Accueil"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Vide"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Katylise

Katylise

Féminin
Âge : 22
Messages : 24
Localisation : Lille
Inscription : 23/08/2016

"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Mer 24 Aoû - 8:32

2.


"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Truc_d10
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Mer 24 Aoû - 12:35

Et no, je serai plus du genre anti tv qu'autre chose. Je trouve que c'est le plus mauvais média bien avant internet et tout y est pipé.

1/ Le sport c'est important, j'en pratique minimum 8h par semaine. Non cela fait bien 20 ans que je n'en ai plus fait Very Happy
2/ Je suis un fan inconditionnel des émissions de réalité. Non cela fait plus de vingt ans que je n'ai plus la tv Wink
3/ Un de mes frères est pilote de rallies.
4/ Je fais la collection de tortues en peluches, j'en ai plus de 150 pour le moment. et non à part des vinyles et des tickets de concerts Wink
5/J'ai visité les quatre continent durant ces dix dernières années. Seulement l'Afrique et L'Europe Very Happy
6/ J'ai un don pour les langues, j'en parle plus de six.
7/ Je joue de la guitare depuis que j'ai 8 ans. Et non je suis une quille pour jouerVery Happy
8/ J'ai déjà signé plusieurs autographes.
9/ J'aime cuisiné des plats originaux. Non j'aime bien en manger mais je suis le roi du micro onde.
10/ J'imite parfaitement le cris de la pastèque. Non par contre j'imite parfaitement le cris du kiwi Very Happy


"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Katylise

Katylise

Féminin
Âge : 22
Messages : 24
Localisation : Lille
Inscription : 23/08/2016

"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Mer 24 Aoû - 12:52

6?


"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Truc_d10
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Mer 24 Aoû - 21:41

non plus je parle juste français, je me démerde en anglais et je suis à mourir de rire en Néerlandais et je connais deux trois mots en Allemand "juste de quoi draguer et se commander une bière" Very Happy

1/ Le sport c'est important, j'en pratique minimum 8h par semaine. Non cela fait bien 20 ans que je n'en ai plus fait Very Happy
2/ Je suis un fan inconditionnel des émissions de réalité. Non cela fait plus de vingt ans que je n'ai plus la tv Wink
3/ Un de mes frères est pilote de rallies.
4/ Je fais la collection de tortues en peluches, j'en ai plus de 150 pour le moment. et non à part des vinyles et des tickets de concerts Wink
5/J'ai visité les quatre continent durant ces dix dernières années. Seulement l'Afrique et L'Europe Very Happy
6/ J'ai un don pour les langues, j'en parle plus de six. Non au contraire je suis une catastrophe mais je n'ai pas peur d'essayer et d'avoir l'air ridicule Very Happy
7/ Je joue de la guitare depuis que j'ai 8 ans. Et non je suis une quille pour jouerVery Happy
8/ J'ai déjà signé plusieurs autographes.
9/ J'aime cuisiné des plats originaux. Non j'aime bien en manger mais je suis le roi du micro onde.
10/ J'imite parfaitement le cris de la pastèque. Non par contre j'imite parfaitement le cris du kiwi Very Happy


"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Katylise

Katylise

Féminin
Âge : 22
Messages : 24
Localisation : Lille
Inscription : 23/08/2016

"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Mer 24 Aoû - 21:51

Alors 3?


"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Truc_d10
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Mer 24 Aoû - 22:14

Paaaas de boool Very Happy non j'ai un frère chauffeur routier et un autre responsable informatique. Wink

La bonne réponse était donc la 8.

En effet lors d'une avant première d'un film de Benoît Poelvorde au quel je voulais assister, je me suis retrouver à la caisse sans ticket car j'ignorai qu'il fallait réserver. Au moment de partir j'ai croisé Benoît et toute l'équipe du film qui m'ont demandé ce que je faisais là et je leur ai dit que je n'avais pas de tickets. Sur ce Benoît me dit c'est pas grave suis nous et je suis arrivé en coulisse ou une petite réception était donnée, j'ai bu et j'ai manger et j'ai ri. Puis survient la demi heure de l'entracte ou pendant ce temps là les spectateurs venaient monté pour faire signer les affiches du film. Comme j'étais entre Bouli Lammers et Benoît tout le monde me demandait aussi une signature. J'ai d'abord dit non pour les deux trois premières puis Bouli et Benoît m'ont dit va y en riant....et j'ai signé toutes les affiches d'un film dans le quel je n'ai pas jouer et que je n'avais même pas vu ce jour là. Very Happy c'était il a une quinzaine d'années.

1/ Le sport c'est important, j'en pratique minimum 8h par semaine. Non cela fait bien 20 ans que je n'en ai plus fait Very Happy
2/ Je suis un fan inconditionnel des émissions de réalité. Non cela fait plus de vingt ans que je n'ai plus la tv Wink
3/ Un de mes frères est pilote de rallies. non mais j'ai un frère camionneur
4/ Je fais la collection de tortues en peluches, j'en ai plus de 150 pour le moment. et non à part des vinyles et des tickets de concerts Wink
5/J'ai visité les quatre continent durant ces dix dernières années. Seulement l'Afrique et L'Europe Very Happy
6/ J'ai un don pour les langues, j'en parle plus de six. Non au contraire je suis une catastrophe mais je n'ai pas peur d'essayer et d'avoir l'air ridicule Very Happy
7/ Je joue de la guitare depuis que j'ai 8 ans. Et non je suis une quille pour jouerVery Happy
8/ J'ai déjà signé plusieurs autographes.
9/ J'aime cuisiné des plats originaux. Non j'aime bien en manger mais je suis le roi du micro onde.
10/ J'imite parfaitement le cris de la pastèque. Non par contre j'imite parfaitement le cris du kiwi Very Happy


"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Dim 28 Aoû - 22:42

c'est à qui du coup?


"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Lun 29 Aoû - 5:44

Euh bonne question car là personne n'a gagné lol


"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Ven 30 Sep - 19:04

perso je dirai au premier qui passe par là !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Ven 30 Sep - 20:03

Pourquoi pas Mlle sparow c est ellr qui a relancer


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Mer 26 Oct - 13:32

Quelqu'un pour relancer le jeu ?


"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FLORI

FLORI

Féminin
Âge : 57
Messages : 62
Localisation : esery
Inscription : 25/11/2014

"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Mer 2 Nov - 1:48

bon je suis nouvelle mais je veux bien essayée si j'ai bien compris !!!!
1-j’ai déjà séjourné dans la suite présidentielle du dlh
2-mon attraction préféré la tour de la terreur
3-j’ai pris une photo avec Mickaël Jackson à disneyland
4-ma saison préférée de Disney c’est Halloween
5-j’ai 6 frères et 1 soeur
6-je ne voyage qu’en avion j'ai la trouille en voiture
7-je suis marié avec un médaillé aux JO
8-j’ai bousculé un gamin pour une photo avec dingo
9-j’ai une Lamborghini avec la belle et la bête dessiné
10-je vais Disney world en aout 2017


Dernière édition par FLORI le Mer 2 Nov - 2:00, édité 3 fois (Raison : Ne fais pas d’une personne ta priorité quand pour elle tu es qu’une option)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Masculin
Messages : 111
Localisation : Soul Society
Inscription : 22/01/2013

"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Mer 2 Nov - 11:39

8.
Revenir en haut Aller en bas
FLORI

FLORI

Féminin
Âge : 57
Messages : 62
Localisation : esery
Inscription : 25/11/2014

"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Mer 2 Nov - 13:38

du premier coup c'est si vache que ça ? Twisted Evil en fait c'était un pari et comme je voyais dingo partir ni une ni deux je me faufile et ?? oui je sais c'est moche, j'ai honte mais j'ai gagnée mon pari à toi et fait pas comme moi fait duré lol
"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 953922
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Jeu 29 Déc - 12:02

Bon comme le vainqueur ne reprend pas, je me permets de relancer Wink

1. Mon film préféré est Avatar.
2. J'ai peur du noir.
3. J'ai eu un nouveau smartphone à Noël.
4. J'ai déjà vu Vaiana 4 fois.
5. Je possède un home cinema.
6. Je déteste la choucroute.
7. Je possède un iPad.
8. Je suis en train de me refaire l'intégrale de Once upon a time.
9. J'ai déjà fini mes chocolats de Noël.
10. Je n'ai pas aimé Les animaux fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Jeu 29 Déc - 12:04

C'est quoi la regle du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Jeu 29 Déc - 12:06

Titoune a écrit:
C'est quoi la regle du jeu?

Parmi les 10 citations, une seule est vraie. A toi de trouver laquelle. Par contre tu n'as droit qu'à une proposition et attendre que j'ai répondu à ta proposition et que quelqu'un d'autre ait proposé pour pouvoir reproposer à ton tour. Enfin la dernière partie de la règle n'a pas toujours été respectée et c'est pas très grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Jeu 29 Déc - 12:12

6
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Jeu 29 Déc - 12:17

1. Mon film préféré est Avatar.
2. J'ai peur du noir.
3. J'ai eu un nouveau smartphone à Noël.
4. J'ai déjà vu Vaiana 4 fois.
5. Je possède un home cinema.
6. Je déteste la choucroute. Alors je ne suis pas fan de la choucroute à l'Allemande ou à l'Alsacienne (au vin blanc, qui baigne dans le jus) mais j'adore la choucroute que je qualifie de jurassienne (car faite ainsi par plusieurs membres de ma famille : huile et eau, pas d'autre liquide ^^)
7. Je possède un iPad.
8. Je suis en train de me refaire l'intégrale de Once upon a time.
9. J'ai déjà fini mes chocolats de Noël.
10. Je n'ai pas aimé Les animaux fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4239
Inscription : 27/07/2008

"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Jeu 29 Déc - 12:25

2?


"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Iasw_211"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Jeu 29 Déc - 12:34

1. Mon film préféré est Avatar.
2. J'ai peur du noir. Non ^^
3. J'ai eu un nouveau smartphone à Noël.
4. J'ai déjà vu Vaiana 4 fois.
5. Je possède un home cinema.
6. Je déteste la choucroute. Alors je ne suis pas fan de la choucroute à l'Allemande ou à l'Alsacienne (au vin blanc, qui baigne dans le jus) mais j'adore la choucroute que je qualifie de jurassienne (car faite ainsi par plusieurs membres de ma famille : huile et eau, pas d'autre liquide ^^)
7. Je possède un iPad.
8. Je suis en train de me refaire l'intégrale de Once upon a time.
9. J'ai déjà fini mes chocolats de Noël.
10. Je n'ai pas aimé Les animaux fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Jeu 29 Déc - 13:02

10 ?? affraid


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Jeu 29 Déc - 13:08

le 8?


   "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Jeu 29 Déc - 13:10

1. Mon film préféré est Avatar.
2. J'ai peur du noir. Non ^^
3. J'ai eu un nouveau smartphone à Noël.
4. J'ai déjà vu Vaiana 4 fois.
5. Je possède un home cinema.
6. Je déteste la choucroute. Alors je ne suis pas fan de la choucroute à l'Allemande ou à l'Alsacienne (au vin blanc, qui baigne dans le jus) mais j'adore la choucroute que je qualifie de jurassienne (car faite ainsi par plusieurs membres de ma famille : huile et eau, pas d'autre liquide ^^)
7. Je possède un iPad.
8. Je suis en train de me refaire l'intégrale de Once upon a time. Non, juste la saison 5 en VF Wink
9. J'ai déjà fini mes chocolats de Noël.
10. Je n'ai pas aimé Les animaux fantastiques. Si je l'ai trouvé sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Jeu 29 Déc - 13:11

la 9
Revenir en haut Aller en bas
 
"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!!
» [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!!
» Deja View, le blog de l'animateur Andreas Deja
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» [Jeux Vidéo] Quatre nouveaux jeux sur Windows Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-