AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 0:23

Epic-say a écrit:
Retard d'ouverture comme d'habitude j'imagine ...

Le plus étrange c'est qu'on arrive toujours pas a en expliquer la cause sur ce forum.

Et le bouchon de champagne en effet ça fonctionne Wink sauf que ceux qui sont sur les cotés ne ressentent pas l'effet on le sait depuis le début et rien n'est fait pour régler ce soucis

"Comme d'habitude" Rolling Eyes
On ouvre bien plus souvent en avance. Il arrive qu'on soit en retard sur l'ouverture, mais c'est quand même plus rare que dans les débuts...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 0:54

Il y a très souvent soit une ouverture retardée soit une fermeture dans la journée, c'est indéniable. Meme si ça n'est pas systématique c'est vrai ,mais alors que Crush a tendance a se calmer RATTR est devenu le nouveau record man des studios de la panne technique ou de l'ouverture en retard.

Quant au bouchon, on finit par y arriver. Le ressenti est donc différent d'une place à une autre, enfin un CM qui l'avoue. Bah coté CM je sais pas ce que vous en pensez mais coté guest ça a été dit de nombreuses fois, que l'effet soit en marche ou non il est toujours aussi foiré tant il est aléatoire, perso je suis pas de mauvaise foi mais a chaque fois que j'étais sur les cotés du véhicule au champagne je n'ai rien reçu qui me fasse réagir et mes proches non plus. C'est encore pire qu'un effet HS, c'est un effet qui est dit comme étant opérationel et qui donc techniquement l'est, mais n'est pas conçus pour fonctionner comme il le devrait sur le guest vu que le ressenti n'est pas le meme pour tous. Ce serait comme si a PM par exemple un doombuggy sur 2 avait une moitié d'effet des phantom sur les miroir a la fin au nom de je ne sais quelle logique. Alors il y a peut etre de bonnes raisons a l'origine mais dans ce cas il faut donc reconnaitre que la 4D n'a pas été maitrisé au poil sur ce coup pour une attraction a ce prix, tout simplement et que la concurrence en général a déjà fait mieux et peut etre plus simple aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 1:24

Epic-say a écrit:
Il y a très souvent soit une ouverture retardée soit une fermeture dans la journée, c'est indéniable. Meme si ça n'est pas systématique c'est vrai ,mais alors que Crush a tendance a se calmer RATTR est devenu le nouveau record man des studios de la panne technique ou de l'ouverture en retard.

Quant au bouchon, on finit par y arriver. Le ressenti est donc différent d'une place à une autre, enfin un CM qui l'avoue. Bah coté CM je sais pas ce que vous en pensez mais coté guest ça a été dit de nombreuses fois, que l'effet soit en marche ou non il est toujours aussi foiré tant il est aléatoire, perso je suis pas de mauvaise foi mais a chaque fois que j'étais sur les cotés du véhicule au champagne je n'ai rien reçu qui me fasse réagir et mes proches non plus. C'est encore pire qu'un effet HS, c'est un effet qui est dit comme étant opérationel et qui donc techniquement l'est, mais n'est pas conçus pour fonctionner comme il le devrait sur le guest vu que le ressenti n'est pas le meme pour tous. Ce serait comme si a PM par exemple un doombuggy sur 2 avait une moitié d'effet des phantom sur les miroir a la fin au nom de je ne sais quelle logique. Alors il y a peut etre de bonnes raisons a l'origine mais dans ce cas il faut donc reconnaitre que la 4D n'a pas été maitrisé au poil sur ce coup pour une attraction a ce prix, tout simplement et que la concurrence en général a déjà fait mieux et peut etre plus simple aussi ...

Il arrive qu'on ai beaucoup d'arrêts sur une journée et c'est dommage oui. Il y a des jours avec et des jours sans. Hier c'était vraiment long avec plusieurs arrêts et Samedi c'était une bonne journée avec aucun arrêt. Mais je persiste à dire et DynastyGo confirmera, on ouvre bien plus souvent en avance qu'en retard. Et je parle d'ouverture en avance et non à l'heure d'ouverture officielle.

Et puis comme pour BTM, parfois les arrêts sont loin d'être techniques.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 3:24

C'est vrai qu'il y a beaucoup de 101, mais les évacuation son très rapide par rapport à BTM je trouve x)


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 17:22

DynastyGo a écrit:
Epic-say a écrit:
Retard d'ouverture comme d'habitude j'imagine ...

Le plus étrange c'est qu'on arrive toujours pas a en expliquer la cause sur ce forum.

Et le bouchon de champagne en effet ça fonctionne Wink sauf que ceux qui sont sur les cotés ne ressentent pas l'effet on le sait depuis le début et rien n'est fait pour régler ce soucis

Il n'y a aucune cause qui empêche l'ouverture de l'attraction a l'heure si y'a du retard ça peut être liés a des difficultés techniques qui ne sont pas forcément les mêmes tous les jours. Il y'a eut de grandes périodes ou l'attraction n'avait presque pas de problèmes techniques et elle ouvre régulièrement en avance mais ça on en parle jamais sur le forum évidemment Wink. Le bouchon de champagne fonctionne sur toutes les positions (les trois véhicules de la scène), le ressenti est différent d'ou on est placé dans le véhicule mais on le reçois quand même.

@Fredd non ce n'est pas lié aux vêtements on ressent très peu la serpillière alors qu'on ressent bien le bouchon de champagne qui est un effet presque identique.

Pour l'effet de chaud du four il fonctionne très bien mais n'est pas bien orienté je ne comprends pas non plus pourquoi ce n'est pas modifié car ça serait très simple en effet....

Dynastygo je te confirme qu'à chaque fois que je l'ai fait ,bon j'étais sur les côtés à chaque fois ,je n'ai jamais ressenti l'effet du bouchon et c'est assez rageant car la personne placée avec moi au milieu le ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 18:00

Parle tu de l'effet de soufflerie ou d'eau. Car en effet la soufflerie sur le coté de certains véhicules on ne la ressent que très peu voir pas du tout mais normalement tout le monde reçois de l'eau, il suffit de voir les véhicules mouillés lorsqu'ils tournent à vide.

Je confirme ce que dit N-Dy depuis fin novembre l'attraction a bien plus tendance a ouvrir en avance qu'en retard, elle est souvent ouverte avant toutes les autres attractions du parc. Il y'a des journées sans aucun problèmes ou fermeture et il y'a quelques journées noires avec de longues fermeture et il est bien plus facile de se plaindre de celles-ci que de venir dire "Toute la semaine Ratatouille à ouvert en avance et n'a pas eut de problèmes techniques".
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 18:09

Non je pense que Zelko parle bel et bien de l'effet d'eau, ce qui rejoint mes propos. Sur les cotés on ne le ressent pas ou au mieux peut etre très peu mais ça n'est jamais arrivé de mon coté. Au millieu, rien a redire a chaque fois que j'ai fait le ride a cette position à l'avant comme à l'arrière.
Si les véhicules à vide sont mouillés au retour en gare/débarquement tu verras qu'ils le sont très certainement bien plus au centre que sur les cotés du rat à mon avis. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 18:23

Ils sont mouillés partout après oui il y'a un peu moins d'eau sur les cotés c'est normal vu que la "douchette" est positionné au centre de chaque véhicule mais il y'en a quand même Wink. C'est l'effet de soufflerie lors de l'ouverture de la bouteille de champagne qui peut créé des ressentis différents si tu as beaucoup d'air tu as l'impression de te prendre l'eau sur le visage comme HISTA sinon tu as plus l'impression qu'il pleut Smile

Niveau technique il ne faut absolument pas que de l'eau tombe hors des véhicules sur le sol, ce sont des véhicules trackless et faire tomber de l'eau sur le sol plusieurs centaines de fois par jours serait vraiment problématique Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 19:10

Je n'ai jamais reçu une seule goutte d'eau, quand j'étais positionnée sur les côtés (devant ou derrière) dans cette attraction, que ce soit au niveau de la serpillère ou au niveau du bouchon de champagne, même pas lors de l'AVP Dreams. L'absence de réaction des personnes placées sur les côtés est flagrante, tandis que les personnes situées au milieu, ont un mouvement de surprise, de recule, pousse un cri...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 19:13

Je ne vois pas pourquoi il est précisé "même lors de l'AVP Dreams", il n'y avait rien de particulier sur la qualité des effets ce jour là... Pour la serpillère on est d'accord mais il y'a bien de l'eau sur les côtés et pas qu'au milieu pour le bouchon de champagne...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 19:19

ça veut dire que ce défaut existe depuis les avant première dans les débuts du ride si on comprend bien et que ce n'est pas une erreur qui s'est crée au fil du temps. Donc l'effet est bien conçus de cette façon qui n'atteint malheureusement pas toujours les guests. ça il faut le prendre en compte meme si c'est opérationnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 19:59

Epic-say a écrit:
Non je pense que Zelko parle bel et bien de l'effet d'eau, ce qui rejoint mes propos. Sur les cotés on ne le ressent pas ou au mieux peut etre très peu mais ça n'est jamais arrivé de mon coté. Au millieu, rien a redire a chaque fois que j'ai fait le ride a cette position à l'avant comme à l'arrière.
Si les véhicules à vide sont mouillés au retour en gare/débarquement tu verras qu'ils le sont très certainement bien plus au centre que sur les cotés du rat à mon avis. Wink.

Oui ,c'est exact. Je vais essayer de demander à être placé au milieu pour avoir l'effet . Mais je ne suis pas sur car je fait ce ride seul . J'essaierai de demander ce placement,un jour ou il y aura pas trop de monde pour éviter d'embêter les Cm's.
Revenir en haut Aller en bas
GwensHeart73

GwensHeart73

Féminin
Âge : 31
Messages : 410
Localisation : Lyon
Inscription : 15/11/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 3:18

J'ai testé l'attraction pour la première fois samedi après-midi en single rider et j'ai globalement bien aimé. Smile

J'étais sur le côté et donc, au vu des messages les plus récents, je suis "rassurée" de voir que j'étais sensé ressentir quelque chose au moment du bouchon et de la serpillère. Il y a eu un coup de vent les deux fois, mais pas d'eau.

J'avais lu aussi qu'on était sensé sentir quelques odeurs donc j'ai inspiré relativement souvent pendant mon ride, mais je n'ai rien senti...?


Reach out and find your Happily Ever After.

°o° - °o° - °o°

Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025
Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 12:31

Je l'ai fait plusieurs fois la semaine passé, 2 fois vendredi  (devant) et 1 fois samedi (derrière).
Chaque fois en Single donc à droite.

Je n'ai jamais eu d'eau sur le visage à part 1 ou 2 goutte sur le haut du crâne, au bouchon de champagne.
J'ai ressenti, par contre, la soufflerie du bouchon 1 fois sur 3 (le vendredi).
Je précise que le bouchon de champagne ne tournait pas en boucle car pas d'embouteillage.

Vendredi, l'air chaud du four a fonctionné chaque fois, samedi pas du tout.
Serpillère, je n'ai rien ressenti.

Pour les odeurs, j'ai jamais (donc depuis l'ouverture) vraiment senti d'odeur dans le frigo mais lors de mes dernières visites, j'ai bien senti l'odeur en arrivant dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
terrysouth



Messages : 40
Inscription : 16/02/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 13:53

Fait vendredi en single rider, pas ressenti serpillère, ni odeurs (orange et ratatouille à la fin dans la cuisine), ressenti chaleur et bouchon champagne. Samedi, pas possible de la faire (en panne apparemment presque toute la journée)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 14:03

Tu es sur que c'était samedi ? Car j'étais là et l'attraction a plutôt bien fonctionné ce jour avec une ouverture en avance vers 9h40. On m'a parlé de problèmes le dimanche par contre.

Il n'y a pas d'odeur de Ratatouille a la fin mais une odeur de pain chaud ou de viande grillée. L'orange se disperse trop mais par contre on ressent a nouveau bien le froid dans le frigo je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 14:14

Pour Ratatouille, pour suivre régulièrement les statistiques de DCP Database, je confirme qu'hormis ces quelques "journées noires" (qui peuvent arriver malheureusement), l'attraction est très fiable. La semaine dernière, du lundi au vendredi, le ride était quasi à 100% (voire 105%) toute la semaine. On est loin d'un BTM où la journée sans panne est l'exception...
Je confirme aussi que Crush est, hormis là aussi quelques journées noires, devenu très fiable et fonctionne souvent sans panne ou alors un arrêt d'une demi-heure maxi sur la journée.
Revenir en haut Aller en bas
terrysouth



Messages : 40
Inscription : 16/02/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 16:04

Tu as raison DynastyGo, c'était dimanche en effet, nous sommes entrés vers 10h dans l'attraction, on nous a annoncé une panne de 45 minutes, je suis revenu régulièrement pour checker si c'était réparé mais à 14h j'ai abandonné (faut dire que la veille, on avait été évacués de BTM et de Casey, donc ça commençait à bien faire).
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 19:09

Mr.freddy, les infos des DCP Database concernant ratatouille sont totalement erronées Wink
ça fait plusieurs fois que je le remarque.
9 fois sur 10, quand l'attraction tombe en panne, l'application donne un temps faible : 20/30/40 mn.
1 fois sur 10, elle ne donne rien (un blanc quoi !).

Du coup, elle affiche une grande disponiblité, ce qui est faux en réalité malheureusement.

Pour des infos fiables sur les pannes de ratatouille, il faut aller sur Dlrpexpress (en direct) ou disney gazette.

Malheuresement aujourd'hui, pas de graphique pour te le prouver, mais ça arrive quasi-quotidiennement (genre dimanche). quand je vois que le temps est passé de 100/120 à 20/40 mn, je vais vérifier sur ces sites pour vérifier et il y a bien une panne.

EDIT : aujourd'hui pleins de pannes de 10h à 15h30 (voir disney gazette)...
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 14:44

Est ce qu'en venant en semaine, hors vacances scolaire, la file d'attente à ratatouille est elle toujours aussi longue ? Ou est ce qu'on peut espérer attendre moins d'une heure ?

En ce qui concerne les effets, la seule fois ou je l'ai fais, je n'ai senti aucune odeur


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 15:56

Pour ceux qui attendrais toujours les audio de Ratatouille, en attendent voici un enregistrement live de bonne qualité :
https://soundcloud.com/virgile_s/ratat-7-5-15


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Cellyns

Cellyns

Âge : 45
Messages : 8
Localisation : agde
Inscription : 24/04/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 17:14

cette attraction est juste super génial nous l avons tester en mars 2015 et sommes deja presser d y retourner en juillet


juin 2008 santa fe 4 jours........... decembre 1 journée....mars 2010 santa fe 4 jours.....octobre 2010 santa fe 4 jours...mars 2011 santa fe 4 jours...... aout 2011 1 jour....... 2012 santa fe 4 jours.... mars 2013 santa fe 4 jours..... octobre 2013 newport 4 jours..... juin 2014 santa fe 4 jours.... mars 2015 au cheyenne 4 jours......le 12 eme réservé  juillet 2015 au davy crockett 6 jours Hello Mickey :stich: Hello Mickey :stich:
Revenir en haut Aller en bas
Zwibir

Zwibir

Féminin
Âge : 36
Messages : 15
Localisation : Reims
Inscription : 08/05/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 11:06

J'ai enfin testé RATTR ce jeudi 07 mai avec un ami, après presque un an à me dire "boarf, je la ferai la prochaine fois, il y a trop de monde..." car je ne suis pas une grosse fan du petit rat.

Arrivée devant l'attraction vers midi (+-75 min de file et je n'ai aucune patience), nous étions en plein questionnement "on la fait maintenant ou on va d'abord manger?" lorsqu'un gentil CM est venu nous suggérer de revenir en fin de journée, nous avons donc suivi son avis et sommes revenus une première fois vers 17h... pour constater que l'attraction était fermée pour cause de problème technique. Bien ^^ on ne se décourage pas et on revient vers 18h30, avec plus ou moins une heure d'attente, allez zou on tente le coup !

Mon ami, first timer, avait peur qu'ils nous mettent hors de la file à 19h pile (fermeture du parc) si nous n'étions pas encore passés Laughing je l'ai donc rassuré à ce sujet !

Alors les impressions : déjà, la majorité des effets fonctionnaient (froid, chaud, bouchon de champagne, rien à la serpillère par contre et pour l'odeur j'ai senti du pop-corn mais je pense que mes nerfs olfactifs doivent être totalement déréglés!), j'ai trouvé la 3D pas mal du tout même si les lunettes 3D par dessus mes lunettes de vue sont peu pratiques mais bon, ce n'est pas la faute de Disney si je suis myope comme une taupe !

Au final moi qui ne suis pas fan des dark ride j'ai trouvé celui-là bien sympa, très immersif, fluide, drôle, en gros je ne suis pas déçue de l'avoir enfin tenté! Il est juste dommage que la file d'attente extérieure soit si peu thématisée , heureusement l'intérieur rattrape le coup Smile je pense que je referai l'attraction mais en SR ou FP car je ne taperai pas l'heure de file à chaque fois mais en résumé, bonne expérience !
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 14:24

Nous sommes allés sur le parc le dimanche 3 mai... ratatouille fut en 101 toute la journée... hyper déçu... En plus nous avions fait la queue 45 mins pour des tickets fastpass qui n'ont du coup jamais servi... Sad
Nous n'avions pas encore eu l'occasion de la faire cette attraction... maintenant il nous faut attendre deux ans Sad...
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 15:25

C'est peut être pour ça qu'il est fermé aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-