AccueilAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 VideAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 8:51

C'est sur qu'il n'y a pas d'emplacement réservé pour dreams?? c'est bizarre il y en a toujours un d'habitude :S
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 8:56

Toutes les personnes handicapées se dirigeaient vers la zone VIP réservée aux menus dreams pensant qu'elle était pour eux. Et ils se sont fait refoulés Sad

Ce qui est une idiotie, car nous avions de la place, et qu'en plus, plus tard, ils l'ont réduite pour laisser passer tout le monde. Ils auraient du la laisser en l'état et plutôt faire passer les handicapés.... Bref...

Donc, je confirme, pas de zone pour eux pour Dreams.


Candidate à Miss  Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 9:01

Ben c'est justement pour ca , j'ai réservé pour dreams mais ma maman est en fauteuil et si la zone handicap était mieux j'aurai annulé mais là je sais pas trop quoi faire :s
Revenir en haut Aller en bas
Ade



Féminin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : Lille
Inscription : 13/07/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 17:45

Bonjour, savez vous si avec les nouvelles cartes il est tjs possible pour les détenteurs d'un passeport annuel d'obtenir une carte plastifié valable jusqu'a la fin du passeport annuel? (ou faut t'il redemander une carte a chaque fois?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 18:36

Ade a écrit:
Bonjour, savez vous si avec les nouvelles cartes il est tjs possible pour les détenteurs d'un passeport annuel d'obtenir une carte plastifié valable jusqu'a la fin du passeport annuel? (ou faut t'il redemander une carte a chaque fois?)

Oui, il est toujours possible d'obtenir la carte plastifiée en se rendant au bureau des Passeports Annuels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ade



Féminin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : Lille
Inscription : 13/07/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 19:03

Ok, merci helene ^^.
(Car je dois avouer que devoir aller tout les 3 mois chercher un certificat chez le medecin c'est pas tres sympa, comme si on avait pas assez de probleme et suffisament envie d'eviter les medecins sans ca! )
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 23:44

je cherche une petite info est-ce que l'on peut louer des fauteuils roulant enfant également ??? et si quelqu'un a une idée de prix ça serait sympa !! merci beaucoup d'avance !


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 21077
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 22:04

véro26 a écrit:
je cherche une petite info est-ce que l'on peut louer des fauteuils roulant enfant également ??? et si quelqu'un a une idée de prix ça serait sympa !! merci beaucoup d'avance !

J'ai travailler deux jours dans la boutique Strollers et à ma connaissance, il n'y avait qu'un format standard de fauteuil roulant disponible. C'était 7,50 euros à l'époque + une caution de 150 euros mais je crois que c'est passé à 8 euros à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 10:26

disneyaddict a écrit:
véro26 a écrit:
je cherche une petite info est-ce que l'on peut louer des fauteuils roulant enfant également ??? et si quelqu'un a une idée de prix ça serait sympa !! merci beaucoup d'avance !

J'ai travailler deux jours dans la boutique Strollers et à ma connaissance, il n'y avait qu'un format standard de fauteuil roulant disponible. C'était 7,50 euros à l'époque + une caution de 150 euros mais je crois que c'est passé à 8 euros à peu près.

merci beaucoup de l'info je me doute sinon on emmènera un qu'on louera avant !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 22:00

Justement concernant les fauteuils, j'ai une petite question.

Nous allons probablement en louer un pour ma belle soeur. Elle a une carte handicapé pour station debout difficile (je ne me rapelle plus du terme exact) suite à des problèmes de pieds, mais elle n'a pas besoin pour autant d'un fauteuil pour cette pathologie.

Cependant, elle est aussi actuellement en chimio pour un put*** de cancer, et ça, ça la diminue physiquement. Elle se fatigue vite, et je pense que sur 3 jours, elle appréciera grandement de se reposer dans le fauteuil, même si ce n'est pas tout le temps.

Le dream me donne accès au service gratuitement, mais il y a la caution de 150 €. Et là, forcément, je me demande : anti vol nécessaire ou non ?

Pour la poussette de mon filleul, on en prenait un, que l'on mettais parfois, et parfois non. Jamais eu de problème, mais comme toujours... il suffit d'une fois.

Et se faire voler un fauteuil, c'est encore plus vache... sans compter bien sûr sur la perte de cette caution qui gacherait grandement notre séjour.

Donc, comment faites vous mes amis ? puisque certains doivent aussi en prendre sans en avoir tout le temps besoin (ne serait ce que pour faire les attractions.)


Candidate à Miss  Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 22:38

l'accès pour les personnes possédant une carte se faisant par la sortie des attractions, les fauteuils restent avec les CM qui assurent la sortie des guests.
Le fauteuil de mon mari n'est jamais resté hors de l'attraction et nous n'avons jaamais pris d'antivol.


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 10:42

Bonjour à tous,

Mon "problème" est moins important que tout ce que j'ai pu lire auparavant mais j'ai du mal à préparer mon prochain séjour le 3 & 4 Mai... Donc je viens vers vous pour une petite question et je vous en remercie d'avance.. Je suis en attelle & béquilles depuis un certain temps maintenant. Impossible de mettre le pied par terre & attendre debout rien qu'en faisant des courses (exemple) qui est une "torture" pour mes mains. Je suis déçue car je vais être une petite tortue sur le parc moi qui ai l'habitude de courir de partout partout, et je voulais donc savoir si pour les personnes ayant des béquilles, il y a possibilité d'aller dans les files fast pass ou autres ? Et autre petite question : Toutes les attractions vont m'être accessibles ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Kissous à tous & Très bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 14:11

Disneylodie a écrit:
Bonjour à tous,

Mon "problème" est moins important que tout ce que j'ai pu lire auparavant mais j'ai du mal à préparer mon prochain séjour le 3 & 4 Mai... Donc je viens vers vous pour une petite question et je vous en remercie d'avance.. Je suis en attelle & béquilles depuis un certain temps maintenant. Impossible de mettre le pied par terre & attendre debout rien qu'en faisant des courses (exemple) qui est une "torture" pour mes mains. Je suis déçue car je vais être une petite tortue sur le parc moi qui ai l'habitude de courir de partout partout, et je voulais donc savoir si pour les personnes ayant des béquilles, il y a possibilité d'aller dans les files fast pass ou autres ? Et autre petite question : Toutes les attractions vont m'être accessibles ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Kissous à tous & Très bonne journée,

Si c'est vraiment difficile pour toi de rester debout, tu devrais demander une attestation de ton médecin pour pouvoir obtenir une carte d'accès facilité car beaucoup d'attractions n'ont pas de Fast Pass.
Et oui, toutes les attractions te sont accessibles, seules les personnes ne pouvant pas quitter seul leur fauteuil sont privées de certaines attractions (Peter Pan, Crush) à cause de la difficulté à évacuer l'attraction en cas de panne.


Dernière édition par disneyaddict le Mar 15 Mai 2012 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 14:17

Merci pour ta réponse Smile Oui j'ai déjà mon attestation... Mais après, j'en fais quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 15:02

Disneylodie a écrit:
Merci pour ta réponse Smile Oui j'ai déjà mon attestation... Mais après, j'en fais quoi ? Very Happy
Quand tu arrives au parc, tu vas à City Hall dans le parc Disneyland ou à Studios services aux WDS avec ton attestation et on te remettre une carte qui te permet de passer par la sortie aux attractions avec un accompagnateur majeur et 3 mineurs maximum. Certaines attractions nécessitent une réservation mais le cast member t'expliquera tout ça là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 16:05

Elo, je te conseille de lire la page 1 de ce topic, ca t'eclaireras bien

bises
Lydie (Clochette)


Candidate à Miss  Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 18:05

Je l'ai lu ce matin miss Clochette, mais j'avais un doute car j'ai "que" des béquilles... j'avais l'impression que c'était plus réservé pour les personnes en fauteuils roulants... d'où ma question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 15:41

disneyaddict a écrit:
Disneylodie a écrit:
Merci pour ta réponse Smile Oui j'ai déjà mon attestation... Mais après, j'en fais quoi ? Very Happy
Quand tu arrives au parc, tu vas à City Hall dans le parc Disneyland ou à Studios services aux WDS avec ton attestation et on te remettre une carte qui te permet de passer par la sortie aux attractions avec un accompagnateur majeur et 3 mineurs maximum. Certaines attractions nécessitent une réservation mais le cast member t'expliquera tout ça là-bas.


desole de te contredire Disneyaddict mais elle aura une carte de facilite avec un seul accompagnateur d autorise qu il soit mineur ou majeur

Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 21:55

stefffy a écrit:
disneyaddict a écrit:

Quand tu arrives au parc, tu vas à City Hall dans le parc Disneyland ou à Studios services aux WDS avec ton attestation et on te remettre une carte qui te permet de passer par la sortie aux attractions avec un accompagnateur majeur et 3 mineurs maximum. Certaines attractions nécessitent une réservation mais le cast member t'expliquera tout ça là-bas.


desole de te contredire Disneyaddict mais elle aura une carte de facilite avec un seul accompagnateur d autorise qu il soit mineur ou majeur


Ah oui, pardon, j'avais oublié que c'était un seul accompagnateur pour les handicaps temporaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 22:06

disneyaddict a écrit:
stefffy a écrit:



desole de te contredire Disneyaddict mais elle aura une carte de facilite avec un seul accompagnateur d autorise qu il soit mineur ou majeur


Ah oui, pardon, j'avais oublié que c'était un seul accompagnateur pour les handicaps temporaires.

Aucuns soucis disneyaddict, excuse moi de t avoir repris sur ce point mais au vu des problèmes d accompagnateurs souvent mentionné il me semblait mieux de rectifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 22:08

À priori un test d emplacement SAP ( donc pour handicapés et femmes enceintes) a été testé ce soir ou va être testé sous peu pour le spectacle Dream
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 15:22

Après notre 1ère expérience de DREAMS avec mon mari en fauteuil, je confirme qu'il est temps qu'ils prévoient quelque chose, aux vues du comportement de certains guest qui manquent vraiment de civilité et de compassion.

A city hall on m'a confirmé que ce week-end ils faisaient des tests.

Quant aux nouvelles règles sur la quantité d'accompagnateurs pour les attractions, je dois dire qu'on s'en sort pas trop mal.

Pour les pirates :
lorsque le nombre de personnes est conforme on se présente directement à la sortie
lorsqu'on est plus nombreux, on se présente à l'entrée ils donnent un ticket avec un créneau horaire pour venir

Small world : Pour les personnes utilisant le bateau permettant l'embarquement du fauteil roullant ils accèptent jusqu'à remplissage du bateau (5 +1 fauteuil)

Voilà pour les infos que je voulais partager avec vous suite à ma très belle journée d'hier


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 14:55

Bonjour,

Ayant lu le topic et trouvé des informations différentes, je souhaitais savoir si avec la carte d'accès facilité qui me sera normalement attribuée, mon mari et mes enfants (de 5 ans et 17 mois) pourront faire les attractions ensemble, sachant qu'un seul accompagnateur soit autorisé ??

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 15:49

louloussaje te confirme que vous pourrez tout faire tous les 4 car c'est 1 adulte et 3 enfants.

Je profite pour demander si quelqu'un a du nouveau pour les emplacements DREAMS pour les personnes atteintes d'un handicap


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 24 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 16:07

pidibichameau a écrit:
louloussaje te confirme que vous pourrez tout faire tous les 4 car c'est 1 adulte et 3 enfants.

Je profite pour demander si quelqu'un a du nouveau pour les emplacements DREAMS pour les personnes atteintes d'un handicap


Merci pour ta réponse mais il me semble que pour une carte d'accès FACILITE ce n'est pas 1 adulte et 3 enfants ?

Quelqu'un a déjà fait l'expérience de cette carte? comment ça se passe lorsqu'on se présente à une attraction avec une carte d'accès facilité? et pour la parade?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-