Accueilwdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Videwdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Walt Disney Classics Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 20:03

Tu n'es peut être pas client mais en tout cas tu as fait un très bon choix... magnifique Wink

Alison superbe aussi wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 795199

Perso ma collection devrait s'agrandir d'ici quelques jours aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 20:12

Thierry le Disneyen a écrit:
perso je ne suis pas particulièrement client de ces igurines cependant je viens de m'acheter ces 2 belles pièces lors de mon dernier séjour à DLRP:
wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Pict0062g

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Pict0061z wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 892973
Pourquoi tu n'es pas client de ces figurines ? Qu'est-ce qui ne te plaid pas ? C'est intéressant de savoir.

Pour ma part, j'ai reçu La fée de Cendrillon et je ne l'aime pas. Elle fait un peu gamin je trouve. En fait, je réalise que ce que j'aime vraiment, c'est les scènes dramatiques du genre Mulan qui se coupe les cheveux ou Monstro qui saute sur Pinocchio. Pareil pour Hercule que je viens de recevoir, j'en suis pas fan. Il a un côté figurine pour enfant, c'est peut être la paus eavec l'arc, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes

Féminin
Messages : 159
Localisation : essonne
Inscription : 22/01/2009

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 20:30

Alison tes piéces sont super sympa. Pour moi aussi ma collection vient de s'agrandir Laughing plus une qui attend a la poste, je met bientot des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 20:53

Superbes pieces BRAVO à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes

Féminin
Messages : 159
Localisation : essonne
Inscription : 22/01/2009

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 17:53

Et voila mes 2 nouvelles piéces, le génie et big ben.

[img]wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Petit_12178

[img]wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Petit_12179
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 17:55

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 795199 vanes, le génie est trop beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 19:31

OLIVIER a écrit:
Pourquoi tu n'es pas client de ces figurines ? Qu'est-ce qui ne te plaid pas ? C'est intéressant de savoir.

En fait si je ne suis pas client de ces figurines c'est pas parce qu'elles ne me plaisent pas mais bon il m'est difficile de tout acheter et l'occas ne s'étais pas encore présenté dans cette catégorie c'ets aussi simple que celà. wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Invité
Invité



wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 20:28

alison tes pieces sont super jolie!!!

Thierry tu n'aimerais pas Pirates des Caraibes par pur hasard lol

Vos statuettes sont magnifiques vous avez tous de superbe collection!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 0:29

Thierry le Disneyen a écrit:
OLIVIER a écrit:
Pourquoi tu n'es pas client de ces figurines ? Qu'est-ce qui ne te plaid pas ? C'est intéressant de savoir.

En fait si je ne suis pas client de ces figurines c'est pas parce qu'elles ne me plaisent pas mais bon il m'est difficile de tout acheter et l'occas ne s'étais pas encore présenté dans cette catégorie c'ets aussi simple que celà. wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 892973
A d'accord, je pensais que tu ne les aimait pas ou pas assez pour dépenser cher, genre le rapport qualité prix ne te convenait pas et tu ne les trouvait pas assez jolies. je trouvait ça surprenant de ta part, surtout qu'il y a des figurines genre walt avec oswald...

Autre question, pourquoi ce choix de figurines d'une attraction plutôt que celles d'un long métrage ou d'un court métrage ou film (marry poppins, peter et elliot...). Moi c'est marrant, j'associe beaucoup plus ces figurines au côté rond de la 2D. C'est des gouts très personnels, mais je suis pas fan de celles représentant des humains (ou animatroniques) comme les 3 acteurs des pirates, ou même les personnages de films 3D ou stop motion comme l'étrange noel de Mr Jack. Je trouve que la porcelaine leur va pas. Encore une fois, ce sont que mes gouts et c'est pour ça que ça m'intéresse de voir ce que vous vous en pensez. C'est aussi pour ça que je voulais savoir si la plupart des figurines des gros collectionneurs du forum, c'était surtout des choix ou des supers occaz qu'ils auraient pas spécialement pris (comme moi pour la maraine de Cendrillon qu'au final j'aime pas ou Hercule avec son arc).
Je me demandais pourquoi Bastia avait 2 reines de Blanche Neige alors que leur pose est très proche (debout, droite, froide) et du coup, ça me faisait un peu bizarre, mais pour lui, c'est important d'avoir les deux, et il les voit comme deux vraiment très différentes. Soit. on pense tous différemment, c'est ça qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 8:16

Je suis du même avis qu'Olivier, je n'aime pas les figurines humaines, pas du tout ressemblant : donc pas de Mary Poppins ou Jack Sparrow. Par contre, j'ai craqué pour le Walt et le Oswald mais bon c'était plus un achat impulsif Rolling Eyes


wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 12:30

Merci beaucoup beaucoup pour les liens Evy !!!

Je rentre de 3 jours à DLRP, et je n'ai pas craqué sur une WDCC, je m'étais fixée un budget de 100€ et à je me suis d'un seul coup dit que pour 1WDCC, je pouvais avoir 3 Disney Traditions tip top, donc... Mon chéri avait engagé cette collection en m'en offrant une pour Noël !

J'aimerais vous poster des photos mais j'ai peur de partir en hors sujet... Embarassed ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 13:00

Personnellement, je trouve les Disney tradition étant le summum du mauvais gout (j'ai bien dit que c'est un avis perso hein, pas une vérité), je ne peux que te féliciter de cette décision (pas de les avoir acheté, il en faut pour tous les gouts, mais de ne pas les mettre sur ce topic)...
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 13:33

OLIVIER a écrit:
Encore une fois, ce sont que mes gouts et c'est pour ça que ça m'intéresse de voir ce que vous vous en pensez. C'est aussi pour ça que je voulais savoir si la plupart des figurines des gros collectionneurs du forum, c'était surtout des choix ou des supers occaz qu'ils auraient pas spécialement pris (comme moi pour la maraine de Cendrillon qu'au final j'aime pas ou Hercule avec son arc).
Je me demandais pourquoi Bastia avait 2 reines de Blanche Neige alors que leur pose est très proche (debout, droite, froide) et du coup, ça me faisait un peu bizarre, mais pour lui, c'est important d'avoir les deux, et il les voit comme deux vraiment très différentes. Soit. on pense tous différemment, c'est ça qui est bien.

J'avoue être un peu comme Toi OLIVIER et préférer les statues représentant nos personnages animés favoris plutôt que celles Type Pirates des Caraïbes. Pour autant j'adore la statue de Walt avec Mickey ainsi que celle avec Oswald car je trouve qu'elles sont assez fidèles à la réalité. J'avoue également que si la WDCC sortait une statue de Mélanie de Phantom Manor, je serai prêt à craquer pour elle si elle reste fidèle au personnage que nous connaissons et que l'on retrouve bien les traits de Mélanie.

Pour le Choix de mes statues, tu l'auras certainement compris, je me fonde bien souvent sur l'aspect général de celle-ci, son originalité mais aussi sur sa fidélité par rapport au personnage d'animation. En effet ce qui motive mon choix c'est véritablement la ressemblance entre la statue et "son modèle" d'animation. Je vais très Bientôt craquer pour la statue d'Ariel qui contemple la statue d'Eric pour toutes ces raisons. Une statue que je trouve de toute beauté, une originalité dans la conception de la statue et due au flottement d'Ariel (On a vraiment l'impression de l'immersion océanique) et enfin je trouve les personnages fidèles au Dessin animé quant à leur reproduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 13:51

Au moins ça a le mérite d'être clair, je trouve quand même que tu y vas un peu fort OLIVIER : "Summum du mauvais goût"... quand même.... Bien sûr c'est personnel, je respecte ton avis. Bastia 33 a déjà posté quelques photos de ses Disney Traditions donc si d'autres membres veulent les voir je ne me gênerai pas pour le faire, tu fermeras les yeux ! Et si non, j'en reste à mes WDCC et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 14:02

je rigolais, bien sur tu peux les mettre. Je ferme déjà les yeux quand je vais au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 14:37

Alison tes pieces sont tres belles.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 16:54

Pour les figurines autres que WDCC, La P'tite Sirène, il y a le topic [Merchandising] Produits dérivés Disney en général.


wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 12:12

Reçu ce matin :

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Imgp7665

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Imgp7666p

Voilà. Il semble que cette statue soit rare, même si elle n'est pas numérotée, elle apparaît rarement sur ebay.
Il ne me manque plus qu'à mettre la main sur le Grand Coquin qui va avec !

Wink


wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 12:13

Je rêve ou non seulement t'as The Wild, mais en deux versions ?????? j'hallucine !
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 12:14

Magnifique Professor Ratigan wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 795199
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 12:17

OLIVIER a écrit:
Je rêve ou non seulement t'as The Wild, mais en deux versions ?????? j'hallucine !

Ouais, je sais... Deux versions : une DVD et une BD... C'est une merde, mais quand on collectionne, on doit parfois se forcer !


wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 12:28

Or de question que moi je donne un centime pour ce genre de film, Teacher's Pet ou les suites qui sont faits par des commerciaux qui ont un mépris total du consommateur... enfin, fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 14:24

Professor Ratigan ta figurine est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 17:50

Je pense que tu as mis la main sur une pièce rare, même si elle n'est effectivement pas numérotée ! C'est vrai que Grand Coquin a côté, ça aurait de l'allure... bonnes recherches ! Laughing


wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 18:11

Merci !


wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Collection] Walt Disney Classics Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Adhésion à la Walt Disney Classics Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-