AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 8:10

Ce pin's d'Elsa est sublime. J'adore son expression ..


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 8:17

iXce a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:

Est-ce que je peux me risquer à lui demander les deux ou je reste sur le Belle seul ?
Je penche plus pour celui-ci, je trouve le Bambi à 25$ sur Ebay, contre 125 pour le Belle si mes souvenirs sont bons...

Le Belle me semble amplement suffisant, c'est un superbe pin's côté Smile Il ne faut pas abuser non plus ^^

Oui j'ai pas poussé, j'ai proposé le belle uniquement, j'ai pas envie que l'échange me passe sous le nez parce que je suis trop gourmande ^^

Miss aurore, je suis d'accord avec toi, je le trouve superbe!


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 9:26

Ce ne sera peut-être pas ton cas, mais pour moi il met toujours plusieurs jours avant de répondre à mes messages ^^
Au passage j'adore le pin Belle, il est vraiment très beau


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 10:30

Il est très beau ce pin's Belle. J'espère que tu pourras conclure.

Flecheliott, tes remarques désobligeantes sur l'âge, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !! Je me fiche de savoir qui était visé ! On ne traite pas les gens de "vieux" quelque soit leur âge ! Un tel manque de tact, de respect et de courtoisie, je ne peux l'accepter. A la prochaine PTN, tu vas où tu veux mais merci par avance d'éviter la table où je serai !

Cette psychose qui s'installe pour les sorties de décembre est un peu exagérée ! Pour ma part, je suis persuadée que tout se passera comme d'habitude. Des personnes qui courent dans Fantasy Garden ou dans Liberty Arcade, il y en a toujours eu, cela n'a rien de nouveau. C'était notamment le cas l'an dernier pour Frozen et Clochette (dernier locket qui était très attendu), il y avait du monde dès 8h et des personnes qui couraient (au moins ça réchauffe). Le plus gros problème des sorties de décembre, ce n'est pas la foule mais bien la gestion du froid. Nous avons une chance cette fois-ci, il faudra attendre moins longtemps, puisque le parc ouvre à 9h.

Le PC sécurité n'ouvrira pas avant 7h30 et ne laissera pas une masse de gens s'agglutiner devant. Ils risqueraient même de bloquer le passage pour donner la priorité aux visiteurs des hôtels qui arrivent du Disney Village. Le parking Disney ouvre à 7h30 et pas avant, les parking des hôtels sont réservés aux clients, le parking Vinci est ouvert mais le PC sécurité de ce côté là n'ouvrira pas non plus avant 7h30 (il est parfois même moins réactifs).

Quand aux grilles devant le PARC, elles ouvriront à 8h et pas avant et il n'y a aucune logique dans l'ordre d'ouverture, cela peut-être celle du milieu, celle du côté droit ou celle du côté gauche, donc il est inutile de se dire, je viens tôt pour être le premier devant la grille.
Sans compter qu'il faudra attendre le rituel de la distribution du diplôme au premier enfant qui passe la grille.
En somme, inutile de venir plus tôt que l'ouverture du PC sécurité. Seul ceux qui ont une réservation d'hôtel peuvent entrer avant 7h30 dans la zone du Disney Village.

Il y aura moins de monde qu'à la dernière PTN (restrictions, deux séjours de suite coûteux, ceux qui travaillent le samedi, ceux qui sont en vacances à l'étranger, ceux qui reviennent à l'Event...). Même avec 300 personnes, chacun aura ses pins.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 1 Déc 2014 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 10:46

J'espère que ça se passera bien, j'ai déjà fait les frais de bousculades, de dépassement de queue juste pour les personnages Disney, alors des pins limité Frozen, je commence à avoir peur.

De toutes façons, la santé de ma fille qui sera en poussette passera avant les pins. Si vous voyez qqn courir en poussant une poussette, beh, ce sera ptet moi ;-)

Je ne suis même pas sûre d'arriver pour 8h.

Bon, ce sera une expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 10:55

il est magnifique ce pin delight d'Elsa ! Elle a un magnifique visage !!


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 11:23

fauna a écrit:
Il est très beau ce pin's Belle. J'espère que tu pourras conclure.

Flecheliott, tes remarques désobligeantes sur l'âge, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !! Je me fiche de savoir qui était visé ! On ne traite pas les gens de "vieux" quelque soit leur âge ! Un tel manque de tact, de respect et de courtoisie, je ne peux l'accepter. A la prochaine PTN, tu vas où tu veux mais merci par avance d'éviter la table où je serai !

Cette psychose qui s'installe pour les sorties de décembre est un peu exagérée ! Pour ma part, je suis persuadée que tout se passera comme d'habitude. Des personnes qui courent dans Fantasy Garden ou dans Liberty Arcade, il y en a toujours eu, cela n'a rien de nouveau. C'était notamment le cas l'an dernier pour Frozen et Clochette (dernier locket qui était très attendu), il y avait du monde dès 8h et des personnes qui couraient (au moins ça réchauffe). Le plus gros problème des sorties de décembre, ce n'est pas la foule mais bien la gestion du froid. Nous avons une chance cette fois-ci, il faudra attendre moins longtemps, puisque le parc ouvre à 9h.

Le PC sécurité n'ouvrira pas avant 7h30 et ne laissera pas une masse de gens s'agglutiner devant. Ils risqueraient même de bloquer le passage pour donner la priorité aux visiteurs des hôtels qui arrivent du Disney Village. Le parking Disney ouvre à 7h30 et pas avant, les parking des hôtels sont réservés aux clients, le parking Vinci est ouvert mais le PC sécurité de ce côté là n'ouvrira pas non plus avant 7h30 (il est parfois même moins réactifs).

Quand aux grilles devant le PARC, elles ouvriront à 8h et pas avant et il n'y a aucune logique dans l'ordre d'ouverture, cela peut-être celle du milieu, celle du côté droit ou celle du côté gauche, donc il est inutile de se dire, je viens tôt pour être le premier devant la grille.
Sans compter qu'il faudra attendre le rituel de la distribution du diplôme au premier enfant qui passe la grille.
En somme, inutile de venir plus tôt que l'ouverture du PC sécurité. Seul ceux qui ont une réservation d'hôtel peuvent entrer avant 7h30 dans la zone du Disney Village.

Il y aura moins de monde qu'à la dernière PTN (restrictions, deux séjours de suite coûteux, ceux qui travaillent le samedi, ceux qui sont en vacances à l'étranger, ceux qui reviennent à l'Event...). Même avec 300 personnes, chacun aura ses pins.

de meme pour moi, passe ton chemin, ça tombe bien, je suis tjrs la meme table que fauna.

Sinon le elsa est joli, mais comme d'hab pas fan des glaces et ces pin's sont vraiment petits .
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 11:41

Je trouve le visage d'Elsa particulièrement réussi, je ne suis pas hyper fan de cette série, comme vous, mais je dois avouer que j'adore son expression !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 12:42

J'avoue être dubitative quand je lis vos expériences sur les sorties.
Je suis en pleine négociation à mon travail pour tenter d'avoir mon samedi, rien que pour venir au parc, mais c'est pas encore gagné.
S'il faut courir pour arriver au Pueblo à partir des tourniquets, c'est même pas la peine que je tente.
J'ai un problème depuis quelque semaines à la jambe gauche et je peux marcher vite certes, mais pas courir. Donc 300 kms allé/retour en voiture pour au final se vautrer en beauté, personnellement ça me fait peur.
J'avais pourtant très envie de tenter l'expérience mais là je crains quand même le gros fiasco .... :cr Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 458193


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 12:54

Il ne faut pas courir jusqu'au Pueblo ! Il y a des personnes qui courent dans la descente ver l'entrée du parc, puis des personnes qui courent jusqu'à Liberty Arcade. Une fois que tu as ton bracelet (qui sera distribué au niveau de Liberty Arcade), tu peux vaquer à tes occupations et revenir au Pueblo à 9h pour la vente. On passe par couleur de bracelet. Même ceux qui ne courent pas auront des bracelets (il y a la majorité des gens qui ne courent pas). A 8h, personne ne s'est jamais retrouvé sans pins.
Il faut arrêter de paniquer tout le monde !!!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 1 Déc 2014 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 13:00

faut pas se ruer non plus ... nous on vient à 8h car on veut la première couleur pour être libérés le plus tôt mais sinon on serait venus bien plus tard !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 13:21

Oui, il ne faut pas paniquer comme ça!
Bien sûr qu'il va y avoir du monde le 6 décembre mais en arrivant à 8h-9h, tout le monde aura ses pin's. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 13:56

Vous parlez civilité mais je vous rappel que beaucoup ici n'ont pas trop de leçons à donner à X personnes... Quand je vois certaines personnes arriver tranquillement à tel heure et passer devant "juste pour dire bonjour" et ne jamais retourner derrière ça me fais bien rire. Certains membres ou non font même mieux, ils viennent dire "bonjour" pile à la distribution des bracelets... Le respect commence aussi par ça.
Vous parlez d'handicap de priorité etc mais la personne qui décide de venir à 7h30/8h handicapé sait à quoi s'attendre! Ayant moi même de graves problèmes de santé je refuse de passer en priorité, aux attractions, aux sorties, dans les transports etc etc on est comme tout le monde handicapé ou non, il suffit juste d'anticiper!
Ensuite créer une psychose autour des sorties ça sert à rien, à part occuper vos journées dans des débats inutiles?! Tout le monde présent dans des heures raisonables ont leurs pin's, être le 1er ou le 250e change peu de chose vous aurez le pin's faudra certes attendre plus longtemps au moment d'aller payer, mais finalement ça revient au même car les gens qui arrivent à 7h30 attendront autant que ceux qui arrivent à 9h c'est juste pas la même attente, attendre pour un bracelet, attendre pour payer... Bref' ça revient au même au final on attend tous!

Frozen rend les gens givré c'est le cas de le dire! Que ce soit ici ou sur Fb

Mes impressions sur la PTN: salle trop bruyante trop petite! J'ai bien aimé le refresh, heureusement sinon je serai venue pour rien; j'ai pas pris les ptn je les trouvais vraiment mal fait. Les débats sur l'event m'ont soulé entendre tout le monde se plaindre, c'est vraiment lourd à force, on va au pueblo ça parle de ça, on va à la PTN ça parle encore de ça. Et les gens qui ont leurs places se font tout petit par "peur" de se faire insulter...ça devient ridicule!
Est ce que la personne qui fait les lanières est membre du forum? Si oui je veux bien un MP


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 14:02

Oui c'est Tealc59 pour les lanières Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3561
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 14:11

Afin d'apaiser un peu les esprits, que penseriez-vous de ce visuel pour le Beloved Tales Frozen ? Made by me et donc non-officiel je précise Wink

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 244131FROZENBELOVEDTALES



Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 14:12

Non non moi je veux que le bt soit avec sven Langue
Enfin si j'arrive a l'avoir le jour ou il sortira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 14:15

Flo... a écrit:
Afin d'apaiser un peu les esprits, que penseriez-vous de ce visuel pour le Beloved Tales Frozen ? Made by me et donc non-officiel je précise Wink

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 244131FROZENBELOVEDTALES


Superbement réalisé XD On dirait presque une photo ! Chapeau l'artiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 14:23

Flo... a écrit:
Afin d'apaiser un peu les esprits, que penseriez-vous de ce visuel pour le Beloved Tales Frozen ? Made by me et donc non-officiel je précise Wink

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 244131FROZENBELOVEDTALES


et bien moi je dis OUI Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 795199
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 14:27

Magnifique visuel ! Très belle réalisation Flo


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 14:28

Sublime !
Ont dirait un vrai ! Tu as du talent !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 15:22

très beau visuel Flo ^^

Fauna, la voix de la sagesse concernant samedi, qu'on cesse cette psychose ridicule, faut dire que sur les réseaux sociaux, il y en a certains qui aident pas à ce que les choses s'apaisent en fixant des rdv tôt et j'en passe Rolling Eyes


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 15:49

ça promet une ambiance très lourde samedi ... chose sûre je vais pas m'éterniser moi !!


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 16:25

cinderellaa a écrit:


Frozen rend les gens givré c'est le cas de le dire!


C'est le cas de le dire, et pas que dans le milieu du Pin Trading...

Je participe pas beaucoup au sujet mais je le suis avec attention malgré tout, et pour adoucir un peu l'ambiance, je vous présente mes trois nouveaux petits trésors!
Ce sont des achats, je n'ai "que" 22 pin's et je ne suis pas encore arrivé au point d'acheter pour trader =$
Pour tout vous dire, je ne sais pas vraiment évaluer la "cote" des pin's, par rapport à ceux que j'aimerais réussir a obtenir (et accessoirement, comme je me restreint niveau dépense actuellement je préfère dépenser dans des pin's qui resteront dans ma collection^^).
Mais j'avais quand même envie de partager ceci avec vous car j'en suis très fier, surtout de mon joli pin's La Petite Sirène 25ème Anniversaire!
La photo est un peu floue, et vous remarquerez sûrement la tache bleue sur Ursula, mais en fait, je l'ai fait avec ma cam, et le bleu est en fait la lumière qui se réfléchi sur la surface du pin ^^'

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Win_2024


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 16:30

cinderellaa a écrit:
Est ce que la personne qui fait les lanières est membre du forum? Si oui je veux bien un MP

Flechelliott t'a déjà répondu, mais il vaut mieux, je pense que tu mp Tealc59, il n'a pas l'air de venir souvent sur le forum.

Ne t'inquiète pas, c'est un grand garçon sérieux à tête de Sully, c'est un gros monstre très gentil
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 16:33

j'adore celui des 25 ans de la petite sirène !!!


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-