AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 12:38

Toutes mes félicitations à tout ceux et toutes celles qui ont été acceptés Very Happy

Pour les autres, perséverez!On m'a dit que dès fois au dernier moment des places se désistaient alors avec un peu de chance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 12:43

Pfff ! Lettre des 6 mois ! Je suis hyper déçu ...
Bon, j'ai envie de de les recontacter rapidement, quel moyen choisir ? (sachant que par téléphone c'est pas très efficicace vu que les recruteurs sont souvent en déplacement, surtout en ce moment)
Et surtout : que dire ?

Je sais pas comment réagir : est-ce un refus ou une offre à saisir ?

J'aime pas savoir que je suis sur la tangente... Neutral


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 12:44

postule a nouveau par le biais des annonces sur le site internet
Revenir en haut Aller en bas
Guiz

Guiz

Masculin
Âge : 36
Messages : 60
Localisation : Lille
Inscription : 01/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 12:46

Aux moinx t'a des chances d'etre pris G-force moi j'ai reçus une lettre de refus direct... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 12:54

G-force a écrit:
Pfff ! Lettre des 6 mois ! Je suis hyper déçu ...
Bon, j'ai envie de de les recontacter rapidement, quel moyen choisir ? (sachant que par téléphone c'est pas très efficicace vu que les recruteurs sont souvent en déplacement, surtout en ce moment)
Et surtout : que dire ?

Je sais pas comment réagir : est-ce un refus ou une offre à saisir ?

J'aime pas savoir que je suis sur la tangente... Neutral

Ce n'est pas une lettre de refus et je crois que personne en province n'a de toute facon été contacté pour un poste pour cet été (à part ceux qui y ont déja travaillé). La lettre des six mois ca veut dire que tu risque d'etre recontacté donc surveilles bien ta boite aux lettres, tes mails (par là qu'ils m'ont recontacté alors que je ne suis pas passer par le site), et ton téléphone.

Tu peux toujours essayer de contacter le batiment Fantasia mais je ne sais pas si ca servira.
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 12:57

Pareil j'ai reçu la lettre des 6 mois je suis super déçue et très perplexe car je ne sais pas trop ce que ça signifie. Plus qu'à attendre, peut être ne faut-il pas trop s'inquièter si c'est comme ça pour tous les gens de province Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 458193


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 13:11

D'après le recruteur il fallait voir dans la lettre des 6 mois une réponse positive... j'espère que tu vas avoir une proposition rapidement G-Force. Et j'espere avoir vite une réponse de mon côté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 14:03

Wouhouuu lettre des 6 mois!!! Contrairement à certain je ne suis pas déçue! Je saute de joie!

Pour quelqu'un qui a demandé un CDD été la lettre des 6 mois est la mieux que nous puissions reçevoir. C'est comme si tout ceux qui étaient acceptés en province sont sur une liste d'atente car ils ont besoin d'un logement. Du coup on reçoi la lettre des 6 mois et non un contrat tout de suite. Alors apres tout le monde ne recevra pas de contrat je supose que ça dépend de notre place sur la liste d'attente. Mais il ne faut pas se décourager!

Nous avons passés le cap de la candidature!
Nous avons passés le cap de l'entretien!
Il reste plus que le cap d'une place en résidence!!!

Nous n'avons pas reçu de lettre de refus et pourtant certain l'on eu sans comprendre pourquoi. Alors nous n'avons pas à nous pleindre.
Revenir en haut Aller en bas
sootigrou

sootigrou

Féminin
Âge : 39
Messages : 120
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 16:06

Je suis vraiment désolée pour toi Guiz, ils expliquent pourquoi ce refus dans la lettre?
Ne te laisse pas décourager!!
Revenir en haut Aller en bas
Guiz

Guiz

Masculin
Âge : 36
Messages : 60
Localisation : Lille
Inscription : 01/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 16:10

Nan il explique rien du tout... scratch

mais oué t'a raison je me laisse pas decourager, j'ai deja postuler pour de nouvelles offres en ligne et demain je pars sur paris pour quelque jours j'en profiterai pour faire un petit tour au batiment fantasia voir s'il leur reste pas un peu de place pour moi quelque part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sootigrou

sootigrou

Féminin
Âge : 39
Messages : 120
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 16:13

D'accord! Accroche toi! Mais tu crois que c'est possible qu'ils te prennent ou te donnent un autre entretien aussi rapidement? Je ne veux pas te décourager, je pose juste la question!!
Tiens nous au courant et bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Guiz

Guiz

Masculin
Âge : 36
Messages : 60
Localisation : Lille
Inscription : 01/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 16:19

Pour etre franc non je pense pas que sa soit possible mais bon il audtionne tellement de monde que je me dit que il me reconnaitrons surement pas je ferais comme si c'etait la 1er fois surtout que sa sera pas au meme endroit (on peut toujours rever)
oué je vous tiendrez au courrant dans la semaine aprés mon passage au batiment fantasia
Revenir en haut Aller en bas
Liou

Liou

Féminin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 21/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 16:32

Je ne me plaignais pas Audrey c'est juste que tout cela reste confus on s'interroge ce qui est tout à fait normal je suis quand même assez perplexe bien que cela fait un moment que je l'ai eu maintenant. Car justement : on n'aura pas tous ensuite cette chance de signer un contrat, si c'est JUSTE une question de logement je préfére voir avec des amis et les contacter leur disant que j'ai trouvé mon logement :/

Non non y a autre chose Wink les places niveau poste aussi et c'est ça moi qui me rend perplexe.

Bon courage Guiz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guiz

Guiz

Masculin
Âge : 36
Messages : 60
Localisation : Lille
Inscription : 01/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 16:38

Merci Liou Smile
en tout cas je souhaite bonne chance a tt ceux qui on reçus cette fameuse lettre des 6 mois
si vous l'avez reçus c'est que vous avez une chance Langue
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 16:48

Liou a écrit:
Je ne me plaignais pas Audrey c'est juste que tout cela reste confus on s'interroge ce qui est tout à fait normal je suis quand même assez perplexe bien que cela fait un moment que je l'ai eu maintenant. Car justement : on n'aura pas tous ensuite cette chance de signer un contrat, si c'est JUSTE une question de logement je préfére voir avec des amis et les contacter leur disant que j'ai trouvé mon logement :/

Non non y a autre chose Wink les places niveau poste aussi et c'est ça moi qui me rend perplexe.

Bon courage Guiz !!!

Biensur Liou je comprend tout à fait! Allez il nous reste plus qu'une étape à franchir, on va y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jos56fr

jos56fr

Masculin
Âge : 41
Messages : 76
Localisation : Val d'europe
Inscription : 15/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 17:11

Salut à tous les candidats et j'espère futurs CM!

Bon Guiz t'inquiète pas, renvoie ton CV et la même lettre de motivation et si c'est encore un refus tu recommences. Desfois je me demande si ils lisent vraiment les candidatures à Fantasia. Donc t'inquiète!

Pour la relance au téléphone, essayez plutot ver l'heure de midi, celles de l'accueil sont partis manger et vous aurez plus de chances de tomber sur un recruteur directement.

Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Guiz

Guiz

Masculin
Âge : 36
Messages : 60
Localisation : Lille
Inscription : 01/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 17:26

Merci du conseil jos56fr
je vais demain au batiment fantasia apporter une nouvelle candidature et discuter pour essayer d' avoir un entretien rapidement
sa m'archera peut etre qui sais :p
Revenir en haut Aller en bas
jos56fr

jos56fr

Masculin
Âge : 41
Messages : 76
Localisation : Val d'europe
Inscription : 15/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 17:51

Quand elle te demanderas pour quel(s) poste(s) tu postules, n'hesites pas à dire food ou dans les carts, même si tu veux pas allé la dedans, Disney manque beaucoup de personnels en food. Juste pour avoir un entretien quoi Razz .

Et après, si tu a un entretien, là tu lui diras quels postes tu aimerais faire.

Astuce un peu vicieuse mais qui marche bien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 17:53

Guiz a écrit:
Merci du conseil jos56fr
je vais demain au batiment fantasia apporter une nouvelle candidature et discuter pour essayer d' avoir un entretien rapidement
sa m'archera peut etre qui sais Langue
Bonne chance, le culot ça marche, j'en suis la preuve ... si je reçois une réponse positive ça le sera encore plus !
Et félicitations Audrey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guiz

Guiz

Masculin
Âge : 36
Messages : 60
Localisation : Lille
Inscription : 01/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 17:58

jos56fr a écrit:
Quand elle te demanderas pour quel(s) poste(s) tu postules, n'hesites pas à dire food ou dans les carts, même si tu veux pas allé la dedans, Disney manque beaucoup de personnels en food. Juste pour avoir un entretien quoi Razz .

Et après, si tu a un entretien, là tu lui diras quels postes tu aimerais faire.

Astuce un peu vicieuse mais qui marche bien lol.

ah oué c'est pas bête du tout sa Smile
je vais essayer cette technique dans la semaine je vous tiendrez au courrant du resultats Wink
merci pour le conseils jos56fr
tu bosses dans quoi pour savoir tout c'est ptit truc?
Revenir en haut Aller en bas
Guiz

Guiz

Masculin
Âge : 36
Messages : 60
Localisation : Lille
Inscription : 01/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 17:59

merci du soutient Lady Titia Wink
Revenir en haut Aller en bas
jos56fr

jos56fr

Masculin
Âge : 41
Messages : 76
Localisation : Val d'europe
Inscription : 15/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 19:31

Je n'y travail plus mais j'ai repostuler il y a 1 semaine.

Donc moi aussi j'en suis, croisons les doigts! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guiz

Guiz

Masculin
Âge : 36
Messages : 60
Localisation : Lille
Inscription : 01/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 20:09

oki
je croise les doigt pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jos56fr

jos56fr

Masculin
Âge : 41
Messages : 76
Localisation : Val d'europe
Inscription : 15/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 20:14

Merci! moi aussi je crois les doigts pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 39 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 21:22

Coucou a tous! ben moi j'ai passé l'entretien en même temps que certaines personnes qui ont eu des réponses et moi je n'ai encore rien eu et je pense pas que ce soit positif... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-