AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 4 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 21 Nov - 14:03

Waouh vous avez toutes de beaux sapins Père Noël Surprise 2014 - Page 4 425715

Pour ma part pour répondre à ta question silex j'aime tous je ne suis vraiment pas difficile mais j'aime en particulier celles avec des pingouins ( mon animal préféré ) I love you  
& bien sûre toutes les suspensions Disney.

Sinon mon ES sache que j'ai encore craqué pour toi aujourd'hui, j'ai passer commande sur le DS santa

& à mon/ma P/MNS je te fais de gros bisous 16P/MNS potentiel éliminés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 21 Nov - 14:04

lylystaus très joli ton sapin de l'année dernière !

lilik : personne ici n'a l'esprit mal placé, m'enfin ! Père Noël Surprise 2014 - Page 4 153419

Vous mes faites rêver avec tous vos compagnons à 4 pattes ! Je suis Team dog alors que plus jeune (enfant) j'étais Team cat.

Ma grand-mère vivait à la campagne (bon, moi aussi, mais elle, encore plus !) elle nourrissait tous les chats des alentours, et parfois, il y avait jusque 15 chats dans son jardin, un vrai bonheur pour les petits enfants !

Du coup, j'ai adopté 2 fois des chatons là-bas, mais je n'ai jamais eu le droit d'en emmener à la maison : nous avions recueilli une tourterelle quand j'étais en CP, du coup, ça faisait une excuse toute trouvée à mon père qui n'aime pas du tout les chats : tant qu'il y aura la tourterelle, on n'aura pas de chat !

Bon, si je vous dis que j'ai 38 ans et que la tourterelle est toujours vivante chez mes parents... j'aurais eu le temps d'attendre mon chat (oui vous comptez bien... la tourterelle a 32 ans  Razz )

Heureusement, mon oncle a presque forcé mes parents à en prendre un : Gaston, un gros chat, pas castré, à la campagne, vous vous doutez bien qu'il était plutôt indépendant...

J'ai eu de plus en en plus envie d'avoir un chien, et pour mes 20 ans, enfin, j'y ai eu droit (bon, j'ai un peu forcé la main de mes parents il faut bien l'avouer). 15 années de bonheur, le 5ème enfant de la maison Very Happy . Quand je suis venu vivre en région parisienne il a du rester vivre chez mes parents, mais je le voyais quand même régulièrement. Un bonheur d'épagneul mon p'tit Maxou, et forcément, le plus beau chien du monde !

Arf, me suis laissé aller, désolé Wink

En ce qui concerne les décorations, mon sapin est blanc ; du coup, les décorations sont plutôt rouges et noires (ben oui Jack est passé par là Cool ) et j'ai plusieurs décorations Disney dessus (boules Étrange Noël, suspensions Étrange Noël ) ! Bon il sera fait dimanche 30, je ne peux pas avant !

Chèr(e) enfant sage, je suis chez Mickey tout le weekend, j'espère vraiment trouver quelque chose de plus à mettre dans ton colis !

Des bises à mon PNS / ma MNS Père Noël Surprise 2014 - Page 4 598828


Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 21 Nov - 14:16

Livia3 a écrit:
Tloz a écrit:
Comme promis, des photos de mon matou d'amour, mon Indiana adoré


Chaamelott


Les autres sont en cours d'upload, c'est super lent aujourd'hui

Indiana c'est le nom du chien normalement. Père Noël Surprise 2014 - Page 4 153419

ba c'est le nom de mon lapin aussi Razz


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 21 Nov - 14:19

Kikou tout le monde....

silex Pour répondre à ta question, j'avoue être assez difficile en la matière Twisted Evil

J'aime que mon sapin sois unicolore ou presque et cette année c'est rouge. Je n'aime pas les décos qui ont des formes (genre pomme de pin, cadeau, etc...), les guirlandes traditionnelles, les boules en plastiques, les cimiers en pointes et surtout tout ce qui est de couleur doré (mais j'avoue avoir craqué sur les décos noël petits biscuits Mickey et Minnie de DLP). Je n'aime pas non plus les boules en cartons Disney (je ne jure que par les décos du parc)

Par contre je suis fan des papillons et tout ce qui peu se piquer dans un sapin. J'adhère aussi aux rubans, aux perles et aux boules en verre.

J'ai aussi quelques Père Noël poupées et quelques décos essentiellement en métal.

Et cette année, je fais 2 sapins. Le traditionnel (avec une petite touche Disney quand même) et le spécial boule de Noël made in DLP  santa

Bon, aujourd'hui et parce que je suis de bonne humeur (c'est déjà le week-end pour moi  cheers ) je vais laisser un indice : MON ES EST UNE FILLE..... voilà c'est dit lol....

A toi petite fille sage :

Tu auras dans ton colis du fait main, sans aucun rapport avec Disney mais vu que c'est la seule chose que je suis capable de faire de mes 10 doigts (je n'ai aucun sens créatif ni artistique), j'avais envie de mettre ma petite touche perso pour une fois.

Bisous à mon PNS ou MNS  Père Noël Surprise 2014 - Page 4 12994


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père Noël Surprise 2014 - Page 4 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 21 Nov - 14:23

2 sapins cantellerie cheers
On aura le droit à des photos? Père Noël Surprise 2014 - Page 4 153419


Père Noël Surprise 2014 - Page 4 28ao
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 21 Nov - 14:27

desirange a écrit:


Sinon je fais chaque année un village de noel sur mon buffet

Moi aussi Père Noël Surprise 2014 - Page 4 904185 J'adore ça Père Noël Surprise 2014 - Page 4 425715

Doriana_Aissa_Abdi Je n'y manquerais pas, on se lance dans la déco la semaine prochaine, j'ai hâte


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père Noël Surprise 2014 - Page 4 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers


Dernière édition par cantellerie le Ven 21 Nov - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 21 Nov - 14:31

Mon sapin, l'an dernier était dans les tons bleu et argent avec beaucoup de suspensions clochette dans ce ton. Cette année, ce sera peut être rouge et argent, même si je n'ai pas de boules et 1 seule suspension Duffy de cette couleur. Mais j'aime tellement que je pense encore craquer. Je pourrais passer des heures dans les rayons deco de Noël à disney.

Sinon, je n'ai toujours pas acheté de chaussons de Noël pour les cadeaux et ça aussi ça me fait  craquer. Si je m'écoute je ramène la boutique Noël du château à la maison.  santa Mais mon banquier ne sera pas d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 21 Nov - 14:36

rebelle1020 a écrit:
Si je m'écoute je ramène la boutique Noël du château à la maison.  santa Mais mon banquier ne sera pas d'accord..

Idem santa


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père Noël Surprise 2014 - Page 4 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 21 Nov - 14:37

mon ES je suis contente j'ai trouvé le cadeau qui allie deux choses que tu aime.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 21 Nov - 14:59

MadEye a écrit:
Bien sûr que chaque individu à son caractère, mais généralement les animaux d'une race sont aussi sélectionnés pour leur caractère. Quand tu fais ce reproduire des animaux au caractère particulièrement doux sur de nombreuses générations, il est normal que ce caractère soit prédominant chez cette race.
D'ailleurs des études actuelles sur la domestication le prouvent (notamment, celles effectuées sur les renards polaires élevés pour la domestication depuis quelques années : les caractères sauvages se réduisent (c'est normal puisque les individus agressifs, peureux sont écartés de la reproduction), les couleurs de robes se diversifient puisqu'elles ne sont plus un facteur discriminant (certaines robes ayant du mal à survivre en mileu naturel car particulièrement attirantes pour les prédateurs), des comportement enfantins perdurent à l'âge adulte (comme les battements de queue et les jappements)).
Tout ça pour dire, que si la sélection des races prédisposent les populations de ces races à avoir un certain caractère, mais bien sûr, ce n'est pas réglé comme du papier à musique, chaque animal à son propre tempérament.
Les sacrés de Birmanie ont ainsi tendance à être assez casaniers et calmes, même si bien sûr certains adorent se ballader et être sur la brèche toute la journée.

Tout ça je le sais bien, mais pour avoir eu énormément d'animaux (parfois de race) je n'ai pas trouvé que cela se vérifiait. Je me demande si ça marche chez les humains: si les gens doux font des bébés qu'avec des gens doux est-ce qu'à la fin on a que des bébés super doux? Bref est-ce que le caractère est inscrit dans l'ADN? Personnellement je n'en suis pas convaincue Wink Les "alchimies" neurologiques peuvent se transmettre par hérédité, mais je ne pense pas que cela joue sur la personnalité, mais vont plutôt donner des individus soit neurotypiques (mais dans ce cas là avec une large palette de personnalités), soit neuro-atypiques, mais donc présentant des traits communs propres à l'"anomalie" de leur cerveau, avec des symptômes se retrouvant d'un individu à l'autre, mais qui là aussi seront pris dans la personnalité propre de l'individu.
(Et puis le seul sacré de Birmanie que j'ai eu était une pile électrique (mais faut dire qu'il n'était pas du tout pur race vu que c'était le fils de Boulette! Aussi étonnant que cela puisse paraître!!)
(et des renards polaires domestiqués? Oo Allons bon, qu'est-ce que c'est que cette lubie, encore, on peut pas les laisser tranquille ces pauvres bêtes!)

Pour en revenir à Noël, au jeu, tout ça, je vais déjà répondre à la question de Silex: niveau décoration, je suis plutôt du genre à tout mélanger!! Bon évidement j'ai une préférence pour les teintes bleus turquoises, le blanc et l'argenté! Mais j'aime aussi le violet, et puis un peu tout en fait, j'aime bien les décorations en forme d'oiseaux qui me rappellent mon enfance, en forme de flocons parce que Jack Frost, et voilà deux ans que je suspends mes petites fées Disney dans mon sapin!
Récemment à Disneyland j'ai vu la gamme avec Alice, j'avoue que la théière me fait craquer! Chaque année je me dis "achète une déco Disney par mois, à la fin tu auras un beau sapin!"... et chaque année j'oublie! Razz  Les seules choses dont je ne rafolle pas sont les motifs de nounours, de coeur  et de noeuds (ça vaut aussi le reste de l'année d'ailleurs ^^" )

Sinon cher(e) ES, je reviens d'une petite après midi shopping, je pense avoir trouvé tout ce qu'il fallait (c'est même difficile de s'arrêter!), les yétis sont tous en route (même Phil), il y en a un qui a été particulièrement rapide vu que j'ai reçu un paquet pour toi ce matin santa

Et cher(e) PNS/MNS, j'espère que tu aime lire parce que je dois te donner un peu trop de lecture avec mes babillages sur tout et n'importe quoi! Je t'embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 21 Nov - 15:26

que de pages a lire encore a chaque connection içi ... mais j'adore ca !!
bon j'ai zappé le sujet animaux y etant allergiques ca me concerne pas vraiment ...
par contre pour les decos de NOEL j'adore ca !!!
ce sera mon tout 1er sapin dans mon chez moi cette année, j'ai decidé de le faire blanc et rose et avec quelques touches disney , car cette depuis quelques temps je craque totalement pour les steelbook et autres suspensions de noel (sauf les "oreilles" et les chaussures j'aime un peu moins), d'ailleurs j'ai recu il y a quelques jours mes 3premieres (Roi Lion 20eme anniv, Timon vahiné et Dumbo) alors P-MNS si tu veux m'en offrir pour completer ma "nouvelle" collection je prends avec grand plaisir !!!



MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Mini_401488DSC0185   Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 21 Nov - 15:30

Pour répondre à la question de Silex :
Je ne suis vraiment pas difficile en ce qui concerne les décorations de Noël ! C'est même le seul moment de l'année où je supporte les strass, les paillettes et le rose, c'est pour dire ! (donc chère MNS/cher PNS, si tu penses qu'une suspension/décoration de noël peut me plaire même si elle est rose et pailletée, ça sera très probablement le cas ^^)
Pour le sapin, j'adore mélanger 2 ou 3 couleurs. Par exemple une année ça sera bleu argenté et blanc, l'année d'après violet doré et orange, et puis rouge et blanc l'année suivante etc...
Et j'ai un faible pour les décorations entièrement ou partiellement transparentes Smile

Cher ES, j'ai acheté ce que je pense être ton dernier cadeau aujourd'hui, alors qu'à la base j'étais juste partie en quête d'un carton... ah je suis faible  Rolling Eyes
Et (indice qui ne sera utile qu'à l'ouverture du colis) à mon humble avis tu vas adorer le papier cadeau que je t'ai trouvé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 21 Nov - 15:56

grenouille, comme dans les 3/4 de mon post je n'étais pas sérieuse quand je disais ça. Je sais bien qu'un animal ça s'assume et qu'il faut s'en occuper. Si c'est pour avoir des peluches, j'en ai déjà. Je ne prendrais jamais d'animal si je savais que j'étais incapable de m'en occuper convenablement (et c'est d'ailleurs pour ça que je n'en ai pas, ma situation ne me le permet tout simplement pas pour le moment).

Dans un autre registre, niveau décos de Noël je suis à fond dans le rouge et or, ainsi que dans les décos rétros ou en bois. J'adore aussi tout ce qui sur le thème de la foire, les manèges, les chevaux de manèges, (chevaux à bascules aussi j'adore *-* rien à voir avec la foire mais bref) les bougies, ou les figurines à poser partout dans la maison sur ces thèmes et couleurs là. Je déteste le multicolore, mais une touche de couleur par ci par là ne me dérange pas, tant que ça jure pas avec mon rouge et or. (J'ai d'ailleurs failli craquer pour la suspension de Bambi hier, et aussi sur les Mickey et Minnie rétro alors que je n'aime ni Bambi, ni Mickey et Minnie).
J'adore les trucs à mettre au pied du sapin genre les petits trains et tout *_* Mais tout ça c'est un autre budget. XD

MadEye, je suis fan de ton Bambi au pied de ton sapin d'ailleurs, il est adorable Père Noël Surprise 2014 - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 21 Nov - 16:29

Pour ce qui est des décoration de Noël, j'en ai déjà beaucoup car j'adore plus que tout la période de Noël et il est très important pour moi que mon appart soit bien décoré !
Tout est or et rouge : les boules, les guirlandes ... J'ai un faible pour les petits personnages (père Noël, bonhomme de neige, renne ...) que je met en général au pied du sapin.

Encore 2 noms rayés de ma liste, ça avance. Mon cher PNS/Machère MNS je te trouverai Twisted Evil en attendant, je t'embrasse fort Père Noël Surprise 2014 - Page 4 937942

Mon cher ES, j'attends tes derniers cadeaux pour boucler ton colis. D'ailleurs j'ai un gros doute sur le fait que tout rentre dans le carton que j'ai prévu ... Je pense qu'il va falloir voir plus grand cheers


Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 21 Nov - 16:45

J'avais écrit tout un post et une fausse manip' l'a fait disparaitre Sad

Sally's, ton Coon est magnifique <3

En ce qui concerne les décos de sapin, c'est multi colore mais rien de cassant car mistinguette grimpe dedans de temps en temps. Tout ce qui est fragile se trouve sur les commodes/armoires/buffet. Principalement du Disney, j'aime beaucoup Panpan et Bambi pour Noël. Nous n'avons rien des décos de DLP (sauf une hotte et une déco Mickey Minnie qui date d'il y a 2 ans). J'aime beaucoup les tons délicats, rien de tape à l'oeil. santa


Run … run, you clever boy … and remember.
Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 21 Nov - 16:54

silex mes gouts niveau deco de noel..................j aime pas le rouge le vert le doré lol cette annee mon sapin sera blanc/argent et des deco disney rose^^ j aime les photophores aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 21 Nov - 16:55

Chez nous le sapin c'est carrément aléatoire, on a de petites décos en bois et en verre qui datent d'il y a 30 ans qui se retrouvent à côté de la fée Clochette! Côté Disney on a plusieurs Clochettes justement (en blanc sur sa fleur, la boule avec des plumes, et la rouge dans la bulle de verre avec les paillettes), et il y a eu quelques achats faits cette année: la théière Alice, la suspension Elsa de DLP et aussi les deux soeurs en jupette.

Cela dit même s'il y a doublon ça ne me gêne pas, je déménage bientôt donc je prendrai mes décos avec moi et s'il en reste à la maison tant mieux Very Happy
Pour les couleurs tout va!


Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 21 Nov - 16:55

Bonjour à touuuus !

Vos animaux sont tous a-do-rables au possible *___*
Pour ma part, je n'ai aucun animal actuellement T__T Mais dans mon enfance j'ai eu pas mal de hamsters (pas tous en même temps hein xD), 5 ou 6 je ne sais plus. Je me souviens surtout des noms des deux dernières femelles : Bianca et Grillotte xD (ça date énormément, je ne sais pas du tout si j'ai des photos numériques d'elles :/)
J'ai eu quelques poissons aussi ^^

Autrement, mon copain a un petit yorkshire d'un peu plus d'un an, Kenshiro (oui, comme Ken le Survivant xD) qui est vraiment adorable ! Toujours content de tout, toujours heureux, à sauter partout et à faire des câlins !

Je vous présente le roi d'Espagne ! =D (mon copain est espagnol du côté de sa mère, donc cette culture est assez présente chez lui ^^)
Père Noël Surprise 2014 - Page 4 2014-011

Une petite sieste dans les bras de Papa ^^
Père Noël Surprise 2014 - Page 4 2014-012

Et puis sinon, ma cousine Astrid a un chat qui s'appelle Sambre, et qui vient de temps en temps en pension chez ma grand-mère lorsque mon oncle part en vacances, mais elle n'est pas câline pour un sou :/ Cela dit elle est vraiment mignonne, et a des yeux très grands ! On dirait encore un bébé ^w^

Bon là elle venait juste de se réveiller donc ses yeux ne sont pas aussi ronds que d'habitude xD
Père Noël Surprise 2014 - Page 4 2014-010

Elle se perche souvent sur le canapé pour roupiller xD
Père Noël Surprise 2014 - Page 4 2014-013

Et enfin il y a longtemps, chez ma grand-mère il y avait une jolie Faline, un chat tout noir, mais bon, je ne m'en souviens plus bien, j'étais petite.

J'espère avoir un jour un animal à moi, mais en attendant j'ai quand même une super ménagerie =D
Père Noël Surprise 2014 - Page 4 2014-112



silex a écrit:
J'ai une question pour mon enfant sage et pour tous les enfants sages quels sont tes (vos) goûts au niveau décorations de Noël pour pouvoir finaliser ton (vos) colis afin d'aider tous les Pères Noël Surprise et Mères Noël Surprise santa

Personnellement, et c'est assez triste à dire, ça fait plus de 7 ans que je n'ai plus de vrai Noël dans ma famille (car c'est ma mère qui organisait toujours tout). Donc plus de sapin, les décorations n'ont pas bougé de leurs cartons depuis des années. Chez ma grand-mère (parce qu'en ce moment je vis chez elle), pas de sapin non plus. Je l'aide juste à installer sa jolie crèche (avec des tas de maisons et de petits bonshommes, un vrai village XD !) chaque année.
Du coup, on peut dire que des décorations de Noël ne me seraient pas d'une grande utilité, vu que je n'ai jamais de sapin > < Du coup, les seules décorations de Noël que j'ai à moi sont les Disney, qui du coup me servent en tant que figurines =)


Dernière édition par Kimii le Ven 21 Nov - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 31/07/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 21 Nov - 16:57

oh ils sont mignon comme tout vos animaux de compagnie Père Noël Surprise 2014 - Page 4 425715

silex a écrit:
quels sont tes (vos) goûts au niveau décorations de Noël
c'est à dire ? en couleur par exemple ? matière, figurine tout ça ?[/quote]

ici ont est pas difficile !
ont as pas encore décider pour la couleur cette année lol!
sois bleu,argent,blanc ou rouge,or ou rouge,blanc lol!
ont verra au début du mois prochain car ici ont met que début décembre après l'anniversaire de ma fille pour bien différencier les 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 21 Nov - 17:06

Petit indice nous venons du même pays Langue


Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 21 Nov - 17:08

Rayé Boriis Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 21 Nov - 17:09

Alors, moi niveau déco de Noël j'aime bien les décos style montagnard/chalet j'sais pas si vous voyez scratch Et aussi tout les petits bonhommes genre rennes, pingouins, pains d'épices, chevaux à bascules tout ça ! Mais j'aime bien aussi tout le reste x) Tu as le droit de me surprendre cher PNS ^^


Père Noël Surprise 2014 - Page 4 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 21 Nov - 17:10

Une partie des cadeaux fait aujourd'hui ma chère enfant sage! Demain je le finaliserais complètement je pense! MAIS, je vais attendre genre bien bien longtemps avant que tu le reçois... Car tu parais impatiente Laughing
Et le truc dans tout ça c'est que meme mes parents s'y mettent, genre "Oh regarde ca, ca pourrait être bien pour ton colis la non?" Hahaha Smile

Sinon un mot pour ma mère noel! (Oui aujourd'hui j'ai l'impression que tu es une fille What a Face ) j'espère que tu te casses pas trop la tête pour moi! J'aimerais tant savoir qui tu es... Very Happy


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 21 Nov - 17:21

Ma chère ES ton gros cadeau est enfin arrivée (ouu moi aussi j'ai un peu explosé le budget, mais on s'en fout, c'est Noël). Je l'aime tellement que je vais peut être le garder pour moi. J'ai aussi jouté un cadeau "expérimental", tu verras bien ^^

Plus qu'un cadeau et je me met aux indices


Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Yper_peter_pan14Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Fronti10Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Prod10Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Ven 21 Nov - 17:24

Ben mince Boriis, je t'avais rayé mais je ne sais plus pourquoi!
Du coup je doute... Bon, je te passe en orange tongue

Kimii j'adore ton petit roi!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-