AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Disney] Robin des Bois (201?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OLIVIER

Masculin

MessageSujet: [Disney] Robin des Bois (201?) Ven 5 Déc 2014 - 11:00

Et voilà le nouveau projet Disney live : Robin des bois :  "Nottingham & Hood"
écrit par Brandon Barker le plus étrange c'est que ce projet arrive quelques mois après l'annonce de Sony de faire un nouveau Robin des Bois. C'est bien, c'est original, deux films sur le même sujet, c'est pas comme si on avait pas l'habitude...

Source : http://deadline.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney] Robin des Bois (201?) Ven 5 Déc 2014 - 16:44

Merci de l'info Smile
Oui, encore une course... preuve que tous les studios savent vraiment plus quoi faire pour remplir les caisses. Sad
Bon, reste à voir l'approche à la "Pirates des caraïbes" qu'ils promettent chez Disney. Genre un robin des bois antihéros avec un petit gens alcoolique sans doute, le tout saupoudré d'une pincée de fantastique. Ce projet semble encore être bien loin... HS : j'aurais aimé un film sur le roi Arthur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney] Robin des Bois (201?) Ven 5 Déc 2014 - 16:45

lol, Petit Jean au lieu de petit gens. désolé, correcteur. Smile
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Robin des Bois (201?) Lun 15 Déc 2014 - 19:25

Un film sur le Roi Arthur existe déjà, il est sorti en 2004.

Bon sinon, Robin des Bois, ça peut être très épique et grandiose donc pourquoi pas.
Mais ça reste un remake de plus...

http://chroniquedisney.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney] Robin des Bois (201?) Lun 15 Déc 2014 - 19:54

Non... pas celui-là comme roi Arthur... C'était un Touchstone et c'était très très moyen, très mauvais même. Personne ne s'en souvient et seule une personne sur 10 pourrait dire que c'est un Disney. De plus, pour le grand public, le film Merlin l'Enchanteur est pas non plus le Disney le plus connu et traite très librement la légende d'Arthur. Donc pour moi, quitte à reprendre les mêmes histoires, le roi Arthur se prête mieux.
Ils auraient pu faire des batailles épiques et lorgner dans l'héroïque fantasy à la Lord of the Rings... Ce serait toujours plus fidèle qu'ajouter du fantastique à l'histoire somme toute assez simpliste de Robin Hood.
Bon, je m'égare. Smile
On verra bien lequel des Robins des bois (celui de Disney ou de Sony) sera le meilleur Very Happy
Au vue des tendances actuelles, je vois pas pourquoi je regrette, ils ont déjà sûrement un projet sur le roi Arthur dans les cartons. hahahaha.
Triste période pour le cinéma des majors...
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Robin des Bois (201?) Lun 15 Déc 2014 - 20:17

luxo113 , tu es sûre que c'est pas le film dont parle Dash qui est aussi un Touchstone ?

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney] Robin des Bois (201?) Sam 31 Jan 2015 - 18:15

Oui indiana jones, c'est bien du même film que celui dont parle Dash. Le sens de mon post c'est plutôt que même si Disney l'a fait, c'était sous la bannière Touchstone et 99% des gens ne font pas vraiment le rapport entre Disney et Touchstone. Et surtout, ce film est sorti il y a longtemps et est depuis tombé dans l'oubli total (heureusement). Alors, quitte à faire du neuf avec de l'ancien, Arthur se prête plus puisque Disney (la marque) y est moins associé qu'à Robin des Bois dont la version animée est quand même encore dans la mémoire collective. Smile
Voili, j'espère que t'as compris ce que je voulais dire.
Donald442

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Robin des Bois (201?) Mar 3 Fév 2015 - 13:40

OUI UN NOUVEAU FILM LIVE SUR ROBIN DES BOIS CA SAURAIT PAS MAL MAIS IL FAUDRAIT MéTRE D
LE PAQUET
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Robin des Bois (201?) Jeu 19 Mar 2015 - 9:20

J'arrive pas à y croire... Encore un remake ???
Robin des Bois en a déjà été adapté 2 fois chez Disney en plus (en film "live" et en film.d'animation ) !
Et puis bon l'histoire est trop simpliste pour avoir mille et une variantes (et pourtant c'est une des histoires les plus adaptées au cinéma ! :/)
Franchement je suis déçu... Après Maléfique, Cendrillon, Le Livre de la Jungle, La Belle et la Bête, Cruella, Tink, Dumbo, Peter et Elliott le Dragon, Alice au Pays des Merveilles 2, etc... maintenant voilà Robin des Bois ! Restera-t-il un seul film.Disney à ne pas avoir eu d'adaptation "live" ? Sad
Reste plus qu'a faire un remake de Mary Poppins ou La Belle et le Clochard, et là ils auront touché le fond...

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour accéder à ma chaîne YouTube dédiée à Disney, cliquez ici!

~ I am Illyria, god-king of the Primordium, shaper of things ~ Megara. My friends call me Meg, at least they would if I had any friend. ~ But I'm not broken, in my dream I win. In here, I'm nothing, a cosmic castaway. ~ Simba, it's to die for... ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
jipepe

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Robin des Bois (201?) Sam 23 Mai 2015 - 8:43

De tout les ROBIN DES BOIS que j'ai vu ( .... une vingtaine ) celui que je classe en numéro 1
c'est celui de WALT DISNEY de 1952 avec RICHARD TOOD( HÉLAS TOMBÉ DANS L'OUBLI)
jipepe

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Robin des Bois (201?) Mer 27 Mai 2015 - 16:17

Je viens de découvrir un blog dédié au film de 1952, avec les anecdotes , les produis dérivés, les bandes dessinées c'est super:disneysrobinblogspot.com
Tai magnificus

MessageSujet: Re: [Disney] Robin des Bois (201?) Lun 14 Sep 2015 - 21:52

De savoir qu'il y aura une adaptation de Robin Des Bois produit par les studios Disney me trouble un peu premièrement

le logo Magic More Disney mit dans les dvd de 2007 jusqu'à 2011

est celui qui fait parti de la trame sonore à l'ouverture du film Robin Des Bois Prince Des Voleurs avec Kevin Costner sorti en 1991 , c'est bizarre parce que premièrement ce n'est pas un film Disney c'est un film produit par Warner Bros. et comment ça se fait qui ont voler une partie de la pièce pour le logo Disney.

D'ailleurs a part le film d'animation de Disney avec la version des animaux , Disney France co-produit avec Method Animation et DQ Entertainment une adaptation en série animée qui s'intitule "Robin Des Bois - Malice à Sherwood"

La série met en vedette des enfants et je trouve que l'idée serait intéressante pour une adaptation live du célèbre héros britannique en la faisant en version parodique où le Prince Jean ressemble à Justin Bieber (comme dans le dessin animé) donc je me demande si Disney va pas s'inspirer de la série animé franco-indienne pour faire leur film live. J'espère juste que ça ressemblera pas comme dans le téléfilm "Descendants" parce que là si ça se met en chanter , je met les voiles.

Spoiler:

[Disney] Robin des Bois (201?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1