Accueilsequoia - Newport ou Sequoia ? Videsequoia - Newport ou Sequoia ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Newport ou Sequoia ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

sequoia - Newport ou Sequoia ? Empty
MessageSujet: Newport ou Sequoia ? sequoia - Newport ou Sequoia ? Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 16:31

Coucou, j'ai besoin d'aide pour me décider :
nous allons à disney fin janvier et j'hésite entre les deux hôtels.

Le newport est plus cher mais moins loin il me semble et fin janvier cela peut être un gros point positif.
par contre j'adore l'ambiance du sequoia en hiver.

alors vous en pensez quoi ? Newport ou Sequoia ? Very Happy

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
biboufamily

biboufamily

Masculin
Âge : 45
Messages : 22
Localisation : Codognan
Inscription : 25/07/2014

sequoia - Newport ou Sequoia ? Empty
MessageSujet: Re: Newport ou Sequoia ? sequoia - Newport ou Sequoia ? Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 17:53

cela dépend de beaucoup de chose mais Newport est en travaux dons le Séquoia moins de risque surtout si tu choisie le GFC


prochain séjour du 23 novembre au 27 novembre en Golden forest club
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

sequoia - Newport ou Sequoia ? Empty
MessageSujet: Re: Newport ou Sequoia ? sequoia - Newport ou Sequoia ? Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 18:20

Personnellement, je préfère de loin le Sequoia Lodge, beaucoup plus chaleureux et accueillant que le New Port. Et comme tu le soulignes, en hiver c'est très agréable Smile
Autrement, je ne constate pas de grosse différence niveau distance entre les deux hôtels, au final ils sont l'un à côté de l'autre...



sequoia - Newport ou Sequoia ? Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

sequoia - Newport ou Sequoia ? Empty
MessageSujet: Re: Newport ou Sequoia ? sequoia - Newport ou Sequoia ? Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:14

Merci pour vos réponses, je pense m'orienter vers le sequoia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

sequoia - Newport ou Sequoia ? Empty
MessageSujet: Re: Newport ou Sequoia ? sequoia - Newport ou Sequoia ? Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:37

Sans hésiter pour moi le Séquoia que je trouve plus chaleureux et pour avoir fait les 2 je le trouve plus proche


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  sequoia - Newport ou Sequoia ? 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel sequoia - Newport ou Sequoia ? 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

sequoia - Newport ou Sequoia ? Empty
MessageSujet: Re: Newport ou Sequoia ? sequoia - Newport ou Sequoia ? Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:54

Les deux sont très bien avec des thèmes différents mais à mon avis, tant que le Newport est en travaux, mieux vaut aller au Sequoia.
En plus, en hiver, avec sa grande cheminée, on s'y sent vraiment bien.
Et personnellement, moi aussi je le trouve plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

sequoia - Newport ou Sequoia ? Empty
MessageSujet: Re: Newport ou Sequoia ? sequoia - Newport ou Sequoia ? Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 22:47

Ok cette fois je suis vraiment décidée ! Ce sera le Sequoia ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
Joe Misskipik

Joe Misskipik

Féminin
Âge : 42
Messages : 13
Inscription : 20/10/2014

sequoia - Newport ou Sequoia ? Empty
MessageSujet: Re: Newport ou Sequoia ? sequoia - Newport ou Sequoia ? Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 15:27

Idem ici le choix s'est tourné vers le SL en GFC, les travaux nous ont un peu rebuté et pour l'ambiance de la magie de Noël rien ne vaut le Séquoïa...
Pour le New Port on attendra la fin des travaux, car nous n'y avons encore jamais séjourné et il nous plaît bien...


Plusieurs séjours à DLP depuis 1993 : DLH en suite (gràce à un "up grade" gratis de Disney, la belle époque ...), SL, SF !
Dernière visite les 27,28 et 29/10/2014 pour Halloween en hébergement extérieur pour le renouvellement des PA
Prochaine visite les 14 et 15/12/2014 pour Noël au SL en GFC vue sur lac ! Et pension complète prémium avec repas réservés à l'Auberge de Cendrillon et aux Inventions ! santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Newport ou Sequoia ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» reduction sur sejour pour sequoia , newport , new york et disneyland hotel
» URGENT : Newport Bay Club ou Sequoia Lodge ?
» sequoia lodge en GFC ou Newport en chambre standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-