Accueil[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Vide[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Concours de Beauté] Miss France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Horlog11Ven 20 Déc - 23:21

Miss France dégage plus quelque chose que miss National, enfin c'est que mon avis de sois disant gauchiste Laughing.

Cela dit je suis d'accord avec toi Lumo, que dire que la miss france 2014 n'est pas de son goût, comme tu nous l'a bien fait comprendre et de se faire traiter de raciste et d’extrémiste pour ça, c'est en effet ridicule à en pleurer ! C'est comme si demain je frappais quelqu'un qui m'a réellement fait chier mais manque de bol il portait une kipa et pouf dans la une des journaux je fait un acte antisémite  Laughing.

Mais dis-moi je te trouve bien difficile quand même en matière de beauté, tu m'as expliqué précédemment que la beauté est une science, je peux en savoir plus ? Il est vrai que selon certaine culture la femme idéal sera soit menue/grosse, cheveux long/court belle dentition/dent du bonheurs, mais pour moi, le reste c'est purement un ressenti personnel. Je trouve ça quand même dommage de s'arrêter à des règles du culte de la minceur ( j'ai que cela comme exemple ) ou autres. Ca rend pas forcément les gens heureux et ça amène à des discriminations pas possible. Bien sûr je ne parle pas de ta personne, mais ça m'intrigue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Horlog11Ven 20 Déc - 23:57

Lumo a écrit:
Lylay a écrit:
Je suis d'accord avec Drake aussi.
Cette miss Nationale (sur la photo postée par Lumo en tout cas) manque cruellement de naturel. C'est quoi cette pose langoureuse, main dans les cheveux, lèvres un peu en avant... C'est bien cliché tout ça.

Je préfère aussi tellement Miss France. Je la trouve vraiment très belle (sur certaines photos elle me fait penser à Tiana en plus  Razz ), j'ai vraiment du mal à comprendre la polémique qu'il y a autour de son élection...

Et j'ai pas compris non plus le "Remarque de gauchiste", Lumo. Ou bien j'espère avoir mal compris...  scratch 

Elle est très laide mais dès qu'on le fait, à juste titre, remarquer, on se fait traiter de raciste par des lobbyistes. Or, il y a des filles de couleur qui sont très jolies, bien sûr, mais cette fille ci est très moche. On dirait qu'elle retient une flatulence à chaque photo.

Très laide, très moche, tu crois pas que t'exagères ? oO Que tu trouves d'autres filles bien plus belles qu'elle, ok, mais de là à dire ça, ça me paraît extrêmement poussé...
Effectivement, se faire traiter de raciste parce qu'on ne la trouve pas belle serait ridicule (mais ça n'a pas été le cas ici, si ?), mais j'ai encore du mal à voir le rapport avec ton "remarque de gauchiste"...
Donc pour toi, si on dit qu'elle est belle, c'est qu'on est de gauche et qu'on ne veut pas passer pour des racistes ? C'est ce que j'ai compris de ta phrase, mais encore une fois je ne vois pas où est le rapport... On la trouve belle ou non, point !

Et Dory effectivement, moi aussi ça m'a intrigué cette phrase "la beauté est une science". Je ne suis tellement pas d'accord avec ça... Qu'est-ce qui te fait dire ça exactement ?


[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
asm58

asm58

Féminin
Âge : 43
Messages : 74
Inscription : 20/11/2012

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Horlog11Sam 21 Déc - 14:05

Lumo a écrit:


Elle est très laide mais dès qu'on le fait, à juste titre, remarquer, on se fait traiter de raciste par des lobbyistes. Or, il y a des filles de couleur qui sont très jolies, bien sûr, mais cette fille ci est très moche. On dirait qu'elle retient une flatulence à chaque photo.

T'en as trop pris ce matin ou quoi? Personne te traite de raciste si tu la trouve moche faut arrêter à un moment donné hein! J'espère pour toi que t'es à "la hauteur" de ce que tu critique car l'humilité t'as pas l'air de connaitre  [Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 224944 
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Horlog11Sam 21 Déc - 14:23

Oulah soyez bien informé(e)s les ami(e)s ^^

La Miss Nationale n'est pas Miss Prestige Nationale, qui sera élue le 12 janvier (et c'est cette cérémonie où est De Fontenay, même si en 2010 elle s'appelait aussi Miss Nationale).

La Miss Nationale a été destituée de son titre de Miss Roussillon (pour Miss France) et De Fontenay l'a aussi critiquée et a félicité les organisateurs de Miss France pour l'avoir destituée.

Miss Nationale dépend de : http://www.missfrancophonie.org/ .


[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Horlog11Sam 21 Déc - 16:02

Bon on a combien de Miss 2014 à la fin  Suspect ?


[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Horlog11Sam 21 Déc - 16:16

Lylay a écrit:
Très laide, très moche, tu crois pas que t'exagères ? oO Que tu trouves d'autres filles bien plus belles qu'elle, ok, mais de là à dire ça, ça me paraît extrêmement poussé...
Effectivement, se faire traiter de raciste parce qu'on ne la trouve pas belle serait ridicule (mais ça n'a pas été le cas ici, si ?)

Non ça n'a pas du tout été le cas ici. Etant l'auteur de la seule remarque déplacée et discriminante ici, avec un discours politique douteux, c'est juste la seule échappatoire qu'il a trouvé pour se victimiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Horlog11Dim 22 Déc - 1:46

Sachez que la beauté est scientifique. Des recherches scientifiques prouvent cet état de fait. Par exemple, http://news.discovery.com/human/perfect-face-120426.htm

Je ne vous demande pas d'être d'accord ou pas avec le fait que la beauté soit une science, puisque c'est un fait incontestable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Horlog11Dim 22 Déc - 19:40

.


Dernière édition par sandman le Sam 5 Juil - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
asm58

asm58

Féminin
Âge : 43
Messages : 74
Inscription : 20/11/2012

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Horlog11Dim 22 Déc - 22:04

Lumo a écrit:
Sachez que la beauté est scientifique. Des recherches scientifiques prouvent cet état de fait. Par exemple, http://news.discovery.com/human/perfect-face-120426.htm

Je ne vous demande pas d'être d'accord ou pas avec le fait que la beauté soit une science, puisque c'est un fait incontestable.


Oula! il y en a une qui connait rien en science! c'est tout sauf de la science puisque les soit disantes théories reposent sur des critères à la base totalement subjectif d'un échantillon de personne. Faut arrêter de croire les pseudos articles scientifiques du net, surtout discovery. (tiens c'est pas toi qui avait pêter la réflexion à un membre pour tf1? je te retourne donc le compliment Wink#humour )
Je pense que tu confond avec ce que l'on appel la beauté mathématique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Horlog11Dim 22 Déc - 22:44

Je vais peut-être me faire taper sur les doigts mais selon moi Miss France ne représente absolument pas la France. Si cela représentait vraiment la diversité de notre nation le concours devrait être autorisé aux femmes de moins d' 1m70. Ben quoi, le visage aussi ça compte!
Ce genre de concours sous-entendrait que la beauté et relatif à la taille? Absolument pas d'accord. Je tombant sur un magazine TV avant le concours j'ai été stupéfaite de voir que TOUTES les miss se ressemblaient. Cela fait d'ailleurs quelques années que je ne le regarde plus ce concours...Tout ça pour une histoire de robe, si j'ai bien entendu une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Horlog11Dim 22 Déc - 23:30

J'ai pris la peine de lire en diagonal le lien, et si j'avais été plus ambitieuse et travailleuse, j'aurais écrit ma carrière dans la science, plus précisément la biologie, et je trouve que c'est un ramassis de connerie  What a Face . Que la beauté soit un science dans le sens sociologique pourquoi pas, mais dans la science pur, c'est juste une grosse blague. Si ces théories étaient fondées, on serait tous d'accord pour dire qui est beau qui est laid, hors ce n'est pas le cas, a part si ça sous-entend qu'on est des gens anormalement constituées...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
asm58

asm58

Féminin
Âge : 43
Messages : 74
Inscription : 20/11/2012

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Horlog11Lun 23 Déc - 1:01

Dory a écrit:
J'ai pris la peine de lire en diagonal le lien, et si j'avais été plus ambitieuse et travailleuse, j'aurais écrit ma carrière dans la science, plus précisément la biologie, et je trouve que c'est un ramassis de connerie  What a Face . Que la beauté soit un science dans le sens sociologique pourquoi pas, mais dans la science pur, c'est juste une grosse blague. Si ces théories étaient fondées, on serait tous d'accord pour dire qui est beau qui est laid, hors ce n'est pas le cas, a part si ça sous-entend qu'on est des gens anormalement constituées...

Moi j'ai pris le temps de le lire... En gros, la pseudo étude a fait un sondage sur un échantillon de personne pour déterminer des traits "scientifique" à la beauté... Sauf que ça ne rentre pas du tout dans le domaine de la science, de prés comme de très très très loin! C'est du domaine de la sociologie!
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Empty
MessageSujet: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Horlog11Ven 5 Déc - 14:08

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Miss-france-2015

Nous voici la veille de l'élection Miss France édition 2015 !

Après avoir vu plusieurs sondages ici et la, je vous propose dans un premier temps, d'effectuer votre TOP 5 (ou 12 pour les indécis ^^) des Miss que vous préférez, celles qui pour vous, mérite le titre de Miss France et donc..
LA couronne Smile


Je vous laisse ICI Pour découvrir le profil de nos 33 miss


Pour ma part voici mon top 5 des plus belles miss de cette édition :

* Miss LANGUEDOC I love you

* Miss COTE D'AZUR

* Miss NORD PAS-DE-CALAIS

* Miss GUADELOUPE

* Miss ALSACE



A vos pronostics Wink


[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Signa_10   
°o°[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Horlog11Sam 6 Déc - 10:44

Alors alors, voici mon Top 5 des Miss,

- Miss Aquitaine
- Miss Nord pas de calais
- Miss Languedoc
- Miss Picardie
- Miss Provence

Voili voilou, ^^


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 25
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Horlog11Sam 6 Déc - 13:15

Alors:

-Miss Cote d'Azur
-Miss Picardie
-Miss Provence
-Miss Nord Pas-De-Calais
-Miss Languedoc


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Horlog11Sam 6 Déc - 13:27

J'ai un coup de cœur, pour:

- Miss Nord Pas-De-Calais
- Miss Côte d'Azur ( très mignonne ! )
- Miss Aquitaine

Pour certaines, je sais pas ce qu'a fait le photographe, mais la plupart sont très mal mis en valeur je trouve :/. Et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Horlog11Sam 6 Déc - 14:54

J'espère que la nouvelle Miss fera plus parler d'elle que celle de cette année (je suis certaine que beaucoup ont oublié son nom... Flora Coquerel)

- Miss Languedoc, sa coupe est très moderne et elle a un joli visage.
- Miss Nord Pas de Calais, chevelure de princesse et un joli sourire.
- Miss Mayotte, beau teint, et elle a un petit quelque chose en plus.

Je rejoins ta remarque Dory, certaines photos ne sont pas très réussies je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Horlog11Sam 6 Déc - 15:40

Alors cette année il y a beaucoup (BEAUCOUP) plus de choix que l'année dernière!

Pour moi ca sera:
10) Miss Réunion
9) Miss Bretagne
8 ) Miss Martinique
7) Miss Aquitaine
6) Miss Rhône-Alpes
5) Miss Pays de Savoie
4) Miss Picardie
3) Miss Nord-Pas-De-Calais
2) Miss Côte d'Azur
1) Miss Languedoc

Voila voila Smile!


[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Horlog11Sam 6 Déc - 16:05

Pour ma part, j'ai un coup de coeur pour les miss suivantes:
- Miss Alsace (que l'ont voit beaucoup dans les interview je trouve)
- Miss Aquitaine
- Miss Bourgogne
- Miss Provence (faut être un peu chauvin!!!)
- Miss Roussillon

Résultat ce soir Smile


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Horlog11Sam 6 Déc - 19:16

Je suis tout a fait d accord Dory, c est pour ça que la c est juste par rapport a ça, peut être que ce soir lors de l émission, j aurais d autres coups de cœur ^^

Mais ayant vu Miss Languedoc en vrai a plusieurs reprises, je pense qu elle a vraiment toutes ses chances Very Happy


[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Signa_10   
°o°[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Horlog11Sam 6 Déc - 20:47

Pour ma part ça sera entre :
5) Miss Bourgogne (soutenons sa région quand même Very Happy )
4) Miss Côte d'Azur
3) Miss Mayotte
2) Miss Languedoc
1) Miss Nord-Pas-De-Calais (mon Dieu qu'elle est magnifique cette fille !! I love you I love you Embarassed Embarassed )


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Horlog11Sam 6 Déc - 21:11

Ce soir le thème de l élection est le cinéma Smile

Et d après ce que j ai cru comprendre... Il va y avoir un clin d œil a la Reine des Neiges Wink


[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Signa_10   
°o°[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Horlog11Sam 6 Déc - 23:42

Coucou Frozen Razz


[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 BtHVqdR  [Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Horlog11Sam 6 Déc - 23:44

Hé ben je ne penserais que la Miss de ma région serai placé dans les 5 premières, mais avec les autres elle a peu de chance, mais contente pour elle.

Oh elle a pu incarner la Reine des Neiges [Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Horlog11Sam 6 Déc - 23:47

Ah oui, le tableau de la Reine des Neiges vient de passer ! Smile
Par contre, j'ai pas compris ce qu'est venu faire "Tourner dans le vide" d'Indila au milieu oO Quel rapport ?
Avec la musique ils ont un peu fait n'importe quoi... On commence par Let it go en anglais, on met Indila au milieu, on reprend Let it go du début mais en VF cette fois, et avec la chanson tout dans le désordre. Haha c'était un peu fouilli ! Mais j'ai beaucoup aimé les costumes des Miss...

Ah et sinon au niveau de mes préférences, je vais faire ma chauvine un peu moi aussi, et je soutiens Miss Aquitaine cheers


[Concours de Beauté] Miss France  - Page 12 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500


Dernière édition par Lylay le Sam 6 Déc - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours de Beauté] Miss France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau au DLH: Salon de beauté pour petites princesses
» Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01)
» Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures !
» [Musique] Miss Dominique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-