Accueilwdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Videwdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Walt Disney Classics Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
enchanted-prince



Masculin
Messages : 265
Localisation : Cergy (le jour)
Inscription : 26/12/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc - 22:01

J'en ai aussi quelques unes (2 pour l'instant... mais c'est déjà ça!) et comme beaucoup, je passe pas mal de temps sur ebay à choisir mes prochaines acquisitions. Mais il y a tellement de choix!
Je posterai vite des photos
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 12/07/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc - 20:15

Toutes ces figurines sont magnifiques ! ... (rêve ^^)
J'ai ouvert ce week-end ma collection avec une figurine Mickey & Minnie (collection Tradition). Voilà à quoi elle ressemble :

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Dscn0478ze0.th


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Horlog11Mer 10 Déc - 4:38

Bon, j'ai un peu trainé suite à un week-end chargé (devenir Marraine, ça compte ! Very Happy ) et beaucoup de boulot la semaine mais je suis bien allée dans ma boutique vendredi dernier et j'ai pris des photos. Cliquez dessus pour les voir en grand.

Voilà les pièces à -20% en décembre (-15% le reste de l'année) :

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Img4960kc9.th wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Img4962lj5.th

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Img4961fb4.th wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Img4963ua9.th wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Img4964es4.th

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Img4980mu0.th wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Img4979ns7.th wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Img4978aj5.th

Et voilà les pièces à -40% toute l'année :

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Img4958qo4.th wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Img4959sb3.th

Si mon portefeuille le permettait... wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 425715

PS : Bastia33, dans les méchants, ils ont Hades, Frollo, Cruella, le chasseur de Blanche-Neige.


wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 03/07/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Horlog11Mer 10 Déc - 5:03

Evy, est ce que par mp tu pourra me dire les prix des statues Belle et la Bête s'il te plait ? Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Horlog11Mer 10 Déc - 6:00

affraid Haaaaaaaaaaa !
Mais moi je meurs dans une boutique pareille ! (enfin, surtout mon compte en banque !)
C'est tellement beau tout ça ! Ha la la, Clochette dans sa lanterne, et les Trois Fées dans la boite à bijoux... je fond...
Embarassed Oh non ! Et dire que je vais en Belgique pour les fêtes... Je sens que mon banquier va me détester toute l'année 2009 !


wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Horlog11Mer 10 Déc - 6:08

Waouhhh !! Merci pour ces photos Evy, elle a presque tout cette boutique ! Dommage que les nouvelles figurines (Alice qui descend dans son tunnel et Orville) ne soient pas davantage mis en valeur, relégués au sommet d'une étagère !
Sinon je pourrais aussi être intéressé par certaines pièces, pas dans l'immédiat, mais d'ici le 30 mars... Razz Je te contacte par MP Evy !


wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 12/07/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Horlog11Mer 10 Déc - 6:57

Merci Evy pour ces photos, les figurines sont superbes (comme d'habitude). N'hésites pas à nous en faire profiter encore, ça laisse rêveur !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Horlog11Sam 20 Déc - 10:30

Avec beaucoup de retard merçi Eve sais tu s'ils font de la vpc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Horlog11Sam 20 Déc - 23:59

Pour les fans de la collection, voici de nouvelles statues à paraître au 1er semestre 2009, selon les infos du site wdccduckman.com :

Hawaiian Holidays
Open Edition
Mickey, Minnie (99$), Donald (125$) et Dingo (150$) en vacances !
Février 2009

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Wdcchawaiihe5

Ariel
It Looks Just Like Him !
It Even Has His Eyes !
Ariel avec la statue du Prince Eric (299$, limité à 1000 exemplaires)
Février 2009

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Wdccarielstatueta1

Pirates of the Caribbean
Curse of the Black Pearl
Will Turner (open ed. 275$) et Elizabeth Swann (1000 ex. 275$)
Février 2009

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Wdccpiratesofthecaribbedz0

One-Man Band
Dingo rejoint les figurines de la série Mickey Mouse Club
Edition limitée, 1000 exemplaires
Mars 2009

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Wdccdingomickeymousecluyp0


Daisy
What A Gal !
Collection In The Spotlight
Edition ouverte, 99$
Janvier 2009

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Wdccdaisypi5

Little King, Big Roar
Simba
Edition limitée, 1500 exemplaires, 99$
Avril 2009

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Wdccsimbakingty3

Plus d'infos sur le site.


wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin
Âge : 35
Messages : 237
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/07/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Horlog11Dim 21 Déc - 0:47

Celle d'Ariel est tout simplement sublime! wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 425715 ... Je ne pourrai pas résister^^!


wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Signaturealaddinfz6redidd7wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 03/07/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Horlog11Dim 21 Déc - 3:07

Je me prendrai sûrement celle de Simba Very Happy

Celle d'Ariel est sublime !!!


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Horlog11Mar 23 Déc - 20:41

Pareil je vais surement fondre pour celle d'Ariel, elle est magnifique ! wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 425715

Bastia, pour la vente par correspondance, ils m'ont dit que ça devait se négocier en fonction de la pièce, de l'endroit où il faut la livrer... Bref, il faut leur téléphoner et voir ça au cas par cas.


wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Horlog11Mer 24 Déc - 23:32

Hello Evy !
Je suis en Belgique comme prévu (Bruxelles - Uccle).
Je suis allé à la boutique Avenue Louise... Ils vendent encore des WDCC (hors de prix mais ils en vendent quand même !).
Je n'ai pas craqué mais c'est vraiment parce que mon copain m'a offert, pour Noël, la Ursulla - "We made a deal" (elle m'attend caché à la maison et je n'ai ici, pour l'instant, que le certificat !.. Trop volumineux à amener jusqu'ici par avion !!!).
Encore merci pour les tuyaux ! Je vais aller à Anvers d'ici la fin de la semaine. J'irais voir aussi l'adresse que tu m'as donné la-bas.
Joyeux Noël à toi et à tous les DCPistes qui passeront par ici !

EDIT du 27 décembre :
Finalement je suis retourné aujourd'hui à la boutique Avenue Louise et j'ai acheté ça :

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 WDCC-WBARROW-I

C'est mignon !
En belgique j'ai aussi trouvé une boutique (une coutellerie !) qui vend des tas de superbes figurines "Disney Tradition"... J'ai craqué pour la petite boite à bioux surmontée de Gus et Jack.
Je vous mets des photos de ma collection mise à jour à mon retour de vacances...


wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Blason10


Dernière édition par Simba le Sam 27 Déc - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Horlog11Jeu 25 Déc - 5:49

Ariel est splendide !! Very Happy
J'adore celle de Simba aussi ^^


wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Bannie10 wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Horlog11Ven 26 Déc - 0:20

Voici l'état de ma collection après Noël :
wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Dsc01635kg7


wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Horlog11Sam 27 Déc - 9:40

bravo toutes les piéces WDCC ont un charme qu'aucune autre figurine ne purra égaler. Moi je cherche faute de place des Méchants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 03/07/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Horlog11Sam 27 Déc - 9:54

Hihi j'adore le fait que Shere Khan regarde Mowgli comme ça, ça fait une petite ambiance sympa...
Sinon superbes pièces, bravo Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin
Âge : 35
Messages : 237
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/07/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Horlog11Sam 27 Déc - 11:00

Un tout grand merci également à toi Evy pour tes bonnes adresses Smile !
Voilà ce que j'ai reçu sous le sapin qui vient se rajouter à ma maigre collection... J'en avais envie depuis longtemps!
"A danse in the cloud"
wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Sleepingbeauty

Hâte que mes deux nouvelles pièces achetées sur ebay arrivent! bounce


wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Signaturealaddinfz6redidd7wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Horlog11Sam 27 Déc - 11:08

QUELLE SUPERBE PIECE, LE PLUS DUR DANS LES wdcc C'EST LE CHOIX ET LE BUDGET Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Horlog11Dim 28 Déc - 0:38

He he, je suis contente d'avoir été utile à certains. Wink
Merci de m'avoir confirmé que la boutique de l'avenue Louise en vendait encore. Es-tu aussi allé à Anvers, Simba ?

Noël a également été bénéfique en WDCC pour mon homme et moi mais je crois que mon anniversaire qui arrive dans deux jours me réserve d'autres surprises... J'attendrai qu'il soit passé pour vous montrer nos nouvelles pièces. Very Happy

Tibo, j'aime beaucoup aussi ta disposition de Shere Khan et Mowgli. Même si ce n'était pas prévu, ce sont deux pièces qui vont très bien ensemble.


wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Horlog11Dim 28 Déc - 6:39

Evy a écrit:
He he, je suis contente d'avoir été utile à certains. Wink
Merci de m'avoir confirmé que la boutique de l'avenue Louise en vendait encore. Es-tu aussi allé à Anvers, Simba ?
Helas non... pas eu le temps et je reprend l'avion demain pour la France... Snif...Ce sera pour un prochain séjour en Belgique...
Pour la peine (et pour me consoler !) je suis retourné à la coutellerie de la Galerie de La Reine à Bruxelles et je me suis fait offrir, par ma maman, une autre figurine Disney Tradition : Lucifer (le chat de Cendrillon). C'est pas du WDCC, c'est sûr, mais c'est vraiment chouette quand même.
Allez, dès que je rentre je met des photos de tout ça sur le topic approprié.


wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan - 9:29

Evy (et Simba), on attend toujours les photos de vos nouvelles pièces !


wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan - 23:33

Ca vient, ça vient... En fait, pour l'instant, mes WDCC sont un peu entassées dans la vitrine avec les Disney Traditions (et d'autres attendent à coté sur un meuble ! Plus de place ! Elles sont pas vraiment mises en valeur !).
J'attendais d'avoir défait mon sapin de Naouël pour mettre, à la place, une toute nouvelle vitrine et refaire tout l'agencement de mes pièces.
Je ferais des photos après.
Je vais acheter la nouvelle vitrine (chez IKEA !) en début de semaine prochaine...
A bientôt alors.

EDIT : Ha, et puis, j'attends 2 nouvelles Disney Traditions, commandées ici, sur DCP, à Bebert94 ! (Bambi et Marie)


wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 03/07/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Horlog11Dim 4 Jan - 8:55

Nouvelle acquisition :

Ariel "Seaside serenade" (que je n'avais pas encore^^)

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 2006membergift

Et très bientôt chez moi, la statue d'inscription à la WDCC cette année : Simplet "Gleeful Grin" (et peut être la déco qui va avec^^)

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 2009dopeysnowwhiteapple


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection wdcc - [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 3 Horlog11Mar 6 Jan - 7:36

Pour 35e voila celle qui arrivera bintot des USA Very Happy

WDCC Cincerella: Fairy Godmother Bibbidi Bobbidi Boo
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Walt Disney Classics Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Adhésion à la Walt Disney Classics Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-