AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 3 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
heppner



Masculin
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 25/09/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 0:16

Concernant IJA, quelqu'un d'autre aurait-il eu des échos du projet, pourrait-on recouper les informations?

Autrement "Nico audishop" voici une citation pour toi " les forums de discussion apparaissent avant tout comme des lieux où se développent des monologues interactifs plus que des lieux où sont mises en œuvre de véritables discussions délibératives, par confrontation aux points de vue adverses et l'argumentation.
Marc Dumoulin, "Les forums electronique, délibératifs ou démocratiques?", 2002

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 9:04

heppner a écrit:

Marc Dumoulin, "Les forums electronique, délibératifs ou démocratiques?", 2002


une version réactualisée de l'analyse serait sans doute la bienvenue.
2002 c'est l'Ere "pré-reseaux sociaux"
Meme si la citation reste globalement adaptée, c'est un peu comme si aujourd'hui, pour illustrer sur l'aviation civile on balancait une citation ecrite quelques heures apres qu'Orville Wright ai fait son vol à Kitty Hawk en 1903


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 10:13

Bon je lis les messages, 2 négatifs pour de nombreux pour...

A ce que je vois, les grains de sable ne sont pas qu'à Disney (en réalité il y en a partout Smile ).
Je voudrais remercier les cast qui m'ont envoyé un PM, on a bien lu...n'hésitez pas à continuer.

Pour le reste, on a reçu l'ordre de nous taire sur certains projets (la fantillusion et ija ont fait mal)... vu que la communication est importante pour nous,et vu que certains d'entre vous connaissent mieux le parc que notre boss, on est en négociation pour parler ouvertement des futurs projets sur un site officiel. On essaye de faire comprendre que vous êtes des véritables baromètres. Et donc vu les réactions, ça serait beaucoup plus facile d'adapter certains projets (même si ça restera un minimum rigide). Bon après un bon barbecue, il y a 4 chance sur 10 que ça soit oui... donc c'est pas mal...Une de mes collègues a bien bosser... Donc pour ceux qui ne l'ont pas compris...je me mets en OFF pour l'instant.

La seule information que je vais vous donner, c'est que IJA a remporté la partie (certains me comprendront)...que Soarin est OFF (décision prise cette semaine)...et que le fameux plan B est toujours en cours de développement mais changement de thème. Autre chose, il y aura plusieurs plan au niveau StarWars Land... la phase 1 est de la porte annexe à videopolis à la sortie de Space Mountain (comprend donc: Star tour, Captain EO, Pizza planet)... une phase 2 "pourrait" arriver.
Et dernière chose, un Dark Ride Frozen est à l'étude (mais vraiment pas sure.)

Bonne journée pour vous...Bonne nuit pour nous

PS:On sera sur le parc la semaine du 15 avec certains boss... si certains d'entre vous nous voient (CM, visiteurs ect ect)... n'hésitez pas à venir nous faire un coucou


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 10:35

Merci Nico !!!!!


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 11:11

Je situe pas bien ce qu'est le plan B. Un plan de secours en cas de manque de succès ou de moyens ou une phase 2 de développements lointaine dans le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 14:39

Mouais... Et bien moi, comme d'habitude, j'attends des annonces officielles venant de DLP ou bien un début de chantier.

En plus de 10 ans sur les forums j'ai vu tellement de prédicateurs que je préfère attendre !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 15:18

Bon c'est sur ,on en a vu passer des fausses News ,infos bidons ,ça me rappel cette article sur Disney and more ou rien de rien ne sait passé même au jour d'aujourd'hui en 2014 . Bref si ils ont dit oui au projet IJA ,c'est que Dlp a fait un grand pas et a tout compris pour taper fort . Avec l'arrivé d'un Soarin like au Futuroscope pour 2016 ,je les comprends sur le Off .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 15:54

A la décharge de Disney&More, beaucoup de ces projets étaient pourtant bel et bien dans les tuyaux.
Mais avec le plus gros de la crise économique, l'abandon total des banques et surtout un Gas qui ne jurait que par son Ratatouille... Toutes ces choses ont été mises à la poubelle.

Mais nous ne sommes plus du tout dans ce genre de circonstances aujourd'hui et les projets en cours actuellement se concrétiseront pour la plus grande majorité avec le soutient direct et massif de TWDC qui s'est enfin décidé à sortir du bois.
En fait on est plus trop dans une question de "Si" mais de "Quand". Ce qui change radicalement la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 16:25

Donc globalement, on peut prendre pour acquis:
Star Wars 2?
STM?
IJA?
Fantillusion au WDS?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 16:33

ce serait tellement bien ! le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 17:25

aujourd'hui tous ces palabres et elucubrations sont inutiles

pour toutes les raisons évoquées, il existe maintenant un deficit de confiance vis a vis de dlp
entre les ultra sceptiques et les ultra optimistes le decalage n'est que d'ordre a monter les uns co tre les autres sans auxune ''constructivite''

la dessus on a des fuites des spoilers, des insiders qui viennent alimenter les rumeurs avec des ''on-dits'' qu'ils ne maitrisent meme pas, car quelque soit le niveau de responsabilité de la personne qui alimente la rumeur, meme au plus haut placé il n'y a aucune garantie qu'un projet, meme officiel, soit mené a son terme, et encore plus pour lew projets en discussion
99.9% acquis veut dire qu'il y a une chance pour que ca ne soit pas acquis

en ces temps ou on a cruellement besoin d'avancer et ou rebourgeonne l'espoir que ca avance, toutes ces annonces peuvent potentiellement faire plus de mal que de bien

nico nous parle de la sensibilisation qui est faite sur la ''représentativité'' des fanbases comme la notre
sauf que cette fanbase est a double tranchant
hyper informée, abreuvée et avide de news elle n'en sera pas moins impitoyable si on la decoit

apres avoir tant promis et apres avoir tant decu, ne serait il pas temps que l'on cesse le blabla et que l'on concretise par des actes

communiquer, teaser, c'est bien, c'est une technique de comm, mais de plus en plus de guests sont conscients qu'un teasing cache parfois un vide abysssal et que la campagne de comm est juste la pour occuper les esprits et les delires de fans

alors si on est lu, pourquoi ne pas profiter de surfer sur la ''vaguelette'' ratatouille et se la fermer mediatiquement pendant qu'on met en place et surtout qu'on demarre les projets

prevoir une eventuelle comm sur un site officiel, c'edt prendre le risque de se planter comme disney s'est deja planté sur d'autres projetds et ainsi effritter encore un peu plus le capital confiance qui est un peu a l'instar des liquidites du parc c'est a dire sous perfusion


bref messieurs (et mesdames) ''in the know'' des actes oui communiquez la dessus, pose de premiere pierre, permis de construire etc, mais le blabla gardez les pour briller devant les potes en fin de soiree


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 17:33

C'est quoi le plan B?


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 18:32

Si Indy a gagné, c'est deux fois une bonne nouvelle.
Je voyais Soarin' comme l'énième future attraction à écrans. Certes un succès à l'étranger, mais un E-ticket relativement modeste. Le minimum pour notre premier parc en manque criant de nouveautés.
IJA, on en rêve depuis 1995, mais jusqu'ici trop couteux à construire et entretenir. Qu'elle soit validée aujourd'hui, au détriment de Soarin', ça pourrait vouloir dire que la WDC revoit encore ses ambitions à la hausse pour notre resort. Première bonne nouvelle.
De plus, on aurait une version exclusive de l'attraction, plus moderne, ce qui je l'espère, sera à son avantage (pas pour obtenir une version low cost). Les fans d'outre atlantique pourraient bien encore nous envier. Deuxième bonne nouvelle.

Wait and see, mais il faut avouer que l'implication de la WDC dans notre resort (enfin!) n'a jamais été aussi crédible qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 20:43

Oh ouiiiiii, je veux aussi IJA !

Je me vois déjà les soirs d'été déambuler dans une jungle hostile, trouver l'entrée d'un temple souterrain et m'enfoncer dans les méandres d'un souterrain mystérieux à la lueur vacillantes des torches.

ça serait formidable Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 937942

J'espère que ces rumeurs sont dans le vrai !
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 21:18

Merci pour ton intervention tarf... C est constructif... Je note


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 4:43

nico_audishop a écrit:
Merci pour ton intervention tarf... C est constructif... Je note

Si je suis d'accord sur le fait qu'aujourd'hui, on voudrait plus d'actes que de rumeurs, mais il faut être honnête : si nous sommes ici sur ce post aujourd'hui, c'est que nous avides de rumeurs.

Lancer des rumeurs, c'est aussi faire du teasing, et lorsque cette technique est bien utilisée, elle est globalement positive pour "l'aura"de l'entreprise auprès de ses fans. Et si DLP veut maintenir l'intérêt de sa fanbase qui, j'ai l'impression, s'est un peu effritée depuis quelques années (rumeurs non concrétisées, absence de projets de grande envergure, retards, etc.) l'entreprise devra apprendre à communiquer et essayer de reconquérir ses fans, qui sont quand même aller jusqu'à faire une pétition.

Je sais que certains d'entre vous y était opposé, mais cela mis à part, il faut quand même reconnaître qu'elle a été le signal que DLP s'est mis une partie de ses fans à dos. Et au-delà de l'impact médiatique, c'est quand même quelque chose d'extrêmement fort : pour que des personnes qui sont normalement des "fanatiques" de l'entreprise en viennent à ne plus l'aimer, voire avoir un certain ressentiment envers elle, il y a quand même un sacré chemin qui a été parcouru pour en arriver à ce sentiment de malaise. C'est pourquoi je pense très honnêtement que cette pétition à été un "électrochoc" pour DLP et TWDC.

Depuis de nombreux mois, on a eu plusieurs "bonnes" rumeurs, lancées généralement Jeff.ED92, qui se sont réalisées. Et nous ne pouvons pas le nier, ces rumeurs nous ont enthousiasmées dès qu'on les a entendues, elles ont nourri nos discussions et notre intérêt pour DLP et nous ont encore plus enthousiasmées une fois qu'elles se sont réalisées.

De fait, ce n'est pas les rumeurs le véritable problème, mais la politique de DLP (absence de véritables nouveautés, absence de communication, détérioration des parcs) qui a "entrainé" la non-réalisation de ces rumeurs, et ainsi la crise de confiance très justement notée par tarf.

Par conséquent, s'il y a un véritable changement de cap de DLP, une véritable politique communication de sa part avec les fans, ces rumeurs pourront avoir un impact positif sur la fanbase, qui aura ainsi du grain à moudre en attendant les nouveautés et reprendra confiance dans l'entreprise en voyant au moins une partie de ces rumeurs se réaliser.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 15:31

J'ai hate pour star tour 2
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 17:00

J'ose espérer qu'on ne va pas commencer à se baser sur la réactions, souvent excessive, de fans sur un forum pour décider de l'avenir de DLP. Ayons au moins l'humilité de reconnaître que, même si Disney ne doit pas nous négliger, nous ne sommes en rien représentatif du public classique et de ses goûts. De toute façon, faut arrêter de rigoler : on nous parle d'une prise en main par la maison mère, il n'y a aucune chance du coup que les fans soient au centre des décisions. Sinon, aux USA, il n'y aura jamais eu de personnages Disney dans IASW, Avatar ne serait pas en construction et il n'y aurait pas Frozen dans le pavillon norvégien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 23:30

tarf a écrit:
sauf que cette fanbase est a double tranchant
hyper informée, abreuvée et avide de news elle n'en sera pas moins impitoyable si on la decoit

C'est tellement vrai ! Et pour votre info, mise à part de nous dire que le toit du costuming dans la zone Ratatouille serait thématisé, je n'ai rien appris de Jeff, Nico ou de ED92. Toutes les infos balancées tournaient déjà sur ce forum et d'autres depuis des mois, sinon des années.
Retour de la Fantillusion, Star Tours 2, IJA, TSM, Soarin',... ça ne date pas d'hier !

Jusqu'à présent sur ce forum, seul Mouetto et quelques rares autres membres ont donné des informations fiables sur des projets en cours de réalisation. (Y avait aussi le regretté "La Rouquine").

Je sais que je ne suis pas le seul à être sceptique. D'autres sites avant ED92 se sont cassés la gueule pour avoir raconté tout et n'importe quoi en pensant, peut-être, donner de bonnes infos.

Hors, moi, j'ai constaté que les vrais infos viennent souvent de membres qui postent rarement et ne se sentait pas obliger de se justifier à longueur de temps. Mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 7:03

What ? Recapitalisation, show Frozen, les dates précises pour TSM et ST2 etc. En as tu deja entendu parler ici une seule fois ici ? Et laisse moi rire quand tu parle d'IJA et Soarin ou de Fantillusion ...
Vous ne voulez pas comprendre que Nico a des réelles infos pas des hypothétique rumeurs !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 9:52

Dlrp news a écrit:

Vous ne voulez pas comprendre que Nico a des réelles infos pas des hypothétique rumeurs !

ce qui est dit, ca n'est pas une remise en cause des infos que possederaient nico ou d'autres.

Ce qui est dit, c'est que ces infos sont explosives. Et, que par le passé il y a eu beaucoup de petard mouillés qui ont fait "pouf ..."
Meme le "mission controller" à la nasa ne peut pas etre sur que sa fusée va pas exploser en vol. Elle à beau etre sur le pas de tir, rien n'est fait avant que la mission soit accomplie.

Ce qui est dit, c'est de faire attention, parce que ces rumeurs sont explosives, et si avant, des gens comme nico avaient un baril de poudre dans les mains, aujourd'hui, avec la fanbase, ca s'est transformé en nitroglycerine, c'est à dire beaucoup plus instable et avec un potentiel destructeur decuplé.

ce qui est dit c'est "attention à ce que ca vous pete pas à la gueule", parce que plutot que de nous offrir un feu d'artifice, vous risquez juste faire un gros trou dans votre "clientele" et votre "credibilité" (ce qui serait dramatique pour des gens qui ont une quelconque forme d'implication ou de responsabilité.)


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 11:33

Il y a sûrement un sentiment de perplexité sans pour autant remettre en cause les rumeurs, d'ailleurs je m'attendais à beaucoup plus de réactions à propos d'Indiana Jones Adventure.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 12:26

Oui mais on ne parle pas quand meme d'un pauvre type qui est revenu d'outre tombe avec de fraiches nouvelles venant d'on ne sais ou avec des idées tiré par les cheveux. Plusieurs personnes s'accordent sur beaucoup de choses et entendent les meme échos, si il y a un revirement de situation ce ne sont pas ces gens là que l'ont doit blamer, ce ne sont pas eux qui apportent des pétards mouillés, il faut dire que les constantes rumeurs lancés par la société elle meme ne facilite pas la tâche pour démêler le vrai du faux, il n'y a qu'a regarder juste 5 minutes les annonces d'ED92 dernièrement.
Bon on peut rester scéptique sur certains points nottament IJA, mais tout les gens bien placés qui nous l'ont annoncé dernièrement avoue eux meme dans ce dernier cas que c'est un projet lointain et non une réelle info fiable.
La société n'était déjà pas crédible dans ce qu'elle a fait dernierement et s'est déjà payé la tronche des guests et de ses fans après un Ratatouille reporté de deux ans  ( quand on voit en plus le résultat tardif pour le prix que ça a couté ), une prolongation des 20 ans sans le moindre interet, une absence flagrante de com en 2014 etc. Ce genre de plan ne fait pas plus de bien a la clientèle que des rumeurs infondés que quelques centaines de fans vont lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 14:21

Citation :
La société n'était déjà pas crédible dans ce qu'elle a fait dernierement et s'est déjà payé la tronche des guests et de ses fans après un Ratatouille reporté de deux ans
Je pense que tu confonds guests et fans. Les guests jusqu'à une semaine de l'ouverture ne savaient même pas que Ratatouile existait (grâce à l'absence hallucinante de com). Il n'y a que les fans qui savaient que le projet était retardé. Donc, je pense que sur ce point, les guests n'ont pas vu la crédibilité de DLP se détériorer à cause du report de Ratatouille. Tout comme si IJA ne se fait pas, il n'y aura que les fans qui râleront, le grand public n'ayant eu vent de rien.

Par contre de mon côté, j'ai quand même quelques interrogations. Quand Nico nous dit que IJA l'a emporté cette semaine sur Soarin', ça veut dire quoi ? Qu'une attraction qui ne verra pas le jour au mieux avant 6 ans vient comme ça d'un claquement de doigt d'être validée ? Je veux bien essayer d'y croire. J'avoue que j'en sais rien. Mais il y a quinze jours, c'était encore Soarin' qui tenait la corde (on en parle depuis si longtemps) et là tout à coup, bam, renversement de situation. On a le droit au minimum de s'interroger.

Ensuite, sans remettre en cause la fiabilité de Nico, j'avoue ne pas savoir qui il est ni ce qu'il fait à DLP et encore moins s'il a le degré d'influence qu'il prétend avoir dans certains posts. J'espère de tout coeur que ses infos soient justes. Mais comme dit le proverbe, chat échaudé craint l'eau froide... On nous a déjà tellement affirmé tout et son contraire;
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bienfaiteur



Messages : 3
Inscription : 25/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 14:34

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
La société n'était déjà pas crédible dans ce qu'elle a fait dernierement et s'est déjà payé la tronche des guests et de ses fans après un Ratatouille reporté de deux ans
Je pense  que tu confonds guests et fans. Les guests jusqu'à une semaine de l'ouverture ne savaient même pas que Ratatouile existait (grâce à l'absence hallucinante de com). Il n'y a que les fans qui savaient que le projet était retardé. Donc, je pense que sur ce point, les guests n'ont pas vu la crédibilité de DLP se détériorer à cause du report de Ratatouille. Tout comme si IJA ne se fait pas, il n'y aura que les fans qui râleront, le grand public n'ayant eu vent de rien.

Par contre de mon côté, j'ai quand même quelques interrogations. Quand Nico nous dit que IJA l'a emporté cette semaine sur Soarin', ça veut dire quoi ? Qu'une attraction qui ne verra pas le jour au mieux avant 6 ans vient comme ça d'un claquement de doigt d'être validée ? Je veux bien essayer d'y croire. J'avoue que j'en sais rien. Mais il y a quinze jours, c'était encore Soarin' qui tenait la corde (on en parle depuis si longtemps) et là tout à coup, bam, renversement de situation. On a le droit au minimum de s'interroger.

Ensuite, sans remettre en cause la fiabilité de Nico, j'avoue ne pas savoir qui il est ni ce qu'il fait à DLP et encore moins s'il a le degré d'influence qu'il prétend avoir dans certains posts. J'espère de tout coeur que ses infos soient justes. Mais comme dit le proverbe, chat échaudé craint l'eau froide... On nous a déjà tellement affirmé tout et son contraire;

Ce que dit Nico est pourtant très crédible et c'est simple à comprendre. On nous a déjà plus ou moins confirmé Star Tours II pour 2017 et Toy Story Mania pour 2018. Or, ces dates sont étonnement rapprochées pour Euro Disney. Cela veut donc dire que ces nouveautés vont sûrement s'inscrire dans un plan de développement pluri-annuel qui va concerner les deux parcs alternativement, afin de ne pas recommencer l'erreur de Gas de ne développer que le parc Walt Disney Studios. Cela veut donc dire qu'on peut tabler sur IJA en 2019 et Marvel Land en 2020.

Ce qu'on peut penser, c'est qu'il y a un plan de développement pluri-annuel similaire à celui de 2005-2008 qui est en train d'être mis en place et qu'il commencera vraisemblablement avec Star Tours II en 2017. Je pense qu'il ne faut pas être devin pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-