AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
marionette734

marionette734

Féminin
Âge : 33
Messages : 12
Inscription : 23/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 20:51

ok merci beaucoup, ca me rassure un peu par rapport au loyer dans les résidences disney
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 0:28

Le SMIC est de 1299€ Brut Wink


Ancien CM de :
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 1:26

Le salaire de base a été donné en bas de la page précédente...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 2:43

Oui mais il était faux (en tout cas d'après ma fiche de paie).


Ancien CM de :
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 3:00

Je l'ai déjà répété à maintes reprises, il me semble (j'en suis même quasi sûr) que le salaire de base à DLRP est supérieur au SMIC...

Pour info :
"Depuis le 1er juillet 2007, le SMIC horaire brut s’élève à 8,44 €, soit 1 280,07 € mensuels sur la base de la durée légale de 35 heures hebdomadaires."
Source : Ministère du travail (dernière mise à jour le 4 février 2008)

Continuons donc la conversation sur les salaires dans le topic adapté. Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 10:55

Oui mais Disney n'offre-t-il pas un SMIC plus élevé qu'ailleurs ??


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 11:10

1299€ et ca va bientot passer à 1307€ brut au lieu de 1280

Ca y est je reviens de disney et j'ai signé mon contrat, je commence donc le 15 avril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xav60

xav60

Masculin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : chantilly
Inscription : 31/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 16:32

chanceux !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalaine

Lalaine

Féminin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Centre
Inscription : 22/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 16:36

Felicitation neoblox!!^^
Tu seras à quel poste?
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 16:39

Operateur Animateur Attraction sur space Moutain !
Revenir en haut Aller en bas
LazyOaf

LazyOaf

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 25/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 17:56

Qu'est-ce qu'ils sont aimables au téléphone les gens du Service Recrutement ! Suspect Bien sûr, je suis ironique. Blague à part, est-ce que quelqu'un a déjà envoyé un mail pour changer sa date d'entretien ? Si oui, est-ce que vous avez eu une réponse ? ^^

Merci... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Guiz

Guiz

Masculin
Âge : 36
Messages : 60
Localisation : Lille
Inscription : 01/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 17:58

Felicitation a toi neoblox
space mountain c'est pas rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMaso

DisneyMaso

Masculin
Âge : 35
Messages : 214
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 18:38

LazyOaf a écrit:
Qu'est-ce qu'ils sont aimables au téléphone les gens du Service Recrutement ! Suspect Bien sûr, je suis ironique. Blague à part, est-ce que quelqu'un a déjà envoyé un mail pour changer sa date d'entretien ? Si oui, est-ce que vous avez eu une réponse ? ^^

Merci... Sleep

Si tu as été convoqué par mail, tu n'as qu'à répondre au mail de convocation que tu as reçu en demandant une autre date.

PS: Félicitations Neoblox!
Revenir en haut Aller en bas
LazyOaf

LazyOaf

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 25/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 18:45

DisneyMaso a écrit:
LazyOaf a écrit:
Qu'est-ce qu'ils sont aimables au téléphone les gens du Service Recrutement ! Suspect Bien sûr, je suis ironique. Blague à part, est-ce que quelqu'un a déjà envoyé un mail pour changer sa date d'entretien ? Si oui, est-ce que vous avez eu une réponse ? ^^

Merci... Sleep

Si tu as été convoqué par mail, tu n'as qu'à répondre au mail de convocation que tu as reçu en demandant une autre date.

Non, j'ai été convoqué par courrier, et pour demander une autre date, il y a un mail d'indiqué, mais je me demande si c'est vraiment suivi !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMaso

DisneyMaso

Masculin
Âge : 35
Messages : 214
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 20:03

Tu peux toujours essayer et si ce n'est pas suivi, tu relances par téléphone.

Perso, j'ai reçu une reponse un jour après.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Hotelwy3
Revenir en haut Aller en bas
LazyOaf

LazyOaf

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 25/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 20:27

DisneyMaso a écrit:
Tu peux toujours essayer et si ce n'est pas suivi, tu relances par téléphone.

Perso, j'ai reçu une reponse un jour après.

Oki oki, je vais patienter alors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila

Féminin
Âge : 28
Messages : 29
Inscription : 02/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 17:53

Je voudrais savoir en plus simple qu'est-ce que c'est, le salaire brut et net !!! J'ai toujours pas pigé !!!

C'est dur à comprendre pour une fille de 12 ans ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 18:38

Brut c'est ce que tu touches à la base et net c'est après que tous les trucs sociales & autres taxes que l'Etat nous prend ont été prises bah c'est ce qui reste


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
Liou

Liou

Féminin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 21/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 19:26

Ca m'inquiète que certains ont signé des contrats et que d'autres comme moi qui ont reçu deux semaines apres la lettre des six mois et qui disait que la candidature a été retenue et qu'on est recontacté dès qu'un poste se libère.

Or là certains arrive à signer des contrats pour cet été, mais effectivement doit dépendre des postes et résidences, je pense que d'ici fin mai je recontacterai mon recruteur histoire de savoir ce qu'il me reste à faire /o\

Mais de voir aussi que certains ont eu des refus, ça rend encore plus bizarre letruc (je suis désolée pour eux).
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 19:55

ah bon ou est-ce que tu as vu que des gens signaient des contrats? moi j'ai juste lu que les gens qui signaient des contrats étaient passés par le batiment Fantasia ou ceux qui sont pris par un entretien en région c'est juste parce qu'ils commencent directement en avril!!!
Alors si il y a des personnes qui sont passées en entretien en région et qui ont décroché un poste pou les vacances d'été et commencant en juin-juillet, ben qu'ils nous en fassent part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 1:10

Plus que 3 jours maintenant et je ferais parti de la famille DLRP Laughing
Si c'est également le cas de quelqu'un, qu'il me fasse signe

A Bientot Sur Le Resort, je l'espere


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Epc
Revenir en haut Aller en bas
lilifée

lilifée

Féminin
Âge : 33
Messages : 13
Localisation : 77
Inscription : 16/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 11:04

Coucou,desolé ca fais un moment que je ne suis pas venu donner des nouvelles...bon et bien je suis trop contente,j'ai recu un entretiens jeudi 3 avril,et donc je suis prise!!Je commence le 27 juin et fini le 31 aout en attraction au disney studio(je ne sais pas encors laquelle),mais je dois retourné aprés le 25 avril pour signé mon contrat,vu que je suis mineur je n'ai pas pu le signé le jour meme...Donc moi qui n'y croyais pas,ba resté optimiste!
Revenir en haut Aller en bas
CoRali3

CoRali3

Féminin
Âge : 34
Messages : 216
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 26/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 11:37

Voilou je viens de recevoir ma lettre et je suis convoquée le 29 avril à 13H45 à l'ANPE d'Aix-en-provence !!!! Le dossier de candidature il faut le renvoyer ou l'apporter à l'entretien ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-cherry.skyblog.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 11:47

Il fautl 'apporter à l'entretien , normalement tout est écrit sur ta lettre de convocation (se ramener avec le dossier bien rempli, avec photocopie de la carte d'identité etc...)

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, pas ont passé leur entretien récemment (dont moi) et sommes en attente d'une réponse (déjà moins fun ^^') .


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Sheila

Sheila

Féminin
Âge : 28
Messages : 29
Inscription : 02/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 38 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 12:36

Yannick a écrit:
Brut c'est ce que tu touches à la base et net c'est après que tous les trucs sociales & autres taxes que l'Etat nous prend ont été prises bah c'est ce qui reste

Ah ok j'ai compris

Alors brut c'est ce que tu touches sans rien en déduire et net c'est après avoir tout enlevé, c'est bien ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-