AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 1:47

Je vais poser une question un peu bête certainement pour les traders habitués. Vous arrive-t-il parfois d'acheter un pin's ou vous faites vraiment tout par le trade ? en même temps avec des belles pièces qu'on peut voir sur le sujet le trade est peut-être plus "facile" que si on à encore rien à proposer Razz J'avoue qu'il y a tellement de beaux pins même chez nous, les PTN me font de l'oeil et en zieutant ebay j'en vois, parfois les prix sont fous, parfois plus "abordables" mais du coup je me dis "parfois un petit craquage et puis avec le temps peut-être d'autres par le trade?"


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 9:14

Angelice a écrit:
Je vais poser une question un peu bête certainement pour les traders habitués. Vous arrive-t-il parfois d'acheter un pin's ou vous faites vraiment tout par le trade ? en même temps avec des belles pièces qu'on peut voir sur le sujet le trade est peut-être plus "facile" que si on à encore rien à proposer Razz J'avoue qu'il y a tellement de beaux pins même chez nous, les PTN me font de l'oeil et en zieutant ebay j'en vois, parfois les prix sont fous, parfois plus "abordables" mais du coup je me dis "parfois un petit craquage et puis avec le temps peut-être d'autres par le trade?"

Je *pense* qu'en trade tout est possible si on est très patient. Après parfois tellement peu de personnes proposent certains pin's en trade, ou alors personne ne propose de trade équitable (une blague standard est que les gens se basent soit sur le prix, soit sur la limitation, selon ce qui les avantage. Exemple pour le pins DSF Anniversaire Roi Lion de cette année, c'est un LE400 qui se revend à 30$, plus personne ne veut le trader contre des LE600 à valeur de revente équivalente, parce que c'est un LE400 ; ça serait dans l'autre sens ça passerait sans problème..), qu'il est dur de résister à certaines "bonnes affaires".


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 9:39

Angelice quand le prix de revente est très raisonnable, il est parfois plus simple d'acheter le pin's que tu veux que de réussir à l'obtenir par l'échange. Certains pins open US pour lesquels on te demande  des pins limités alors que tu trouves ces pins en vente sur Ebay à 7 euros, autant les acheter.

J'ai acheté cette année, 6 pins sur Ebay, FB ou le Marketplace de ce forum. Il était pour moi plus rentable de les obtenir par l'achat que par l'échange. Par contre, j'ai beaucoup de mal à envisager de vendre des pins pour en financer d'autres. J'ai vendu 2 pins cette année sur ce forum et chaque fois ce fut difficile car finalement c'est un crève coeur pour moi d'envisager de construire ma collection de pin's en vendant d'autres pins.

Je suis attachée à la notion d'échange même si c'est parfois long et difficile d'obtenir un pin's que l'on souhaite. Le but premier du pin trading, c'est bien sur l'envie de se constituer une collection mais l'autre élément essentiel, ce sont les belles rencontres, les discussions autour d'une passion commune qui nous anime. Il manque totalement cette dimension sociable dans l'achat et la vente, c'est pourquoi, je privilégierais toujours l'échange sur l'achat et que je préfère n'envisager la vente que comme une très rare exception.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 9:56

Le pins hiver est vraiment beau, à la hauteur de mes attentes !
Par contre le Olaf la partie grise est trop sombre à mon goût. L'idée est bonne mais ça rend pas très bien pour moi. 
J'ai une proposition pour le pins hiver contre un LE 250 de l'évènement 13 pour mon copain je suis contente ^^


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 10:42

Je trouve les américains plutôt bizarres : ils sortent deux pins avec des trolls, et aucun avec Hans Shocked Bon, après tant mieux pour nous, on aura une exclusivité sur les personnages choisis pour les pins de l'event Razz

Si ce n'est pas déjà fait, il faudrait mettre ce pin dans nos wants : http://pinpics.com/pin.php?pin=106855&pinsort=Newest
Smile


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 10:59

C'est fait même si cette fiche faite à partir d'une photo de l'affiche m'agace car elle ne donne pas envie aux tradeurs US d'avoir ce pin's.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 11:35

coucou

Apres une matinée assez froide a disney je suis assez heureuse de pin, le olaf fais un peu gris au début mais on s'habitue assez facilement.

J'ai été heureuse de tous vous voir et j'a'tend samedi prochain pour recommencer cette expérience. Je n'ai pas pu rester longtemps hier car j'avais des courses a faire et je devais être chez moi pour 12h30, je devrai avoir plus de temps samedi.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 11:38

Bon, j'ai une question trade...

Je cherche les marquees Frozen en échange de pin's de l'event que j'ai acheté soit Olaf + le traineau complet.
Une personne souhaite avoir le traineau complet mais a le second marquee. Elle est prête à m'échanger un pin's contre le marquee et me propose pour le second Kristoff avec sorcerer hat(il a une super côte sur pinpics!) http://www.pinpics.com/pin.php?pin=101844&keyw=kristoff+sorcerer%27s+hat&pinsort=Relevance ou la plaque avec Alla et Elsa: http://www.pinpics.com/pin.php?pin=106735
Je suis tentée de dire oui pour Kristoff, car ce sera un meilleur trader, et le marquee, ça vous semble un bon trade? Very Happy


Autre question. Est-ce que le Cheshire cat en haut à droite sur cette photo intéresse quelqu'un? Ça arrangerait une personne pour un trade mais comme je l'ai déjà, je ne le prendrai que si je peux l'échanger ici après.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 20141211


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 11:58

L'ensemble de deux pins traîneau contre le second Marquee + le pin's Kristokff ou le pin's Plaque des deux soeurs, c'est équitable. Je pense que tu devrais dire oui.

Halianna, on te verra donc plus longuement samedi prochain.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 12:06

Merci Fauna, je pense aussi. Plus Kristoff ou la plaque sachant qu'aucun des deux n'était réellement dans mes wants...


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 12:09

Moi je serais toit je dirais oui pour kristoff car en plus 'etre un frozen il fait parti d'un très grande série donc plus de collectionner a mon avis quand tu réuni les deux, donc top pour le trade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 12:54

J'aurais deux petites questions, comme je débarque un peu dans le monde du pin trading (j'ai pas vraiment encore la possibilité d'en faire mais je me renseigne un peu quand même). Ca a du être posé des centaines de fois comme questions, je m'en excuse d'avance mais c'est long d'éplucher plusieurs sujets de 50 pages Razz J'espère être dans le bon sujet.

A quel moment les affiches des sorties PT mensuelles sortent-elles ?

Si j'ai bien compris, les Editions Limitées sortent exclusivement au Pueblo, mais les Open (comme les Elsa et Anna du 27/12) seront dispo dans les autres boutiques du parc ? Comme on planifie une éventuelle visite pour début janvier, mais en semaine, j'aimerais bien avoir une chance de les trouver Smile

Merci beaucoup pour votre aide Wink


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 12:57

Il y a un excellent tutoriel sur la premiere page de ce topic, premier poste. Clique sur le lien. Ensuite tu trouveras les open anne et elsa dans les boutiques de disneyland pas besoin d'aller au pueblo.

Les affiches mensuelles c'est vers la fin du mois


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 12:58

Oups, désolée, je n'avais pas du tout vu le tuto (pourtant je lis la première page d'habitude, mea culpa).
Merci pour tes réponses newpupuce Wink


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 13:28

Réception de la semaine : un pin's qui me tient à cœur le fête des mères 2009 (année de naissance de ma fille)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Wp_20116

J'ai acheté le 2010 sur le forum cette semaine donc il ne me manque plus que le 2011, si jamais l'un d'entre vous l'a en Trade qu'il n'hésite pas à me MP.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Wp_20117
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 15:13

Tres jolis arrivage !!!

Je suis fan des pin's Marie !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 15:15

MinnieMarjorie a écrit:
Moi je serais toit je dirais oui pour kristoff car en plus 'etre un frozen il fait parti d'un très grande série donc plus de collectionner a mon avis quand tu réuni les deux, donc top pour le trade Smile
Merci à toi, c'est ce que je me disais aussi, plutôt Kristoff vu sa côte sur pinpics. Par contre, il se vend moins cher que la plaque sur ebay(45 pour 65 pour l'autre en moyenne). Après, je pense quand même que c'est une meilleure monnaie d'échange! Gros dilemme... scratch


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 15:18

Super cette collection de Bonne fête maman, mon préféré celui avec la petite Marie, j'aime bien aussi celui avec raiponce.


J'interviens un peu par ici, mais pas encore pris le temps de faire une petite présentation.
Comme écris sur le pseudo, je m'appelle Céline ;-) Je suis une fan de bourriquet, mon premier thème pour les pins ensuite j'ai continué avec la princesse et la grenouille, les refresh, les saisons et le château de dlp j'ai quelque coup cœur ou hors thème comme la clé des 20 ans, le train de BTM ou le magnifique jumbo de maléfique.

Voici mes derniers arrivant, la lanière cast member de Tiana, deux refresh et le pin hiver qui clos cette année 2014
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 New07110


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 15:23

dans le genre pas de bol, quelqu'un a mis l'autre parti du traineau sur pinpics
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=106879&keyw=dlp+pin+trading+night&pinsort=Relevance&pinsort=Newest&pinpage=50#


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 18:57

Celinevanilla : elle est très jolie la lanière Tiana.

Fiche médiocre qui ne donnent pas envie d'avoir le pin's, ce sont des cotes aussi mauvaises que celles de l'Event Tea Time.

Par exemple, pour la partie du traineau avec Sven et Olaf :
Want : 66
Trade : 35
LE : 700


Je soupçonne des personnes qui ne vont pas à l'Event de le faire exprès...pour dévaluer les pins qu'ils veulent pour pas grand chose.

Et bien avec moi ça ne marchera pas. L'échange sera équitable ou ne se fera pas. J'ai pris mon temps pour les macarons qui soi-disant ne valaient rien et j'ai obtenu de très beaux échanges et continuent d'en obtenir. Il ne me reste plus qu'1 Ariel sur les 4 que j'avais eu et 1 Belle sur les 4 que j'avais eu. J'ai échangé 2 Elsa, 2 Anna, 3 Raiponce, 3 Belle et 3 Ariel.
La patience est toujours payante.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 20:32

newpupuce a écrit:
ah oui piompiom , c'était toi les deliceux petits gateaux?

Je me permets de répondre à sa place, oui c'était bien elle ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 20:45

moi j'ai encore mes macarons lol de plus en plus difficile d'avoir mes thèmes


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 20:47

Trop beau le hiver Sad
Le tiana est sympa aussi !


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 21:22

Mon nouveau p'tit !
J'suis fan de Meeko, je pense que je vais agrandir un peu ma collec' !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Photo_44

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Photo_45


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !


Dernière édition par Xel0u_le_l0up le Dim 7 Déc 2014 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 21:24



Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-