AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 17:54

de rien Grenouille, j'étais contente de te croiser Wink

Fauna, super tes explications, même si j'en avais déjà entendu parler, et oui, il est loin ce temps sympathique du pin trading Sad

dites, qui était présent hier à la last chance ? comment ça s'est passé ?


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 18:12

@Fauna, c'est génial ce que tu racontes, j'ai l'impression d'être immergée, c'est très agréable et j'aurais moi aussi adoré connaître ça, cette période donne vraiment envie
C'est si dommage qu'on en soit arrivés là, j'ai l'impression d'avoir 95 ans en disant ça, mais franchement tout se perd

En tout cas merci Fauna, tu as vraiment l'art pour expliquer c'est comme ci on y avait été

@lylyrose, je suis curieuse aussi de le savoir car je suis repassée à 12h15, j'ai cherché des visages connu mais n'ai vu personne et lorsqu'on a demandé un collectionneur qui est souvent là nous a dit : oh ca ne sera pas avant 13h au mieux
Finalement le soir sur FB j'ai pu lire qu'à 12h45 tous les pin's avaient été vendus en last chance . . .

@grenouille, j'en suis ravie aussi et maintenant que j'y pense si t veux pour les prochaines sorties on pourrait essayer de s'organiser pour venir ensemble vu qu'on est voisines Very Happy


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 18:33

Lulla12 oui, il y a de la désinformation concernant l'heure de la last chance et au final je crois que ce sont toujours les mêmes qui sont servis, je trouve ça aussi énervant car nous sommes partis vers 12h20 ...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 18:41

Quand j'ai acheté mes pins qu 11h Nadia disait que la Last chance ne serait pas avant 13h au moins , devant l'instance de certains (qui déjà dès 11h la saoulaient avec la Last chance ) elle a du céder et la faire avant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 19:19

J'étais présent lors de la last chance, au début oui ils avaient dis que ça serait à 13h. Après ils ont avancé (vers 12h30-12h40), pourquoi je n'en ai aucune idée.
Ils ont distribué à toutes les personnes présentent dans le pueblo un ticket et ils ont procédé à un tirage au sort.

Je ne sais pas si c'était différent de d'habitude car c'est la 1ère last chance que je faisais. En tout cas l'ambiance était assez joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 19:54

La last chance ? LOL, je n'y reste jamais mais je crois qu'elle est réservée toujours aux mêmes.

Pour revenir à la vente exclusive au Pueblo : effectivement l'endroit n'est pas ce qu'il y a de meilleur en matière d'ergonomie mais c'est surement parce qu'il est dans un coin du parc pour éviter le mélange avec les guests lambda venus sur le parc pour s'y amuser et non y acheter des pin's.

Pour ma part, je suis arrivé vers 8h10, la file d'attente sous les arcades était plus calme que la dernière fois. Après la distribution des billets et l'ouverture de la corde pour aller au Pueblo, on s'est fait doublé par une trentaine de personnes. Bien que les gens avaient leur bracelet, ticket et tampon, c'est plus fort qu'eux : ll faut doubler, courir, et manquer de respect.... c'est donc psychologique ou simplement de l'irrespect. Désolé pour ceux qui disent : ah ouais mais j'ai couru car je voulais pas attendre sous la pluie... super et ceux qui étaient devant toi ? ils sont heureux de se prendre de la flotte sur la gueule dans le froid ? bref toujours de l'égoïsme... mais bon c'était mieux que la semaine dernière.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 19:55

allez hop, une fois de plus, je suis d'accord Razz

ça me ravit pas non plus de poireauter avec la brise fraiche et le vent glacial, mais je préfère rester avec les copains, on essaye de faire passer le temps sans se prendre la tête ...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 20:14

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 $_12
sous spoilers
Spoiler:


Dernière édition par newpupuce le Dim 14 Déc 2014 - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 20:15

Ils sont super beaux
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 20:17

newpupuce a écrit:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 $_12


Waooh quelle magnifique prise !!!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 425715


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 20:18

Il sont beaux mais un Jumbo qui tient dans la main, pour moi ce n'est pas un Jumbo, à la rigueur un mini Jumbo. Les pins Frames Vilains du DSSH sont tout aussi imposants.
Mon préféré est celui de la Belle au Bois dormant.


Miss Aurore, c'est juste une photo des sorties du DSSH, pas une photo d'un arrivage pour Newpupuce. Ces pins ne sont pas dans ses thèmes de collection (Merida, Giselle, Raiponce et de plus en plus Frozen)  Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 14 Déc 2014 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 20:21

vi, ce sont des photos prises sur ebay

et je suis d'accord, ce ne sont pas des jumbos, mais ça ne fait que confirmer ce que je constate depuis un certain temps, les pin's du dsf sont de plus en plus petits.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tenor


Dernière édition par newpupuce le Dim 14 Déc 2014 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 20:21

Comme il n'y avait pas de texte j'ai un pti doute, mais bon, merci Fauna ... Wink
J'adore le Cendrillon et celui d'Aurore  !!
Ils sont vendus combien ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Dim 14 Déc 2014 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 20:22

Il sont vraiment beau, j'attend de voir comme m^me en vrai le visage de aurore, j'en attend deux en espérant quel soit vraiment réussi !

d’ailleurs il n'y a pas eu un souci avec cette sortie ? il ne devais pas sortir le 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 20:24

A la base, ils sont vendus 19,99 dollars (à la revente 38$).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 20:26

Sur ebay , les encheres commencent aux alentours de 19/20 euros
http://www.ebay.fr/itm/Disney-Jumbo-Sleeping-Beauty-Carolers-Pin-DSF-GSF-/281530187779?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item418c81c003



biensur y a les fdp en plus


Dernière édition par newpupuce le Dim 14 Déc 2014 - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 20:26

newpupuce a écrit:


beaucoup de gens ici font des sacrifices enormes pour leur collection de pin's et donc avec les nouvelles conditions, aider en plus... bah non, parce que déja ils galerent au quotidient eux meme.

Faut arreter de penser que les gens habitent tous a 10 mins du parc ( et quand bien meme , y a tjrs l'attente, le froid, la chaleur la course ) et que donc ça ne coute rien d'aider. Parce que ça coute, pour certains qui viennent de loin ça coute un paquet d'argent et du temps, de l'energie. Pour ceux plus pres, l'energie , le temps.

Et c'est clair que parfois, pour seulement 10 euros de plus, vous avez votre pin's sur ebay, et quand on compare a l'energie et le temps qu'on doit "payer " pour avoir ce pin's , en plus du transport, bah le pin's sur ebay c'est peu cher payé au final et tres rentable pour celui qui n'est pas sur place.

je ne dit pas que c'est simple d'avoir les pin's distribué maintenant au pueblo. Je ne dit pas que tout les collectionneurs habitent prés du parc.
Je mentionnais juste qu'il y a encore un ans avant que le pueblo devienne le centre de la vente des pin's limitée. Il était plus facile de demander au gens qui ce rendaient au parc si ils pouvaient vous en avoir un. Certain répondaient non parce qu’ils ce gardaient le deuxième pour un trade, d'autre
répondaient si j'arrive à en avoir un troisième ok. D'autre te répondaient sans négociation ok pas de pb.

Avec le regroupement des pin's et la vente de ceux ci lors des jours restreint. Sa deviens super compliqué de demander à quelqu'un de dépanner.

Pour la sorti des pin's de décembre j'ai pris un PA dreams sauf que j'ai eu quelque souci qui ne me permettais pas de mit rendre. A la suite de cela j'ai demandée de l'aide. La réponse des trois personnes à été clair "non".
Après je comprend, je fais pas parti du monde du trading et limite je suis une inconnu pour vous.

Juste une petite pincé au cœur car lorsque je fessais la collection des locket j'ai dépannée certaine personne et lorsque je pouvais pas mit rendent d'autre personne était toujours ouvert à me dépanner. Aujourd'hui l'entraide n’existe plus. Pas parce que les personnes deviennent individualiste juste comme tu le souligne bien il faut faire le parcours du combattant pour avoir un pin's.

Aujourd'hui je remercie certain revendeur car lorsque je fais mon calcul 60 euro la place pour dlp + 14 euro le pin's. Au final lorsque le revendeur le vend 30 euros j'y gagne.
Malgré tout j'ai pris un PA pour mit rendre plus facilement et je pense encore être perdante que d'acheter cher un revendeur. 200 Euros le PA pour y aller trois/ quatre fois dans l'année plus le prix du rer + le prix du pin's...
Tout sa n'engage que moi, après je ne suis pas une super collectionneuse je recherche seulement des pin's frozen car je suis fan du DA (comme beaucoup) et je ne veux pas ceux qui vienne des USA. Pas parce que je ne les aime pas. Juste que frozen ils en sortent tout les mois et financièrement sa deviendrais un sacrés gros bugdet.

Je sais que là je me fait pas des amis, mais leur système un peu trop exclusif favorise plus les revendeurs que les collectionneurs qui commence à être souler de l'animosité, l'agressivité et l’énervement que sa engendre.
Et sa ne donne pas du tout envie au nouveau de commencer le pin trading.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 20:38

Merci Fauna et Newpupuce ... ils sont trop beaux !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 20:41

Avant que la vente soit exclusivement au Pueblo, il était plus facile d'avoir 4 pins par personne et donc de dépasser la limite de 2 par personne. Du coup, il était plus facile de dire oui quand quelqu'un demandait un dépannage.
Le fait est Mioumiou que beaucoup de personnes sur ce forum ont dépanné spontanément et très facilement dès l'annonce de l'affiche ceux qui disaient qu'ils ne pourraient être là. Les réponses favorables se font dès les premières heures qui suivent l'annonce. Faire une demande dans les jours qui suivent, c'est déjà trop tard, le nombre de personne qu'on pouvait dépanner avec notre deuxième pin's est rapidement atteint.

J'ai dépanné sur le pin's Hiver et sur le pin's Dreams et je n'ai pas été la seule, loin de là. Presque toutes les personnes que je connais et qui étaient présentes dépannaient quelqu'un. Il n'y a pas eu de last chance pour le pin's Hiver, il y en a eu sur le pin's Dreams mais il n'est pas toujours facile de rester jusque là.

Après je vais être très franche, je dépanne plus facilement des personnes que je connais, dont je sais que le pin's est pour leur collection ou pour obtenir un superbe échange. Je ne me lève pas tôt, je ne me gèle pas le matin pour que la personne que je dépanne aille revendre le pin's !!!

C'est arrivé l'an dernier, lors de la sortie du pins limité Frozen Anna/Olaf. J'ai réussi à avoir trois pin's, j'ai du pour ça aller jusqu'à la last chance. J'ai attendu de 8h à 14h dans le froid, j'étais congelée, je ne sentais plus mes pieds, j'ai d'ailleurs attrapé une rhynopharyngite qui m'a pourri mes vacances de Noël !! Tout ça pour que l'une des personnes revendent le pin's !!! Plus jamais !!!
Il n'y a pas marqué poire Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 20:59

newpupuce a écrit:
[...]
J'imagine le meme style de distribution a une PTN... [...]

Non mais l'inverse ne serait pas du luxe !

2 CM à l'entrée de la Liberty Arcade, ils verraient arriver tout le monde et personne n'aurait d'intérêt à courir... En suite, chacun irait tranquillement au bout ou ailleurs jusqu'à l'heure de la vente au pueblo.

Le fait de ne distribuer qu'une seule couleur de bracelets n'est pas une bonne idée ! Cela incite les gens à doubler davantage que quand ils se savent répartis dans les 50 premiers ou 50 suivants etc.

Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 21:05

c'est sur que ce nouveau systeme d'une seule couleur.... j'emets des doutes aussi


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 21:07

Ils n'avaient peut etre plus de bracelets de differentes couleurs ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 21:07

Xel0u_le_l0up a écrit:
Je suis désolée d'interrompre les débats pour poser une autre question sur mon pins frozen du DS, mais pensez-vous qu'il soit équitable contre le pins PTDay meeko? Merci!

Le rond LE 500 de Paris ? Je pense en avoir un en trade s'il t'intéresse. Par contre, le Frozen c'est quand même un peu trop Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 21:17

Ewilan a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:
Je suis désolée d'interrompre les débats pour poser une autre question sur mon pins frozen du DS, mais pensez-vous qu'il soit équitable contre le pins PTDay meeko? Merci!

Le rond LE 500 de Paris ? Je pense en avoir un en trade s'il t'intéresse. Par contre, le Frozen c'est quand même un peu trop Wink

Oui Wink
On me le propose sur FB Smile
Je pense que le frozen est quand même plus côté ?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 21:19

Xelou, je suis d'accord avec Ewilan je pense que le frozen pourrai te ermettre de faire un plus gros trade que le rond meeko Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-