AccueilAnimations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 VideAnimations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc - 20:47

Merci pour ces infos!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 29 Déc - 19:30

Intéressant ce topic.
J'ai bien envie de venir pour le 31 .
Par contre,c'est clair que niveau restaurant,ce n'est pas dans mon budget...
Si j'ai bien compris,la plupart des attractions sera ouverte jusqu'à 1h00 du matin ?
Au niveau affluence,c'est jouable où la misère ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 29 Déc - 21:12

Bah pour le 31 c'est Blackout pour les employés Disney (mes parents travaillent là bas et mon père élabore les plats du Nouvel An pour un hôtel du parc), donc je pense que y'aura du monde en toute logique... Si y'en a qui pourrait faire des photos de la soirée et des animations si il y en a Smile


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 29 Déc - 21:46

Lonk a écrit:

Et aux Studios, il faut compter sur une fermeture de Rock'n'roller coaster vers 22h30-23h aussi Smile

Et je pense que tu as oublié Tram Tour également qui aura droit à sa fermeture anticipée pour le feu. Et Art ça m'étonnerait qu'il le garde jusqu'au bout mais avec la photolocation de Moana/Vaiana c'est possible, c'était le cas lors de différentes soirées de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 29 Déc - 22:10

c'est dommage, quoi de plus merveilleux que de terminer l'année en faisant Tram Tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 29 Déc - 22:12

xavier.delcourt a écrit:
Bah pour le 31 c'est Blackout pour les employés Disney (mes parents travaillent là bas et mon père élabore les plats du Nouvel An pour un hôtel du parc), donc je pense que y'aura du monde en toute logique... Si y'en a qui pourrait faire des photos de la soirée et des animations si il y en a Smile

Pas forcément. C'est juste que c'est toujours blackout pour les CM le 31 décembre.


Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 29 Déc - 22:17

Jake Sully a écrit:
xavier.delcourt a écrit:
Bah pour le 31 c'est Blackout pour les employés Disney (mes parents travaillent là bas et mon père élabore les plats du Nouvel An pour un hôtel du parc), donc je pense que y'aura du monde en toute logique... Si y'en a qui pourrait faire des photos de la soirée et des animations si il y en a Smile

Pas forcément. C'est juste que c'est toujours blackout pour les CM le 31 décembre.
Oui c'est vrais mais sur cette date il y a quand même souvent du monde


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 31 Déc - 12:53

Est ce qu'il y a un programme pour la soirée du Réveillon ? Sur le site, il y a déjà le programme du 1er au 8 mais rien d'indiqué pour ce soir.

J'aurai voulu savoir, si la Disney Star and Cars était programmée aux Studios. Avec le feu d'artifice, ce sont les deux spectacles qui m'intéresse, car la Dance Party, de mon point de vue, c'est juste du boucan insupportable.


Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 31 Déc - 13:42



Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 31 Déc - 13:55

Merci Very Happy


Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 31 Déc - 14:30

Donc si je lis bien le programme du parc disneyland, rien, nada, aucune annimation spécifique pour le 31 décembre.
Bravo disneyland paris......no comment!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
pingoo78



Masculin
Âge : 37
Messages : 11
Localisation : 78
Inscription : 20/12/2015

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 31 Déc - 17:38

DIsneyfoy, ça fait maintenant quelques années que les animations du nouvel an sont dans le Studio et plus dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 1 Jan - 2:15

Magnifique parade, plein de personnages rares : Mister Mask, Pile Poil, Flagada Jones, Hades et bien sur Vaiana.
Le feu n 'a pas fonctionné correctement, probablement à cause du brouillard givrant, dommage car la BO de Vaiana qui l'accompagnait, était top.

Des temps d'attente très correctes dans les attractions.
Une super soirée


Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 1 Jan - 9:59

Soirée passée entre amis à Backlot aux Studios au top. Tout d'abord parade du Jour de l'an très chouette (en fait l'ancienne Stars and cars parade) avec pleins de personnages ! Très sympa pour se mettre dans l'ambiance. Puis direction le Restaurant des stars avec un très bon buffet à volonté (plein de bonnes choses variées comme des mini verrines crevettes-avocat ou tartare de thon, sushis, saumon fumé, foie gras, huitres, terrines de saint jacques, filet mignon, roti de boeuf, poulet aux morilles, boudin blanc truffé, pommes de terre grenailles, soupe de choux fleur truffée, petits légumes, plateau de fromage, buffet de desserts avec mini tropeziennes, mignardises, macarons, tartes, bonbons, glaces.....), et des CM's adorables et super accueillants (Merci à eux !). Le Chef est venu à 2 reprises nous demander si tout se passait bien ? (Oh que oui). Et on a même eux la visite de Linguini (Ratatouille) qui sortait de la parade. Puis soirée dansante avec un génial groupe devant Rocknroller coaster qui a mis une ambiance du tonnerre (ce qui nous a permis de nous réchauffer.....). A minuit feu d'artifice invisible hélas à cause du brouillard, mais qui a permis de colorer le ciel quand même sur la très belle musique de Vaiana. Fin à 1h aprés avoir fait aussi un tour au Hollywood tower hotel et au Rocknroller coaster (bel exploit après avoir tant mangé !). Bref une très bonne soirée festive, colorée, musicale et gourmande. Merci Disney et encore et surtout à tous les CM's tous souriants et super prob qui ont permis ce sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 1 Jan - 18:48

concernant la parade du nouvel an Je ne peux me baser que sur les vidéos que j'ai pu voir sur la page fb de disneylandberry et je me refuse à rentrer dans une discussion entre les "ohhhh il y a des tas de persos rares Very Happy ", les "ça cache quelque chose tous ces persos,non scratch" , les "ils ont encore réussi a recycler le petit train, quelle originalité Wink" et les "une parade manque cruellement aux WDS, pourquoi l'ont ils donc enlevée si c'est pour garder les voitures Mad" qui, je pense, n'arriveront pas a se mettre d'accord

Je vous donne donc MON avis: DLP a assuré cette année: des persos a n'en plus finir, le petit train (une première aux WDS,non??) des persos rares (Hades, quoi!!!). Honnêtement c'est la meilleure parade depuis plusieurs années, BRA-VO!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 1 Jan - 19:18

J'ai passé le nouvel an de l'autre côté du rideau du coup je n'ai pas pu trop en profiter mais comme l'année précédente j'ai beaucoup aimé l'ambiance des Studios. J'ai pu croiser certains personnages dont certains rares comme ceux de la bande à Picsou et Pile poil Very Happy
J'ai beaucoup aimé aussi même si on ne voyait quasiment rien le feu d'artifice sur le thème de Vaiana, ça fait plaisir d'entendre les chansons dans le parc ^^


Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 1 Jan - 20:15

Les personnages rares, c'est un effet de snobisme de ce genre de forums car 99,99% des visiteurs préfèrent logiquement rencontrer des personnages populaires comme Anna et Elsa. J'espère que DLP n'est pas dupe.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 1 Jan - 20:44

SimpleLecteur a écrit:
Les personnages rares, c'est un effet de snobisme de ce genre de forums car 99,99% des visiteurs préfèrent logiquement rencontrer des personnages populaires comme Anna et Elsa. J'espère que DLP n'est pas dupe.
non, ils ne sont pas dupes, le responsable operations de DLP l'a d'ailleurs dit a propos de la soirée d'Halloween: les études menées auprès des guests font apparaître que la plupart viennent surtout pour voir mickey &Co, c'est d'ailleurs assez logique, et que du coup les personnages rares n'en intéressent qu'une petite partie et que l'accent ne sera plus vraiment mis sur eux (je schématise volontairement)
Cela dit il serait tout autant dommage de résumer DLP et Disney à 5 persos et quelques princesses, fussent-elles charismatique. Pour moi la rencontre de personnages fait partie de l'expérience et c'est toujours sympa d'en voir certains à l'occasion du passage à la nouvelle année
Après il y a la question des photolocations avec ces même perso mais c'est un autre sujet...perso je serai capable d'abandonner mon épouse sur place si je croisais un point de rencontre avec mysterMask Embarassed Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 1 Jan - 21:26

SimpleLecteur a écrit:
Les personnages rares, c'est un effet de snobisme de ce genre de forums car 99,99% des visiteurs préfèrent logiquement rencontrer des personnages populaires comme Anna et Elsa. J'espère que DLP n'est pas dupe.


Je suis à 100% d'accord sur le fond, mais la forme...Oui les visiteurs veulent voir les personnages populaires, ça c'est un fait, mais ce "snobisme" est en quelque sorte normal...En tant que fan, nous pouvons demander des personnages plus rare que d'autres de temps à autre non ? (Au printemps et Halloween, nous avons eu le droit à la présence du Chat, très bon point), c'est vrai que des persos comme Roger Rabbit, Le Lièvre de Mars, Kuzco et j'en passe ne sortent que pour des clients fortunés (dixit : Disney-me)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 3 Jan - 18:35

SimpleLecteur a écrit:
Les personnages rares, c'est un effet de snobisme de ce genre de forums car 99,99% des visiteurs préfèrent logiquement rencontrer des personnages populaires comme Anna et Elsa. J'espère que DLP n'est pas dupe.

Je ne suis pas d'accord là-dessus. En tant que visiteur occasionnel, je comprends parfaitement que la grande majorité des visiteurs préfère voir les personnages les plus populaires (Mickey and co, les princesses, etc), mais je trouve en revanche que certains choix de Disneyland Paris sont discutables. Par exemple, je m'interroge dans le cas de Suzy et Perla qui sortent assez souvent à Fantasyland, et dont la plupart des visiteurs ignorent même le nom. Ne serait-il pas en l'occurrence plus pertinent de sortir Jac et Gus à la place, qui eux pour le coup ne sortent jamais habituellement ? Et ce ne sont pas les seuls : les sept nains sont très populaires aussi et ne sortent que très rarement.

Donc je ne pense pas que ce soit du snobisme que de souhaiter voir davantage de personnages plus ou moins rares sur les parcs. D'ailleurs, Disneyland Paris s'est pas mal amélioré de ce côté cette année, en faisant ressortir des personnages comme Picsou ou Abu, ou avec le premier meet'n greet avec le Chat de Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 3 Jan - 20:24

+ 1

Les personnages rares sont appréciables ... ça fait du changement !

Shan-Yu par exemple ... j'en rêve. Après sans être trop rare, des personnages comme mulan sont vraiment absents.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
 
Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie
» Les animations à Disneyland Paris
» Un réveillon du 31 à Disneyland Paris ?
» Nouvel an à Disneyland Paris
» Nouvel An 2009 à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-