... parce que normalement, c'est finit dès demain (tout les rats à la file indienne, plus de balai).
Trop complexe, trop de bug... merci à Ima pour la facture Rolling Eyes

C'est plutôt un ballet non? Et sinon, d'autres trucs de changé par rapport à la fermeture d'aujourd'hui?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 20:44

Non mais sans déconner, c'est une blague ?

Il y a vraiment un problème avec cette attraction sincèrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 20:52

Oui, ballet et non balai Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 153419
Et malheureusement, c'est pas une blague Rolling Eyes (j'ai eu la même réaction en apprenant la nouvelle lors du live de RDC)
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 21:08

C'est pas possible ! Pour enlever des effets sympas, ils sont rapide, mais quand il faut en faire fonctionner, il y a plus personnes.
La plus belle scène de l'attraction, c'était bien celle de la gare d'embarquement avec ce ballet de rat-mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien-Homer

Aurélien-Homer

Masculin
Âge : 43
Messages : 89
Localisation : Maubeuge (Nord)
Inscription : 18/01/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 21:09

C'est un mauvais choix que de le supprimer plutôt que de le fiabiliser!
Cela va enlever de la Magie au ride dès le départ...
Une très mauvaise nouvelle mais j'ose espérer que cela est provisoire, le temps de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 21:15

Jake Sully a écrit:
Oui, ballet et non balai Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 153419
Et malheureusement, c'est pas une blague Rolling Eyes (j'ai eu la même réaction en apprenant la nouvelle lors du live de RDC)

UNE PHRASE ET TOUT LE MONDE S'EMBALLE !
Il y a depuis Vendredi un changement de trajectoire au niveau de l'embarquement. Les véhicules arrivent les uns derrière les autres sous certaines conditions... Mais uniquement au niveau de l'embarquement.
Ensuite, les raisons données ne sont pas les bonnes ; Pas complexe (C'est un programme), pas de Bug (On a jamais de fermeture à cause du balai à cet endroit là)... C'est tout simplement pour optimiser au mieux la capacité de l'attraction.

Alors oui, ça change un peu, mais c'est valable uniquement pour l'embarquement 1 (Celui le plus vers le fond).


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 21:27

Jake Sully a écrit:
En tout cas, j'espère que vous avez appréciez le balai des ratmobiles au départ... parce que normalement, c'est finit dès demain (tout les rats à la file indienne, plus de balai).
Trop complexe, trop de bug... merci à Ima pour la facture Rolling Eyes

Juste mort de rire !!!! La fermeture d'aujourd'hui est pour mettre un revêtement antidérapant sur quelques parties de la file d'attente et en profiter pour faire quelques retouches sur le sol a l'intérieur du ride. Le changement de programmation a eut lieu la semaine dernière et n'a pas eut lieu car c'était trop complexe bien au contraire il n'y a jamais eut aucun problème sur ce balai mais c'est une modification qui a pris plusieurs mois et fait revenir les ingénieurs du ride sur place pour faire une modification qui permet d'avoir moins de bouchons au débarquement et ainsi augmenter la capacité de l'attraction (la programmation des chemins est maintenant même plus complexe qu'avant).

Le ballet au départ est toujours là, les chemins aléatoires aussi, et il y'a juste un moment où s'il y'a du retard et que dans certains cas ou les véhicules arrivent du débarquement pour se garer a l'embarquement en file indienne. Mais la séquence de départ vers le ride n'a aucunement changé et les véhicules se mélangent toujours, il y'a maintenant même plus de véhicules en mouvement en gare qu'avant....


Dernière édition par DynastyGo le Mar 12 Mai 2015 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 21:32

DynastyGo a écrit:
Jake Sully a écrit:
En tout cas, j'espère que vous avez appréciez le balai des ratmobiles au départ... parce que normalement, c'est finit dès demain (tout les rats à la file indienne, plus de balai).
Trop complexe, trop de bug... merci à Ima pour la facture Rolling Eyes

Juste mort de rire !!!! La fermeture d'aujourd'hui est pour mettre un revêtement antidérapant sur quelques parties de la file d'attente et en profiter pour faire quelques retouches sur le sol a l'intérieur du ride. Le changement de programmation a eut lieu la semaine dernière et n'est pas car c'était trop complexe bien au contraire il n'y a jamais eut aucun problème sur ce balai mais c'est une modification qui a pris plusieurs mois et fait revenir les ingénieurs du ride sur place pour faire une modification qui permet d'avoir moins de bouchons au débarquement et ainsi augmenter la capacité de l'attraction (la programmation des chemins est maintenant même plus complexe qu'avant).

Le balai au départ est toujours là, les chemins aléatoires aussi, et il y'a juste un moment si il y'a du retard et que dans certains cas ou les véhicules arrivent du débarquement pour se garer a l'embarquement en file indienne. Mais la séquence de départ vers le ride n'a aucunement changé et les véhicules se mélangent toujours, il y'a maintenant même plus de véhicules en mouvement en gare qu'avant....

Je voulais pas aller aussi loin, mais tout est dit !
Vérifiez vos sources les gars !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 21:35

merci dynastigo pour tes réponses toujours rapides et précises qui permettent d'y voir clair ! Smile

ça me rassure cette scène est juste sublime sans le ballet ce ne serait plus la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 22:31

L'article de Radio Disney Club est un vrai troll et me fait rager derrière mon PC.... donc on va reprendre point par point pour démêler le vrai du faux:

Radio Disney Club a écrit:
Aujourd’hui, 12 mai 2015, la dernière Attraction ouverte en date à Disneyland Paris, a subi une journée complète de réhabilitation exceptionnelle. Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy, inaugurée le 10 juillet 2014 s’est offerte une petite cure de jouvence afin de pallier aux problèmes techniques rencontrés tout au long de ses premiers mois de rodage. Attraction supra-technologique s’elle en est, elle n’en reste pas moins inédite et se réserve le droit de se réadapter progressivement aux attentes du public européen, aux flux irréguliers des visiteurs (déjà venus en masse la découvrir) et aux éventuels problèmes techniques plus ou moins récurrents, pas forcément tous anticipés par les imaginieurs (lunettes égarées au sol, soucis de contingentement des véhicules, flux trop condensé dans le ride, effets sensitifs trop peu pérennes…)..

La fermeture d'aujourd'hui est uniquement pour faire des retouches au sol dans la file d'attente et le ride, rajout d'un film anti-dérapant sur certaines parties de la file d'attente, et entretien régulier du sol du ride.

Radio Disney Club a écrit:
Grâce à nos informations, nous faisons le point sur cette réhabilitation d’un jour…

Si il y a un facteur majeur qui provoque souvent la panne fatidique redoutée désormais, c’est bien la difficile gestion du flux des « Rat-mobiles« . Si leurs déplacements sont autonomisés et chacun pris en compte dans le circuit général, il arrive depuis quelques temps, trop souvent peut-être, qu’ils n’anticipent pas assez certains mouvements… Le résultat est sans appel : les petits rats se rentrent indéniablement l’un dans l’autre provoquant une panne en chaîne. Afin, de solutionner cette problématique, les équipes Imagineering de Disneyland Paris, qui ont désormais les clefs de l’Attraction, ont choisi d’ajouter trois véhicules supplémentaires durant le ride (véhicules en veille dans leur garage). Cet ajout accélérerait très logiquement la vitesse de déplacement de tous les véhicules afin d’éviter le problème en cours de résolution, à savoir le bouchonnage. Un changement de trajectoire de certains véhicules est donc à prévoir pour gagner en rapidité.

Complètement faux !!!! Le chemin des véhicules fonctionne parfaitement il a été testé pendant neuf mois de test avant l'ouverture; tous les éventuels cas ou les rats se rentreraient dedans ont été testés (ça m'énerve vraiment de lire ceci car ça fait croire qu'il y'a un problème de sécurité sur l'attraction ce qui n'est pas le cas).
Ce n'est pas du tout ca qui créé des pannes sur l'attraction car ça ne se produit pas.... Comme je l'ai dit plus haut on a juste accélérer la libération du débarquement pour réduire le back-up ( le déplacement dans le ride est inchangé ) celà en effet pour pouvoir augmenté la capacité de l'attraction sans avoir aucun impact sur le show. Ajouter des véhicules ne change en rien la vitesse de déplacement de ceux-ci dans l'attraction ! L'attraction a été conçue pour 36 véhicules en même temps sur la voie elle a tournée tout l'été dernier avec ces 36 véhicules ça ne créé aucun problèmes dans le ride juste plus de risque de backup et donc un peu de badshow si il y'a des problèmes en gare. Une solution a été trouvée pour réduire le backup c'est tout et c'est une très bonne nouvelle !

Radio Disney Club a écrit:
Aux 33 véhicules en marche s’ajouteront donc 3 véhicules supplémentaires. Les 18 visiteurs supplémentaires qui profiteront de l’Attraction toutes les 5-6 minutes ne sont pas à prendre à la légère sur une échelle d’une journée. Un vrai défi s’amorce pour ce nouvel aménagement afin, non seulement d’augmenter la vitesse de circulation du ride, éviter les bouchons provoquant ces fameux « 101 » (pannes d’Attraction dans le jargon Disney) et de manière conséquente réduire les temps d’attente.

Les bouchons ne provoquent aucun 101 on peut laisser l'attraction en back-up complet autant qu'on veut. L'attraction a déjà tournée a 36 véhicules tout l'été dernier, et a nouveau depuis vendredi avec la nouvelle programmation (techniquement on pourrait même la faire tournée a 39 voir 42 mais là le back up est assuré). Le défi est donc déjà relevé depuis bien longtemps Razz. La vitesse de circulation du ride encore une fois reste inchangée car le ride a été conçu pour 36 véhicules comme tous les gens s’intéressant a l'attraction le savent Wink

Radio Disney Club a écrit:
Dans un même temps, Walt Disney Imagineering Europe et les Studios d’Animation Pixar ont réalisé des séquences supplémentaires dans certains scènes de l’Attraction afin de pallier aux retards des véhicules dans les différents tableaux de l’Attraction (de l’ordre de quelques secondes en plus pour chaque vidéo 3D). Une plus longue séquence permet donc une aisance d’installation ou de sortie des véhicules dans les différentes salles de projection du ride, sans que les visiteurs n’aient une sensation de déjà vu sur les écrans…

Oui c'est vrai mais vous ne le verrez que en cas de problèmes car il n'y a presque jamais de back-up dans ces scènes ça sera surtout si on arrête l'ensemble des véhicules si quelqu’un se lève par exemple, encore une fois c'est dans un souci de réduire le bad-show. Pour informations ce prolongement des scènes est en place depuis bientôt deux semaines.

Radio Disney Club a écrit:
Enfin, cette réhabilitation aura eu pour effet le changement des sols de la file d’attente avec la pose d’un revêtement plus adéquat aux nombreux visiteurs européens, donc, anti-dérapant. Ces derniers temps, les Casts Members Opérateurs de l’Attraction s’étaient efforcés de prévenir les chutes des visiteurs dans cette file d’attente en posant des tapis temporaires au sol. Enfin, il est à déplorer une réelle détérioration du sol du ride à proprement parler, sur certains endroits, du au frottement et aux multiples passages des véhicules. Sur ce point, nous ignorons si un entretien régulier est prévu ou pas.

Je ne vois pas le rapport avec les visiteurs européens, juste l'entrée de la file d'attente intérieur est un peu trop glissant quand il pleut (rien de dramatique par rapport a d'autres attractions mais bon Ratatouille est encore sous garantie) donc juste un film anti-dérapant va être posé sur le sol sans changer celui-ci donc rien de visible pour vous. L'entretien du sol du ride est bien prévu et a déjà été fait sans fermeture là on en profite car c'est quand même plus pratique surtout pour avoir un temps de séchage suffisant.

Radio Disney Club a écrit:
Moins d’un an après son ouverture, si l’Attraction souffre de quelques dysfonctionnements techniques finalement mineurs, il convient de rappeler à tout un chacun qu’elle est inédite et originale. En ce sens, elle se doit de bénéficier légitimement d’une grosse période de rodage. Si la technologie et les cerveaux humains ont pu anticiper et prévoir de nombreux soucis avant son ouverture, des paramètres imprévus ou mal pensés ont surgi au fur et à mesure, et c’est finalement bien normal. Rien ne sert de s’alarmer quand on constate que Disneyland Paris n’a besoin que d’un seul jour pour couvrir cette première réhabilitation. Là, les nouvelles technologies sont un véritable plus en ce sens. N’omettons pas les quelques effets (diffusion de senteurs d’agrumes, jets d’eau, chaleur…) pas souvent fonctionnels en même temps, qui devraient tous être présents dès sa réouverture le 13 mai. Nous aurons d’ici les prochains jours les résultats de ce réglage technique et constaterons si les effets désirés s’avèrent : diminution de la file d’attente et des pannes techniques, contraignantes tout d’abord pour le visiteur, et dans une moindre mesure, pour le Cast Member.

Encore heureux que Disneyland Paris n'a besoin que d'un seul jour pour mettre de l'anti-dérapant dans les files d'attente. Il n'y a rien d'autre de prévu, et l'attraction ayant déjà tournée a 36 véhicules ça réduira un peu le temps d'attente mais meme pas sur car les véhicules ont besoin de faire leur maintenance régulièrement et il n'y a pas tant de véhicules de remplacement pour en fournir 36 toute l'année Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 22:41

Merci pour ses infos. Au fond, quelle est la capacité horaire actuelle du ride ? Lors de ma dernière visite, j'avais compté vers les 1500 personnes/h... Et quel est l'objectif à atteindre ?
Revenir en haut Aller en bas
willi6906



Messages : 15
Inscription : 26/10/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 1:00

Je sais pas si j'ai un odorat hyper développé mais pour ma part je sens des odeurs :

- Au tout début sur les toits
- Dans le frigo
- Sous le chariot dans la salle du restaurant
et enfin dans la cuisine (2 odeurs : pain chaud ou/et plat cuisiné dont je n'ai pas trouvé ce que cela puisse être)

Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 1:33

Odeurs seulement dans le garde-manger et la cuisine. Sous le chariot et les toits c'est seulement ton imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 13:20

Çà sent la pâtisserie dans la cuisine et poisson/agrumes dans le garde mangé.
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 18:43

Ca sent la 4 fromages dans la cuisine et les huiles essentielles dans la salle de bain....

ah, non, ça c'est chez moi ... sorry Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 100932


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 V22-19-3-2015-tot-fr
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-