Accueilsequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Videsequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Empty
MessageSujet: TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 14:11

Pré TR: Partie 1




Bonjour,
Il y a 1 an, c’était mon conjoint (Noskcaj) qui avait fait le trip report, cette année, je voulais apporter un peu ma touche (et aussi car il me l’a dit ! cette année tu t’y colles !  Laughing ) donc je vais un peu plus contribuer à ce roman ! Petite présentation rapide, donc moi c’est Aline 31 ans et Clément 22 ans, en couple depuis quasiment 5 ans (punaise, déjà ? !). Nous partirons avec la maman de mon homme Véronique, je dirais pas son âge mais c’est une grande enfant.  santa
sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Parks_14
sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) 12187610
Nous dormirons au Sequoia, nous l’avons fait en décembre 2012 en chambre montana et on avait vraiment adorés,  et là on a décidés de se laisser tenter par les chambres GFC, une première pour nous  3.
On tentera un upgrade en suite en arrivant, c’est si bon tant mieux, sinon ce n’est vraiment pas grave.

Nous partirons le jeudi 4 décembre vers 3h30 du matin (ça va piquer !  pale ) pour une arrivée vers 7h00 si tout va bien. Oui certains vont trouver qu’on a prévu large mais on sait jamais, devant passer par Paris, on préfère assurer...  Wink  Départ prévu…dimanche 7 décembre par contre l’heure, pas trop envie d’y penser pour le moment.

Niveau restaurant on a déjà réservés certains, voici la liste :
Le Hunter Grill du Sequoia,
Le Bistrot de Rémy
Le plaza garden, un incontournable !
Le king Ludwig Castle au Disney Village, une première pour tout le monde
Le Walt, je suis amoureuse de ce restaurant  sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) 937942
....
Pour tous ces restos on a prit le 1er service à chaque fois, une garantie pour nous de manger chaud et au calme et de pouvoir profiter du parc tranquillement après.  cheers
Pour le reste ce sera le chalet de la marionnette, le earl ou des trucs comme ça. Bénéficiant du gouter l’après midi, on mangera léger le midi et on fera le pleins le soir, de toute façon à Disney, on a toujours faim. Je ne vous dis même pas comment c’était compliqué de nous mettre d’accord tous les 3 sur les restos à faire, pourvu que les menus ne changent pas trop sinon on n’est pas dans la mouise !  affraid

Pour les attractions, étant photosensible, certaines sont interdites pour moi comme star tour, mais pas grave ça me dérange pas d’attendre à l’extérieur ou de faire les magasins (ba quoi je suis une fille ! geek  ).
Sinon on en fait une bonne partie, comme peter pan, blanche neige, pinocchio, pirates, phantom manor, it’s a small world et j’en passe.
En revanche, pas d’attractions à sensation, très peu pour nous !  pale
Et bien sur le pavillon princess, on sait qu’on devra prendre notre mal en patience mais étant 4 jours sur le parc on peut bien se permettre d’attendre pour avoir une photo de Anna et Elsa.  albino

Nous avons donc commencé la lonnnnnnnnnnnnnnnnngue liste des choses à emmener (c’est dingue qu’il y en ai autant  cheers ).
Voui je suis une maniaque de l’organisation donc hors de question d’oublier quoi que ce soit.

J’oubliais l’année dernière on avait été malades comme pas possible donc on a pu profiter du parc de la même manière, cette année on aura tout ce qu’il faut au cas ou !
Nous comptons profiter de la première seconde du parc jusqu’à la dernière.
De toute façon, il ne vaut mieux pas compter les kilomètres, mais j’ai une super crème spécial pour ça, un vrai bonheur.
Donc réveil dans la joie et la bonne humeur pendant 4 jours à 6h00 tapante ! sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) 213516

Voilà, je laisse le relais à mon homme maintenant sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) 153419


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !


Dernière édition par lara2783 le Jeu 15 Jan 2015 - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 14:11

Pré TR: partie 2


Bonjours,
je prends donc la suite du discours pour compléter ce qu'a put dire ma femme Smile

Cette année encore nous nous en allons pour le merveilleux pays imaginaire de Disney land tout vêtu de sa tenue de Noël. Je dois bien vous avouer que je ne compte plus mon nombre de séjours Razz
Mais comme dit leur slogan cette année, il y a Noël et il y a Noël à Disney. Cette période atteint le summum de la magie à mes yeux. (Même si les quelques avis qu'on a pu lire hier me font vraiment trés peur affraid  )

Coté repas voici notre planning:

Jeudi:
-Midi: chalet de la marionnette (avec apparemment un fabuleux menu de Noël. Nous en salivons d'avance.)
-Soir: Le Rainforest*
Vendredi:
-Midi: cowboy cookout barbecue*
-Soir: Hunter grill (à 18h30)
Samedi
-Midi: Plaza garden en amoureux pendant que ma maman s'essaiera pour la première fois au bistrot de chez Remy.
-Soir: King Ludwing Castle*
Dimanche
-Midi: le walt
-Soir: Earl of sandwich

*: aussi étonnant que cela puisse être, ce sera (et ce pour nous tous) notre première fois dans ces restaurants.

Pour ce qui est des activités sur le parc nous ferons comme tout le monde en somme  sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) 153419
Quelques point notable malgré tout:
-C'est moi le fautif  sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) 477267  C'est à cause de moi si nous allons faire la queue pour que je puisse vivre mon "rêve": prendre une photo avec Elsa  sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) 937942  (et une autre fille rousse à coté d'elle mais je sais plus qui c'est ?!  sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) 153419 )

-Nous allons enfin nous essayer à cette fameuse nouvelle attraction qu'est L'aventure totalement Toqué de Remy. Nous avons quasiment tout lu en terme d'avis depuis que l'attraction tourne, nous avons aussi un peu tout vu (on est pas patient  Razz ).
On a donc hâte que ce soit (enfin) à notre tour albino
- It's a small wold à faire une bonne quarantaine de fois ( Razz ) tant ma femme est amoureuse de l'attraction sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) 937942

-Star tour: grand fan de star wars que je suis cette attraction me fait toujours autant vibrer. Sachant que cela sera l'un (le?) dernier séjour où cette version de l'attraction sera disponible, la nostalgie sera énorme (et dire que j'ai connu cette version toute ma vie. J'oscille entre le sentiment de me sentir vieux et nostalgique, prêt à dire que c'était mieux avant sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) 153419  et l'excitation de la nouveauté.)

-Verifier quelques "secrets" que nous avons appris durant l'année (La tour Eiffel vue depuis la cabane de Robinson, éclairer notre visage pour l'avoir dans la salle de bal du PM, voir le bella note totalement penché en référence à la tour de pize...) sans oublier trouver les secrets de la place de Remy Cool

-Sans oublier les, je le sens deja et nos cartes bleus aussi, innombrables achats que nous allons réaliser...



Je pense que nous avons à peu prêt tout dit.
Nous sommes, comme vous devez vous en douter, plus qu'excités !
Vivement début décembre ! bounce
On se retrouve pour le TR à notre retour Wink
sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) 892973


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 15:29

J'ai vraiment hâte que vous nous racontiez tout cela dans un TR!!!!
Le programme a l'air pas mal et vraiment bien ficelé (félicitations à Mme! Quoi c'est toujours les femmes qui organisent tout non?)
Nous partons également en GFC pendant la période de noel (pour le nouvel an).
Moi aussi noskcaj j'ai lu bien des choses depuis quelques jours et surtout hier pour la calvacade, l'illumination du sapin et du château et après avoir revu des vidéos de nuit je ne suis pas déçu! J'ai vraiment hâte!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 15:57

J'oubliais dans les trucs importants:
-Tester notre super beau badge disney central plazza <3


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 16:38

J'ai hâte de découvrir ça on y sera quasi en même temps!
En ce qui concerne les resto pour nous ce sera aussi le Walt´s et le Rainforest est au programme également!!
J'espère que vous passerez un bon séjour en tout cas!! Wink


Sejours Wink:

sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord Milori



Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Inscription : 19/10/2014

sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 19:07

J'ai vraiment hâte de lire votre trip report a votre retour !!! Profitez a fond !!! Je vous fais de gros bisous. santa

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 20:02

Merci, promis on va faire tout plein de photos, depuis le réveil (ou presque faut pas pousser, je ressemble à un zombie le matin) jusqu'à la fin Smile


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 15:52

Bonjour ! J'ai hâte de vous lire à votre retour! :-)


Mes séjours:


sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 13:47

Merci, on commence tout doucement à tout préparer, la liste des choses à emmener est finie (du moins on rajoute, on barre, mais on avance), plus qu'à compter les dodos.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 22:09

Ça approche, ça approche !! sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) 7232


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) 44340
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 17:16

Plus que quelques jours à attendre Smile !

Ça promet d'être un beau séjour en tout cas et en plus à Noël, c'est vraiment magique ! Le Bistrot chez Rémy est vraiment très bien, je l'ai testé en octobre. On y mange bien et le service est impeccable, j'espère que ça vous plaira aussi sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) 153419 .

J'ai hâte de lire ce TR qui promet d'être magique, j'en suis sûre bounce santa !!

PS : Si vous voyez Mérida, pensez à moi : je l'adooore Very Happy !!


sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 11:50

On va essayer de faire des photos avec Anna et Elsa et Mérida Wink

Le Bistrot c'est la maman de mon conjoint qui y sera, nous on sera au Plaza, mais on lui a dit de faire un maximum de photos.
Eh oui dans 2 semaines on sera sur les parcs, hâte, hâte, hâte !


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 14:14

hâte de vous lire


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 0:15

Aller un dernier coucou car je pourrais pas venir demain. On pensera bien à vous ! Départ jeudi à 3h45,moi qui suis une marmotte, çà va être bien dur mais c est pour la bonne cause. A la semaine prochaine tout le monde.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 10:52

bon séjour Lara!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 21:34

Et voilà, nous nous apprêtons à aller dormir un peu.
Reveil à 3h du matin.
L'intégral des musiques Disney prêt pour dans la voiture.
Plus qu'à y aller comme on dit ^^


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 6:44

Bon séjour les enfants et n'oubliez pas les bonnets, gants et écharpes! !!!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 11:22

bon séjour!
j'ai hâte de lire votre TR (je vais au Sequoia en GFC ds 2 mois!)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 17:26

Bon séjour !
Hâte de vous lire ça m'aidera à patienter pour notre sejour dans 2 mois aussi !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 11:29

De retour ! le TR arrivera sous plusieurs partie car beaucoup de choses à dire, mais en résumé, vivement l'année prochaine !


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 11:31

Oh génial, contente que votre sejour au SQL s'est bien passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 13:18

hâte de lire ton TR!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 16:58

Hâte de lire ce TR !
Le pré TR étant bien alléchant ,!


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) 21407
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 21:59

Vraiment hâte de lire votre TR, vous m'avez mis l'eau à la bouche avec tout votre programme. Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) sequoia - TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier ) Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 10:11

On commence la rédaction aujourd'hui (on va tout écrire sur word d'un bloc et on séparera en plusieurs parties pour faire durer ^^).
La première partie arrivera avant le week end Wink


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
 
TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour au Sequoia Lodge du 29 Décembre 2013 au 3 Janvier 2014 - Réveillon à Disneyland Paris ! Terminé le 12 Novembre!
» Séjour au New port du 27 au 29 Décembre [Quatrième partie posté! 08/01/2014]
» TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN !
» TR [Terminé - Episode 11 - The Final, posté] d'un séjour magique à Disneyland Paris - Sequoia Lodge - du 30/12/12 au 2/01/13
» [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-