AccueilTour de cou pour les passeports annuel  VideTour de cou pour les passeports annuel  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tour de cou pour les passeports annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amandinesanson76

amandinesanson76

Féminin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : 76
Inscription : 10/11/2014

Tour de cou pour les passeports annuel  Empty
MessageSujet: Tour de cou pour les passeports annuel Tour de cou pour les passeports annuel  Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 15:26

Bonjour à tous !

J'aurais voulu savoir dans quels boutiques nous pouvons acheter des tour de cou pour glisser nos passeports dream à l'intérieur ??
Car il y a des tour de cou mais sans pochette plastique et j'en ai pas trouvé à DLP lors de ma dernière visite j'ai sûrement du mal chercher Crying or Very sad .... J'aimerai en avoir un Merida si il en existe ?? et un autre pour mon conjoint mais il ne sait pas encore quoi prendre lol  Wink  . Et savoir aussi si ils se vendent également au Disney Village ?
On veut absolument s'en acheter car c'est quand même plus pratique d'avoir nos passeport à porter de mains plutôt que de le ressortir à chaque achats et/ou changement de parcs Laughing

Merci d'avance à vous tous ! sunny Surprised
Revenir en haut Aller en bas
miss_tinkerbell

miss_tinkerbell

Féminin
Âge : 34
Messages : 143
Localisation : Hainaut, Belgique
Inscription : 06/04/2012

Tour de cou pour les passeports annuel  Empty
MessageSujet: Re: Tour de cou pour les passeports annuel Tour de cou pour les passeports annuel  Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 15:35

J'ai trouvé une pochette en plastique (à accrocher à une lanière) au Pueblo quand j'y suis allé en octobre. Il y en a peut-être encore...
Revenir en haut Aller en bas
amandinesanson76

amandinesanson76

Féminin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : 76
Inscription : 10/11/2014

Tour de cou pour les passeports annuel  Empty
MessageSujet: Re: Tour de cou pour les passeports annuel Tour de cou pour les passeports annuel  Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 15:39

Ahhh nous pouvons acheter les pochettes en plastique à part des tours de cou ??? scratch
ou ce situe le Pueblo ? car je ne connais pas et situe pas encore bien toutes les boutiques je m'excuse lol tongue
car je vois en effet pas mal de tour de cou mais au bout c'est une carte Rolling Eyes donc je pense que c'est des tours de cou spécial pour les pin's ? enfin je suppose ? ^^ j'y connais rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Tour de cou pour les passeports annuel  Empty
MessageSujet: Re: Tour de cou pour les passeports annuel Tour de cou pour les passeports annuel  Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 17:32

Il se trouve à Frontierland juste avant le Pocahontas Indian Village. Il y a le logo Pin trading devant tu peux pas le rater.


Tour de cou pour les passeports annuel  Dp10
Revenir en haut Aller en bas
amandinesanson76

amandinesanson76

Féminin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : 76
Inscription : 10/11/2014

Tour de cou pour les passeports annuel  Empty
MessageSujet: Re: Tour de cou pour les passeports annuel Tour de cou pour les passeports annuel  Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 17:35

Ahhhh top du top merci ! je vais aller voir sa alors Smile
savez vous si y'en a des Merida en tour de cou ? Smile

merci beaucoup pour vos réponses on ira directement voir le dimanche 4 décembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Tour de cou pour les passeports annuel  Empty
MessageSujet: Re: Tour de cou pour les passeports annuel Tour de cou pour les passeports annuel  Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 17:39

Attention il n'est pas tout le temps ouvert par contre mais je crois que les week-end il l'est. Tu veux dire le 14 décembre plutôt non ? Wink


Tour de cou pour les passeports annuel  Dp10
Revenir en haut Aller en bas
amandinesanson76

amandinesanson76

Féminin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : 76
Inscription : 10/11/2014

Tour de cou pour les passeports annuel  Empty
MessageSujet: Re: Tour de cou pour les passeports annuel Tour de cou pour les passeports annuel  Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 17:40

Heu pardon non 4 JANVIER mdr ^^ .

Ah ! il n'est pas tout le temps ouvert ??? Sad
j'espère qu'il le sera lol
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Tour de cou pour les passeports annuel  Empty
MessageSujet: Re: Tour de cou pour les passeports annuel Tour de cou pour les passeports annuel  Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 18:11

Le mien vient d'Universal Cool Je pèèèse


Tour de cou pour les passeports annuel  646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Tour de cou pour les passeports annuel  425715
Revenir en haut Aller en bas
amandinesanson76

amandinesanson76

Féminin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : 76
Inscription : 10/11/2014

Tour de cou pour les passeports annuel  Empty
MessageSujet: Re: Tour de cou pour les passeports annuel Tour de cou pour les passeports annuel  Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 18:17

savez vous si y'en a des Merida en tour de cou ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Severnayaroskova

Severnayaroskova

Féminin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 23/07/2014

Tour de cou pour les passeports annuel  Empty
MessageSujet: Re: Tour de cou pour les passeports annuel Tour de cou pour les passeports annuel  Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 19:00

Personnellement je n'en ai pas vu avec Merida la dernière fois que j'y suis allée le 1er décembre

Pour la pochette, je l'ai trouvé à Emporium au mois de septembre en demandant tout simplement à une cast member à une caisse ^^ Je l'ai eu à 6 euros de mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tour de cou pour les passeports annuel  Empty
MessageSujet: Re: Tour de cou pour les passeports annuel Tour de cou pour les passeports annuel  Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 19:19

Personnellement j'ai acheté ma petite pochette plastique dans la boutique de l'hôtel Séquoia, donc je pense que tu peux en trouver dans la boutique de n'importe quel hôtel Disney, et au moins elles sont toujours ouvertes (contrairement au Pueblo). ^^
Revenir en haut Aller en bas
amandinesanson76

amandinesanson76

Féminin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : 76
Inscription : 10/11/2014

Tour de cou pour les passeports annuel  Empty
MessageSujet: Re: Tour de cou pour les passeports annuel Tour de cou pour les passeports annuel  Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 19:41

Haa top du top merci pour vos réponses Smile je vais aller voir sa alors ! merci beaucoup =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Tour de cou pour les passeports annuel  Empty
MessageSujet: Re: Tour de cou pour les passeports annuel Tour de cou pour les passeports annuel  Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 20:22



Spoiler:

Tour de cou pour les passeports annuel  3ont4Q


Tour de cou pour les passeports annuel  1524898809 Tour de cou pour les passeports annuel  1533279605  Tour de cou pour les passeports annuel  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
amandinesanson76

amandinesanson76

Féminin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : 76
Inscription : 10/11/2014

Tour de cou pour les passeports annuel  Empty
MessageSujet: Re: Tour de cou pour les passeports annuel Tour de cou pour les passeports annuel  Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 20:59

Effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de cou pour les passeports annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Avis pour savoir si je dois prendre des passeports? Ca y ai j'ai mes passeports merci
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Temps d'attente bureau passeports annuel
» Numéro Appel Non Taxé : Bureau des Passeports Annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-