AccueilSwap N°3 tenues poupée animators - Page 3 VideSwap N°3 tenues poupée animators - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Swap N°3 tenues poupée animators

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Horlog11Mar 2 Déc - 20:02

Oh ça a l'air chouette cette laine !
Pour ma part, j'ai reçu le tissu que j'ai commandé hier, il me plaît beaucoup, je mettrai peut-être une petite photo aperçu dans la soirée ! Wink

Ambelune, il ne faut surtout pas te mettre la pression, je ne suis pas difficile, j'ai été voir tes créations que je ne connaissais pas et tout ce que tu fais me plaît !
Et à part la robe que porte ma Cendrillon sur ma photo de profil et 3 tenues que j'ai cousues, mes princesses ne possèdent rien d'autre que leur tenue d'origine ! Very Happy

C'est plutôt moi qui ai la pression quand je vois à quel point tu es douée Razz En tout cas j'essaie de m'y mettre samedi, je pense avoir trouvé un modèle que j'arriverai à réaliser, je vais essayer de couper le tissu peut-être ce soir ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 12/01/2014

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Horlog11Mar 2 Déc - 22:10

Je suis fan de la laine brillante Very Happy Je pense que ce que tu est en train de me faire va me plaire Wink
Pour m'a part l'idée est là mais il me manque le tissu, j'ai donc chargé ma grand mère d'aller chercher le tissu qu'il me faut ce matin. Je met des photos des qu'il est acheter Very Happy


Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 <a href=Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Petit_85080Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Kis Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3  <a href=Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 21/04/2013

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Horlog11Mar 2 Déc - 22:17

oufffff!!!!!! je me sens mieux déjà ! Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 2498151864
la laine rend bien mieux en vrai en plus - je gardais cette pelote précieusement ne sachant quoi en faire, c'est chose faite!


Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 937942  la petite famille au complet  Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 937942
Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 7_anim11 Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc - 6:06

Coucou Anne Shirley ! Ne te mets pas la pression aussi ... tu as toute ma confiance et je reconnais la valeur de ce que tu t apprêtes à réaliser.
J hésite entre couture crochet et tricot ... je crois que je vais faire un truc de chaque ... une petite laine pour réchauffer et du tissu pour l élégance ... indice : je ne vais pas innover ... je vais simplement faire quelque chose que je sais faire ... parce que je n aurais pas le temps refaire si ça rate et aussi parce qu il y a des modèles que j aime bcp refaire ;p
A très vite et bonne couture à toutes!


Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 21/04/2013

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc - 9:12

Tu as raison, il faut être élégante pour les fêtes mais la petite laine en hiver c'est indispensable!
La première pièce est commencée, enfin comme j'hésite je fais 2 modèles, je choisirais a la fin Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 53119
De toute façon je vais encore tout faire en double, sinon j'ai une petite jalouse- même si elle sait qu'une tenue arrive en échange Very Happy


Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 937942  la petite famille au complet  Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 937942
Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 7_anim11 Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc - 9:34

Ambelune, rien que de lire ce que tu écris, il me tarde de voir le résultat ! Tu as bien raison de te relancer dans un modèle avec lequel tu es à l'aise, en plus tout ce que j'ai pu voir de tes créations est magnifique ! Wink

De mon côté, j'ai passé un moment à tracer correctement le patron sur papier. Reste à le reproduire sur le tissu et à découper. Ce sera pour ce week end j'espère, même si ça s'annonce chargé entre la fête de St Nicolas à mon école et 2 prestations avec mon groupe vocal ! Laughing
Désolée j'aurais aussi voulu mettre une photo indice, mais la batterie de mon appareil est vide, il va falloir attendre qu'elle recharge !
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc - 10:30

Et bien , je vois que vous avancez bien. Je suis un peu en retard par rapport à vous mais ne t'inquiète pas princessaurora je serais dans les délais.
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 21/04/2013

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc - 20:30

quelle chance de faire St Nicolas! je suis moitié lorraine, donc il apporte un petit cadeau mais pas de défilé en région parisienne (et monter dans la Meuse c'est court en 2 jours)

j'espère pouvoir bien avancer ce week end aussi!


Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 937942  la petite famille au complet  Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 937942
Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 7_anim11 Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 07/10/2009

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc - 21:22

Avec tous vos projets, l'imagination fuse et il y a des techniques différentes pour chacune vous rongez ma curiosité. J'ai hâte de voir.

Robin's mum: J'ai grande confiance tkt. ^^ Je ne commence pas avant ce weekend non plus mais je serais dans les délais aussi ne t'en fais pas. Smile J'ai reçu les dernières petites fournitures hier, je ferais peut-être une photo "indices" ce weekend. Et j'ai enfin trouvé l'idée de ton accessoire! Amen!  cheers

anne shirley: Bon courage pour ta prestation, c'est la vraie tradition de Noël j'adore. J'espère aussi que tu arriveras à tout faire dans les temps.



Allez on s'encourage vous va toutes y arriver!! Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 373469
Revenir en haut Aller en bas
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Horlog11Ven 5 Déc - 5:03

C est vrai que ces messages éveillent la curiosité ... Vivement le moment des échanges Wink

J'ai attaqué la première pièce aussi ... mais pas de double pour mes filles elles auront une tenue complète pour leurs poupettes ... il faut que je fasse les photos discrètement ; p

Je ne connais pas la fête de st Nicolas ... dans ma région d origine c'est bientôt la fête des lumières : ballade dans les rues de Lyon en mangeant des marrons chaud et en buvant un bon chocolat chaud ....
Ça y est j'ai envie de chocolat !!!

Bon week end !





Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Horlog11Ven 5 Déc - 5:55

Merci les filles ! Je viens de rentrer de ma fête, c'était bien sympa ! Je suis maîtresse en maternelle, j'ai dû superviser mes 18 petits monstres pour chanter leurs chansons à Saint Nicolas ! Wink
C'est une tradition bien de chez nous en Lorraine et je dois dire que j'aime beaucoup ça !

Ambelune, la fête des lumières, ce doit être très beau aussi, ça fait des années que j'ai envie de découvrir ça ! drunken

Pour en revenir au sujet, je vais essayer d'aller couper mon tissu avant de me préparer pour aller chanter au Téléthon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 21/04/2013

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Horlog11Ven 5 Déc - 6:08

St Nicolas est bien plus ancien que le père Noël, et est surtout fêté dans l'est, en belgique, aux pays bas etc.
St nicolas


Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 937942  la petite famille au complet  Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 937942
Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 7_anim11 Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Horlog11Ven 5 Déc - 8:17

Merci pour toutes ces précisions sur St Nicolas !
Anne Shirley ta soirée est bien remplie bravo pour ton investissement !
La pièce numéro 1 est terminée ... enfin presque : bouton et éléments décoratifs à ajouter mais avant de les choisir il faudra voir ce que ça donne avec la pièce numéro 2 Wink


Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Horlog11Ven 5 Déc - 21:25

Wahou Ambelune, quelle efficacité ! Shocked Razz
Pour ma part le tissu est coupé, j'espère démarrer l'assemblage dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Horlog11Ven 5 Déc - 22:23

Je vais essayer la pièce numéro 2 cet après midi ... ma mini est malade elle a comater toute la matinée elle devrait être ds le même état cet après midi ... je devrais être assez tranquille :-D
Je penserai à toi Anne Shirley car on devrait faire la même chose au même moment Langue


Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 07/10/2009

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc - 0:54

anne shirley: A oui les maternelles c'est toujours ultra sportif. Sacré après-midi! J'espère que tu pourra te reposer tranquillement.

Ambelune: Tu couds (ou tricote) trop vite!!!!!!!!! *jalouse* XD Je suis tellement curieuse de voir car j'aime beaucoup tes tenues.

Bon voilà mes indices pour la première pièce que j'attaque cet aprem (je devais finir une autre tenue avant). Comme je vous ai dit ce n'est pas très original mais je compte sur la seconde pièce et l'accessoire pour ça (mais là pas de photos pour garder la surprise). ^^
Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Sam_0710
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 21/04/2013

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc - 9:39

Princessaurora ça présage de belles choses ces indices, j'aime beaucoup le petit pendentif houx.

de mon côté j'ai fini 1 pièce l'accessoire, avec un (tout petit) peu d'aide de ma fille qui a voulu participer - après tout la tenue est pour elle!
le plus dur reste à faire avec la grosse pièce... et la semaine étant chargée cela va être dur de commencer!


Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 937942  la petite famille au complet  Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 937942
Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 7_anim11 Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 07/10/2009

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc - 10:01

Merci j'espère aussi que ça plaira. Tu as raison de commencer petit et attaquer le gros ensuite. C'était l'échauffement XD. C'est trop mignon de te faire aider par ta fille. Elle aura mérité sa tenue haha.

Terminée aussi la première pièce pour moi. Avec des tous petits défauts (je tiens à rassurer rien qui ne se voit vraiment XD) car la grippe de ma machine n'accroche plus donc ça glisse ça m'énerve.
Bon courage pour ta pièce principale! J'espère que tu trouveras quand même le temps pour!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc - 10:07

Princesseaurora, j'aime beaucoup ta photo indice ! Wink

Pour ma part, j'ai bien avancé sur la pièce principale, il me reste une manche à coudre, le col et la fermeture. J'espère la finir demain ou mardi et attaquer la suite après !
Revenir en haut Aller en bas
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc - 18:48

Bravo les filles ! Le week end a été très créatif Smile
J'ai fini mes pièces au crochet - Ça a été rapide car j'ai utilisé une laine plus épaisse que celle que j utilise habituellement - par contre je n ai pas pu sortir la machine ... la petite couture doit encore attendre ... et pour l accessoire je vais tenter un truc qui me turlupine depuis un bout de temps en espérant réussir cette fois ;p


Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc - 19:14

Et bien, je vois que tout le monde a bien avancé. Personnellement, je n'ai encore rien fait Mad

C'est comme quand j'étais petite, je faisais toujours mes devoirs le dimanche soir Very Happy
Je vais avancé cette semaine, mais là tout ce week-end nous avons eu la visite d'amis avec leurs 3 enfants donc nous étions 9 pendant 3 jours car ils sont arrivés vendredi. Je ne me voyais vraiment pas sortir du tissu des boutons et encore moins ma machine.

Princessaurora : ton indice laisse présager de très belles choses, ma fille est du même avis "Oh, j'aime bien quand çà brille !"

Bonne semaine à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc - 1:12

Ambelune, tu avances vraiment à une de ces vitesses ! Shocked J'ai vraiment la pression, j'espère que ce que je vais faire n'aura pas l'air trop ridicule à côté de tes créations... En tout cas j'y mets toute mon application ! Razz
J'ai hâte de voir ce que tu prépares ! bounce
Je reviens du supermarché où j'ai été faire quelques courses pendant ma pause de midi et j'ai trouvé des petits boutons thème Noël vraiment mignons. Je ne sais pas encore comment les utiliser, sûrement pour l'accessoire, mais je vais trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 12/01/2014

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc - 2:34

Vous avencer telement vite !! J'ai enfin pu me mettre un peu a la couture, j'ai donc fini ma 1ere pièce aujourd'hui et j'ai enfin eu mon tissu.
J'avance donc un peu avant de reprendre mes revisions Wink
Princesseaurora tu a choisi un très beau tissu Wink


Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 <a href=Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Petit_85080Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Kis Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3  <a href=Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc - 5:20

Ne te mets pas la pression Anne Shirley ! J'ai fait simple, j ai de petites nuits et de longues journées ... c est pour ça que j'ai l air d aller vite Smile
j essaie de rentabiliser les temps morts en faisant plusieurs choses. J'ai pris l habitude de faire du crochet au moment du bain : mes loulous veulent se laver seuls mais je dois les surveiller ... je suis donc postée dans la salle de bain en donnant les consignes : mets tes vêtements dans la panière - tu peux éteindre la douche et te savonner .... tout en crochetant des bonnets ou autres choses Wink
Voilà le secret !

Bonne semaine à toutes !


Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N°3 tenues poupée animators Swap N°3 tenues poupée animators - Page 3 Horlog11Mar 9 Déc - 0:04

hihi Ambelune, sympa ta technique pour faire du crochet ! Wink A 7 mois et demi, ma petite princesse est encore trop petite pour prendre seule son bain, du coup je me mets au travail quand elle dort ! Razz

J'ai presque terminé la pièce principale hier soir, me reste à mettre du scratch pour la fermeture, j'étais sûre d'en avoir encore et finalement non, donc je vais devoir aller en acheter...
Du coup je vais attaquer la deuxième pièce ou l'accessoire ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Swap N°3 tenues poupée animators
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap tenues Animator N°1 Printemps
» Swap tenues Animator N°2 Vive l'été
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-