AccueilWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 VideWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Horlog11Ven 23 Jan - 21:19

Bonsoir Bastia,

Je viens de lire le compte-rendu de ta journée passée à universal + IOA. Content que tu aies passé une bonne journée.  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 904185
Ta première partie de journée consacrée au land Harry Potter m'a donné envie d'en savoir plus  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 425715 , alors que je connais très mal cette série (j'irais donc uniquement pour les attractions et le land stricto sensu).

Le reste de ta visite consacré aux autres lands d'IOA (Toon Lagoon, Marvel...) m'a par contre franchement refroidi : personnages pour la plupart inconnus, théma et couleurs criardes très flashy ! ! ! affraid

Sinon, le coaster Hulk (très présent sur tes photos  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 425715 ) est-il vraiment incroyable ? Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 153419
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Horlog11Ven 23 Jan - 21:38

Salut à toi , j'ai bien aimé ma visite avec mes guides fan d'HP, il est évident que les autres land à coté de ceux sur HP sont plus fades en plus sous la pluie ils ne m'ont pas non plus transportés de joie et si j'y retourne en mai c'est avant tout pour refaire un tour chez le sorcier , et peut être faire des trucs si j'ai envie .....(Pour le moment tu n'as vu que la moitié de la journée ....attends la suite on ne sait jamais ....) sunny
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Horlog11Ven 23 Jan - 22:01

Bastia 33 a écrit:
Une rencontre parmi d'autres....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Snu9

trop Belle Elsa ^^

tu as du attendre Longtemps pour une photo avec elle ??


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Horlog11Sam 24 Jan - 6:40

Mr Bagheera, HULK est absolument incroyable au dire de ceux qui l'ont testé, tout le reste de ma famille en l'occurence. En 2013 ils ont testés tous les gros ride de Bush Gardens et Universal et il fait partie du top 3.

Kika, non seulement tes enfants vont trouver leur bonheur dans les boutiques, mais surtout il va falloir que tu les freines Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 7232

Les lands HP sont tellement tellement tellements immersifs qu'il est clair qu'à côté on est presque déçu .... Et puis ce jour là nous n'avons pas eu de chance pour la météo Sad


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Horlog11Sam 24 Jan - 9:40

damdam1987 a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Une rencontre parmi d'autres....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Snu9

trop Belle Elsa ^^

tu as du attendre Longtemps pour une photo avec elle ??
15 minutes avec le FP plus sinon c'était 120 minutes.

licorne63 a écrit:
Mr Bagheera, HULK est absolument incroyable au dire de ceux qui l'ont testé, tout le reste de ma famille en l'occurence. En 2013 ils ont testés tous les gros ride de Bush Gardens et Universal et il fait partie du top 3.

Kika, non seulement tes enfants vont trouver leur bonheur dans les boutiques, mais surtout il va falloir que tu les freines Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 7232

Les lands HP sont tellement tellement tellements immersifs qu'il est clair qu'à côté on est presque déçu .... Et puis ce jour là nous n'avons pas eu de chance pour la météo Sad

On avait tout prévu, sauf réservé soleil Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 53119
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Horlog11Sam 24 Jan - 10:38

Nous voilà à la sortie d'IOA, toujours pas soleil , mais bon c'est pas le plus important....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Fh24

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 T2yv

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Iyhd

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 0w56

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 8l8u

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Ktpe

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Tap6

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Dl7e
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Horlog11Sam 24 Jan - 10:42

Magnifique cette dernière photo (les autre aussi...) !!!


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Horlog11Sam 24 Jan - 11:56

Gweny a écrit:
Magnifique cette dernière photo (les autre aussi...) !!!
Merci à toi avec du soleil, elles auraient toutes étaient plus sympas sunny
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Horlog11Sam 24 Jan - 12:06

Bastia 33 a écrit:
damdam1987 a écrit:


trop Belle Elsa ^^

tu as du attendre Longtemps pour une photo avec elle ??
15 minutes avec le FP plus sinon c'était 120 minutes.

ah oui pas long ^^^
le FP = Fast Past qu'on a en réservant a l'avance ??
on sait avoir ca en photolocation aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Horlog11Sam 24 Jan - 12:35

tu ne peux avoir Anna et Elsa en photo qu'avec un FP+ à moins que tu sois prêt à attendre entre 3 et 6 heures (à l'heure actuelle mais peut-être que d'ici ton séjour l'engouement  soit passé ce que je doute )


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 281723tictacsignature
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 TiggerWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 GoofybWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Horlog11Sam 24 Jan - 12:41

mariecg a écrit:
tu ne peux avoir Anna et Elsa en photo qu'avec un FP+ à moins que tu sois prêt à attendre entre 3 et 6 heures (à l'heure actuelle mais peut-être que d'ici ton séjour l'engouement  soit passé ce que je doute )

ah oki je prend Note de cette info ....
ouh ! le phénomène " Frozen " n'est pas sur le point de s'amoindire .... enfin c'est que je pense ....
quand on voit comment ca c'est passé a DLP avec le pavillon des princesse ...

mais bon espérant que d'ici 2017 cela sera amélioré ...


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Roo

Roo

Féminin
Âge : 42
Messages : 22
Localisation : I m on my way
Inscription : 28/11/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Horlog11Sam 24 Jan - 16:13

[/quote]

Merci à toi d'avoir oser poster Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 795199 sur ce tr cela fait toujours plaisir de voir de nouveaux psedos dire que c'est ma faute si ils vont à Universal Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 100932 Pour les restos si tu as besoin d'aide n'hésites pas j'ai quelques bons tuyaux Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 3111437201 [/quote]

Je n'oublierai pas de faire appel à toi, c'est très gentil merci! Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 904185
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Horlog11Sam 24 Jan - 17:26

Nous voilà sortie du parc pour aller déjeuner .

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 34qq

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Vg3m

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Nq6m

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 32o0

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 5yui

J'avais confié la gestion des parcs à mes deux guides et ce fut un super moment ensemble ou dans la matinée nous avions déjà fait ce qu'on c'était fixé au départ niveau attractions , elles m'ont fait confiance pour les choix des restaurants pour cette longue journée et je crois qu'elles ont appréciées mes idées, direction donc le Bubba Gump, que j'avais loupé en Mai en Californie .
Que dire il n'y a pas grand monde , c'est un cadre sympa et un repas génial.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Szr1

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 66nf

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Oliw

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 0wwq

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Djiy

Certains détails comme les panneaux pour appeler les serveurs sont plus que sympas.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Gkg5

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 1nx2

Encore une fois nous prendrons tous les trois le même plat.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Ger2

C'est très copieux et délicieux.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 T5rh

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Wbw8

Le thème vous l'aurez tous reconnu....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Nbih

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Xavf

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Pifh

Nous allons rester à table un long moment à parler de tout et de rien et une grosse surprise nous attendez à la sortie , le soleil était là .....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Uwg1

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Qogh
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Horlog11Sam 24 Jan - 19:28

Moi aussi, j'ai adoré le Bubba Gump!!! C'est très bon !!! Je vais y retourner lors de mon prochain séjour Very Happy


Prochain séjour :  Disneyland Paris du 28 au 30 Janvier 2018 au Disney's Hôtel Cheyenne, en amoureux Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 425715
                                 




https://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
https://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Horlog11Dim 25 Jan - 0:32

MrBagheera a écrit:
Le reste de ta visite consacré aux autres lands d'IOA (Toon Lagoon, Marvel...) m'a par contre franchement refroidi : personnages pour la plupart inconnus, théma et couleurs criardes très flashy ! ! ! affraid

Concernant les couleurs, c'est voulu MrBagheera : les lands cartoonesques ou Marvel se rapportent à des univers de BD, de comics ou de dessins animés, dès lors les couleurs sont flashy pour une meilleure thématisation et donc une meilleure immersion. Pour les personnages voire des univers entiers, il se peut très bien que certains soient inconnus en effet d'un européen comme ça m'est arrivé, mais c'est comme ça, la chose est faite avant tout pour les américains, ça n'enlève en rien de toute façon au fait que tu pourras te divertir et en profiter justement pour découvrir ces persos que tu ne connais pas. Bon après si je te cite Popeye, Betty Boop ou Spiderman, tu les connais quand même ceux-là hein? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Horlog11Dim 25 Jan - 7:51

yoda a écrit:
MrBagheera a écrit:
Le reste de ta visite consacré aux autres lands d'IOA (Toon Lagoon, Marvel...) m'a par contre franchement refroidi : personnages pour la plupart inconnus, théma et couleurs criardes très flashy ! ! ! affraid

Concernant les couleurs, c'est voulu MrBagheera : les lands cartoonesques ou Marvel se rapportent à des univers de BD, de comics ou de dessins animés, dès lors les couleurs sont flashy pour une meilleure thématisation et donc une meilleure immersion. Pour les personnages voire des univers entiers, il se peut très bien que certains soient inconnus en effet d'un européen comme ça m'est arrivé, mais c'est comme ça, la chose est faite avant tout pour les américains, ça n'enlève en rien de toute façon au fait que tu pourras te divertir et en profiter justement pour découvrir ces persos que tu ne connais pas. Bon après si je te cite Popeye, Betty Boop ou Spiderman, tu les connais quand même ceux-là hein? Smile

Tu as raison Yoda, Popeye et Betty Boop, çà me parle quand même un peu. Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 425715
Par contre, je suis passé complètement à côté de la mode actuelle des super-héros de comics US Tigrou dégoûté  (DC ou Marvel, peu importe). Disons qu'un parc sur ce thème, ben çà me tente autant qu'un parc d'attraction sur Astérix ou à thème historique pour un jeune yankee.
Pour ma part, en dehors des parcs Disney, les coasters à inversions  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 425715 sont l'unique critère de choix. Ici, à part les coasters Hulk + Dragon Challenge, pas grand chose à rider.
Au fait Spiderman, c'est bien lui :

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Mad_sp11

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 100932
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Horlog11Dim 25 Jan - 8:08

Le soleil brille c'est un beau cadeau , nous n'avons pas de but sinon découvrir ces deux parcs sous les rayons du soleil Floridien et faire pas mal de photos.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Qin7

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Bbjr

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Qejo

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Ju7t

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 8u40

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 6yn4

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 4cwl

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Bv0p

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Ivxq

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 L9n2
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Horlog11Dim 25 Jan - 10:59

Splendide avec le soleil !!!
Entre les deux parcs, sans prendre en compte les attractions mais seulement l'ambiance et la thématisation, lequel a ta préférence?


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Horlog11Dim 25 Jan - 11:10

KIKA a écrit:
Splendide avec le soleil !!!
Entre les deux parcs, sans prendre en compte les attractions mais seulement l'ambiance et la thématisation, lequel a ta préférence?

Oups joker Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 953922 , je ne saurai pas vraiment choisir entres les deux , et j'ai préférai Universal Hollywood , à IOA et Universal Orlando pour l'ambiance, les personnages plus important et surtout la configuration du parc Californien Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 904185 , je verrai en Mai si ce sentiment se confirme lol!
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Horlog11Dim 25 Jan - 11:38

Décidément la Californie t'a totalement séduit Wink


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Horlog11Dim 25 Jan - 13:10

KIKA a écrit:
Décidément la Californie t'a totalement séduit Wink  

C'est ça , tu as tout compris .... je suis heureux de retourner à WDW en Mai mais j'attends avec impatience le séjour de Décembre en Californie santa , car ce dernier séjour à WDW m'a laissé un gout bizarre Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 153419
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Horlog11Dim 25 Jan - 14:10

Nous avons décidés de retourner dans le land du sorcier pour voir toutes ses merveilles sous le soleil ,en attendant on traverse des lands étonnants.....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Cnzb

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Vzrd

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Gt2b

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Bzf1

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Im3s

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 7p9a

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Mhu9

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 3bt3

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Uv8v

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 3c9x

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Horlog11Dim 25 Jan - 14:46

Sur ta 1° photo, je ne peux pas m'empecher de voir un hidden Mickey (j'avais dejà fait la reflexion sur le tr de je ne sais plus qui! lol) (les cercles jaunes sur la partie de droite)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Horlog11Dim 25 Jan - 15:21

sosso a écrit:
Sur ta 1° photo, je ne peux pas m'empecher de voir un hidden Mickey (j'avais dejà fait la reflexion sur le tr de je ne sais plus qui! lol) (les cercles jaunes sur la partie de droite)

IOA ayant été conçu par des anciens imagineers de Disney, il est fort pobable qu'ils aient conservé quelques anciennes habitudes de travail.  lol!

En voici un autre en plein land Harry Potter !  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 425715  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 425715  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 425715

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Ioa_dr11

Ah ! Si on pouvait avoir exatement le même dans un vrai parc Disney... Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 22739
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 32 Horlog11Dim 25 Jan - 16:26

Ah ouais j'avoue ! lol! Enfin la tête est vachement rectangulaire pour le coup! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» [Walt Disney World Resort] Vidéo du 11ème épisode : Universal Orlando Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-