AccueilAnimations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris VideAnimations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris VideAnimations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Horlog11Mar 11 Nov - 6:13

Salut à tous ! Est-ce qu' on connaît le programme des festivités prévues pour le réveillon de la saint sylvestre ??


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Horlog11Mar 11 Nov - 6:59

Non il est encore trop tôt, faut attendre sans doute pendant les vacances scolaires pour savoir le programme.
Mais j'ai entendu parlé qu'il n'y aurait pas de feu d'artifice nouvel an au Parc Disneyland contrairement au Parc Walt Disney Studios et au Disney Village (comme l'année dernière).
Si c'est le cas, je suis très déçu car il avait déjà supprimé la DJ Party dans le Parc Disneyland l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Horlog11Mar 11 Nov - 7:03

Le feu d'artifices n'avait pas eu lieu l'an dernier au Parc Disneyland, déjà, et n'est pas reprogrammé pour cette année non plus à l'heure actuelle


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Horlog11Mar 11 Nov - 7:31

Y'as t-il un billet spéciale pour cette soirée (comme Halloween par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Horlog11Mar 11 Nov - 7:53

billy bob's a écrit:
Y'as t-il un billet spéciale pour cette soirée (comme Halloween par exemple).

Non pas de billet spécial, il suffit juste d'une entrée simple, mais je sais que la plupart des PA sont en restriction ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Horlog11Mar 11 Nov - 8:14

Seulement le Francilien est en restriction Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Horlog11Mar 11 Nov - 9:19

Et le dream ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Horlog11Mar 11 Nov - 11:14

Il sera proposé deux fois dans la soirée. Une fois vers 19h (ou 18h, je ne me rappelle plus) et à minuit, en même temps que les feux d'artifices du Disney Village et du parc Walt Disney Studios


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Horlog11Sam 22 Nov - 4:46

Je fêté le réveillon en famille pour le nouvel an .. Y'a t il de la musique des animation? Je réveillonne a agrabah cafe quelqu'un aurai t il des infos ?? Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Horlog11Dim 23 Nov - 3:38

le parade des rêves disney fera une apparation le 31 décembre, en plus de la parade de noel
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Horlog11Dim 23 Nov - 6:57

Hum Parade des rêves je ne pense pas ^^ La magie Disney en parade oui ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Horlog11Dim 18 Déc - 1:47

Bonjour. Pas d'infos supplémentaires sur le réveillon du 31 décembre?


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Horlog11Dim 18 Déc - 8:24

Il est possible de rentrer dans les parcs avec des billets classique OK

Mais y'a t-il des restaurants qui propose aucun repas spécial pour nouvel-an le repas de tout les jours exemple Casey corner ? je trouve le prix des menus reveillon hors de prix donc je vais peux-etre m'y rendre est prendre un menu classic.

Bonne soirée à tous.


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris 153419
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Horlog11Dim 18 Déc - 21:11

est-ce qu'il y a des shows particulier pour cette soirée du 31 décembre?


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Horlog11Lun 19 Déc - 1:44

antony009 a écrit:
Il est possible de rentrer dans les parcs avec des billets classique OK

Mais y'a t-il des restaurants qui propose aucun repas spécial pour nouvel-an le repas de tout les jours exemple Casey corner ?  je trouve le prix des menus reveillon hors de prix donc je vais peux-etre m'y rendre est prendre un menu classic.

Bonne soirée à tous.

En tout cas certainement pas de repas spécial dans les restaus du dv...!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Horlog11Lun 19 Déc - 2:18

Les Fast Food sont ouverts et proposent les mêmes repas que tous les jours.


Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Horlog11Lun 19 Déc - 2:42

lady_c a écrit:
est-ce qu'il y a des shows particulier pour cette soirée du 31 décembre?
En règle générale, au Parc Disneyland, les shows de la journée sont un peu plus étalés, mais rien de spécial en plus.
Par contre, aux Studios, il y a généralement une parade spéciale, et des shows musicaux !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Horlog11Lun 19 Déc - 3:00

Merci pour ta réponse, ce sera notre 1er jour de l'an à Disney et du coup je ne sais pas trop à quoi m'attendre!

Il y a beaucoup de monde sur le parc après 20h?
Dreams est joué à quelle heure?


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Horlog11Lun 19 Déc - 3:54

antony009 a écrit:
Il est possible de rentrer dans les parcs avec des billets classique OK

Mais y'a t-il des restaurants qui propose aucun repas spécial pour nouvel-an le repas de tout les jours exemple Casey corner ?  je trouve le prix des menus reveillon hors de prix donc je vais peux-etre m'y rendre est prendre un menu classic.

Bonne soirée à tous.

Le Silver Spurs Steak House a un menu légèrement majoré (50€ je pense) mais il doit être complet ... c'est déjà un peu tard pour réserver.
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Horlog11Lun 19 Déc - 20:30

Quand on voit le prix des restos c'est abusé!!!! Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris 213516 Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris 213516


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Horlog11Lun 19 Déc - 21:48

lady_c a écrit:
Merci pour ta réponse, ce sera notre 1er jour de l'an à Disney et du coup je ne sais pas trop à quoi m'attendre!

Il y a beaucoup de monde sur le parc après 20h?
Dreams est joué à quelle heure?
Aucune idée pour le monde car généralement on est aux Studios à cette heure là !
L'an dernier Dreams était joué à 17h45 et minuit Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Horlog11Lun 19 Déc - 22:05

Je pense que nous commencerons la soirée aux Studios également, j'ai trouvé ceci sur facebook


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Taatorinho



Messages : 1
Inscription : 28/12/2016

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Horlog11Mer 28 Déc - 7:44

Petite question qui peut paraître idiote, les parcs sont ouverts jusqu'à quel heure du coup ? 00h00?

Et les attractions sont ouvertes elles aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Horlog11Mer 28 Déc - 7:55

Taatorinho a écrit:
Petite question qui peut paraître idiote, les parcs sont ouverts jusqu'à quel heure du coup ? 00h00?

Et les attractions sont ouvertes elles aussi ?

Les parcs sont ouverts jusqu'à 1h du matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Horlog11Mer 28 Déc - 7:59

Taatorinho a écrit:
Petite question qui peut paraître idiote, les parcs sont ouverts jusqu'à quel heure du coup ? 00h00?

Et les attractions sont ouvertes elles aussi ?
Jusqu'à 1h !

Et pour faire un petit topo sur les fermetures à Fantasyland si on a deux Dreams, en ce 31 décembre:
- Fermeture du château de 16h15 à environ 18h30, puis définitivement à 22h30
- Fermeture de Blanche Neige de 16h30 à environ 18h30, puis définitivement à 22h45
- Fermeture du Carrousel, Tea Cups, Dumbo, Pinocchio de 16h45 à environ 18h30, puis définitivement à 23h
- Fermeture de Casey Junior, du Pays des Contes de Fées et du labyrinthe d'Alice définitivement à 17h
- Fermeture de Peter Pan et d'it's a small world définitivement à 1h

Voilà, je pense avoir fait le tour !
Et aux Studios, il faut compter sur une fermeture de Rock'n'roller coaster vers 22h30-23h aussi Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)


Dernière édition par Lonk le Dim 1 Jan - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie
» Les animations à Disneyland Paris
» Un réveillon du 31 à Disneyland Paris ?
» Réveillon de Noel à Disneyland Paris
» Nouvel An 2012 à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-