AccueilSwap N°3 tenues poupée animators - Page 4 VideSwap N°3 tenues poupée animators - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Swap N°3 tenues poupée animators

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 17:06

Profite Anne Shirley ! Ça passe tellement vite !
Ce matin après avoir galeré pour installer mes trois loulous dans leurs sièges auto alors que seule la portière avant s ouvrait (les autres étaient collées à cause du froid) ma fille m a gentiment fait remarquer que j aurais pu me lever plus tôt pour gratter le pare brise ...

Bref ... tout ça pour dire que j'ai trouvé le petit truc qui va faire briller la tenue en cette période de fête ... j ai piqué un pistolet à colle au boulot .... ce soir c'est bricolage Wink



Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 17:36

J'adore ce genre de remarque, demain tu la lèves plus tôt et tu lui file le grattoir Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 153419
Et dis lui que c'est la faute d'Elsa!!


Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 937942  la petite famille au complet  Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 937942
Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 7_anim11 Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 18:00

Bonne idée ! Je vais dénoncer Elsa .... Surtout que j'ai eu droit à cette question : pourquoi tu ne mets pas de sel sur le pare brise puisque le sel c'est ce qu on met par terre pour enlever la glace ? ... j adore ma fille ... c est tout ce que je peux dire ...


Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 18:01

Oh oui Ambelune, ça passe à une de ces vitesse ! D'ailleurs j'adore lui donner le bain, pour le moment je ne suis pas pressée qu'elle puisse le faire toute seule ! Razz
J'adore la remarque de ta fille, pile ce que mon filleul aurait pu me sortir ! Excellents ces enfants ! Ce matin, une de mes élèves de Moyenne Section a déboulé dans la classe toute ravie en disant : " maîtresse, tu es contente c'est Noël aujourd'hui, il y a de la neige !" Trop mignon. Very Happy

Sinon pour en revenir au sujet, je trouvais qu'il manquait quelque chose à ma pièce principale, le devant faisait un peu vide à mon goût et cet après-midi, en fouillant dans les placards de l'école pour le bricolage de Noël, j'ai trouvé un petit quelque chose qui fait parfaitement l'affaire. Je viens de rajouter ce dernier petit détail et j'avoue que pour une fois, je ne suis pas trop mécontente de moi ! Wink
Et j'ai enfin décidé ce que j'allais faire pour ma deuxième pièce, j'ai même trouvé le tissu, reste plus qu'à s'y mettre !

Ambelune, hâte de savoir ce que tu prépares avec le pistolet à colle ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 18:47

J'ai présumé de mes talents de bricoleuse Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 7232 j'ai rangé le pistolet à colle et je poursuis l'aventure créative Wink



Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 20:59

J'ai enfin l'idée pour la première pièce et du coup la seconde aussi. Je vais faire du shopping tissu vendredi après-midi ....
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 20:58

Et voilà, accessoire terminé ! Very Happy Je crains de ne pas avoir fait dans l'originalité, mais j'ai misé sur une valeur sûre et que je savais que je pouvais réussir ! Razz J'espère que ça te plaira Ambelune.

Me reste à attaquer la dernière pièce, j'ai bien une idée, mais je n'arrive pas bien à voir comment la réaliser... Je vais plancher sur ça ce week end !

Et vous, les filles, ça va, vous vous en sortez ?
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 21:32

Les gosses et leurs bons mots, ils sont trop drôles, et souvent logiques!
La mienne veut de la neige pour noel, mais mais théorie a gagné : neige= routes impossibles donc noel seuls et surtout pas d'avions donc pas de tonton. Et tonton pour elle c'est plus important que nous lol, donc pas de neige à noel cheers

J'ai fait 2 "2ème pièce" et n'arrive pas à choisir! La première n'avance pas faute de temps :-(


Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 937942  la petite famille au complet  Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 937942
Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 7_anim11 Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 21:58

Anne Shirley je suis certaine que ce que tu prepares va me plaire. Le fait de parler de nos créations sans rien montrer me donne encore plus l envie de les découvrir ...

Cel j adhere totalement à la logique de ta fille. Pas de neige pour Noël ... c est bon pour moi aussi Smile

J'ai mis un peu de côté les cousettes ... je voudrais terminer une chose mais une fois les loulous couchés je suis trop fatiguée pour prendre des aiguilles. En ce moment je suis seule a m occuper d eux Chéri part tôt et rentre tard ... il a vu ses enfants hier soir et ne les reverra pas avant samedi après midi. Vivement les vacances !! (c était mon petit coup de blues)

Bonne soirée les filles Wink


Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 22:06

Merci de me rassurer Ambelune ! Very Happy
Moi aussi en ce moment j'ai du mal à me motiver pour me mettre au travail après le coucher de ma princesse, approche de Noël oblige, mes élèves sont très excités en ce moment et donc vraiment épuisants. Evil or Very Mad

Bonne soirée à vous toutes et bon courage pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 16:59

Enfin le week end !!!!
Je suis motivée ! j espère que je le serais encore ce soir ;p

On est tous un peu fatigué en cette période. Les enfants sont ils plus pénibles que d habitude ou les supportons nous plus difficilement ? ... à méditer Smile
Courage Anne Shirley ! Plus qu'une semaine !


Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 17:14

Bon courage les filles!! Oui tu as raison avec tous ces préparatifs et ces ambiances de fêtes c'est dur de trouver du temps ou de faire les choses proprement.
Je prends du retard aussi, j'espère boucler la 2ème pièce et l'accessoire dimanche c'est le seul jours qui me reste. :s
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 17:47

Courage Ambelune, plus qu'une semaine. C'est dommage que ton mari voit si peu les enfants, pour vous tous.
Hier soir j'étais censée avancer sur la tenue, j'ai pris Belle avec moi mais j'ai juste joué sur l'iPad et elle est retournée au lit Razz
On a déménagé au boulot donc j'étais naze!! Enfin c'est fini, demain couture promis!!


Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 937942  la petite famille au complet  Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 937942
Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 7_anim11 Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 18:35

Heure du bain : j'ai sorti mon crochet et je suis assez fière de moi ! J'ai enfin résolu le casse tête qui me prenait la tête Smile

Je vous souhaite à toutes un bon week end ré créatif Wink


Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 19:06

Hello,

Ca me rassure de voir que c'est chez tout le monde pareil, petits et grands fatigués ...

Ici nous n'avons même pas encore décoré le sapin.

Cet après-midi, j'ai trouvé les tissus et préparé le patron, mais étourdi comme je suis j'ai oublié de faire une photo indice.
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 20:46

Comme tu dis, Ambelune, ça doit être un peu des deux... les enfants excités et les adultes qui ont moins de patience ! Laughing
En tout cas, le rhume et la gastro ont eu raison d'une partie de ma classe aujourd'hui, du coup, en effectif réduit on s'est offert un après-midi bricolage et coloriage de Noël avec un cd de chants de Noël en fond, c'était juste magique ! santa

Pour en revenir à la couture, j'ai bricolé un patron pour ma deuxième pièce et coupé le tissu (une vraie galère soit dit en passant Mad ) on verra bien ce que ça va donner !

Contente de voir que tu as résolu ton casse tête Ambelune, j'ai vraiment trop hâte de savoir ce que tu prépares, je me sens comme une gamine impatiente ! Razz

En tout cas bon courage à vous toutes, je suis sûre que tout sera super !

Je tenais aussi à remercier déjà Robin's mum pour avoir organisé ce swap, je m'éclate vraiment à préparer tout ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 20:56

Tu n es pas la seule à n avoir pas pris de photos ... Je crois que seule Cel et Princess Aurora ont dévoilé un peu de leur matériaux ...
Bon courage pour le sapin !

Anne Shirley je suis contente que tu apprécies l expérience on pourra compter sur toi pour le prochain car j espère que l on ne s arrêtera pas à celui la Wink

Quand je vois la poupette avec la tenue que je te prepare je me dis que j aimerai bien savoir faire la même chose pour mes filles ... j espère que tu aimeras aussi Wink


Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 13:34

Ce soir c'est soirée couture devant un bon dessin animé !! Il faut finir la tenue Razz

Ambelune, crois tu que nos filles voudraient les mêmes tenues que les poupées? Ça ferait de super photos en tout cas Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 425715


Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 937942  la petite famille au complet  Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 937942
Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 7_anim11 Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 14:50

Salut a toutes !!! Very Happy
J'ai fini toutes ma couture !!!!!! Les 2 piéces et l'accessoire Wink
Biensur comme je suis novice il y a quel que petits défauts mais j'espere que cel ne m'en tiendra pas rigueur Wink Il ne reste qu'a envoyer la tenu a Cel
Maintenant je doit faire quel que chose de moins drôle : me remettre a mes revisions pour les partiels de la semaine prochaine pale
J'espere que vous avez bien avancer Wink


Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 <a href=Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Petit_85080Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Kis Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4  <a href=Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 21:25

Wahou la chance d'avoir tout terminé Poppy1929 !
Pour ma part, ce que j'ai fait pour la pièce n°2 ne me plaît pas trop, donc je pense que je vais retenter en m'y prenant différemment....
Mais du coup ce week end je n'ai pas eu le coeur à m'y remettre, le gand père de mon chéri est décédé samedi matin, et du coup ce n'était vraiment pas la joie à la maison...
Je serai plus motivée cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 14:08

super Poppy!! ne t'en fais pas pour les defauts, ça se trouve je ne les verrai même pas Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 53119
bon courage pour tes partiels maintenant

j'ai les décos à finir sur la tenue, et accessoirement les fermetures... Razz
ma fille m'a dit "ça va bien à Jasmine, elle ne peut pas la garder?" Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 485184 donc je dois faire une copie!

anne Shirley, je suis désolée pour vous, ce n'est pas facile, je suis passée par là en juillet donc beaucoup de courage à vous Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 675824


Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 937942  la petite famille au complet  Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 937942
Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 7_anim11 Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 20:44

Bravo Poppy pour la tenue et bon courage pour les partiels Wink

Anne Shirley, toutes mes condoléances. Ne t'inquiète pas pour la tenue, prend le temps qu'il te faut.

Moi, je traine pour une partie de l'accessoire ... baisse de moral, mauvaise nouvelle au boulot ... je pensais profiter pleinement des fêtes en famille ... je vais devoir formaliser tout ce que j'ai fait depuis la reprise : dossiers que personne ne lira, gaspillage de papier et temps perdu Evil or Very Mad


Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 8:44

Ambelune bon courage à toi aussi alors, vive l'administration...
j'ai encore avancé un peu hier soir, je serais dans les temps, ouf!! Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 795199


Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 937942  la petite famille au complet  Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 937942
Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 7_anim11 Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 9:44

Bonjour les filles, je passe par là alors j'en profite pour vous encourager dans vos créations. Je suis sure qu'elles seront magnifiques, comme à chaque fois. !!!!!

Anne Shirley, je suis désolée pour ce qui t'arrive. Courage Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 675824

Ambelune, comme tu dis, "des dossiers que personne ne lira" ! C'est rageant :!! Courage à toi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 16:56

Merci pour votre soutien les filles et merci de passer par la pour nous encourager Superfat Wink



Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
Swap N°3 tenues poupée animators - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
Swap N°3 tenues poupée animators
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap tenues Animator N°1 Printemps
» Swap tenues Animator N°2 Vive l'été
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-