Accueilreduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Videreduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Videreduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 reduction sur sejour pour sequoia , newport , new york et disneyland hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Empty
MessageSujet: reduction sur sejour pour sequoia , newport , new york et disneyland hotel reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 10:17

Kikoo

je poste ca ici car je ne retrouve plus le sujet ou quelqun avait mit ce lien :

http://offres.disneylandparis.fr/MV.xhtml

ce lien permet d obtenir entre 150 euros de réduction pour une nuit à partir du sequoia et 200 pour 2 nuits

je l'ai testé et ca marche j'ai réservé une nuit au sequoia pour 165 euros pour 1 personne pour le dimanche 5 juin

je mets le lien pour remercier la personne qui l'avait mis et dont je ne retrouve plus le post et pour les gens qui voudrais utiliser cette réduction intéressante





reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel V3-812
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Empty
MessageSujet: Re: reduction sur sejour pour sequoia , newport , new york et disneyland hotel reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 10:51

Ohh merci !!
C'est très intéressant !! =)
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Empty
MessageSujet: Re: reduction sur sejour pour sequoia , newport , new york et disneyland hotel reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 9:57

Merci l'offre est trés intéressente Wink
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Empty
MessageSujet: Re: reduction sur sejour pour sequoia , newport , new york et disneyland hotel reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 11:35

Une question: C est que valable pour des réservations par internet?
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Empty
MessageSujet: Re: reduction sur sejour pour sequoia , newport , new york et disneyland hotel reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 12:42

carolaure a écrit:
Une question: C est que valable pour des réservations par internet?

je pense que oui mais je ne suis pas sur de moi


reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel V3-812
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Empty
MessageSujet: Re: reduction sur sejour pour sequoia , newport , new york et disneyland hotel reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 17:54

Tu peux appeler et dire que tu veux profiter de cette offre =)
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Empty
MessageSujet: Re: reduction sur sejour pour sequoia , newport , new york et disneyland hotel reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 9:41

moi ça n'a pas marcher pour aout!!
avec un passeport annuel, il ne prennent pas l'offre de 200 euros!
tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Empty
MessageSujet: Re: reduction sur sejour pour sequoia , newport , new york et disneyland hotel reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 9:51

Ah non désolée c'est une offre pour les forfaits uniquement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Empty
MessageSujet: Re: reduction sur sejour pour sequoia , newport , new york et disneyland hotel reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 10:22

tu as eu beaucoup de chance pour la chambre, moi en faisant même un forfait comme on est 3 ça monte a 500 euros !
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Empty
MessageSujet: Re: reduction sur sejour pour sequoia , newport , new york et disneyland hotel reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 10:29

Oui tout dépend aprés de la date et de l'hôtel ! =)
On ne peut malheureusement pas faire de miracle niveau tarif chez Mickey !
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Empty
MessageSujet: Re: reduction sur sejour pour sequoia , newport , new york et disneyland hotel reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 12:47

Moi l'offre a marché pour mon séjour prévu en octobre et j'ai pu en béneficier par tel
Revenir en haut Aller en bas
mickey30

mickey30

Masculin
Messages : 25
Localisation : nimes
Inscription : 14/04/2011

reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Empty
MessageSujet: Re: reduction sur sejour pour sequoia , newport , new york et disneyland hotel reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 13:43

savez vous juqua quand on peut reserver?
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Empty
MessageSujet: Re: reduction sur sejour pour sequoia , newport , new york et disneyland hotel reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 15:18

Je viens à l'instant de réserver ! =)
Par contre , bien que très gentille , l'opératrice m'a ajouté 10 euros de frais de dossier , c'est nouveau ??
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Empty
MessageSujet: Re: reduction sur sejour pour sequoia , newport , new york et disneyland hotel reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 18:31

*PA/dream a écrit:
Je viens à l'instant de réserver ! =)
Par contre , bien que très gentille , l'opératrice m'a ajouté 10 euros de frais de dossier , c'est nouveau ??
Oui c'est depuis quelque temps que çà a été mis en place, c'est pareil pour les réservations internet.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Empty
MessageSujet: Re: reduction sur sejour pour sequoia , newport , new york et disneyland hotel reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 18:52

les 10 euros de frais de dossier sont arrivés avec les tarifs été 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Empty
MessageSujet: Re: reduction sur sejour pour sequoia , newport , new york et disneyland hotel reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 19:15

Malgré cette offre je trouve que c'est encore assez cher, pensez vous qu'il y aura une vente privée avant novembre? merci
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Empty
MessageSujet: Re: reduction sur sejour pour sequoia , newport , new york et disneyland hotel reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 14:00

Je vous remercie pour l'information concernant les frais de dossier !
Il grapille vraiment dès qu'ils peuvent ceux là ! ^^ =)

En tout cas je viens de recevoir ma confirmation et apparament l'offre était dure à trouver sur le PC de l'opératrice ... elle m'a dit que j'étais sur un très bon forum ^^
Et apparament il fallait un code pour accéder à cette offre ... Question
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Empty
MessageSujet: Re: reduction sur sejour pour sequoia , newport , new york et disneyland hotel reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 18:00

Oui normalement, c'est une offre valable quand tu as acheté le dvd raiponce ou quand tu as déjà fait un séjour il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Empty
MessageSujet: Re: reduction sur sejour pour sequoia , newport , new york et disneyland hotel reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 18:34

Elle m'a parlé d'une autre offre encore ! =)
Qu'importe c'est réservé !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Empty
MessageSujet: Re: reduction sur sejour pour sequoia , newport , new york et disneyland hotel reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 21:28

*PA/dream a écrit:
Je viens à l'instant de réserver ! =)
Par contre , bien que très gentille , l'opératrice m'a ajouté 10 euros de frais de dossier , c'est nouveau ??

Je ne les ai pas eus en réservant via vante-privee, en revanche, je les avais eus en réservant avec l'offre -30% en février pour le même séjour. Ils m'ont été remboursés quand j'ai annulé le séjour pour l'offre plus intéressante de VP.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Empty
MessageSujet: Re: reduction sur sejour pour sequoia , newport , new york et disneyland hotel reduction sur sejour pour  sequoia , newport , new york et disneyland hotel Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 22:21

Via vente-privée , il y a des frais de dossier autre que ceux de disney mais il y en a c'est quasi sur .
J'ai profité de cette offre mais si jamais , vente ou voyage privé nous sortent de bonnes promotions , je changerais à coup sur !
Revenir en haut Aller en bas
 
reduction sur sejour pour sequoia , newport , new york et disneyland hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réduction pour séjour disneyland
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)
» Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-