Accueil[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Vide[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phanie

Phanie

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Localisation : Dans Mon Monde !
Inscription : 22/08/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Horlog11Sam 03 Jan 2015, 14:15

J'adore, continue car tu est vraiment doué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesa

Princesa

Féminin
Âge : 26
Messages : 285
Localisation : Dans les bras de mon Prince.
Inscription : 17/01/2015

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Horlog11Sam 17 Jan 2015, 14:46

Bonjour,
Je viens de tomber sur ce post et je ne suis absolument pas déçu ! J'adore vraiment ce que tu fais ! C'est superbe et il y a des petits détails juste trop mignon.
J'aimerai savoir si les poupées Animators valent le coup ? Parce qu'en fait, je suis attirée par ses poupées depuis très longtemps et je n'ose jamais en acheter au moins une pour débuter, je ne sais laquelle choisir et je me dis que si j'en achète une c'est pour la collectionner, je n'y toucherai pas trop, du coup je serai tenté de prendre les autres, sais-tu si le prix peut baisser à moins de 40 euros ?
Et les ensembles "Mini Animator" avec la poupée plus petite et les objets sont-elles plus intéressantes ? (Répond en MP si ici cela te dérange). Merci beaucoup et continue sur ta lancée, c'est vraiment chouette comme travail !


[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Elr8pq10
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009.
Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011.
Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven

Féminin
Âge : 33
Messages : 168
Localisation : Hérault (34)
Inscription : 12/04/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Horlog11Dim 25 Jan 2015, 21:51

Merci les filles pour vos gentils compliments !  [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 937942  Alkara, ce serait un plaisir de faire connaissance avec une fan de disney et de te présenter mes créations  sunny  

Ce mois-ci, je n'ai pas eu le temps de confectionner de nouvelles tenues vu que j'ai pas mal de commandes. Donc je vous présente une tenue confectionnée en décembre dernier :

Zarina Animator (du film d'animation "Clochette et la fée pirate") accompagnée de son fidèle Crocky ♥


La tenue comporte : robe avec corset, ceinture de perles, bandeau pour cheveux, bottes marrons, boucles d'oreilles et bracelet en fil d'étain.
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Horlog11Dim 25 Jan 2015, 21:58

Tu es vraiment très douée ! T'es créations sont magnifiques et tellement ressemblantes. Bravo, je suis fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Horlog11Dim 25 Jan 2015, 23:13

Eleven ta tenue est vraiment belle et très ressemblante [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 425715 Barvo [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 795199 [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 795199 tu est très douée Wink


[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 <a href=[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Petit_85080[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Kis [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2  <a href=[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Horlog11Mar 03 Fév 2015, 00:56

j'adooore tes creations,Merida est magnifique en zarina
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Horlog11Mar 03 Fév 2015, 09:24

Ta zarina est juste incroyable! C'est fou la ressemblance jusqu'à dans les moindres détails! Tu as travaillé magnifiquement. J'en suis super fan!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Horlog11Dim 15 Fév 2015, 18:51

Eleveen, méga big gros bravo de ouf, ce que tu fais est absolument irrésistible !
Magnifique travail et superbes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Horlog11Dim 15 Fév 2015, 19:11

très jolie custo! [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 795199 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Horlog11Dim 15 Fév 2015, 21:05

J'adore c'est vraiment sublime, bravo Smile.


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015, 02:20

très belle Zarina, avec tes photos je me dis qu'une Esméralda à partir de Rebelle pourrait être top !
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015, 07:27

Eleven, tu es vraiment très douée. J'avais moi même réalisé ce costume mais pour l'Halloween de fille qui adooooooore Zarina !! C'est vraiment magnifique et je trouve que Mérida disparaît complètement pour laisser la place à Zarina. J'aime beaucoup ton choix de tissu. [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven

Féminin
Âge : 33
Messages : 168
Localisation : Hérault (34)
Inscription : 12/04/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2015, 01:13

Mille mercis MarieA93, Poppy1929,Princessaurora, Aurélie02, Mygrumpycollection, Gallia05, Sandy14 et Superfat très heureuse que mes créations vous plaisent   [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 937942  J'avoue, je me suis bien cassée la tête pour que ce soit bien ressemblant à l'original (mon petit côté perfectionniste) donc ça me fait vraiment plaisir quand on apprécie les petits détails  Very Happy
J'ai un peu délaissée la machine à coudre ce mois-ci, histoire de faire une pause, mais je m'y remets dès mars pour proposer de nouvelles tenues ^^

Aurélie02 : Woaw, merci, merci, ravie que ça te plaise parce que c'est aussi grâce à toi et tes adorables robes que je me suis lancée dans la couture I love you 

Sandy14 : Oui, Mérida a du potentiel pour faire une jolie Esmeralda. Par contre, impossible de lui teindre les cheveux (une amie ayant essayé sans succès) :/

Superfat : Hihi, mes nièces aussi ont adoré Zarina la pirate (comme leur tante quoi  Wink ). Concernant les tissus, tout est en coton (bien plus facile à coudre). Il y a juste la surjupe vert foncé qui est en lin.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven

Féminin
Âge : 33
Messages : 168
Localisation : Hérault (34)
Inscription : 12/04/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Horlog11Mar 10 Mar 2015, 20:39

Nouvelle création du mois de février réalisée en deux temps trois mouvements : il s'agit de Kiki, l'héroïne du film d'animation des studios Ghibli "Kiki la petite sorcière". [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 937942

On y retrouve : sa robe violette, son nœud rouge pour cheveux, ses ballerines, son sac à bandoulière orange, son chat noir Jiji  [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 153419, son balai et sa petite radio rouge.

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 74937818372243

Kiki la petite sorcière Animator  Kiki la petite sorcière Animator
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Horlog11Mar 10 Mar 2015, 21:30

J'adore, tu fais vraiment un travail remarquable et dans le soucis du détail. Bravo Eleven. cheers
Sincèrement si un jours tu veux te séparer ou refaire la tenue de Zarina, en grande fan des fées, je suis preneuse, elle est juste ouaw. [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 425715


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Horlog11Mar 10 Mar 2015, 21:39

elle est toute mimi ta blanche neige en kiki la petite sorcière, j'aime beaucoup la robe et les accessoires


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Horlog11Mar 10 Mar 2015, 22:14

TUERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !Tu es super doué pour faire des sosies de personnages avec les accessoires et tout c'est juste pas croyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Horlog11Mer 11 Mar 2015, 09:30

Ohlala !!! En grande fan de manga, je ne peux que fondre devant ta Kiki !!! Magnifique [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove

Chocolove

Féminin
Âge : 35
Messages : 250
Inscription : 24/02/2015

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Horlog11Mer 11 Mar 2015, 09:46

Bonjour Eleven.
Ton travail est vraiment impressionnant. [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 795199
Les robes des sœurs Frozen sont superbes.
Belle en Vanessa est bien trouvé et j'adore le costume de Zarina.


[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven

Féminin
Âge : 33
Messages : 168
Localisation : Hérault (34)
Inscription : 12/04/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar 2015, 08:32

Merci Gallia05, Celinevanilla, Princessaurora, Superfat et Chocolove [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 573206 C'est génial que ma Kiki animator vous plaise, n'étant pas le plus connu des films Ghibli.
Gallia05 : c'est prévu que je refasse quelques robes de Zarina (robe + ceinture + bandeau). J'ai encore pas mal d'autres commandes dans les mois à venir, mais je peux te prévenir dès que je m'y mets  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar 2015, 08:44

Coucou, je n'ai jamais eu l'occasion de poster sur ton sujet et j'ai découvert tes jolies créations avec ta bannière. 
Je suis hyper fan de ton Animator's Zarina, c'est marrant parce que j'ai toujours rêvé qu'une en vois le jour et c'est exactement comme ça que je l'a voyait [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 937942  tu es très douée et je vois que tu fais des commandes c'est super >< 

J'ai hâte de voir tes autres créations et tes futurs projets !


[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar 2015, 08:46

Comme toujours, magnifiques nouvelles créations, je me répète mais tu as beaucoup de talent Smile


[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar 2015, 18:59

Je veux bien Eleven Smile merci.


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar 2015, 19:20

Je suis tombée sur ta blanche neige revisitée en Kiki sur facebook, mais je n'avais pas vu Zarina ! Que de belles créations, bravo !


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven

Féminin
Âge : 33
Messages : 168
Localisation : Hérault (34)
Inscription : 12/04/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2015, 20:01

Merci à toutes pour vos gentils compliments    [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 2 329135

Voici le projet du mois de mars. Ne manque plus que les accessoires : cape, bonnet, bottes et moufles. Comme d'habitude, j'ai trimé pour les motifs à la peinture  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» creations pour poupée animator
» créations poupées animator's Sarah Aurora
» Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)
» [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ?
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-