Accueilwdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Videwdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Walt Disney Classics Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 16:29

Héhé voilà, arès avoir patienté j'ai pu ouvrir mes deux paquets ramenés de Belgique par Evy et offerts par mes proches !
S'ajoutent donc à ma collection Cruella (édition limitée), et grande surprise à laquelle je ne m'attendais pas... Lumière ! Dire que je pensais ne jamais l'avoir après l'annonce de la fin de sa production ! Trop content, je ne fais que le regarder ! Encore merci Evy !

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Dsc01935c wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Dsc01997i wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Dsc01998q

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Dsc020123 wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Dsc02009r


wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 19:08

Super contente pour toi, Lumière est très beau mais je craque sur Cruella ... trop terrible !!!

Evy, si tu passes par là, pourrais-tu m'indiquer où se trouve les boutiques qui vendent ces magnifiques pièces, j'irai bien y faire un tour Rolling Eyes


wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 12:32

Pour ma Part j'ai vu Ariel et la statue du Prince Eric vendredi sur le Resort et je craque littéralement pour cette statue que je trouve MAGNIFIQUE wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 425715 wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 425715 wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 425715 Je pense que je ne vais pas tarder à investir même si mon porte monnaie risque de pleurer un grand coup wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 153419
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 14:17

Oh non mais LAISSEZ-LA MOI ma p'tite Ariel, c'est MA statue, c'est pour mes 20ans, et les siens le lendemain hé hé...!

Alors, quel prix au Disney Village ?
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 14:27

Ah le prix j'ai pas vu mais par contre la statue est magnifique Very Happy

J'en ai vu une autre que j'avais jamais vu c'est bernard et bianca je crois que je l'ai prise en photo je regarde et je vous la poste si je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 14:29

La P'tite Sirène a écrit:
Oh non mais LAISSEZ-LA MOI ma p'tite Ariel, c'est MA statue, c'est pour mes 20ans, et les siens le lendemain hé hé...!

Alors, quel prix au Disney Village ?

Elle est à 219 € wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 153419 Oui oui je sais je suis complètement fou mais c'est tellement bon de se faire plaisir de temps en temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 14:36

Voilà c'est celle là je la trouve magnifique et je pense qu'elle peut finir sur mon étagère dans quelques mois...

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Petit_11235
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes

Féminin
Messages : 159
Localisation : essonne
Inscription : 22/01/2009

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 17:34

[img]wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Petit_11278[/img]
Oui Bolt c'est bien bernard et bianca, je l'ai eu le mois dernier pour mon anniversaire. Es que tu as pris d'autre photos, comme j'habite trop loin, j'aimerais bien voir ce qu'il y a au parc!!
Revenir en haut Aller en bas
philibert

philibert

Messages : 1154
Inscription : 04/02/2009

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 20:28

vanes a écrit:
[img]wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Petit_11278[/img]
Oui
Bolt c'est bien bernard et bianca, je l'ai eu le mois dernier pour mon
anniversaire. Es que tu as pris d'autre photos, comme j'habite trop
loin, j'aimerais bien voir ce qu'il y a au parc!!

Superbe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 14:43

Voila mon dernier (Méchant) Very Happy

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Petit_11353
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 15:02

J'ai acheté un nouveau méchant superbe.
J'espère ne pas m'être fait avoir car l'affaire était belle.
DEs photos dès que je le reçois !

Et ce Crochet, il est superbe. Je ne le voyais pas si grand.


wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 17:17

Oh oui, ce capitaine est superbe wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 78713


wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 20:57

Bastia 33 encore une merveille wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 795199

Non Vanes je n'ai pas de photos car il n'y a pas vraiment de nouveautés j'ai pris celle là car je ne l'avais jamais vu, et je la trouve magnifique par contre tu peux peut être m'aider à l'occasion pourrais tu me donner les dimensions en largeur et hauteur (pour voir si elle rentre dans mes vitrines) car je pense que je vais craquer.... encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 23:03

Professor Ratigan a écrit:
J'ai acheté un nouveau méchant superbe.
J'espère ne pas m'être fait avoir car l'affaire était belle.
DEs photos dès que je le reçois !

Et ce Crochet, il est superbe. Je ne le voyais pas si grand.
C'est laquelle ? Tremaine ? le crocodile ?
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 8:51

OLIVIER a écrit:
Professor Ratigan a écrit:
J'ai acheté un nouveau méchant superbe.
J'espère ne pas m'être fait avoir car l'affaire était belle.
DEs photos dès que je le reçois !

Et ce Crochet, il est superbe. Je ne le voyais pas si grand.
C'est laquelle ? Tremaine ? le crocodile ?

Non, c'est Gédéon.
Tremaine, je l'ai déjà, en fait. Et le crocodile, je le trouve souvent trop cher.


wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 9:24

Tibo a écrit:
Héhé voilà, arès avoir patienté j'ai pu ouvrir mes deux paquets ramenés de Belgique par Evy et offerts par mes proches !
S'ajoutent donc à ma collection Cruella (édition limitée), et grande surprise à laquelle je ne m'attendais pas... Lumière ! Dire que je pensais ne jamais l'avoir après l'annonce de la fin de sa production ! Trop content, je ne fais que le regarder ! Encore merci Evy !

Je suis bien contente aussi de lire ton message et de savoir que j'ai bien conseillé Florian pour Lumière (en même temps, il suffisait de regarder ton avatar Wink ). Le plus drôle, c'est que quand tu as posté qu'elle était suspendue, ça devait faire une semaine que je l'avais achetée. C'était vraiment du pur hasard mais c'est bien tombé ! wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 904185
En plus, je te dois un grand merci parce que si je n'avais pas été te chercher Lumière ce jour-là, je serais peut-être passée à côté d'Ariel et la statue du prince Eric (je vous confirme qu'elle est magnifique wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 861934 ) qui était sortie plus tôt que prévue !

Poudre_de_Clochette, la liste des magasins officiels est ici :
http://www.wdccduckman.com/wdccdealerlist.htm

Pour la figurine de Bernard et Bianca, c'est un peu normal de ne pas beaucoup la voir : elle est limitée à seulement 750 exemplaires. Je pense qu'elle fait environ 20 cm de haut.

Félicitations pour vos nouvelles pièces Bastia 33 et Professor Ratigan, ce sont deux beaux méchants. wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 795199


wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Invité
Invité



wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 12:04

Professor Ratigan a écrit:
OLIVIER a écrit:
Professor Ratigan a écrit:
J'ai acheté un nouveau méchant superbe.
J'espère ne pas m'être fait avoir car l'affaire était belle.
DEs photos dès que je le reçois !

Et ce Crochet, il est superbe. Je ne le voyais pas si grand.
C'est laquelle ? Tremaine ? le crocodile ?

Non, c'est Gédéon.
Tremaine, je l'ai déjà, en fait. Et le crocodile, je le trouve souvent trop cher.
Moi je viens d'acheter un crocodile à 90 euros sur ebay que je viens de faire envoyer à un ami pour son anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 14:02

OLIVIER a écrit:
Professor Ratigan a écrit:
OLIVIER a écrit:
Professor Ratigan a écrit:
J'ai acheté un nouveau méchant superbe.
J'espère ne pas m'être fait avoir car l'affaire était belle.
DEs photos dès que je le reçois !

Et ce Crochet, il est superbe. Je ne le voyais pas si grand.
C'est laquelle ? Tremaine ? le crocodile ?

Non, c'est Gédéon.
Tremaine, je l'ai déjà, en fait. Et le crocodile, je le trouve souvent trop cher.
Moi je viens d'acheter un crocodile à 90 euros sur ebay que je viens de faire envoyer à un ami pour son anniversaire

Excellent choix. Surtout qu'il me semble que la statue a un mécanisme qui permet au crocodile d'émettre le Tic-Tac, comme dans le film.
Bel achat. Au fait, OLIVIER, mon anniversaire est le 18 juillet. N'hésite pas ! wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 153419


wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 7:40

Je suis super contente, je viens de me trouver en achat immédiat la petite Marie pour compléter ma scène des Aristochats sur le sofa. Dans quelques jours, toute la famille sera réunie ! cheers


wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
vanes

vanes

Féminin
Messages : 159
Localisation : essonne
Inscription : 22/01/2009

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 15:10

Je suis bien contente pour toi Evy, il faut que tu nous envoie des photos de ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 16:04

Evy a écrit:
Poudre_de_Clochette, la liste des magasins officiels est ici :
http://www.wdccduckman.com/wdccdealerlist.htm

Merci beaucoup pour l'info Evy sunny


wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 13:04

Vous vous souvenez que quand Simba nous a montré des photos de sa vitrine WDCC, on a tous adoré ses petits escaliers en plexiglas pour présenter ses pièces ?
Eh bien, après des recherches sur eBay, j'ai fini par trouver des petits présentoirs pas chers du tout qui y ressemblent. Je vous en mets trois en exemple mais allez voir les boutiques de ces vendeurs pour des modèles différents, il y a du choix ! Very Happy

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=200327609216

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=230335000791

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=290266157950


wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Invité
Invité



wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 16:09

olivier j'adore ton salon!!!!!

tibo j'adore ta cruella elle est trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 17:26

perso je ne suis pas particulièrement client de ces igurines cependant je viens de m'acheter ces 2 belles pièces lors de mon dernier séjour à DLRP:
wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Pict0062g

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Pict0061z wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 17:29

Ma petite collection s'est bien agrandie d'un coup! Je vous mets les photos de mes dernières acquisitions.

Voici le petit dalmatien que j'ai eu pour mon anniversaire: (merci belle maman!)
wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Dalmat10

Et là, ce sont des pièces que nous avons achetées sur ebay:

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Sultan10

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Crushc10

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 20 Jacque10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Walt Disney Classics Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Adhésion à la Walt Disney Classics Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-